Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020 8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord. TES DOUBLES : Magnùs. TON AVATAR : Rufus Sewell. TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs). TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 10427 POINTS : 5639 ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016 ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans. CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal. PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.
∞
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Sujet: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 22:09
Lloyd Jenkins 47 yo ♣ Doyen de l'université de Swansea ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis peu Solitaire mais sociable, aucune coordination, tête en l'air, intriguant, drôle malgré-lui, romantique, nostalgique, généreux envers les autres, aimant, attachant...
« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! » Well, je viens d'arriver, difficile pour vous de me reconnaitre. Je travaillais à Londres au King's College en tant que professeur représentant des sciences humaines. Un travail difficile, beaucoup d'heures pour peu de reconnaissance. Il y a quelques temps, je dirais trois mois déjà, on m'a offert le poste à Swansea, j'ai juste pris du temps avant de me décider. J'avais une vie à Londres, bien que peu satisfaisante, elle était bien là et je suis un grand nostalgique, j'ai du mal à faire une croix sur le passé. Contrairement à ceux qui peuvent tout quitter du jour au lendemain, je prends des jours, semaines, voir mois avant de me décider. Je suis cependant content de mon choix, je m'installe ici et je travaille trois jours par semaine à l'université, je ne suis même pas obligé d'y aller tous les jours, je peux profiter un peu, même si à mon âge, certains diront que c'est déjà trop tard pour commencer à s'amuser, mais je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas d'âge pour s'amuser, tant que le corps le permet.
« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? » Je vais toujours plus vite que la musique, enfin, je parle rapidement, je n'ai pas réellement d'accent, si ce n'est le majestueux accent britannique, pas londonien, celui-ci est horrible, comme Newcastle, mais je pense être subtilement placé entre les deux. Heureusement d'ailleurs. Je suis né à Liverpool ma mère était vendeuse dans l'épicerie du coin et mon père travaillait sur les quais. Pas de frère, et pas de sœur non plus. Mes parents n'étaient pas les plus riches, mais ils avaient ce qu'ils voulaient, un enfant pour eux, c'était tout ce qu'ils pouvaient gérer. Comme quoi l'argent, ça compte dans tout. Je n'ai jamais regretté de ne pas avoir eu de frères ou de sœurs, j'étais bien seul. Il y avait les enfants des voisins si je voulais de la compagnie de toute manière. J'avais plus d'amour pour moi, pas question de partager tout ce que j'ai eu l'occasion d'avoir grâce à mes parents. Mais pour en revenir à votre question, je viens d'arriver, il y a deux jours plus exactement, je suis en train de m'installer dans ma nouvelle demeure.
Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... » A mon âge ? Des rêves, il n'y en a plus beaucoup si ce n'est plus du tout, je pense que ce sont plus les regrets qui dominent. J'ai eu de la chance, mes rêves n'étaient pas très farfelus lorsque j'étais jeune. On m'a toujours apprit à demander ce que je pouvais obtenir. Après est-ce qu'un rêve est nécessairement quelque chose de quasi-impossible, à vous de voir. Mais lorsque j'étais enfant je rêvais de voyager en avion, de vivre à Londres, de faire des nuits blanches, de passer des journées à ne manger que des céréales et à regarder des films, voir mes groupes de musique préférés en concert et voyager dans le monde. En parlant des voyages, j'ai été en Inde, en Afrique du sud, aux États-Unis, au Japon, Au Mexique, En Italie et je crois que c'est tout, c'est déjà beaucoup. J'avais aussi réalisé le rêve de me marier, mais j'ai divorcé, il y a sept mois, une histoire d'adultère... Je préfère ne pas en parler. On va dire que je suis dans un bon 90% de rêves réalisés. Quant à mes projets, c'est la même histoire je pense, mon dernier projet en date était de trouver un nouveau travail et me voilà à l'université de Swansea, donc tout va pour le mieux. Je ne désire rien de plus pour le moment que de pouvoir m'installer calmement et retrouver un rythme de vie adéquate je dirai. J'ai l'impression parfois d'être un adolescent dans le corps d'un adulte. Souvent je me retrouve devant un film, une série ou bien un jeu à plus de cinq heure du matin sans m'en rendre compte, on va dire que le temps, le sommeil et moi-même avons quelques problèmes.
« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant. Des soucis, il n'y en avait pas jusqu'à ce qu'ils arrivent subitement. J'ai rencontré mon ex-femme aux États-Unis, Caroline Philipp, elle avait trente-neuf ans, moi quarante & un. Au bout de sept mois de relation, j'ai posé mon genou à terre et je lui ai demandé sa main. C'était réellement l'occasion, même sans le vouloir, elle venait d'avoir son job de rêve à Londres dans un cabinet d'avocats pas très loin de mon université. Tout était parfait, réellement, ma mère a pleuré lorsque je lui ai finalement annoncé que j'allais me marier, déçue que papa ne soit pas là, mais elle était heureuse pour deux je pense. Caroline et moi nous nous sommes mariés un soir d'été, le 17 juillet. C'était magique. Je m'en souviens comme si c'était hier. Pendant de nombreuses années, nous avons vécu heureux, enfin c'est ce que je croyais, je l'étais moi. Elle a commencé à me tromper assez tôt, sans que je comprenne quoi que ce soit, nous étions tous les deux très pris avec nos professions respectives, nous le savions que c'était important pour nous deux, nos carrières, nous devions dire à l'un si les choses étaient trop prenantes, mais manifestement tout allait bien, spécialement pour elle étant donné qu'elle avait même le temps à avoir des amants. J'ai découvert tout ça dans une lettre, de sa meilleure amie à elle, lettre accompagnée de photos et autres preuves, elle en avait marre de voir ma femme me faire tout ça. J'ai cru que jamais je n'allais pouvoir me relever après ça. J'ai contacté un proche, professeur de droit qu'il contacte un de ses amis avocats pour demander le divorce à ma Caroline. Six ans dans le vent. Merci pour tout.
« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? » Malheureusement, je n'ai plus de famille, mon père nous a quitté lorsque j'avais vingt-cinq ans. J'étais jeune lorsqu'il est mort, un accident de voiture en rentrant du travail. Comme vous le savez j'étais un fils unique et je n'ai jamais été proche de mes cousins/cousines, le frère de mon père avait bien des enfants, mais il était peu fréquentable, mon père me le disait toujours et il avait peur qu'il fasse quelque chose qu'il allait regretter. Du côté famille, ça a toujours été comme ça, il n'y a jamais eu de noël en famille, de repas le dimanche, j'étais plus proche avec le fils du meilleur ami de mon père que mes cousins. Ma mère quant à elle, elle nous a quitté il y a un an, heureusement pour elle, elle n'a rien vu à l'échec de mon mariage. Elle a toujours eu peur que je finisse seul, tout comme elle me disait toujours que j'étais trop gentil avec les autres et que ça allait se retourner contre moi, je le serrais dans mes bras lorsque c'était le cas, pour qu'elle se taise. Pour ceux qui disent que les amis sont une famille à eux aussi, je ne sais pas, j'ai toujours vécu, à peu près tous les set ans, des changements radicaux auprès de mes proches. je suis du genre à oublier de donner des nouvelles aussi, les gens ne le font que très peu de leur côté aussi, donc de ce côté là, je n'ai personne. Je suis un grand solitaire, même si j'ai une certaine facilité à me faire des amis et à me faire apprécier des autres. Je m'en sors toujours avec les gens, tant que ce n'est pas en amour, tout va bien pour moi.
« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. » J'ai l'habitude de ce genre de comportements, après tout, je viens de Londres, je travaillais et je travaille encore dans le domaine de l’éducation et ça, dans une université. Je crois que vous ne vous rendez pas compte de la méchanceté des étudiants les uns envers les autres, tout cela, pour réussir plus rapidement. Des crasses, j'en ai vu, des monstrueuses, j'ai du des étudiants fondre en larmes, avoir des burn-out, j'ai vu et entendu beaucoup de choses que je désire oublier. Les méchanceté, et l'avidité des gens ne me choque absolument pas, ce qui m'agace par contre c'est de voir de plus en plus de jeunes se mêler à ça, mêmes des enfants se faire al avec une méchanceté sans limites. J'ai été visé lorsque je venais d'avoir mon poste à l'université de Londres par des menaces et autres... remarques. Je me souviens, j'avais une étudiante d'au moins dix ans plus jeune que moi qui a commencé à m'envoyer des lettres d'amour et elle a commencé à me harceler, avant d'en parler à mes supérieur, j'ai discuté avec ses amies à elle qui m'ont clairement fait comprendre qu'elle était vraiment très mal et qu'elle était sur la mauvaise pente, j'ai alors prit contact avec des psychologues et je suis allé voir mes supérieur avec les lettres et deux de ses amies pour en discuter. Croyez-moi, j'ai vraiment eu peur, notamment lorsqu'elle a commencé à hurler que je lui avais fait du mal alors que non. Dites vous que ma réputation a prit un mauvais coup et je venais tout juste d'arriver... C’était difficile pour elle plus que pour moi. Je sais qu'elle va bien cependant. Je regarde de temps en temps sur internet ce qu'elle devient, et elle est fleuriste dans la banlieue de Londres, elle va se marier d'ailleurs.
Une petite citation rigolote (ou pas)
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs ; TON ÂGE : 24 yo ; TON PERSONNAGE EST : inventé ; CONNEXION : 4/7j ; DOUBLE-COMPTE : neh ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? a long time ago ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? ;
Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Rufus Sewell</span> is Lloyd Jenkins
Fiche Whispers down the lane Bannière Poon
_________________
How the most dangerous thing is to love
Spoiler:
Dernière édition par Lloyd Jenkins le Jeu 27 Avr - 11:45, édité 6 fois
Savannah H. Cartwright
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada TES DOUBLES : Shea H. Taylor TON AVATAR : Yvonne Strahovski TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥ TA DISPONIBILITE RP : Max + Fred + Abe
Terminés: Jaya + Intrigue + Jaya + Fiona + Amanda + Max + Adriel + Muiredach RAGOTS PARTAGÉS : 4549 POINTS : 1436 ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014 ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (1er Mai) CÔTÉ COEUR : Célibataire PROFESSION : Chirurgienne REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Apès son escapade en France on a cru qu'elle lacherait du leste mais que nenni !
∞
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Sujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 22:53
Bienvenue à toi jeune paddawan Bon courage pour la rédaction de ta fiche, meme si elle est bien commencée. J'espère que tu te plaira ici et n'hésites pas à me MPotter si tu as la moindre question, ou une envie de lien, ou... bref
_________________
☽☽ Tournes toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi !
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord. TES DOUBLES : Magnùs. TON AVATAR : Rufus Sewell. TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs). TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 10427 POINTS : 5639 ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016 ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans. CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal. PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.
∞
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Sujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 22:55
Thanks J'ai bientôt terminé la rédaction, je relierai demain pour voir les erreurs. Je n'hésiterai pas si j'ai besoin de quelque chose en tout cas.
_________________
How the most dangerous thing is to love
Spoiler:
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 22:58
Bienvenue & bonne rédaction pour la fin de ta fiche C'est cool d'avoir un nouveau quadragénaire dans le coin
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord. TES DOUBLES : Magnùs. TON AVATAR : Rufus Sewell. TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs). TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 10427 POINTS : 5639 ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016 ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans. CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal. PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.
∞
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Sujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 23:01
C'est bon à savoir ça que vous aimez aussi les quarantenaires Merci en tout cas.
_________________
How the most dangerous thing is to love
Spoiler:
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 23:14
UN QUADRAGÉNAIRE! TOI ET MOI ON VA AVOIR UN LIEN! (parce que les quadra... c'est crrrro bien! *hoche la tête* et que j'en ai trois... enfin... Vic a cinquante mais chuuuut *sort*) Je te souhaite une bonne fin de rédaction! Si jamais tu as besoin de quelque chose, mpotte et on fera une fiesta en mp.
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 23:15
C'te classe absolue J'ai hâte d'en voir plus !
Bienvenue
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord. TES DOUBLES : Magnùs. TON AVATAR : Rufus Sewell. TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs). TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 10427 POINTS : 5639 ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016 ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans. CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal. PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.
∞
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Sujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 23:17
Aiden Holmes a écrit:
UN QUADRAGÉNAIRE! TOI ET MOI ON VA AVOIR UN LIEN! (parce que les quadra... c'est crrrro bien! *hoche la tête* et que j'en ai trois... enfin... Vic a cinquante mais chuuuut *sort*) Je te souhaite une bonne fin de rédaction! Si jamais tu as besoin de quelque chose, mpotte et on fera une fiesta en mp.
HAN *lemme check tes autres personnages* J'vais t'envoyer un mp, rapidement, je l'espère Merci beaucoup
Rhys Blake a écrit:
C'te classe absolue J'ai hâte d'en voir plus !
Bienvenue
& que dire de la tienne Merci
_________________
How the most dangerous thing is to love
Spoiler:
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 23:41
Oh cool un vieux * lui propose une canne pour l'aider à se déplacer * Bah bienvenue hein et bon courage pour la rédaction de ta fiche si tu vois pas les petits caractères bip -moi je te filerais un coup de main
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord. TES DOUBLES : Magnùs. TON AVATAR : Rufus Sewell. TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs). TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 10427 POINTS : 5639 ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016 ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans. CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal. PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.
∞
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Sujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 23:43
Une ? Une quoi ? Comment ? Je ne comprends pas, je ne vois pas de quoi tu parles. Merci en tout cas
_________________
How the most dangerous thing is to love
Spoiler:
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 23:55
Oh wow, bienvenue bel homme
Ta fiche m'a l'air terminée donc je ne vais pas te souhaiter une bonne écriture ! Je ne pense pas avoir le temps de la lire (même si je l'ai parcourue en diagonale) car je vais aller me coucher. Mais peut-être demain matin
J'espère que tu te plairas parmi nous et en cas de besoin, le staff est là pour toi
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord. TES DOUBLES : Magnùs. TON AVATAR : Rufus Sewell. TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs). TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 10427 POINTS : 5639 ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016 ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans. CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal. PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.
∞
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Sujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 23:57
J'ai juste à la relire et tout sera bon je pense. Merci beaucoup & bonne nuit à toi
_________________
How the most dangerous thing is to love
Spoiler:
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Lun 10 Oct - 2:07
Le doyen de la fac, trop cool Bienvenue parmi nous
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord. TES DOUBLES : Magnùs. TON AVATAR : Rufus Sewell. TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs). TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 10427 POINTS : 5639 ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016 ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans. CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal. PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.
∞
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Sujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Lun 10 Oct - 2:16
Je viens m'occuper des étudiants et remettre de l'ordre Merci beaucoup
_________________
How the most dangerous thing is to love
Spoiler:
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Lun 10 Oct - 9:08
Dommage que plus aucun de mes persos ne soient étudiants Bienvenue sur le forum J'espère que tu t'y plairas