WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam B. Martins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Sam B. Martins
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, terri)
RAGOTS PARTAGÉS : 5274
POINTS : 8034
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 Tumblr_inline_nz3gfewF9R1qcgwu0_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date mais enfin normal. fou amoureux de sa rock star.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : je ne sais pas si les rumeurs sont vraies, mais s'il sort réellement avec lula landry, on peut dire adieu à l'homme exemplaire ...


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:48

Une voix familière me sort de mes rêveries. Je souris alors que Kainoa apparaît dans mon champ de vision. « Hey .. Ca va. Et toi ? » Je lui tape dans la main et me recule, prêt à ce qu'il s’assoit près de moi. Mais il va voir la marié avant de revenir. Je me doutais qu'il la connaissait mais pas qu'ils étaient ... Assez proche pour qu'il aille carrément la voir avant le début. Jamais je n'aurais cru que le Baxter deviendrait ce genre d'ami, celui sur qui je vais sûrement compter pour le reste de ma soirée. J'apprécie sa présence et encore plus son espèce de soutien mais c'est encore tout nouveau pour moi et je profite de son absence pour m'y faire. Ce n'est pas comme si ça manquait d'animation de toutes façons. Il y a des gens qui bougent partout et s'installent à des places. Je ne reconnais pas tous les visages mais je me dis que même à Tenby, il est possible de ne pas connaître tout le monde. Puis il doit y avoir des membres de son entourage à elle et très franchement, je préfère ne pas savoir leurs noms à eux. « Y a pas de quoi vieux. » dis-je en accueillant sa tape dans le dos avec un demi sourire. Caleb s'était éloigné de son comité pour venir me saluer et Liz l'avait suivi de près. Il ne resta pourtant pas longtemps et parti saluer les autres invités. Il avait l'air heureux, nerveux et les traits de son visage restent graver dans ma mémoire, me poussant à y croire un peu plus, à ce mariage.

« Salut cousine. » Elle, elle est restée. Je la prends dans mes bras et je n'ai pas envie de la lâcher, comme à chaque fois. La blonde s'installe à côté de moi et se mets à évoquer le dernier mariage auquel nous avons assisté. « Tellement. » répondais-je en rigolant. Alex. Ce nom m'évoque tellement de bonnes et de mauvaises choses à la fois. Tant de haine et d'amour en même temps pour un frère perdu à cause de bêtises, pour un frère mort beaucoup trop tôt. Mais ce n'était pas le moment de se remémorer des personnes dans son genre, surtout dans une église. « Espérons que ça soit plus calme après celui-ci. » dis-je alors en passant mon bras autour de ses épaules. Ca n'a été facile pour personne mais dans tout ce bordel, pour moi, c'est elle qui s'en est pris plein la figure. « C'est bien pour ça que je suis là. » répondais-je en évoquant l'évidence. « C'est juste que ... » Que je la déteste ? Que je la déteste parce qu'elle m'a pourrie la vie même si elle ne servait que de petit chien pour l'autre imbécile ? Que je déteste voir Cal aussi irrationnel alors qu'il a toujours été ce modèle calme pour moi ? Les raisons sont nombreuses mais je ne vois pas pourquoi je devrais encore essayer de convaincre quelqu'un que j'ai raison. « Rien, oublie. Espérons juste qu'il sait vraiment dans quoi il s'embarque. » finis-je par dire, posant un baiser sur le front de ma cousine.

_________________


    You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 9:33


En apercevant Fiona, Kai avait senti une vague de soulagement l’envahir. Sans pouvoir se l’expliquer, il était un peu stressé par cette cérémonie inattendue. Mais il était quelque peu rassuré de voir sa meilleure amie, alors il ne put s’empêcher de réclamer au moins quelques minutes de son attention. Il la serra dans ses bras. « Ça peut aller… Et toi ? » Il jeta un coup d’oeil vers la porte qui s’était refermée, comme si Ana risquait de les entendre. « Oui, je suis tout seul… C’est pas l’amour fou entre les deux. Et puis… Spencer aime bien être à la maison. » Il avait fini par tout déballer à la blondinette tellement l’épisode de Liverpool l’avait bouffé malgré ce qu’il avait dit à sa petite amie, alors la Miller comprendrait sûrement. « Même moi, je sais pas ce que je fais là… Enfin, si, bien sûr. Je suis là pour elle. Et même si j’ai l’habitude qu’elle agisse sur des coups de tête… Ça me fait tout drôle qu’elle se marie. Aussi vite, je veux dire. C’est vrai quoi, c’est pas comme si elle était du genre à s’attacher comme ça ! Mais bon, elle a peut-être vu un signe du destin, un truc comme ça… » Pour quelqu’un qui avait du mal à s’exprimer, il s’ouvrait plus facilement à Fiona. « Je connais pas vraiment ce gars, mais… Je me dis que si Lizzie est aussi proche de lui, alors ça doit être quelqu’un de bien. Et puis… J’imagine que ce sont pas mes affaires… » Il haussa vaguement les épaules.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:12


Kainoa avait toujours été un peu plus démonstratif que Fiona lors de leurs retrouvailles. Pudique, elle lui rendit son étreinte néanmoins ravie de voir un autre visage connu que celui d’Ana au mariage. L’astrophysicien et la pharmacienne étaient tous les deux présents pour la brune, cependant ils n’approuvaient pas spécialement cette mascarade – car ils se doutaient que c’en était une – sauf qu’elle leur passait un peu au-dessus. Qu’auraient-ils pu dire de toute façon ? Fiona serra un peu plus son meilleur ami contre elle, comme si elle avait soudain peur de ne plus le voir pendant un moment – encore - , comme si elle avait surtout peur de perdre pied dans ce monde de fous où les deux seules personnes saines d’esprit se tenait dans ce vestibule. « Je suis contente de te voir. » Souffla la jolie blonde sans répondre directement à la question de Kainoa. Elle avait eu un moment de distraction et s’était désormais détachée de lui. Elle avait eu peur pour lui aussi récemment, tout s’était enchaîné rapidement. En rapport à cet épisode, le jeune homme expliqua d’ailleurs l’absence de Spencer par son désir d’être chez elle et surtout de ne pas trop approcher quelqu’un qu’elle n’appréciait pas. Fiona pouvait tout à fait comprendre le raisonnement. Alors qu’elle songeait au fait que Kainoa et elle faisaient vraiment juste acte de présence, il lui confirma sa pensée en évoquant à nouveau le non-sens de ce mariage. « Tu connais Ana. Elle fait rarement quelque chose qui ne lui apporte pas de l’intérêt. Ce que je me demande plutôt, c’est ce que Caleb y gagne, parce que ce n’est pas du tout le genre de garçon à se poser avec une fille aussi frivole et aussi peu conventionnelle qu’Ana. Mais qu’est-ce que tu veux qu’on dise ? Ils sont assez grands pour décider par eux-mêmes. » C’était triste de raisonner ainsi mais essayer de faire entendre raison à Ana c’était comme essayer d’empêcher Gollum d’attraper son fichu anneau. Impossible. « Oui, il est vraiment sympa pour les quelques fois où je l’ai croisé à la pharmacie… Même si, comme tu dis, ce ne sont pas nos affaires. Enfin, je n’aurai pas dit la même chose si ça avait été toi, ton mariage je le suivrai de près. » Ajouta-t-elle sur une note d’humour pour le taquiner et ramener une note de légèreté dans la discussion. Il n’était évidemment pas à l’ordre du jour pour lui de se jeter à l’eau.

_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 9:08


« Moi aussi » souffla Kainoa quand Fiona affirma qu’elle était contente de le voir. Il fallait dire qu’il se sentait perdu… Et il n’avait pas trop osé embêter Spencer avec ses interrogations et ses doutes. Mais puisque sa meilleure amie connaissait Ana, il se sentait libre de lui parler de ses incertitudes. Il était probable qu’ils les partageaient et, à l’instant précis, le Baxter n’avait besoin de rien d’autre qu’un échange de pensées similaires. C’était presque une nécessité pour lui de voir qu’il n’était pas le seul à trouver ce mariage aberrant… « Je suis d’accord. Mais à ce stade… J’ai arrêté d’essayer de comprendre ce qui passe par la tête de ce gars. Parce que j’aime beaucoup Ana, c’est sûr… Mais je me demande s’il sait ce qu’il attend. » Il se mit à rire un peu. Ceci dit, si ça se trouvait, le fameux Caleb aussi avait un caractère bien trempé… Mais du peu qu’elle voyait, Fiona n’avait pas spécialement l’air de penser ça. « J’ai pas non plus envie de dire quelque chose. C’est juste que… Enfin, je sais pas. » Il haussa légèrement les épaules. Il avait vécu tellement de choses avec Ana que ce qu’il ressentait était difficile à expliquer. « Bien sûr que tu suivras mon mariage de près » approuva Kai, retrouvant le sourire. « Quand le jour sera venu, tu seras même obligée de me supporter jusqu’au bout, tellement je serai une catastrophe ambulante. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:35

La porte à laquelle Thomas vient de frapper reste pour le moment close et il est rejoint par Kainoa avant que celle-ci ne s’ouvre. « Salut Fiston. » Dit le flic en serrant brièvement le jeune homme contre lui, peu surpris de le voir ici. Le Baxter était sans doute un des rares qui pouvait se vanter d’avoir gagné l’affection d’Ana même si celle-ci ne l’avouerait jamais à voix haute. « Pas de soucis, je n’en ai pas pour longtemps. » Dit-il ensuite quand Kainoa lui dit qu’il souhaite aussi parler à la Reyes ensuite. Au même voix moment, une voix féminine mais bien plus douce que celle d’Ana-Sofia indique qu’il peut entrer. La porte s’ouvre sur une jeune blonde qui semble connaître Kainoa car tous les deux discutent bientôt dans le couloir. Le flic avance prudemment, comme chaque fois qu’il a affaire à la mexicaine. « Oh… Weston. Je n'étais pas sûre que tu viendrais. » S’exclame t-elle complètement à l’aise, malgré l’étrangeté de la situation et le fait que tout le monde marchait sur des œufs aujourd’hui. Pas de gratitude dans sa voix, juste l’ironie qui la caractérisait quand elle s’adressait à lui. « Figure toi que moi non plus, je n’étais pas sûr de venir… » Mais il voulait voir la mascarade. Et il avait l’espoir naïf que si Ana-Sofia se obtenait ses papiers, elle se tiendrait à carreaux et arrêterait de terroriser Tenby. C’était en partie pour cela qu’il était venu grossir le rang de ses amis… Elle tourne sur elle-même, lui demandant comment il la trouve. Ou plutôt, elle l’aguiche un peu, venant se lover contre lui. Il la trouve sublime mais il est hors de question qu’il le lui dise. « Tu es belle… Mais tu ne trouves pas qu’une robe blanche, c’est un peu pousser le vice quand même ? » Réponds t-il sur le même ton, rodé à aux provocations de la brune.  Il s’écarte d’ailleurs d’elle, ostensiblement. « Je n’en ai pas pour longtemps, Eléa m’attends. Je venais juste voir si tu…hum… n’avais besoin de rien. » Il se racle la gorge. « Qui va te conduire à l’autel ? » Demande t-il presque malgré lui. «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:56

Caleb affirme en riant qu’il ne va pas s’enfuir et Rhys en est presque déçu. Mais son temps avec le Donovan est de toute façon bref car celui-ci est accaparé par ses nombreux invités. Le Blake en profite pour glisser un mot à Lizzie qui lui consent une danse pour plus tard avant de s’éloigner pour aller voir Malone. Rhys irait aussi saluer le Carter un peu plus tard car il l’appréciait. Mais pour le moment, il était à nouveau seul avec Gwen et ce n’était pas pour lui déplaire. Il n’en montrait rien pour ne pas gâcher le jour de Caleb mais ça lui pesait d’être à un mariage, au milieu d’une ambiance frivole. Il essayait de faire des blagues pour ne pas que les gens le regardent avec trop de pitié mais elles lui semblaient creuses. Au moins, avec sa meilleure amie, il pouvait être lui-même. Elle acceptait ses changements d’humeur facilement. Surtout que la plupart du temps, ils étaient quand même sur la même longueur d’onde. Aujourd’hui, c’était encore le cas, alors qu’ils cherchaient à savoir ce qui agitait leur ami. Tout à l’heure, Gwen avait dit qu’ils verraient sur place mais maintenant qu’ils étaient à l’instant T, ils n’étaient pas beaucoup plus avancés sur la marche à suivre. Tout ce qu’ils pouvaient faire, c’était constater à quel point ce mariage était insensé. « Oui, c’est important pour lui qu’on soit là… Mais bon si c’est si important, pourquoi ne pas nous avoir parlé d’Ana-Sofia avant ? Et pour répondre à ce que tu as dis tout à l’heure… Je sais que tu es capable de tout. Et dans un sens, ça me rassure mais dans un autre… J’ai pas envie de blesser Caleb et d’être à nouveau en froid avec lui. Imaginons une seconde que ce soit sérieux pour lui… » Tout en parlant, ils se dirigent vers les bancs, s’asseyant côte à côte. Rhys a envie de réconfort et vu qu’ils sont toujours sensés jouer leur petite comédie, il ne se prive pas d’aller le chercher. Il prend la main de Gwen dans la sienne, content qu’elle soit là avec lui, aujourd’hui. Mais il n’a pas envie de verser dans l’excès de sentimentalisme alors à la place, il fait une blague pourrie. « Nous deux aussi, on devrait se marier. Histoire de voir la tête des autres. Quoique… ça serait sûrement moins choquant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:09


Alors que Rhys s’interrogeait toujours sur la nature des sentiments qu’éprouvaient Caleb pour Ana et la raison pour laquelle il ne la leur avait pas présentée avant, Gwen lui apporta quelques éléments de réponse. « J’ai un avantage que toi tu n’as pas… Je suis sortie avec lui. Je ne prétends pas que chacune de ses relations sont identiques, mais je connais son regard quand il est amoureux. Il avait le même quand il m’a parlé de sa séparation avec Paige et je peux t’assurer qu’il n’était pas prêt à rebondir. Quand il est venu vers nous tout à l’heure et m’a confirmé son choix, il ne l’avait pas ce regard. Alors soit il le fait sur un coup de tête et je ne le connais pas aussi bien que je le crois, soit il nous cache quelque chose. Je ne veux pas le blesser mais si l’empêcher de faire une bêtise, c’est penser à son bien alors crois-moi que je creuserai. Et puis, s’il se passe quelque chose, c’est moi qui prendrais, pas toi. » La métisse sentit la main de Rhys prendre la sienne, elle savait qu’il réalisait un sacré effort pour garder la face devant les gens et qu’il n’avait pas spécialement envie d’être présent à un tel événement. Il ne l’était que par amitié pour Caleb. Gwen ne put cependant réprimer un sourire lorsqu’il évoqua un possible mariage entre eux. « Oh je crois que tu serais bien le seul avec qui je pourrai me marier sans avoir à m'inquiéter, en tout cas sans avoir envie de fuir à la seule idée de l’évoquer. » Répondit-elle en souriant de plus belle. « Mais pas besoin d’un mariage pour choquer dans l’immédiat. Rien que pour voir leurs têtes. » La chanteuse lui adressa un clin d’œil avant de se pencher vers lui et de l’embrasser intensément pendant quelques longues secondes. Après tout, ils étaient encore censés jouer un couple et puisque tout le monde semblait jouer ici, Gwen ne voyait pas pourquoi elle n’en mettrait pas une petite couche même si Rhys et elle s’étaient toujours montrés diablement discrets, d’autant qu’il n’avait carrément pas eu la tête à ça dernièrement. A force de l’embrasser à quelques reprises lors des semaines précédentes, notamment lors de leurs rares apparitions publiques, c’était devenu moins bizarre. La métisse repensa à ce qu’elle avait dit à Andrew au sujet de leur faux couple ; elle trouvait plus facile de le faire avec quelqu’un de proche, mais en même temps, il n’avait pas complètement tort : elle ne s’investissait pas de la même façon qu’avec un inconnu dans le sens où ils essayaient de garder les limites de leur amitié et de ne pas abuser plus que nécessaire devant leurs autres proches. Hormis pour ce petit échange gratuit qui venait d’avoir lieu. « Alors ? » Souffla-t-elle en pouffant discrètement en réfugiant sa tête au niveau du cou de Rhys afin qu’il soit le seul à l’entendre et à lire le sourire sur ses lèvres. Elle faisait référence aux fameuses têtes des gens. Entre toutes ces péripéties, la cérémonie allait sûrement bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:38


« Je ne pense pas qu’il sache vraiment dans quoi il s’engage. » Répondit Fiona à la réflexion de Kainoa. Peu importait de toute façon, ça ne les regardait pas. La jolie blonde ne prétendait pas bien connaître le marié mais de ce qu’elle avait pu entrevoir, Ana était le genre de femme à n’en faire qu’une bouchée, la preuve, il était déjà prêt à se marier avec elle. Dieu seul (et Thomas) savait par quel biais elle le tenait. « Et toi tu te sens comment par rapport à tout ça ? Je sais que vous avez toujours eu une relation un peu à part. » Demanda la jolie blonde sans rentrer dans les détails. Elle souhaitait le ressenti personnel de son meilleur ami vis-à-vis de la Mexicaine, pas son sentiment général sur le mariage puisqu’il le lui avait déjà donné et tous les deux le trouvaient précipité. « De A à Z et tu me connais, je t’aiderai même comme je pourrais. » Elle voulait dire qu’il pourrait compter sur elle dans l’organisation ou autre si nécessaire, toutefois il n’était pas question d’épouser Spencer ou quoique ce soit de ce genre maintenant. « Tu aimes te qualifier de catastrophe, mais on sait tous les deux que c’est faux. » Souffla la jeune femme. « Enfin pas dans le sens extrême où tu l’entends. » Fiona esquissa un sourire avant de reprendre un peu plus sérieusement, profitant de ce moment d’aparté avec Kainoa. « Je n’ai pas été autant là pour toi que je l’aurai voulu dernièrement mais tu sais que ma porte est grande ouverte. On se rattrapera après le mariage. » Elle avait ses raisons mais ce n’était pas forcément moins pardonnable. Ses propos résonnaient comme une promesse. La jolie blonde enlaça une dernière fois son meilleur ami, de son propre chef cette fois, avant de s’éloigner de quelques pas puisqu’il était à la base venu pour voir Ana. Il ne tarderait sûrement plus à entrer dans la pièce. « On se retrouve dans l’église quand tu as terminé ? » Proposa-t-elle. Un dernier signe entendu et la pharmacienne se rendit dans la salle de cérémonie. Elle se posa dans l’une des premières rangées de bancs car la mariée n’avait pas beaucoup de proches à elle, cependant Fiona savait que même leur amitié était superficielle aux yeux de la Mexicaine. Elle se demandait parfois comment leur lien existait avant de se rappeler que dans les moments clés où elle avait eu besoin d’elle, Ana avait aussi su se montrer présente, que ce soit pour lui apprendre à se défendre ou à démonter tout le business autour des histoires de trafic. Voilà pourquoi Fiona se devait d’être là aujourd’hui.

_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:48


Il n'était pas sûr de venir et ça me fait sourire. Je ne sais ce qui l'a finalement décidé à être présent, mais je suis satisfaite de le voir se tenir ici devant moi, même si c'est une haine cordiale que je ressens pour lui. Il reste un policier, quelqu'un à abattre… Et dire que je l'aurais presque envisagé dans le rôle (que j'ai finalement attribué à Caleb) si jamais il n'était aussi ennuyeux et moralisateur. De plus, il aurait fallu que je le tienne à la baguette et ça, ça me parait difficile. Caleb, c'est grâce à l'argent, mais Thomas… Il est trop clean pour avoir quoi que ce soit à se reprocher. Je me fais belle, je tourne et je le laisse admirer, peut-être parce que j'ai envie d'attiser son désir, juste pour m'amuser, juste en souvenir de cette nuit torride que nous avons passé. Sa réflexion ne fait qu'agrandir mon sourire et je ne peux m'empêcher de répondre dans un sérieux amusé.
« Plus c'est gros et plus on gobe le mensonge. » J'ai moi-même pensé à ce détail. Une robe blanche ? Sérieusement ? Et puis je me suis souvenue que ce mariage n'était qu'une vulgaire mascarade alors je peux bien pousser le vice encore plus loin et oser ce défi vestimentaire. Il s'écarte bien vite, ce qui est dommage, mais ce n'est peut-être pas plus mal, bientôt ce sera à mon tour de me rendre jusqu'à l'autel, alors autant ne pas prendre de retard en se lançant dans de longues conversations. Pas qu'on ait quoi que ce soit à se dire avec Weston, surtout. A sa question, je le gratifie d'un clin d'oeil avant de demander, aguicheuse. « Pourquoi tu me demandes ça ? Tu veux m'y accompagner ? » Je ne le pense pas une seule seconde et de toute façon, même si plus c'est ridicule et plus on y croit, il y a tout de même quelques limites. Les mains sur les hanches, une posture bien droite et assurée, je reprends. « J'y vais seule. Je n'ai besoin de personne. Et puis, c'est mon moment de gloire, crois moi que je vais en profiter pour faire un défilé qui les fera tous baver. Toi y compris. » Un sourire mutin sur le bout des lèvres, je le regarde s'éloigner et je passe la porte à mon tour quelques minutes plus tard, le bouquet dans les mains pour finalement tomber nez à nez avec Kainoa. « Amor ! T'es là ! » Je me précipite vers lui pour l'enlacer. « Qu'est-ce que t'es beau comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 EmptySam 14 Jan - 11:20



Quand la blonde lui demanda comment il se sentait vis-à-vis de ce mariage, Kainoa haussa à nouveau les épaules. « Je sais pas, disons que… C’est un peu bizarre. » Il avait du mal à mettre des mots sur ce qu’il ressentait réellement, comme d’habitude. Sauf qu’il s’agissait de Fiona… Il finirait sûrement par en parler, ne serait-ce que dans une moindre mesure. « Bien sûr qu’on se rattrapera après le mariage » approuva-t-il en lui rendant son étreinte. Puis il salua Thomas qui venait de franchir le pas de la porte. « On se voit tout à l’heure ? Je viendrai saluer Eléa » assura-t-il, avant de se tourner vers la pièce dans laquelle se trouvait la mariée. Mais il avait peur de la déranger et, alors qu’il se demandait si c’était vraiment approprié de chercher à la voir, Ana-Sofia surgit brusquement. Kai sursauta, puis esquissa un sourire. Il ne releva même pas le petit surnom, parce qu’il y était trop habitué. Passant les bras autour de sa taille, il la serra légèrement contre lui. « Si tu me dis ça, je sais même pas comment te rendre le compliment… T’es juste sublime. » Il s’écarta un peu d’elle pour la regarder. C’était ridicule, mais il ressentait une certaine émotion alors que ce mariage sonnait faux. Il choisit néanmoins d’en plaisanter. « Je suis seulement un peu déçu de ne plus être ton âme soeur, finalement. » Il lui tendit le bras en entendant la musique signalant que le début de la cérémonie était proche. « Laisse-moi te conduire jusqu’à l’entrée, s’il te plaît. Ensuite, je te laisserai. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 EmptySam 14 Jan - 11:40


Sans se soucier du fait qu’il n’était pas forcément censé être au milieu du peu d’invités à ce moment précis, Caleb continuait à parcourir l’assistance. Puis, en jetant un coup d’oeil à sa montre, il réalisa qu’il ferait mieux de se tenir prêt pour le début de la cérémonie. Il chercha donc Lizzie du regard mais ses yeux tombèrent d’abord sur Rhys et Gwen qui s’embrassaient passionnément. Il ressentit un pincement au coeur qu’il se reprocha aussitôt. Ils méritaient tellement d’être heureux ensemble… C’était juste qu’à une époque, il pensait vraiment qu’il pourrait faire sa vie avec Gwen et maintenant, il se retrouvait à devoir épouser une femme dont il n’était pas amoureux. Mais il se ressaisit et, finalement, il croisa le regard de sa meilleure amie, ce qui le réconforta aussitôt. Il lui adressa un signe de la main en se dirigeant vers le fond de la salle. Quelques secondes après, la blondinette se tenait à ses côtés et il lui tendit le bras. Le défilé lui parut quelque peu irréel, mais il ne se départit pas de son sourire. Au bout de l’allée, il se pencha pour murmurer quelques mots à l’oreille de Lizzie. Il avait l’impression qu’à l’instant précis, c’était important qu’il le fasse. « N’oublie pas à quel point je t’aime. » Il lui tendit ensuite la joue pour qu’elle l’embrasse, avant de rejoindre la place du marié. Il espérait que tous les regards se tourneraient vers la mariée, comme c’était censé se passer, pour que personne ne le regarde… Mais au final, il n’eut même pas à jouer la comédie. Ana-Sofia était vraiment époustouflante dans sa superbe robe et il se surprit à la trouver extrêmement attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:41


Malone vient passer un bras autour de mes épaules et je me laisse aller comme ça, contre mon cousin. Je hoche la tête à son propos. « Oui… Espérons. » Il n'y a rien de plus à ajouter à ce sujet. C'est au mariage d'Alexander que j'étais tombée dans les bras d'Oscar et cette erreur, je risque de ne jamais pouvoir me la pardonner sachant que c'est en voulant rendre visite à ce dernier à Canterbury que j'ai fait un accident de voiture qui m'a fait prendre un rein. C'est peut-être pour ça aussi que je ne suis pas si triste que Caleb avance aussi vite après Paige… J'ai beau apprécier les Taylor, une part de moi me rappelle toujours qu'elles sont sa cousine et qu'en plus de ça, Shea n'a pas été très tendre avec mon frère. Une rancune amère, en quelque sorte, même si ça n'empêche qu'elles restent de bonnes personnes et que j'ai beaucoup d'affection pour l'amoureuse de Malone. « Oui… Après, Caleb a toujours été quelqu'un de censé, je suis sûre qu'il sait ce qu'il fait. Au pire, tout le monde a le droit à l'erreur. » Que je lâche, penaude. C'est à ce moment là que je constate à l'heure avancée qu'il est temps de rejoindre le marié pour l'emmener jusqu'à l'autel. J'ai une petite boule au ventre à l'idée d'avoir ce rôle aussi important, mais je ne me dégonfle pas et je chercher Caleb du regard avant de me lever pour aller vers lui. « Il faut que j'y aille. A tout à l'heure cousin. » Je le gratifie d'un sourire sans joie et je m'avance vers le Donovan.
Il n'a pas l'air très stressé, mais il n'est pas très à l'aise non plus et je suppose que c'est une réaction normale quand on s'apprête à se faire passer la corde au cou. Je prends le bras de ce grand gaillard et nous marchons lentement le long de l'allée. J'essaye de regarder bien devant moi pour ne pas faire face aux regards qui s'attardent sur Caleb ou sur moi, mais mon instinct me fait tout de même regarder en direction de Rhys, toujours flanqué de Gwen. Nous avançons et j'ai beaucoup de mal à l'abandonner. Je l'embrasse et j'ajoute à voix basse. « Je sais. Toi et moi c'est pour la vie. » Je m'éloigne et bientôt c'est au tour de la mariée de faire son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:27


« Sublime c'est tout ? » Que je demande, amusée. « Allons, Kainoa, je ne vais pas t'en tenir rigueur parce que t'es un scientifique, mais tu aurais pu mieux faire. » Je fais mine de chercher mes mots. « Eblouissante, somptueuse, aussi belle que la ceinture d'Orion et j'en passe. » Je hausse les épaules, pas offensée pour autant par son manque de compliment et je reprends de plus belle quand il ajoute quelque chose d'intéressant. « Si tu dis ça, c'est que tu n'as toujours pas compris ce que c'est d'être âme-soeur, mais c'est pas grave, amor, je sais que tu es bien trop cartésien. » Je reste persuadée qu'il restera mon âme-soeur, peu importe si je me marie ou si un jour je tombe par le plus grand des malheurs amoureuse de quelqu'un. On a traversé trop de choses pour en douter, mais tant pis s'il ne peut pas le voir. Sa culture et son rapport à l'occulte est bien trop différent du mien, alors je ne peux pas le forcer.
Une douce musique retentit et je prends le bras qu'il me donne pour l'abandonner quelques mètres plus loin. Le reste du chemin, je dois le faire toute seule et j'ai hâte d'avoir tous les regards rivés sur moi. J'ai hâte d'être au centre de l'attention et j'ai hâte de voir le regard déconfit de toute la gent masculine qui bien trouvera bien vite les femmes a leurs côtés très fade. « A toute à l'heure. » Que je souffle à Kainoa alors qu'il part s'assoir à son tour. J'attends que ce soit ma musique avant de démarrer et quand j'entends les premières notes, je me fais une joie de me montrer à nos invités. Le bouquet dans les mains, je traverse l'allée en regardant Caleb, la commissure des lèvres rehaussées en un sourire espiègle et même si je prends mon temps pour m'avancer, je trouve mon défilé trop court. J'arrive au niveau de mon futur mari et la situation a quelque chose de surréaliste même si pourtant, nous sommes bien sur le point de nous donner l'un à l'autre jusqu'au restant de nos jours. Encore une bonne blague… « Bonjour husband-to-be. » chuchote-je à l'intention de ce dernier.
L'homme d'église prend la parole, et s'en est parti pour quelques minutes de commentaires bibliques et de chants religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:28


La cérémonie démarra enfin. Caleb rejoignit l’avant de l’allée, accompagné de Lizzie, puis vint ensuite le moment attendu par la plupart des invités : découvrir la mariée. Celle-ci fit une entrée remarquée, resplendissante, et toisa les gens de haut tout en défilant d’un pas plein d’allégresse. Lorsqu’elle arriva à l’avant et que le prêtre prononça les premiers mots, Gwen se tourna vers Rhys, inquiète. « Je ne la sens pas. Je suis désolée, mais je ne peux pas le laisser aller droit dans le mur. » Son meilleur ami avait très certainement déjà compris ce qu’elle voulait dire. Gwen tenait au vétérinaire bien plus qu’elle ne voulait l’admettre, cependant, au risque de se mettre Caleb à dos, elle se leva et interrompit le bon déroulement de la cérémonie. « Stop, ça suffit, la mascarade a assez duré. » Lança-t-elle de pleine voix. Elle sentit tous les regards se tourner vers elle mais elle ne se départit pas de sa témérité. « Je ne te regarderai pas faire la plus grosse erreur de ta vie sans rien dire. » Elle marqua une pause et soutint le regard de Caleb. Gwen pouvait supporter sa déception, sa colère, son incompréhension. En revanche, elle ne supporterait pas de n’avoir bougé sans rien dire alors qu’il était sur le point de se tromper. « Peu importe la raison qui te pousse à le faire, tu pourras tout nous dire. Tu sais qu’on fera ce qu’il faut. Mais elle ? » D’instinct, Gwen sentait qu’Ana n’était qu’une fille intéressée et qu’elle avait quelque chose à gagner dans ce mariage sans queue ni tête.

Gwen menaçait de s’avancer sous le coup de l’impulsivité mais elle sentait la main bienveillante de Rhys près d’elle afin qu’elle ne fasse pas une totale esclandre publique. Il connaissait son tempérament de feu et il suffisait de pas grand-chose pour que la métisse perde totalement son sang-froid. Mais Gwen n’était-elle pas en train de dire ce que tout le monde pensait tout bas ? Que ce mariage n’était qu’une vaste blague, que tout était trop beaucoup précipité pour être vrai, que tous ses amis proches sans exception pensaient que c’était une erreur d’épouser une fille comme elle. « Ce n’est pas toi Caleb, ce n’est pas de l’amour dans tes yeux quand tu la regardes, c’est de la résignation. » La métisse avait un pincement au cœur de le voir ainsi mais tant pis, elle s’était lancée et devait aller jusqu’au bout. Elle quitta son banc, toujours son meilleur ami à côté d’elle, observant une quelconque réaction de n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:33

« Plus c'est gros et plus on gobe le mensonge. » Thomas n’allait pas contredire Ana-Sofia alors qu’elle était en train de mener à bien un mariage blanc aux yeux et à la vue de tous. Certes, les gens parlaient beaucoup mais personne ne creusait vraiment. La Reyes allait obtenir la nationalité galloise sans que personne ne dise rien. Ça faisait presque froid dans le dos… Bien que… Thomas ne savait toujours pas comment agir avec elle. Certes, il ne l’aimait pas à cause de son manque de scrupules et pourtant… Quand elle avait besoin de lui, il était là, à chaque fois sans qu’il ne puisse expliquer ses motivations. C’est dans cette dynamique qu’il met la question de l’autel sur le tapis. Et comme souvent, il n’est pas déçu par la réponse haute en couleur de la mexicaine. Et pour la première fois, un sourire sincère naît sur les lèvres du flic. Il était vrai qu’elle n’avait besoin de personne. « Je savais que tu dirais un truc du style. Mais je te rassure, les femmes mariées, ce n’est pas mon truc. » Et il n’y avait qu’une seule femme dans l’assemblée sur qui il avait envie de baver… Il est d’ailleurs temps d’aller la rejoindre. « Bref, j’y vais si tu n’as besoin de rien…Essaye de ne tuer personne. J’espère d’ailleurs que ton couteau n’est pas dans ta jarretière… » Conclut-il sincèrement inquiet… Les félicitations sont de toute façon bien inutiles puisqu’il ne s’agit que d’une mascarade comme elle vient de le confirmer avec aplomb. Il passe donc la porte en sens inverse sans en dispenser, tout à coup pressé de rejoindre Eléa. C’est ce qu’il fait, constatant que de toute façon tout le monde est installé et qu’il a raté l’occasion d’aller serrer la main à Caleb… Il prend place aux côtés de la jeune maman, passant un bras autour de ses épaules. « Désolé de t’avoir abandonnée. » Dit-il en ayant l’impression d’avoir été un peu long. « Surtout que je suis content que tu sois là… Depuis mon divorce, j’ai développé une certaine allergie à ce genre de trucs. Et au moins, aujourd’hui, je ne serai pas le célibataire qu’on essaye de caser à tout prix. » Il lui adresse un petit sourire alors que la musique retentit. Ana-Sofia doit être en train de s’avancer mais par provocation et pour faire écho à sa remarque comme quoi elle allait le faire baver, il ne lui jette pas un regard. Non, il dévore Eléa des yeux, la trouvant bien plus à son goût que la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP abandonnés-