WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Partagez

Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb Empty
MessageSujet: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb EmptyJeu 5 Jan - 7:22


« Tu peux resserrer le noeud de ma cravate, s’il te plaît ? » Caleb se tourna vers Lizzie, qui l’aidait à finir de se préparer. Il aurait peut-être été plus logique de demander à un autre homme de l’aider à le faire… Mais il n’avait envie de personne d’autre que sa meilleure amie. Et aujourd’hui encore, même si elle ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi, elle était à ses côtés. « Tu me trouves comment ? » demanda-t-il, un sourire aux lèvres. Il était beaucoup plus serein qu’il ne l’avait imaginé. Parce qu’il savait qu’il faisait ce qu’il fallait, voilà tout. « Merci… » murmura-t-il ensuite, avant de l’embrasser sur le front. Il la serra une dernière fois contre lui, puis lui tendit le bras pour qu’elle l’attrape. « Je vais aller saluer les invités. » Ils n’étaient pas nombreux, certes. Et dans la salle principale de l’église, la décoration était simple et ça sentait l’organisation à la dernière minute. Malgré tout, Caleb fut touché de voir ceux qui s’étaient réunis même s’ils n’approuvaient pas ce mariage et qu’ils étaient encore très perplexes. Tout naturellement, il se dirigea, toujours escorté de Lizzie, vers Rhys et Gwen. Il embrassa cette dernière sur la joue, puis échangea une accolade virile avec le jeune homme. « Merci d’être venus. » Il ne restait pas beaucoup de temps avant que la musique retentisse et que la mariée fasse son apparition, mais il tenait à le leur dire, tout comme il l’avait fait avec les membres de sa famille un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb EmptyJeu 5 Jan - 10:40


Je m'exécute à la demande du jeune homme et je me mets sur la pointe des pieds pour atteindre sa cravate. Ce geste, il est tout simple et je l'exécute depuis aussi longtemps que je puisse me souvenir. Combien de fois depuis l'école primaire j'ai resserré le noeud de cravate de l'uniforme de Caleb avant d'enter en classe ? Un réflexe... Et dire qu'il va se marier. On est bien loin du temps de l'école primaire. « Ca va. T'es potable. » Commence-je en guise de taquinerie. Le coeur n'y est pas tout à fait, mais je fais de mon mieux pour ne pas ruiner la journée de mon meilleur ami bien que je ne sache pas vraiment à quoi tout cela rime. Pour la peine, j'ai même fait un effort vestimentaire en enfilant une robe qui est un peu plus colorée que mes vêtements habituels. « Non, plus sérieusement, tu es très élégant, Caleb. Elle est chanceuse, cette fille. » J'ai l'impression de me faire voler mon meilleur ami par cette étrangère et ça me rend malade de ne pouvoir rien faire d'autre. Nos vies ont été tellement chamboulées dernièrement que j'aurais aimé un peu de répit. J'aurais voulu profiter de mon meilleur ami comme dans le passé, mais ça semble impossible. Il faut que je le laisse épouser cette fille, même si cette union est bien précipitée.  
Il m'enlace et je le retiens prisonnier dans cette étreinte plus de temps que nécessaire. « J'en reviens pas... Tu vas te marier. » Je suis émue, mais je retiens mes larmes. Un mariage ce n'est pas un endroit pour pleurer, pas vrai  ? C'est synonyme de bonheur, de nouvelles vies... Pas de quoi pleurer. Il n'est pas bête Caleb, alors il sait sûrement ce qu'il fait.
C'est encore difficile de sourire, mais je me force pour lui et je le suis quand il va saluer les autres invités. Certainement qu'ils se posent les mêmes questions que moi concernant ce mariage, mais qu'ils ne disent rien. A mon tour je les salue et un sentiment étrange m'envahit quand je vois Rhys flanqué de Gwen, mais encore une fois, je n'en parle pas, je me contente de dire en souriant timidement.  « Vous êtes très beaux tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb EmptyJeu 5 Jan - 18:47


Gwen n’en revenait pas. Caleb allait se marier. Ce n’était pas cette évidence qui l’étonnait mais la vitesse à laquelle tout s’était enchaîné. Elle songea à leur soirée survenue deux semaines environ avant l’enterrement d’Echo. Il lui avait annoncé sa rupture toute fraîche avec Paige, qui avait eu l’air de le secouer. La métisse n’aurait pas cru qu’il rebondirait si vite, encore moins qu’il épouserait une fille sortie de nulle part dans son existence. Ça aurait été Lizzie, Gwen aurait pu comprendre s’ils s’étaient soudainement découverts des sentiments mutuels différents de l’amitié mais une… quasi inconnue ? Non. Néanmoins, Caleb était son ami et elle se devait d’être heureuse pour lui. La chanteuse n’arrivait juste pas trop à sentir cette fille, connue dans la ville pour être une personne assez peu fréquentable. Tout le monde avait le droit au bénéfice du doute donc à voir. Peu importe, Gwen comptait bien faire comprendre que s’il se passait quoique ce soit avec le vétérinaire ou que si la mexicaine lui faisait du mal, elle ne s’en tirerait pas à bon compte.

La métisse terminait sa préparation par quelques jets de parfum et elle rejoignit Rhys qui l’attendait déjà à l’entrée. « Tu es… Je n’ai pas les mots. » Elle marqua une pause, légèrement embarrassée d’avoir été éblouie par son meilleur ami avant de reprendre sur la question qui la taraudait. « Tu le sens comment ce mariage ? » Demanda-t-elle afin de vérifier si elle était la seule à éprouver un pressentiment. « Je ne comprends pas pourquoi tant de précipitation. Et si le laisser faire sans rien dire était une erreur de notre part ? Je ne le sens pas, Rhys. » Peu de temps après, ils se retrouvèrent sur les lieux de la cérémonie. Les deux amis ne restèrent pas longtemps seuls car Caleb vint les enlacer et les remercia d’être venus. Lors de l’étreinte, Gwen ne put se retenir une dernière fois. Elle lui attrapa doucement la main pour le retenir un instant contre elle. « Tu es sûr de toi ? » Souffla-t-elle à voix basse afin qu’il soit le seul à l’entendre. La chanteuse avait besoin qu’il le lui confirme du regard, qu’il la rassure quant à la détermination de son choix.

Lizzie s’avança à son tour, et alors que Gwen sentit une gêne chez la jeune femme, probablement en raison de ce qui s’était passé, la blonde les complimenta Rhys et elle. « Tu es magnifique aussi Lizzie, Caleb n’aurait pu mieux choisir son témoin. » Elle la gratifia d’un sourire entendu. Le témoin oui, la mariée, ça restait à voir. Les trois amis partageaient sans aucun doute le même avis sur la vitesse étrange que cachait cette union. Gwen soupçonnait une raison autre que sentimentale derrière tout ceci. Son instinct la trompait rarement, cependant il ne l’avait pas rendu omnisciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb EmptySam 7 Jan - 13:12

« Tu es… Je n’ai pas les mots. » Rhys adresse un petit sourire à Gwen, balayant néanmoins le compliment qu’elle vient de lui faire d’un geste de la main. « Tout ce que j’ai fais, c’est enfiler un costume… Et puis, je soutiens à peine la comparaison face à toi. » Ce qui était vrai. La métisse avait beaucoup plus d’efforts de préparation que lui, bien qu’elle en avait pas besoin car elle était sublime au naturel. Résultat, elle était désormais époustouflante. Tous deux ne feraient pas honte à Caleb lors de son mariage. Même s’ils n’en pensaient pas moins. « Honnêtement, je ne le sens pas du tout… Caleb n’est pas du genre à se marier sur un coup de tête… Je suis d’accord avec toi… Cette précipitation, ce n’est pas normal. Et puis, elle sort de nulle part cette Ana-Sofia. » Ils partent en direction de l’église, continuant à partager leurs inquiétudes. C’était une bénédiction de pouvoir tout dire à Gwen. De pouvoir essayer de se rassurer mutuellement. « J’ai essayé de lui parler mais il est resté très évasif… Tu veux qu’on essaye de se lever quand le prêtre demandera qui s’oppose à ce mariage ? » Demande le blond mi-figue, mi-raisin. Il était toujours surpris quand il parvenait à faire une pointe d’humour malgré les idées noires qui le pourchassaient…

Dès qu’ils mettent un pied dans l’église, Caleb vient à leur rencontre, déposant une bise sur la joue de Gwen. Le meilleur ami et la cavalière du blond font un court aparté avant que le Donvovan vienne le serrer dans ses bras. « De rien… C’est normal. » Murmure Rhys à Caleb, d’une voix peu convaincue en lui rendant son étreinte. Non à vrai dire, rien de cela n’était normal et pourtant tout le monde jouait le jeu à la perfection. Quoique le Blake se permet une petite réplique sans savoir que sa magnifique cavalière vient de faire de même. « Ça va, pas trop stressé ? Parce que même si je ne suis pas ton témoin… Je peux encore t’aider à t’enfuir, il n’est pas trop tard. » Ils se séparent ensuite et Rhys se penche pour déposer un baiser sur la joue de Lizzie qui vient de faire un petit compliment timide sur Gwen et lui. La Martins le lui retourne et Rhys ne peut que confirmer. « Gwen a raison… Mais essaye quand même de ne pas trop voler la vedette à notre marié. » C’est vrai qu’elle est belle Lizzie, et ce, même malgré la tristesse qui continue de marquer ses traits. Il se penche à nouveau vers elle. « Tu me réservera une danse, après, hein ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb EmptySam 7 Jan - 13:36

Toujours un peu mal à l’aise quand il s’agissait de quitter ses jeans et son cuir, Thomas essaye d’avoir l’air un peu classe dans son costume. Il se demandait sincèrement ce qu’il faisait à ce mariage. Il entretenait en effet une relation courtoise mais distante avec le marié. Quant à la mariée… Leur relation était tout bonnement indescriptible. Et pourtant… le Weston faisait parti des invités de cette dernière. Peut être parce qu’il était l’une des rares personnes de l’assemblée à connaître les véritables raisons de ce mariage. Il y avait de l’enjeu à ce dernier et c’était sans doute pourquoi il avait accepté de venir soutenir Ana-Sofia malgré le mépris irrésolu qui fluctuait entre eux. Heureusement, il avait du soutien aussi de son côté. Avec un sourire, il ouvre la porte de la voiture à Eléa, l’aidant à sortir de la voiture en lui tendant la main, abusant sans vergogne de son côté vieux jeu. Quand l’anglaise est sur ses pieds, il l’entoure de son bras, déposant un baiser sur sa joue. « Est-ce que je peux dire une troisième fois que tu es magnifique ? » Souffle t-il quand ils se dirigent vers l’église. Ils entrent dans cette dernière, constatant qu’ils ne sont pas les premiers à être arrivés. Caleb Donovan est déjà entouré par un petit groupe. Connaissant l’amitié qui liait sa cavalière à ce dernier, le Weston opte pour une séparation stratégique. « Je te laisse saluer Caleb et je vais voir si la mariée n’a besoin de rien ? » Il se sentait un peu obligé vu que pour le moment, il ne voyait que des amis du Donovan. En même temps… Rien que la pensée qu’Ana-Sofia puisse avoir des amies et même des amis était risible. « Je te rejoins dès que possible… A tout à l’heure. » Dit-il quand la Fawkes opine. Puis, il passe en coulisse, frappant à la porte qu’il identifie comme celle étant des quartiers de la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Martins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Sam B. Martins
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, terri)
RAGOTS PARTAGÉS : 5274
POINTS : 8034
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb Tumblr_inline_nz3gfewF9R1qcgwu0_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date mais enfin normal. fou amoureux de sa rock star.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : je ne sais pas si les rumeurs sont vraies, mais s'il sort réellement avec lula landry, on peut dire adieu à l'homme exemplaire ...


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb EmptySam 7 Jan - 16:10

« Ne te tracasse pas, j'arriverais à survivre sans toi. » criais-je à Mona qui s'est installé sur notre lit dans la pièce d'à côté. J'attache les derniers boutons de mon costume avant de donner un dernier coup dans mes cheveux. Je passe la cravate autour de mon cou mais cette fois, je retourne près de ma petite amie. « Puis j'aime trop Paige pour t'imposer ça. » A cette fille qui a pris soin de moi, qui m'a fait rencontrer sa sœur et qui m'a toujours écouté. Et soutenu. Le fait que j'aille à ce mariage prouve bien que j'ai réussi à ne pas me faire passer pour celui qui choisit un camp mais à côté, je ne pouvais guère me dire que c'est une bonne chose de demander à la Taylor de m'accompagner. « Un petit coup de main ? » finis-je par lui demander alors que je n'ai pas la concentration nécessaire pour pouvoir faire le nœud moi même. Je jette un coup d’œil à ma montre et me rendant compte que je suis en retard, ne traîne plus quand elle a enfin terminé. Je l'embrasse furtivement, lui promets de vite revenir et quitte la chambre pour rejoindre ma voiture.

Je suis planté devant les portes de l'église depuis presque dix minutes, me battant avec moi même pour savoir si je dois continuer à faire semblant de le soutenir ou si je vais arrêter de me voiler la face et rentrer chez moi. J'ai l'impression que les deux seront des mauvais choix et ça me tue intérieurement. Mais je finis quand même par passer les portes et je m'installe dans le fond. Je ne reconnais pas grand monde mais j'aperçois Cal de loin. Il est entouré par sa bande et j'ai encore moins envie de me mêler à eux. J'observe l'endroit, bien arrangé et me dis qu'avec un peu de chance, je pourrais être le bon copain qu'il a toujours été pour moi et être rentré pour le dîner.

_________________


    You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb EmptySam 7 Jan - 19:59


Fiona regarda une dernière fois le miroir pour replacer sa coiffure avant d’enfiler sa veste et de se rendre en direction des lieux de la cérémonie quelque temps avant le début de celle-ci. La jolie blonde trouvait le mariage précipité, cependant elle n’était pas dupe quant aux motivations cachées de celui-ci. Elle connaissait Ana depuis suffisamment de temps – pas très bien certes, mais mieux que la plupart de ceux présents – et devinait qu’il ne s’agissait pas d’une union basée sur l’amour. Si la pharmacienne n’avait pas idée du motif précis, elle pouvait aisément deviner que la Reyes y trouvait son intérêt. L’époux, Fiona ne l’avait pas trop fréquenté hormis ces derniers temps lorsqu’il était passé à plusieurs reprises à la pharmacie. Il avait l’air d’un bon garçon, sérieux et droit dans ses bottes, pas vraiment le ‘type’ d’Ana. Tout s’était fait très vite. Mais qui était-elle pour juger ? La Mexicaine était suffisamment grande pour savoir ce qu’elle faisait et si Caleb avait accepté de la suivre dans ses histoires, ça le regardait. Disons que la brune avait traversé certaines choses difficiles dernièrement et qu’il valait mieux passer à autre chose maintenant. Après son arrivée, la jolie blonde se rendit donc en toute amitié dans les quartiers de la mariée. Aussi indépendante qu’Ana était, il était compliqué de se préparer toute seule un tel jour. Fiona l’aida donc pour mettre sa robe, pour les retouches maquillage et l’aider à se coiffer élégamment. La longue crinière brune d’Ana était aussi indomptable qu’elle mais le résultat finit par donner un rendu assez classe et distingué. Elle n’était pas la même personne. « Tu es radieuse. Ils vont tous tomber par terre quand tu rentreras dans la salle. » Indiqua Fiona lorsqu’elle fut enfin prête. « Tu n’appréhendes pas trop de rencontrer tous les proches de Caleb ? » Ana n’appréhendait quasiment rien en vrai, ce que la Galloise sous-entendait était plutôt si elle était prête à donner l’illusion devant tout le monde et à taire son impulsivité au moins le jour du mariage. Elle ne voyait de toute façon pas la Reyes menée une vie rangée par la suite. Encore une fois, elle était persuadée qu’il s’agissait d’une union par intérêt et non par amour. C’était dommage mais ça ne la regardait de nouveau pas. Ana et elle n’étaient pas assez proches pour ça. La brune ne l’était de quasiment personne de toute façon, quasiment car une d’entre elles viendraient bientôt les interrompre. « Tu portes bien quelque chose de bleu, de neuf, de vieux et d’emprunté ? » Demanda-t-elle afin de vérifier une dernière fois que tout était bon. C’était une vieille tradition de mariage. Pour l’objet emprunté, Fiona lui avait prêté un de ses bracelets en or. La jolie blonde lui tendit le bouquet de mariée et finalisait de mettre le voile dans les cheveux d’Ana lorsque quelqu’un frappa à la porte. « Le futur marié qui s’impatiente ? » En effet, la pharmacienne avait entendu l’écho de voix des invités qui arrivaient depuis quelques minutes déjà. « Entrez. »

_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb EmptySam 7 Jan - 20:58


Eléa regarda la belle décoration tout en simplicité qui couvrait l’allée menant vers l’Église à travers la vitre de la voiture. Elle ne s’était plus rendue à un mariage depuis longtemps, un peu refroidie par cette fête après son divorce, se montrant néanmoins présente lorsqu’un de ses proches en célébrait un. La jeune maman esquissa un sourire lorsque Thomas la tira de ses pensées en venant lui ouvrir la portière. Devenue assez indépendante depuis son déménagement à Tenby, elle n’avait plus l’habitude d’autant d’attention. Habillée de façon classe pour la circonstance, Eléa rejoignit Thomas à l’extérieur et lui emboîta le pas dans l’église. « Est-ce que je peux te retourner une troisième fois le compliment ? » Souffla-t-elle tout aussi espiègle, juste avant de s’engouffrer à l’intérieur. Les deux sortaient plus ou moins pour la première fois ensemble devant autant de monde qui les connaissait, cependant la jeune maman ne s’en formalisait pas. Le Néo-Zélandais lui proposa d’aller saluer Caleb pendant qu’il passait voir Ana. Eléa voyait de loin qui était la mariée sans lui avoir jamais vraiment parlé, elle savait entre autre qu’elle avait été liée à Thomas de plusieurs façons, notamment par voie policière mais plus personnelle aussi sans être au courant de tous les détails. Elle n’en avait pas besoin, c’était du passé. « A tout à l’heure. » Répondit-elle en signe d’acquiescement. La conseillère conjugale se rapprocha donc discrètement du Donovan, entouré de ses amis pour aller le saluer. Eléa connaissait Caleb depuis quelques mois seulement, mais ils s’étaient d’emblée bien entendu. D’ailleurs, ils s’étaient vu à plusieurs reprises après leur accident ensemble, un événement qui avait établi un lien précieux entre eux. Le début d’une belle amitié était né ce jour-là ; leur différence d’âge, loin d’être un obstacle, leur avait en réalité beaucoup apporté. Lorsque son regard croisa celui du jeune homme à un moment où il s’était légèrement écarté du groupe, elle s’avança pour lui adresser rapidement quelques mots. C’était la moindre des choses. Ne suivant pas ses fréquentations à la lettre, Eléa ne se doutait pas à quel point cette union était précipitée même si Thomas lui en avait vaguement parlé, alors elle resta la plus sobre possible. « Caleb, tout en élégance. » Dit-elle en souriant. « Félicitations. Pas trop stressé par ce grand jour ? » Pour être passée par là, les gens exagéraient souvent l’ampleur de l’événement, elle qui avait voulu une cérémonie toute sobre, alors Eléa se doutait que la pression venait davantage – involontairement – de l’entourage que parce qu’on disait le fameux oui. La jeune femme remarqua un détail alors absent de la tenue du vétérinaire. « Tu permets ? » Demanda-t-elle. Elle détacha la broche en forme de fleur blanche qui ornait sa robe et l’attacha à la boutonnière de sa veste. Ça ne valait pas une vraie, mais ça donnait son petit effet. Elle esquissa un nouveau sourire et s’écarta ensuite du marié, pour laisser la place à d’autres amis à lui désireux de le congratuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb EmptyDim 8 Jan - 4:06


Après avoir vérifié une énième fois que le système de sécurité était allumé, Kainoa referma la porte derrière lui. Il avait beaucoup de mal à se séparer de Spencer. Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis son retour de Liverpool et pourtant, il avait encore l’impression de la laisser tomber quand il s’éloignait d’elle, ne serait-ce que pour quelques heures. Bien entendu, la vie devait continuer, il fallait qu’il aille au travail… Mais en-dehors de ça, il n’avait pas fait grand-chose sans elle, ce qui lui paraissait tout à fait normal. Sauf qu’aujourd’hui, Ana-Sofia se mariait. L’astrophysicien avait encore du mal à encaisser la nouvelle, pour la simple raison qu’il ne savait même pas qu’elle fréquentait sérieusement quelqu’un. Cette seule idée lui semblait ridicule… Mais bien entendu, pour ne pas la vexer, il n’avait rien dit. Elle était une grande fille, alors il s’était contenté d’accepter son invitation. Vêtu d’un costume, il entra dans l’église et repéra immédiatement quelques têtes familières. Un peu gêné parce qu’il ne se sentait pas vraiment à sa place, Kai se dirigea vers Malone. « Hey… Comment tu vas ? » Il lui tapa dans la main, avant de parcourir du regard les alentours. « Je vais aller voir la mariée et ensuite… Ensuite, je vais m’asseoir à côté de toi. » Adressant un signe de la main à Lizzie, il se débrouilla pour trouver l’endroit où Ana devait attendre dans une magnifique robe. Thomas était déjà devant la porte. « Salut ! » Il lui donna une accolade virile. « J’imagine que tu vas lui parler, alors… Alors je le ferai après toi. » Alors que le Weston ouvrait la porte, Kainoa aperçut, non sans un certain étonnement, sa meilleure amie. « Fiona ! Tu me rejoins quelques secondes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb EmptyDim 8 Jan - 5:28


En lisant l’émotion dans les yeux de sa meilleure amie, Caleb se sentit coupable de ne pas lui dire la vérité. En fait, il avait déjà pris la décision de le faire… Mais après. Parce qu’il ne voulait pas risquer de compromettre ce mariage. L’opération chirurgicale de sa mère était déjà programmée. Une fois que les papiers seraient signés, il pourrait enfin expliquer à Lizzie pourquoi il faisait ça. Alors, fort de cette conviction, il se dirigea avec elle vers Rhys et Gwen. Quand cette dernière le retint un instant contre lui, il se mordit légèrement la lèvre inférieure. Elle aussi se faisait du souci pour lui… Comme tous ses proches, probablement. « Il y a peu de choses dont j’aie déjà été aussi certain » affirma-t-il en la regardant dans les yeux. Et c’était la vérité… Mais sûrement pas dans le sens où les autres l’entendaient. Il ne voulait pas se marier (ou du moins pas Ana), mais il était sûr qu’il faisait ce qu’il fallait. Il se tourna donc vers Rhys en souriant. « Alors non, ça va, pas besoin de s’enfuir… Je suis pas stressé, t’inquiète. » Il jeta un coup d’oeil à sa meilleure amie. « Ça fait très longtemps qu’elle m’a volé la vedette ! En même temps, rien de plus normal… » Il sourit de plus belle, mais déjà, ses yeux s’étaient posés de l’autre côté de la salle. « Malone vient d’arriver, tu veux qu’on y aille ? » demanda-t-il à Lizzie. « On se voit tout à l’heure » fit-il à ses deux amis, posant une dernière fois sa main sur le bras de Gwen et leur adressant un clin d’oeil. En s’éloignant avec la blondinette, il décida qu’il était temps d’évoquer ce qui n’était pas censé être un détail. « Je t’en ai pas parlé parce que ça me semblait évident, mais… Maman étant à l’hôpital, c’est toi qui me conduis à l’autel, hein ? » Il resserra sa main dans la sienne, avant d’arriver devant Malone. Il lui donna une tape dans le dos. « Merci d’être venu… » Il savait que c’était forcément difficile pour son ami qui était aussi celui de Paige, alors il appréciait d’autant plus sa présence. Mais il capta aussi un autre regard et il s’éloigna légèrement pour saluer une autre de ses amies. « Eléa, toujours aussi sublime » répondit-il en se penchant pour lui faire une bise. Il eut alors la surprise de la voir lui attacher une broche en forme de fleur sur la veste. Il n’y aurait pas pensé… « Oh… Merci, c’est gentil. C’est gentil aussi d’avoir accepté l’invitation. » Il commençait à se sentir mal d’imposer ça à tout le monde, mais il essaya de se focaliser uniquement sur sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb EmptyDim 8 Jan - 14:50


J'essaye de le prendre à la rigolade. Un mariage, c'est amusant, pas vrai ? Du moins, c'est censé l'être. Ici, ce n'est qu'une vulgaire mascarade bien loin des festins dont j'ai été habitué au Mexique. L'idée d'enfiler cette robe est bien la seule chose qui m'amuse vraiment - ça et le champagne qui sera servi après la cérémonie. Cependant je me retrouve devant un problème de taille quand je réalise qu'il sera difficile de l'enfiler seule. Par chance, c'est là que ça frappe à la porte et que je vois apparaître le visage angélique de Fiona. Un peu de compagnie n'est pas de trop, surtout que je suis déjà fatiguée rien qu'en pensant aux dernières retouches de maquillages et de la coiffure. La blonde m'aide à enfiler cette robe sirène, l'attache dans le dos et s'assure que les fils de bijoux dans le dos sont correctement positionnés. Elle est en dentelle, avec un décolleté en coeur assez simple et des manches trois quarts en dentelle elles aussi. Les compliments de la Miller sont les bienvenus et je ne me gêne pas pour ajouter sans la moindre modestie.
« J'espère bien. » Un sourire espiègle s'empare de mes lèvres et je hausse les épaules à la question de la pharmacienne. « Non. Pas le moins du monde. Qu'ils m'apprécient ou pas, ça ne changera pas les choses, tu peux me croire. » Je fais un clin d'oeil à Fiona « Oui, j'ai tout ce qu'il faut. » Je suis la tradition pour m'amuser même si je la trouve quelque peu ridicule, mais au moins, c'est une façon de m'intégrer ici. Je montre à Fiona l'objet ancien qui n'est autre qu'une barrette qui retient une mèche de cheveux, le neuf est un bracelet à la cheville et le bleu est mon sous-vêtement. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, cette fois avec le bouquet dans les mains cette fois et je suis plutôt satisfaite du résultat. « C'est vrai que je suis canon comme ça. On devrait se marier plus souvent. »
C'est sur cette conclusion qu'une nouvelle personne vient toquer. Je fronce les sourcils, ne sachant pas à qui m'attendre et je laisse Fiona répondre à ma place. La porte s'ouvre et j'aperçois Thomas, ce qui me fait sourire davantage. « Oh… Weston. Je n'étais pas sûre que tu viendrais. » Je fais un tour sur moi-même, faisant voler le bas de la robe et je demande, amusée. « Alors, t'en penses quoi ? » Je viens m'approcher de lui et je feins de l'enlacer pour lui glisser quelques mots à l'oreille. « On dirait presque que c'est vrai, hein ? »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb EmptyDim 8 Jan - 16:04


Égale à elle-même, Ana ne redoutait pas de rencontrer les proches de Caleb puisque l’issue du mariage n’en serait pas modifiée pour autant. Fiona devinait que la Mexicaine n’était pas réellement amoureuse du vétérinaire mais si elle était prête à lui mettre la corde au cou comme on le qualifiait dans le langage courant quand deux personnes s’unissaient officiellement aux yeux de la loi, elle devait avoir ses raisons. La pharmacienne savait qu’il était inutile d’essayer d’en savoir plus parce qu’Ana était aussi muette qu’une tombe. Alors la jolie blonde se contentait d’être loyale à leur amitié et se rendait donc utile comme elle le pouvait. Elle savait que la brune était détestée par bien des personnes et qu’elle ne serait pas forcément aidée pour finaliser sa tenue, ce qui était maintenant chose faite. Ana était parfaite pour le moment qui s’annonçait. Alors que les deux jeunes femmes discutaient des derniers détails, quelqu’un vint frapper à la porte. Il s’agissait d’un proche de la brune. Fiona s’apprêtait à quitter la pièce afin de leur laisser quelques instants privés ensemble, puisqu’elle avait de toute façon fini d’aider son amie, lorsqu’une voix l’interpella. Tandis qu’Ana s’approchait déjà du policier, Kainoa avait passé sa tête à l’intérieur et invitait l’aromathérapeute à le rejoindre en dehors de la pièce. La jolie blonde acquiesça d’un signe de tête, prit sa pochette et referma la porte derrière elle. « Kai’, tu vas bien ? » Souffla-t-elle en saluant son meilleur ami. Il n’avait pas été épargné dernièrement et Fiona était bien sûr allée le voir plusieurs fois quand il était présent à Tenby. Elle n’était pas surprise de le voir aujourd’hui, Ana était son amie, en revanche, elle ne voyait pas Spencer derrière lui. « Tu es venu seul ? » C’était plus ou moins évident.

_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb EmptyDim 8 Jan - 16:06


Les quelques invités commencent à tous arriver et je remarque que je ne les connais pas tous, probablement qu'ils sont des amis de la mariée et non de Caleb. Tout ça devient beaucoup trop réel, mais je préfère me concentrer sur les deux qui me font face à savoir Gwen et Rhys. Ils me retournent le compliment et je me sens rougir au point de vouloir éviter leur regard.
« Merci. » dis-je, tête baissée, ayant du mal à accepter le compliment avant d'adresser un sourire amusé à Rhys à sa prochaine réplique et une petite tape sur l'épaule de Caleb pour oser le suivre sans ces bêtises. Le blond s'approche et je hoche la tête simplement en guise de réponse affirmative. Aujourd'hui, c'est censé être jour de fête, et danser c'est bien ce qu'il faut faire pour animer un mariage. Rhys sera d'ailleurs bien le seul avec lequel j'accepterai d'aller sur la piste.
Caleb repère l'arrivée de mon cousin et je hoche la tête pour lui signifier que j'ai en effet envie d'aller le voir. Je remarque également Kainoa et je le salue d'un signe de la main. Je fais un sourire au couple que nous abandonnons quelques instants et je m'en vais suivre le Donovan vers Malone. Ses mots m'apportent de la chaleur, même si je reste triste que sa mère ne puisse pas assister à l'union de son fils aîné. « Bien sûr.  » Je reste accroché à son bras jusqu'à ce que nous arrivions au niveau du Carter « Salut cousin.  » Je le prends dans mes bras et je viens m'assoir à côté de lui tandis que le futur marié s'en va saluer d'autres invités. « Il s'en est tellement passé depuis le dernier mariage auquel nous avons assisté…  » Ajoute-je pensive, à l'attention de Malone et en faisant référence au mariage de feu notre cousin Alexander, il y a plus d'un an et demi maintenant. « Je suis sûre que ça touche beaucoup Caleb que tu sois là, merci, Malo, je me doute que ce n'est pas facile.  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb EmptyDim 8 Jan - 16:17


Lorsque Caleb arriva près d’elle, il lui retourna le compliment. Eléa avait un sens de l’observation aiguisé de par son métier et avait l’impression que cette cérémonie était un peu particulière. Le vétérinaire ne semblait pas particulièrement stressé, cependant il ne semblait pas non plus très euphorique à l’idée de se marier, comme s’il n’allait pas épouser une femme dont il était fou amoureux. Il lui avait pourtant parlé de sa petite amie, la précédente, qu’il aimait particulièrement. Eléa était donc surprise de ce revirement de situation mais glissa la réaction de Caleb sur le compte de tout autre chose. En effet, tout le monde n’exprimait pas ses sentiments de la même façon, certaines personnes étaient pudiques et en devenaient presque impassibles aux yeux des autres. Le trac pouvait aussi cacher les véritables émotions. C’était un jour trop à part que pour « juger » une façon de réagir et essayer d’en tirer des conclusions. Elle n’était de toute façon pas là pour ça mais pour accompagner Thomas et soutenir son ami vétérinaire dans un moment qui devait être heureux pour lui et fêté en compagnie de ses proches. Il la remercia pour son attention et pour être venue en ce jour important pour lui. « C’est normal. » Souffla-t-elle. Eléa s’écarta ensuite après avoir salué le marié et partit s’installer dans l’église. Il est vrai qu’elle ne connaissait pas beaucoup de monde ici et même si elle n’avait pas trop de mal à aller vers les autres d’ordinaire, le contexte la rendait plus réservée qu’à son habitude, alors elle espéra que Thomas ne mettrait pas trop longtemps à la rejoindre avant la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb EmptyDim 8 Jan - 16:47


Comme toujours, Rhys ne pouvait pas accepter un compliment sans le lui retourner en dix fois multiplié. « N’importe quoi. » Répliqua Gwen lorsqu’il affirma ne pas pouvoir soutenir la comparaison. Tous les deux savaient très bien ce qu’il dégageait et comment bien des femmes le regardaient. Pour jouer leur jeu de rôle, la métisse n’était définitivement pas tombée sur le plus mauvais parti. Enfin, les deux meilleurs amis voulaient toujours avoir le dernier mot l’un sur l’autre à ce sujet, alors la chanteuse orienta plutôt la conversation quant à ses inquiétudes par rapport à ce mariage trop précipité. « Mais oui, telle est la question. Pourquoi autant d’urgence ? Enfin, on verra sur place. » Lorsque Rhys lui proposa de se lever comme dans les films au moment où le prêtre se tourne vers l’assemblée pour voir si quelqu’un s’oppose au mariage, elle ne put réprimer un petit rire face à la plaisanterie. « Arrête, tu sais que je serai capable de le faire si je trouve ça trop louche. » Gwen était ravie de le voir se remettre à l’humour, signe que son meilleur ami était plus en forme aujourd’hui que les jours précédents, en même temps il avait fait des efforts pour le jour J de Caleb. L’idée, aussi amusante était-elle, n’était néanmoins pas au programme, alors ils terminèrent de se préparer et se rendirent sans attendre à l’Église.

Sur les lieux de la cérémonie, Caleb les retrouva rapidement accompagné de Lizzie. Il réitéra à la chanteuse sa certitude comme il l’avait rarement fait mais sa réponse, loin de rassurer Gwen, l’inquiéta encore plus qu’avant son arrivée. Pourquoi tant de précipitation ET de détermination ? Elle aurait pensé qu’il aurait essayé de récupérer Paige ou d’attendre un peu avant de se remettre avec quelqu’un, au choix entre les deux hypothèses, mais ça ? Certainement pas. La métisse choisit de ne pas insister et hocha la tête en se concentrant plutôt sur la meilleure amie de Caleb. Rhys et Lizzie en avaient traversé de toutes les couleurs dernièrement alors la brune trouvait qu’elle avait beaucoup de force de caractère d’avoir réussi à surmonter sa peine et à se montrer présente aujourd’hui, parce qu’il y aurait sûrement des regards interrogateurs qui ne manqueraient pas de se poser sur eux. Gwen eut un petit pincement au cœur lors l’aparté entre la blonde et son meilleur ami ; même si elle n’avait pas entendu les propos de Rhys, elle se demandait si les deux n’étaient pas liés à jamais par quelque chose qui la dépassait, quelque chose au-delà de l’amitié, mais elle n’en laissa rien paraître.

Caleb la sortit de ses pensées et lui indiqua qu’il les retrouverait tout à l’heure avant de s’éloigner en compagnie de Lizzie. Gwen se tourna de nouveau vers Rhys afin de lui partager une nouvelle fois son avis. « Je ne veux pas être rabat-joie mais tout cela ne me dit rien qui vaille. Enfin, c’est clairement important pour lui qu’on soit là. » Cette mascarade puait l’hypocrisie à plein nez. La métisse indiqua alors un endroit plus avancé dans l’église à Rhys, derrière les membres de la famille toutefois. « On va se poser ? » Elle avait regardé autour d’eux mais n’avait pas remarqué d’autres personnes qu’ils connaissaient pour le moment. Caleb était occupé à saluer d’autres gens et la mariée n’était pas encore arrivée, alors autant attendre tranquillement le début de la cérémonie. Rhys et elle pourraient jouer aux observateurs et clasher les gens qui leur paraissaient habillés bizarrement pour passer le temps en s'amusant et patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP abandonnés-