WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

Partagez

Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 EmptySam 14 Jan - 16:26

L’amitié de Rhys et de Gwen n’était pas parfaite et il leur arrivait d’être en désaccord. C’est soudainement le cas quand la métisse vexe tout à coup le Blake, arguant plus ou moins qu’elle connaît mieux Caleb que lui. « Il a longtemps été mon meilleur ami… Je crois le connaître un peu aussi… » Réplique t-il piqué. Lui aussi savait à quoi ressemblait le Donovan quand il était amoureux. Et d’ailleurs c’est à  lui que se confiait Caleb quand il sortait avec Gwen… Bref, le but n’était pas non plus de s’énerver pour rien sur son plus précieux soutien surtout qu’elle tentait encore de  le rassurer et de le protéger en affirmant qu’en cas de besoin, elle prendrait les foudres du Donovan sur elle... « Tu sais bien que je ne te laisserai pas seule. » C’était vrai, même quand elle avait tort, il prenait son partie face aux autres. C’était ça l’amitié. Quitte à ensuite à dire la vérité en privé… Mais aujourd’hui, ça ne serait pas le cas car il était du côté de la Martins. Et l’ambiance redevient vite légère entre ces deux là quand ils parlent en riant de leur mariage hypothétique. « Moi aussi je t’aime. » Dit-il en riant quand Gwen lui dit qu’il est bien la seule personne avec qui elle pourrait se marier sans avoir envie de fuir. Ce n’est pas tout  à fait le cas pour lui mais il avait compris le poids de ces mots dans la bouche de la métisse. Par contre, ce qu’il n’avait pas anticipé, c’est ce que fit Gwen ensuite. Elle déclare qu’ils n’ont pas besoin de se marier pour choquer avant de lui faire un clin d’œil et de soudainement écraser ses lèvres sur les siennes. Ce n’est pas un petit baiser pour la galerie, c’est un vrai baiser passionné et Rhys se retrouve vite à bout de souffle et stupéfait. « Alors ? » Gwen demande sans doute pour la tête des gens mais le blond ne résiste pas au plaisir de la taquiner malgré son ébahissement. « Alors.. Maintenant que je sais que tu embrasses si bien, je me demande encore plus pourquoi Caleb t’a laissée partir et épouse à présent cette inconnue. » Heureusement qu’il n’avait pas de sentiments amoureux pour la belle sinon il n’aurait pas pu se remettre de ce qui venait de se passer aussi facilement.

Gwen pouffe de rire en se cachant le visage dans son cou, et il appuie sa tête au dessus de la sienne, amusé par son électron libre de meilleure amie. Il rit avec elle, toujours content de voir qu’elle mettait des couleurs dans sa vie. Mais son rire meurt dans sa gorge. Car dans leur agitation, ils n’avaient pas entendu la marche nuptiale et pourtant la cérémonie vient de commencer. Caleb s’avance au bras de Lizzie qui regarde justement en direction de Rhys. Il se sent mal d’avoir été heureux quelques instants et baisse la tête, penaud. C’est à ce moment précis que Gwen craque. Elle renouvelle l’aveu de sa volonté de s’opposer à ce mariage à Rhys et finit par le faire littéralement. Les mots qui sortent de sa bouche ne sont que l’expression de la vérité mais la métisse est en train d’un peu trop s’échauffer. Il essaye de l’apaiser en posant une main dans son dos et puis soudainement, il se rend compte qu’il n’a pas envie de calmer le jeu. Il n’est plus temps de tergiverser. Il est temps d’être vrai, d’être entier. Il se lève brusquement. « Elle a raison… Tu es en train de faire une connerie Caleb ! Il n’est pas trop tard pour faire marche arrière. » Il s’adresse directement à son meilleur ami, essayant de capter son regard. Il fait quelques pas dans l’allée à la suite de Gwen, cherchant des choses aussi pertinentes qu’elle à dire. Mais rien ne vient. « Je m’oppose à ce mariage. Il ne peut pas avoir lieu. » Finit-il par crier en désespoir de cause, faisant comme dans tant de films qu’il avait vus. Mais il espérait que cette opposition ferme qui venait de lui, une deuxième personne importante dans sa vie, suffirait à faire réagir Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Martins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Sam B. Martins
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, terri)
RAGOTS PARTAGÉS : 5274
POINTS : 8034
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 Tumblr_inline_nz3gfewF9R1qcgwu0_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date mais enfin normal. fou amoureux de sa rock star.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : je ne sais pas si les rumeurs sont vraies, mais s'il sort réellement avec lula landry, on peut dire adieu à l'homme exemplaire ...


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 1:17

Les mariages autour de moi n'ont en fait pas été une grande réussite. Ce n'est pas pour ça que j'ai un peu de mal avec celui-ci mais on va dire que c'est un point important qui m'effraie un peu plus. b]« Espérons ... »[/b] Pourtant, je n'ai pas l'impression que ce sera le cas. Je pense à une bêtise du genre mon petit doigt l'a dit mais c'est un peu près ça. Je ne le sens pas du tout. Je me demande pourquoi Liz est autant marquée mais quand j'y repense, j'ai la nausée en me souvenant d'Oscar. Décidément, cette famille n'avait pas été très sympa avec la mienne et d'un coup, je comprends pourquoi ma cousine a moins de mal que moi quant à Cal qui tourne la page aussi rapidement. b]« Exactement. »[/b] dis-je en répondant à sa remarque. Tout le monde a le droit à l'erreur ... C'est vrai. Je m'obstine depuis que je suis arrivé à me demander s'il est sûr de ce qu'il fait alors qu'en fin de compte, elle a raison. Tout humain a droit à l'erreur et surtout, c'est mieux que ça arrive ainsi pour que ça ne se reproduise pas la prochaine fois.

L'heure est avancée tandis que Liz me quitte pour rejoindre le marié. « A tout à l'heure. » murmurais-je en la suivant du regard. La marié arrive mais je la regarde à peine, trop concentré par mon ami. J'observe tout, sa réaction, ses émotions. Je me demande ce qui passe par la tête d'un homme qui va se faire passer la corde au cou. J'ai l'esprit ailleurs, les coudes posés sur le dessus du banc devant moi. Puis là, tout bascule. J'ai l'impression de faire un bon dans le passé et je me retrouve à nouveau au mariage de mon frère. Ce n'est pas exactement comme ça que ça s'est passé mais en tous cas, il y a bien quelqu'un pour préciser l'obligation de ce qu'il se passe. Gwen se lève, trouve les mots parfaits pour exprimer ce qu'elle ressent. Rhys s'en mêle, finissant par lâcher une phrase bien typique, du genre qu'on ne sort que dans les films. Je me lève, près à le suivre dans sa lancée, prêt à faire réagir le Donovan mais je me rassois rapidement. J'ai assez fais de dégâts en débarquant chez lui. Cette fois, je suis juste un spectateur.

_________________


    You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 9:59


La bonne humeur d’Ana-Sofia, qui resplendissait littéralement, le faisait presque marrer. « Tu illumines tout sur ton passage… Quelle chance j’ai ! » Tant qu’à faire, Caleb essayait de prendre les choses avec humour. Ceci dit, ce n’était pas très facile avec la cérémonie qui commençait. Il trouvait ça assez ennuyeux… Sauf qu’il regretta bien vite la tranquillité relative de l’église quand il entendit la voix de Gwen s’élever. Quand il comprit ce qu’elle faisait, il ferma les yeux. Et bientôt, Rhys aggrava la situation en suivant tout naturellement sa meilleure amie. La scène ressemblait à celle d’un mauvais film hollywoodien. Rouvrant les yeux, Caleb poussa un profond soupir. Il commença par poser une main dans le creux des reins d’Ana-Sofia, se penchant pour lui souffler quelques mots à l’oreille. « S’il te plaît, ne dis rien. Je m’en occupe. » Lentement, il se retourna pour soutenir le regard de Gwen et Rhys pendant quelques secondes, conservant une expression impassible. Pourtant, il n’en pensait pas moins… Qu’avait-il bien pu leur infliger pour mériter ça ? Il croyait qu’ils le connaissaient mieux que ça. Il croyait que, derrière toute cette mascarade, ils avaient compris que s’il faisait ça, c’était qu’il y avait une raison plus ou moins valable… Il n’avait jamais été un garçon insensé. Manquaient-ils de confiance en lui à ce point ? Blessé, Caleb avait envie de dire plein de choses… En plusieurs mois, la seule chose qu’il leur avait demandée, c’était leur présence aujourd’hui. Il savait qu’ils essayaient vraiment de l’aider, mais il n’en demeurait pas moins vrai qu’ils ne faisaient que rendre les choses plus difficiles qu’elles ne l’étaient déjà. En d’autres circonstances, il aurait pu apprécier. Mais pas là, pas quand l’enjeu était aussi important. « Chaque personne qui le désire est libre de s’en aller » finit-il par lancer d’une voix calme et posée. Il baissa seulement les yeux vers Lizzie au premier rang. Il voulait qu’elle reste, elle. Mais il ne pouvait pas non plus la forcer. Se tournant à nouveau vers le prêtre, il s’adressa directement à lui. « Excusez-nous. On continue. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 18:35


Ca me fait chaud au coeur comme ça me procure une étrange sensation de traverser l'allée au bras de Caleb et de le laisser à une autre femme. Et parlant d'autre femme, elle ne tarde pas arriver. La robe est somptueuse et cette fille dégage tellement d'assurance que je n'ose pas lever les yeux vers elle. Elle vient rejoindre mon meilleur ami à l'autel et les choses deviennent vraiment concrètes. J'ai dû mal à y croire, mais il va vraiment falloir que je m'y fasse car le sourire qu'il lui adresse prouve bel et bien qu'il va continuer jusqu'au bout. Tout ce que je demande, c'est qu'elle le rende heureux. C'est tout. C'est au prête de prendre la parole et c'est clairement la partie que j'aime le moins. Il fait des références bibliques, ajoute quelques mots sur Caleb et sur Ana-Sofia, mais rien de bien passionnant. Et puis… La voix de Gwen Martins vient éclater dans l'église et je me retourne instinctivement pour la regarder. C'est une vraie surprise car même si moi-même, je me suis posée des questions sur cette union, je ne me permettrais pas d'intervenir. Caleb n'a pas l'air contraint de faire ce qu'il fait et peut-être que c'est sa façon à lui de tourner la page après sa rupture. Je reste bouche bée. Mais le pire,  c'est quand Rhys prend part au spectacle en se levant à son tour.  Comment peuvent-ils bien faire ça à leur ami ? Je secoue la tête, déçue, et je vois au fond de l'église Malone se lever à son tour. Oh non… Pas lui aussi ? Je déglutis en voyant mon cousin prendre part à cette opposition, mais heureusement, il ne tarde pas à se rassoir et je me pince les lèvres de soulagement.
Je me retourne pour regarder le marié qui semble déçu lui aussi et qui invite les opposants à sortir de l'église… C'est triste, mais dans le fond, je comprends. S'ils ne veulent pas partager ce qu'il vit d'un point de vue positif, alors qu'ils partent. Je ne sais quoi faire quand il me regarde et je me contente de lui faire comprendre d'un regard complice que je ne compte pas m'en aller, que je reste à ses côtés, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 21:33


C'est le début de la cérémonie et j'affiche ce sourire de femme comblée sur le point de réaliser son rêve d'enfant. L'idée d'un mariage ne m'a jamais déplu, au contraire, elle m'a même déjà inspiré une certaine tendresse, mais pour sûr, jamais je ne me le serais imaginé de la sorte. Pourtant, pour rendre toute la cérémonie un peu plus réelle, j'ai n'ai pas lésiner sur l'argent et les moyens : ainsi, la robe a coûté une fortune, le costume de Caleb également, sans oublier les quelques décorations qui habillent l'église. On veut que les gens y croient, alors j'essaye d'acheter les soupçons, aussi nombreux qu'ils puissent être.
Hélas, il semblerait que la cérémonie ne peut pas se passer aussi facilement que je l'avais espéré. Bientôt une voix s'élève dans l'église et il faut que la propriétaire de la voix en question se lève pour que je remarque de qui il s'agit. Oh la salope. Je serre les dents tandis que je fulmine intérieurement. Impossible que je laisse cette raclure pourrir mon accès à des papiers et accessoirement mon mariage. Je serre le poing dans un vieux réflexe tandis que je l'écoute m'insulter en ignorant ma présence dans la place. La main de Caleb et ses quelques mots n'ont pas l'effet escomptés, malheureusement et il est impossible que je ne dise rien alors que cette pimbêche est en train de ruiner ma cérémonie, cherchant sans le savoir à me renvoyer à Tijuana. Surtout que la métisse qui j'identifie comme l'ex petite-amie du Donovan n'est pas la seule à se lever. S'il était possible de tuer en un regard, les deux là s'écrouleraient sans attendre sur le sol de l'église. Je fais un effort pour me contenir, mais c'est bien trop difficile de rester stoïque et simple spectatrice.
« Calme ta chienne et son bouffon tout de suite ! » Que je lâche d'une voix blanche aussitôt à l'intention de mon futur mari, mais suffisamment fort pour que les personnes concernées distinguent mes paroles. Est-ce un avertissement ou une menace ? Qui sait ?
Il les somme de s'en aller s'ils ne sont pas d'accord, et j'en profite pour en rajouter une couche à mon tour. « Ouais qu'ils se barrent. Ils sont juste jaloux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 21:34


Rhys se vexa un peu lorsque Gwen prétendit mieux connaître Caleb sur le plan amoureux, ce qui arracha un sourire à la métisse. Certes, le Donovan lui avait maintes fois parlé de ses relations, cependant le ‘médecin’ n’avait sûrement pas eu droit aux regards amoureux et langoureux du vétérinaire, ni aux attentions réservées aux petites amies, ce que la chanteuse avait plutôt laissé entendre dans ses propos. Elle préféra néanmoins ne pas relever et continuer à le taquiner. Le but de cette petite sortie était aussi de lui changer les idées, lui qui se terrait souvent chez lui après ce qui était arrivé. Rhys lui adressa les fameux trois mots qu’elle n’arrivait jamais à prononcer et elle lui rendit un regard qui les lui retournait en silence. Ils jouèrent ensuite le rôle du couple amoureux quelques instants pour bien se donner en scène, juste parce que les deux possédaient un esprit de contradiction à toute épreuve. Les meilleurs amis rigolaient bien ensemble. En effet, pourquoi Caleb l’avait-il laissée si facilement partir et réitérait-il aujourd’hui la même erreur avec Paige alors que même pas six semaines auparavant il clamait encore son amour pour la brune et son hésitation à la laisser partir dans le bar devant son ex ? En un mois et demi, il pouvait certes rebondir mais de là à se marier, tout ceci sonnait tellement faux… Tout ceci sonnait comme truqué. Caleb leur cachait quelque chose.

Impulsive et entière, Gwen se leva donc au moment où la cérémonie était déjà entamée afin d’arrêter la mascarade. Elle voulait que le vétérinaire sache que s’il était dans les ennuis, il pouvait tout leur demander, tout leur dire. De l’argent ? Rhys et elle pourraient aider. Du chantage de par cette fille ? Autre chose ? Difficile à dire. Heureusement, pour prouver ses accusations à venir, Gwen n’était pas fille de n’importe qui, et cet appui à lui seul lui servirait diablement bien pour une fois. Elle se sentit soudain soutenue par son meilleur ami, qui finit par partager haut et fort son avis. Il s’opposait à leur union. La chanteuse ferma une seconde les yeux, en faisant cela, Rhys se mettait Caleb à dos : pour ses convictions à lui en désaccord avec ce mariage mais aussi pour ne pas la laisser s’afficher seule. En faisant cela, il risquait de perdre le peu d’amitié qu’il avait réussi à retrouver par rapport au vétérinaire. Gwen rouvrit les paupières et inspira en jetant un regard reconnaissant à Rhys avant de le reporter sur Caleb. « Je n’ai nullement l’intention de partir avant d’avoir fini. » Interrompit-elle à nouveau. Elle lança un regard noir autour d’elle mais personne n’avait daigné se lever pour oser l’approcher - il ne valait mieux pas pour leur santé physique à tous – parce que de toute façon, la plupart de ceux présents étaient déjà d’accord avec elle. « Je ne le ferai pas sans essayer en tout cas. » La mariée intervint alors à juste titre et les insulta de plein fouet Rhys et elle en s’adressant à Caleb sur eux en des propos peu flatteurs. Ce qu’Ana ignorait, c’est que quitte à être une chienne, Gwen était de celles qui mordaient et dont les dents laissaient des marques très longtemps. Elle ignorait tout de la détermination de celle qu’elle venait d’insulter. « C’est plus facile de parler de jalousie que d’amitié quand on n’a personne. » Il suffisait de regarder ceux présents pour la mariée, on pouvait les compter sur les doigts de la main. Alors que la brune venait de réagir, la chanteuse avait décidé de continuer à s’adresser uniquement à Caleb aussi histoire de l’énerver encore plus. « Je ne sais pas comment te tient cette vipère, mais je trouverai. » Attaqua-t-elle la mariée de plein front, d’un air chargé de défi. « C’est vraiment quelqu’un comme ça que tu veux épouser ? » Manquer de respect à Gwen, c’était s’engager à recevoir le même traitement décuplé en retour. Insulter ses amis ? Bim. D’ailleurs, en y repensant, la métisse avait entendu un léger accent étranger dans la voix de celle qui venait de lui répondre. Se pourrait-il que… ? Que ce mariage soit blanc ? La possibilité trotta un instant telle une évidence dans la tête de la jeune femme. Quel était l’autre intérêt d’un mariage précipité ?

Peu soucieuse de ceux qui les entouraient et entendaient leur joute verbale, la chanteuse ne se déconcentra pas pour lâcher la suite et tant pis si Caleb était trop borné et le considérait comme un manque de confiance en lui, et comme une trahison à leur amitié. L’instinct de Gwen la trompait rarement. « Tu peux dire à ta… peu importe. On peut légalement s’opposer à un mariage s’il est faux ou contraint. » Il fallait évidemment des preuves de ce qu’elle avançait, mais encore une fois, fille d’un chef de la police, jouerait de son cœur « tendre » auprès des services de son père pour obtenir une faveur, elle qui n’avait jamais rien demandé. Elle lui demanderait tout ce qu’il y avait à savoir sur cette fille. Gwen penchait plutôt sur l’hypothèse de faux mariage que celle d’une contrainte. Elle en était convaincue. La métisse se rapprocha de Rhys, qu’elle sentait déçu et prêt à décamper, sa fierté à lui avait aussi été touché, il était blessé. « J’ai une semaine pour faire un recours légal et je le ferai. » Conclut-elle à haute voix. Elle se tourna vers son meilleur ami comme pour voir s’il voulait encore ajouter quoique ce soit ou s’il voulait partir sur le champ. La métisse avait dit ce qu’elle avait à dire et elle n’avait plus de raison de s’éterniser. Ana pouvait fanfaronner tant qu’elle voulait, elle venait de tomber sur une aussi forte tête qu’elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 22:15

La vérité, c’est que Rhys n’a aucune raison légale de s’opposer au mariage. Il s’attend donc à tout moment à se faire rejeter par le prêtre. Mais une autre vérité, plus triste encore, c’est que le débouté le plus dur ne vient de nul autre que Caleb. Le regard que celui-ci lance à Rhys et Gwen est proprement glacial tout autant que les mots qu’il prononce. La fierté du Blake est piquée au vif et comme chaque fois que celle-ci est blessé, il s’enflamme. « Alors tout ce que tu as dit sur l’importance qu’on soit là, c’était des conneries ? Tu refuses de nous entendre, nous tes amis depuis près de 20 ans pour épouser une parfaite inconnue ?! » Il vrille à son tour son regard sur Caleb, déclamant presque sa réplique comme un acteur de tragédie pour que celui-ci l’entende, même à l’autre bout de l’allée. De toute façon, c’était ça, une pièce de théâtre et tout le monde doit déclamer sa réplique, y compris cette Ana-Sofia de malheur. Elle reprend vie tout à coup, traitant Gwen et Rhys de bouffons. Le ton monte du côté du blond. « Non mais tu l’entends ?! Dis lui de retirer ses paroles tout de suite ! » Mais ce sont des coups d’épée dans la mare. Ce qui est véritablement impressionnant, c’est la réaction de Gwen. Bien entendu, la métisse est folle de rage. Mais elle parvient à garder une répartie de tous les diables, et ouvre un brillant réquisitoire contre la mariée, déclarant qu’elle ne partirait pas, retournant les propres répliques de la mexicaine contre elle-même. Si auparavant le Blake était reconnaissant à sa meilleure amie de lui avoir donné la force de s’opposer à cette mascarade, il était à deux doigts de tomber béat d’admiration. Gwen était une reine, et c’était elle qui faisait de la Reyes une chienne, lui assénant l’argument légal en guise de grand final. Elle y avait pensé, malgré les craintes de Rhys. Comme quoi ces deux là, réfléchissaient souvent pareil.

Après la réaction de Caleb, Rhys avait été vraiment meurtri et il avait envisagé un instant de suivre sa directive et de quitter l’église. Mais Gwen lui avait rappelé que l’orgueil ne faisait pas tout, que parfois, il fallait se battre pour ses amis, quitte à se les mettre à dos. « On est pas jaloux Cal… Tu le sais bien. Tu sais bien qu’on ne veut que ton bonheur. Et ne me dis pas que ça te rend heureux de te marier avec une femme que tu ne connais pas. Avec une femme qui est prête à insulter tes amis devant tout le monde… Elle est où, Nia ? Ta mère ? Ton père ? Pourquoi ils ne sont pas là ? Je vais te le dire moi, c’est parce qu’il y a quelque chose de faux dans ce mariage comme l’a dit Gwen. » Se disant, il se rapproche de la Martins, posant une main sur son épaule. Depuis tout à l’heure, il puisait de la force dans les regards discrets qu’ils se lançaient, mais à présent, il était prêt à lui témoigner son entier soutien. Il était fier d’elle et de ce qu’elle avait dit… Il darde cependant encore un regard meurtrier sur la mariée, ayant l’impression qu’elle s’en sortait à bon compte. « Et toi… Si tu avais un minimum de décence, tu n’entrainerais pas un homme comme Caleb dans cette mascarade… Mais vu ce qu’on dit sur toi, je veux bien t’accorder que la décence, c’est peut être un concept étranger pour toi. » Sur cette réplique très irrespectueuse qui lui semblait le minimum syndical après le premier affront que la mariée leur avait fait, il attrape la main de Gwen, tournant les talons et remontant l’allée avec elle, pour partir la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 1:17


Le regard que Lizzie adressa à Caleb le rassura quelque peu. Comme d’habitude, il sentit une vraie bouffée de reconnaissance pour elle l’envahir et il sut qu’il pourrait puiser de la force dans son soutien. Et de la force, il risquait d’en avoir besoin… Car la voix d’Ana-Sofia venait de s’élever à son tour et, même si elle s’adressait à lui, Caleb ne doutait absolument pas que Gwen et Rhys l’avaient entendue. « Fais chier ! » maugréa-t-il sans prêter attention au prêtre de plus en plus choqué. La mariée venait de faire exactement ce qu’il ne fallait pas. En fait, Caleb avait la drôle d’impression qu’un nombre un peu trop important de personnes n’avait pas très envie de rester à sa place. Comme s’ils étaient de retour à la maternelle… Mais en pire. En plus, c’était comme si tout le monde se faisait passer pour une victime. Lui, il était là, au beau milieu de toute cette catastrophe… Alors que tout ce qu’il voulait, c’était aider sa maman. Lentement, la colère le gagnait. Colère contre Ana-Sofia parce qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de réagir et qu’elle avait insulté à tort deux personnes qu’il aimait vraiment beaucoup. Mais venant d’elle, pouvait-on s’attendre à moins ? De la part de Gwen et Rhys, en revanche… Oui, la colère, c’était aussi contre ces deux-là parce qu’il ne leur était pas venu à l’esprit qu’en réalité, c’était à lui qu’ils manquaient de respect. Animés des meilleurs intentions du monde ou pas, ils n’avaient pas toujours raison. « Pourquoi maintenant ? Pourquoi vous n’avez pas essayé avant ? Je ne vous l’ai pas annoncé hier. Vous auriez pu faire entendre votre voix plus fermement, pas juste quand je m’apprête à me marier… » Comme dans une stupide comédie. C’était injuste de leur part d’essayer de le prendre ainsi à parti. C’était injuste de leur part de se sentir offensés alors que justement, ils savaient qu’ils n’avaient pas tous les éléments en main. C’était injuste de leur part de jouer sur le sentimentalisme alors qu’ils disaient justement avoir de l’instinct et tous ces trucs-là. Parce qu’ils auraient dû deviner qu’il avait ses raisons. Bien sûr que non, ce n’était pas ce qu’il voulait ! C’était peut-être définitivement la preuve qu’ils ne le connaissaient pas si bien que ça. « C’était pas des conneries. J’avais envie que soyez là, pas que vous gâchiez mon mariage. » Il ne releva pas à propos de sa famille. Parce que son père et Nia étaient à Londres, dans un hôpital, où sa mère était en attendant d’être opérée. Penser à eux lui faisait de la peine, mais lui donnait aussi le courage de continuer. « Je sais très bien que vous n’êtes pas jaloux. Mais tout ce que je demandais, c’était un peu de soutien. Votre soutien. Rien d’autre… » Dans sa réponse, il semblait avoir complètement zappé tout ce qu’ils disaient à propos d’Ana-Sofia, ou ce que sa future femme elle-même avait dit. Parce qu’en réalité, là, ça n’avait plus rien à voir avec elle. Juste Gwen, Rhys et lui… Et ce coup de poignard en plein coeur, pas seulement parce qu’il se sentait trahi, mais aussi parce qu’après avoir vécu sans eux pendant des années, un fossé venait peut-être de se creuser à nouveau. Ils partaient et maintenant, il fallait qu’il continue en tentant d’oublier que rien l’allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:50


Très vite, tous les invités s’installèrent et la cérémonie débuta. Caleb se tint près du prêtre tandis que Thomas rejoignit enfin Eléa. Il ne s’était pas absenté longtemps, pourtant elle avait eu l’impression de ne pas être très à sa place sans lui. Il est vrai qu’elle ne connaissait pas la mariée et avait seulement noué depuis peu des liens solides avec le vétérinaire. Elle n’était pas mécontente d’être présente pour lui, cependant elle n’aimait pas le souvenir de son propre mariage et reportait sa mauvaise expérience au présent dans de telles occasions. Ainsi, le retour du policier à ses côtés lui changea à nouveau les idées. Il traduisit en mots ce qu’elle venait exactement de penser. « J’étais justement en train de me dire la même chose. » Répliqua-t-elle en lui rendant son sourire. La conseillère conjugale marqua une légère pause et lui demanda ensuite si la mariée ne comptait pas se défiler à la dernière minute. Pas le temps d’entendre la réponse, la musique qui retentit la lui donna aussitôt. La belle brune avança dans une magnifique robe blanche et rejoignit son futur époux d’un pas plein d’allégresse. L’Anglaise se concentra quelques secondes sur elle avant de reporter son regard sur Thomas et de le surprendre entrain de la dévorer des yeux. Eléa esquissa un petit sourire intimidé en coin et tenta de soutenir quelques secondes l’échange silencieux et complice entre eux, quand soudain, une personne se leva et interrompit la cérémonie, bientôt suivie par une seconde. La jeune maman ne comprit pas tout le cheminement, cependant les amis de Caleb trouvaient ce mariage précipité et aberrant. Eléa observa ensuite le vétérinaire qui tentait de rester serein et de garder un certain calme face à toute cette agitation. Elle trouvait triste pour lui que la cérémonie tourne court ainsi. Ne sachant pas trop comment réagir, elle se pencha légèrement vers Thomas, qui en savait sans doute davantage sur les accusations proférées, lui qui était un proche indéniable de la mariée. « Tu es au courant de quelque chose ? » Murmura-t-elle à voix basse. Un des moments importants de leur relation se jouerait sur cette simple question. Elle lui avait tout dit quant à son passé ; serait-il capable de lui rendre la même confiance en lui disant la vérité sur le présent ou la lui cacherait-il aussi ? Tout se précipita ensuite, car les deux personnes qui s'étaient levées décidèrent de quitter les lieux sans demander leur reste.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:02


Fiona regarda Caleb s’avancer vers l’avant, puis vint le tour d’Ana, resplendissante dans sa robe. Elle savait jouer de son charme auprès des hommes et nul doute que celui-ci finirait aussi par fonctionner sur le vétérinaire même si le mariage leur paraissait à tous précipité. Elle attendit que Kainoa vienne s’asseoir non loin d’elle afin de lui adresser un sourire puis elle écouta les premiers mots du prêtre. La jolie blonde appréciait le moment car elle n’avait pas souvent eu l’occasion d’assister à des mariages. Lors de celui de ses parents, elle n’était pas encore née et les autres membres de sa famille ne s’étaient pas spécialement unis officiellement, ou en tout cas, s’ils l’avaient fait, c’était uniquement devant la commune/mairie, et non pas dans un cadre plus « romantique » tel qu’une église. Fiona sortit soudain de sa rêverie et constata que la cérémonie s’était soudainement arrêtée. Des amis de Caleb s’opposaient au mariage sur on-ne-savait-pas-trop quelles bases, cependant elle ne pouvait pas entièrement leur donner tort sur le côté certainement non désintéressé de cette union, tout simplement parce que l’aromathérapeute connaissait suffisamment Ana pour savoir que le mariage, ce n’était pas sa came, et qu’elle ne faisait rien sans rien y gagner - ou très rarement comme lorsqu’elle l’avait aidée. Elle écouta d’une oreille distraite les répliques de chacun attendant comme la plupart de la salle que l’orage passe. Fiona lança un regard vers Kainoa, haussant les épaules : ils avaient eu raison, ça cachait bel et bien quelque chose. Et alors ? Ce n’était pas leurs affaires, pas cette fois.

_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 11:34

A l'annonce du mariage de Caleb, je m'étais sur le coup réjouit pour lui simplement parce qu'il méritait d'être heureux mais quand il vint à me dire le nom de la jeune femme, je m'étais demandée s'il était sérieux. Cette femme n'était pas ce qu'on pouvait dire de bonnes relations surtout quand on savait qui elle fréquentait à l'époque... ma réaction avait été plutôt mitigée mais je me devait d'être là pour lui même si je ne cautionnais pas vraiment le mariage. Cependant il n'en restait pas moins que je pouvais me tromper... Les jumeaux m'avaient accompagné pour la cérémonie, ils étaient assez calmes mais alors que j'entrais dans le lieu où la cérémonie avait lieu, je préférais me mettre dans le fond de la pièce un peu en retrait. En ce moment, ce n'était pas évident, j'avais cette impression que tout allait finir par mal se passer dans ma vie... je ne pouvais pas expliquer les raisons et puis je n'avais pas spécialement envie de parler de tout ça.. C'était peut-être pour cela que j'avais mis un peu de distance avec tout le monde et que je restais souvent à la maison seule avec les enfants. Quand Caleb fit son entrée, je souriais légèrement disant aux jumeaux qu'il était beau tonton Caleb et voilà que sa ''futur épouse'' fit également son entrée, je restais dubitative de tout ça pour moi il faisait une erreur, elle le manipulait, j'en restais persuader et je finirai par savoir les raison... Alors que la cérémonie commença, mon regard se posa sur une jeune femme qui vint à s'opposer à ce mariage, rapidement je pus me rendre compte que cela ne plaisait guère à Caleb et encore moins à celle qu'il allait épouser. Je soupirais alors que Caleb parlait, c'était étrange de le voir ainsi et la façon dont sa ''future épouse'' parla me fit rappelé certaines choses que j'avais lu sur elle.. Je restais silencieuse attendant de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 19:40

« J’étais justement en train de me dire la même chose. » Il y a un peu de douleur dans le sourire que Eléa retourne à Thomas après cette réplique et il se dit qu’il doit renvoyer la même chose. Sur ça, le flic et la conseillère conjugale s’étaient bien trouvés. Leurs mariages respectifs avaient été une très mauvaise expérience pou eux, à tel point que même assister à celui des autres ravivaient de mauvais souvenirs… Heureusement, ils étaient ensembles dans cette épreuve et c’était bien plus supportable comme ça. D’ailleurs, délaissant totalement la cérémonie qui vient pourtant de commencer, Thomas se focalise entièrement sur sa cavalière, ce qui la fait sourire quand elle s’en rend compte. Elle a l’air un peu gênée même, mais elle est absolument charmante et il ne détourne pas les yeux. Pas plus qu’elle. Et pendant un instant, il n’y a qu’eux au monde. Malheureusement, leur échange silencieux est interrompu par des éclats de voix qui s’élèvent d’un peu partout dans la salle. Forcément, les amis de Caleb se posaient des questions sur ce mariage précipité et s’opposaient à ce mariage. Thomas se tord nerveusement les mains, inquiet de la réaction d’Ana-Sofia. Elle était capable de franchement s’énerver quand les choses ne tournaient pas comme elle le voulait. Pour tout dire, il hésite même à intervenir avant que la situation ne dégénère plus. C’était son rôle de ramener le calme, non ? Même quand il n’était pas en service… « Tu es au courant de quelque chose ? » Eléa s’était penchée vers lui, évidemment très perplexe, le distrayant de ses intentions d'intervention. Il n’hésite pas longtemps quant à sa réponse. Il savait où placer sa loyauté entre une femme qui n’avait que le mépriser et lui attirer des ennuis et la femme dont il était en train de tomber amoureux. « C’est un mariage blanc… Elle est en situation irrégulière et a besoin de papiers. Je suppose que c’est plus facile comme ça que par la voie légale… Surtout qu’elle a un passé délinquant. » Dit-il à voix très basse à sa compagne peu désireux d’envenimer une situation déjà explosive. Et c'est là, tout penaud qu'il se rend compte qu'il aurait pu en parler avant. Ne serait-ce que dans la voiture pour venir. « Je ne sais pas pourquoi je ne te l'ai pas dit avant... mais promis, je ne voulais pas te le cacher. Je sais que tu ne vas pas aller les dénoncer de toute façon…  Enfin, au moins au début tu n’as pas eu à jouer la comédie comme moi…» Achève t-il tandis que les deux fauteurs de trouble quittent enfin les lieux. La cérémonie allait-elle quand même reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 20:48


Les insultes sortent instantanément, dans un réflexe que je ne peux pas contrôler. J'aurais peut-être dû essayer de me retenir, sachant qu'il s'agit de mon mariage et des amis proches de mon mari. Pourtant, c'est impossible. Je ne peux pas me taire alors que c'est déjà très difficile de ne pas sauter dans la foule pour les rouer de coups. Je me contiens comme je peux, mais il semblerait que ça ne soit pas suffisant pour le Donovan qui se met à pester. Cette saloperie de brune continue de m'insulter, d'insulter cette union et j'ai de plus en plus peur de ses menaces. Il n'y a pas beaucoup de choses qui m'effraient, mais clairement, le fait qu'elle aille s'opposer au mariage en passant par les forces de l'ordre en fait partie. Ils pourraient remonter sans mal vers mon passé et me renvoyer chez moi, qui sait, m'envoyer faire de la prison là-bas… Et vu les connaissances d'Alejandro, je ne ferais pas long feu dans la cour de prison, bien vite poignardée par une dizaine d'autres femmes.
C'est au tour du blond de lâcher son venin et je ne l'écoute qu'à moitié, même si contrairement à la femme à ses côtés, il m'adresse la parole franchement. Je lève les yeux au ciel et je ne me donne même pas la peine de répondre. A quoi bon ? Ce n'est pas lui qui me dérange… C'est elle… Il va falloir que je lui parle, que je l'empêche d'aller au bout de ses idées. Mais ça, ce sera plus tard. Pour le moment, il faut donner l'image d'un couple amoureux et uni, même dans l'adversité.
Alors quand Caleb termine de donner ses explications et que les deux jeunes gens tirent leur révérence, j'en profite pour faire semblant de lui apporter un peu d'affection alors que je ne compte que lui glisser quelques mots. Je l'enlace tendrement et je murmure afin que personne d'autre ne puisse entendre.
« Je vais arranger ça. Je vais lui parler. » Mais pas tout de suite. Je lui prends les deux mains et comme je me doute qu'il ne doit pas vivre une partie de plaisir, je lui dis, toujours aussi bas. « Elle comprendra. » Parce que oui, ce n'est pas à Rhys que je compte parler, lui n'est pas le fils d'un chef de la police. Je lui embrasse la joue en souriant timidement, essayant de prendre sur moi pour reprendre comme si j'étais toute de même affectée par ce qu'il vient de se passer et je me retourne vers l'homme d'église.
« Nous sommes prêts. On peut continuer. » Il n'y a plus qu'à espérer pour que le reste se passe sans embûches et que nous puissions sortir de cette église rapidement en tant que mari et femme d'ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 7:51


Ils étaient partis. Le coeur en miettes, Caleb se mordit la lèvre inférieure. Et il se retourna d’un mouvement brusque, désireux de cacher son émotion au reste de l’assistance. Elle n’était peut-être pas très nombreuse, mais ça n’en demeurait pas moins humiliant… Et il n’avait même pas osé jeter un autre coup d’oeil à Lizzie, ni à Malone, ni à Tyliane qu’il avait vu apparaître avec les petits Elias et Ilana, ni à Eléa… En fait, à aucune des personnes qui étaient encore là pour lui. Et alors qu’il ne s’y attendait pas, Ana-Sofia s’approcha un peu plus de lui pour l’enlacer et il lui rendit son étreinte, passant les bras autour de ses hanches. Ce n’était pas elle qu’il avait envie de serrer contre lui, à l’instant précis… Mais il devait quand même se forcer à continuer à jouer la comédie. Déjà qu’il avait l’impression d’être démasqué comme un enfant pris en faute, alors… Pourtant, alors qu’il était encore en colère contre elle aussi, il se surprit à être réconforté par un contact humain. Mais ce n’était pas pour autant que la femme qu’il allait épouser pouvait lui donner des illusions. « Je suis pas sûr que tu puisses le faire » souffla-t-il dans son oreille, bien décidé à être honnête. Autrement dit, ils pouvaient être dans de beaux draps. Autrement dit, il lui faudrait peut-être trouver un autre moyen pour que sa mère puisse bénéficier de son opération chirurgicale.

Mais en attendant, il fallait quand même qu’il fasse de son mieux. Alors il embrassa à son tour Ana-Sofia, mais sur le front. Puis, d’un seul mouvement, ils se tournèrent vers l’homme d’église qui, clairement, devait se demander dans quoi il était tombé. Caleb approuva les propos de la brune d’un hochement de tête et la cérémonie put continuer. Pendant le discours ennuyeux, le Donovan avait l’impression d’être détaché de son enveloppe charnelle, d’être ailleurs et d’assister à la scène. Mais il n’avait pas l’impression que c’était à lui que ça arrivait. L’échange des voeux, puis l’échange des alliances, tout lui paraissait irréaliste. « Oui, je le veux. » Une fois qu’Ana eut exprimé à son tour sa volonté de se marier avec lui, l’officier de la cérémonie les déclara officiellement mari et femme. Sans hésitation, Caleb se pencha vers celle qui était désormais sa femme et il la fit basculer en arrière pour l’embrasser. Après quoi, ils signèrent quelques papiers, avant de se tourner main dans la main vers les invités. Caleb souriait. Pas parce qu’il était heureux, ni seulement pour faire bonne figure, mais parce que c’était terminé. Et il espérait que la suite ne serait pas trop chargée d’obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:01

Le mariage de Caleb était, pour toi, une incompréhension monumentale. D’aussi loin que tu te souviennes, il avait toujours été un modèle pour toute la famille. Il était le petit frère parfait que tu n’avais jamais eu. Pas parce que tu n’aimais pas Enael, mais parce que vous ne parveniez pas à vous comprendre, à communiquer. Alors, savoir qu’il allait épouser une parfaite inconnue ne t’enchantait pas. Pourtant, qui étais-tu pour le juger ? Après tout, tu avais eu deux enfants avec ta meilleure amie, n’avais découvert ta première paternité que bien trop tard et étais toujours incapable de ressortir la moindre émotion positive. On ne pouvait pas tellement dire que ta vie sentimentale était réussie, bien au contraire. De ce fait, même si tu n’approuvais pas du tout, tu essayais de rester une épaule solide sur laquelle ton ami pourrait s’appuyer, peu importe les circonstances.

Une fois de plus, tu n’es même pas à l’heure convenablement. Tu t’es débattu, non sans mal, avec ta cravate qui te serres atrocement. Dans ce costume, tu te sens à l’étroit. Pourtant, ce n’est pas le premier du genre que tu dois enfiler. Ceci dit, tu préfères le côté militaire habituellement. Quoiqu’il en soit, c’est sans un bruit que tu décides d’entrer dans l’église, t’asseyant près de Tyliane et des jumeaux. La cérémonie commence alors et la mariée entre. S’ensuit une intervention houleuse entre deux amis de Caleb et la future Madame Donovan. Et toi, tu préfères ne pas dire le moindre mot. La situation est complexe et ne te laisse pas indifférent. Cependant… tu as toujours dit que tu serais là pour lui. Quoique tu puisses en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP abandonnés-