Sam B. Martins MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller TON PSEUDO : knight. TES DOUBLES : daniel & liam & erin. TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥ TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour. TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, terri) RAGOTS PARTAGÉS : 5274 POINTS : 8034 ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014 ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans. (30.09.1988) CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date mais enfin normal. fou amoureux de sa rock star. PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite. REPUTATION : je ne sais pas si les rumeurs sont vraies, mais s'il sort réellement avec lula landry, on peut dire adieu à l'homme exemplaire ... ∞  | Sujet: Re: ✿ Les membres supprimés et en danger Dim 4 Aoû - 14:55 | |
| Le 04 août 2019 Membres supprimés
- Edwin Julliard - Nikita Vassilievitch - Alexeï Vassilievitch - Hope Withmore - Gabriel Kenton - Kieran Sullivan - Wesley Blackbird - Aleksandrina Baranovski - Éloi St-Amand
Membres en danger
Personne _________________
 You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. endlesslove.
|
|
Mrs Lloyd PNJ ♣ Buvons le thé ensemble TON PSEUDO : Le staff TON AVATAR : Maggie Smith TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr) RAGOTS PARTAGÉS : 946 POINTS : 1245 ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013 ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons ! PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
∞  | Sujet: Re: ✿ Les membres supprimés et en danger Sam 28 Sep - 12:55 | |
| Le 28 septembre 2019 Membres supprimés
- Priam Rafferty - Ludwig Hadsen
Membres en danger
Personne |
|
Mrs Lloyd PNJ ♣ Buvons le thé ensemble TON PSEUDO : Le staff TON AVATAR : Maggie Smith TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr) RAGOTS PARTAGÉS : 946 POINTS : 1245 ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013 ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons ! PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
∞  | Sujet: Re: ✿ Les membres supprimés et en danger Ven 14 Fév - 22:37 | |
| Le 14 février 2020 Membres supprimés
- Shea H. Taylor - Sergei Droski - Robbie Davies - Ethan Byrne
Membres en danger
Personne |
|
Daniel M. Granger MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller TON PSEUDO : cha/knight. TES DOUBLES : sam & liam & erin. TON AVATAR : douglasHOTbooth. TES CRÉDITS : forevertry & tumblr. TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma) RAGOTS PARTAGÉS : 1887 POINTS : 5550 ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97) CÔTÉ COEUR : cold heart. PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie? REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver. ∞  | Sujet: Re: ✿ Les membres supprimés et en danger Lun 15 Juin - 22:48 | |
| Le 15 juin 2020 Membres supprimés- Andrew Green - Nate R. Miles - Brendan K. Darlington - Lizzie Mathesson-Blake - Deborah M. Weston - Jesse Griffiths - Yevgeniya Vassilievitch - Rhys Mathesson-Blake - Richard Lyon Membres en danger- @Audrey Williams- @Muiredach S. MacDonald _________________
 Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.
:-
|
|
∞  | Sujet: Re: ✿ Les membres supprimés et en danger Dim 8 Nov - 16:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé ∞  | Sujet: Re: ✿ Les membres supprimés et en danger  | |
| |
|