WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -22%
REALME 8 5G 64 Go à prix cassé
Voir le deal
179 €

Partagez

Dépenser ses points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 946
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Dépenser ses points   Dépenser ses points EmptyVen 5 Aoû - 0:58

Passer à la caisse
Qui a dit qu'on ne pouvait pas acheter le bonheur ?

Les points, c'est bien beau de les cumuler, mais encore faut-il en faire quelque chose. Nous vous proposons de booster un peu la vie de votre personnage, mais aussi d'influencer sur celle d'autres personnages grâce aux points de votre profil. Et ne dit-on pas que le malheur des uns fait le bonheur des autres ? Dépenser ses points 897107186 A Tenby assurément, en tout cas !

Voici les avantages que vous pourrez obtenir ici :

- réserver l’avatar de votre scénario : - 30 points

- lancer un défi à un membre : - 25 points
Vous donnez un défi qu'un membre doit réaliser en RP avec un de ses personnages (imposé ou non). Le staff le lui envoie par MP et le membre doit prouver qu'il a réalisé le RP ensuite :)

- promouvoir son évènement : - 30 points
- créer un lieu temporaire pour son évènement : - 50 points
Quand vous créez un évènement dans la rubrique dédiée, vous pouvez demander à ce que le staff fasse la promotion de l'évènement (apparition sur la PA + envoi d'un MP de masse) ainsi que la création d'un lieu temporaire pour l'évènement (le lieu sera supprimé une fois l'évènement terminé). Cela permet notamment de regrouper plusieurs sujets à un seul endroit.

- causer un imprévu surprise dans le rp de votre choix :- 25 points s'il s'agit d'un de vos rp / - 35 points si il s'agit du rp d'autres joueurs
- causer un imprévu négatif dans le rp de votre choix : - 30 points s'il s'agit d'un de vos rp / - 50 points s'il s'agit du rp d'autres joueurs
- causer un imprévu positif dans le rp de votre choix : - 40 points s'il s'agit d'un de vos rp / - 35 points s'il s'agit du rp d'autres joueurs
Vous pouvez solliciter l'imagination du staff pour qu'il intervienne dans un RP en cours, que ça soit pour le relancer, pour favoriser les personnages ou, au contraire, leur mettre des bâtons dans les roues ! N'oubliez pas de décrire un peu le RP afin qu'on puisse y intervenir au mieux !

- protéger ses rps des surprises : - 15/points par semaine
Si vous voulez éviter les mauvaises surprises dans votre RP et les protéger des interventions des membres extérieurs, vous pouvez protéger votre RP. Il faut bien entendu le faire AVANT qu'un autre membre ait demandé une intervention ;)

- colporter un ragot qui alimentera la prochaine rumeur : - 70 points
- s'immuniser des ragots : - 25 points par semaine.
Ces avantages permettent de lancer ou de se protéger d'une rumeur, que vous trouverez ici.

- faire intervenir une surprise (Hors RP) aléatoire dans la vie d'un personnage : - 100 points pour la vie de son propre personnage / - 150 points pour la vie d'un autre personnage
- faire intervenir une surprise (Hors RP) positive dans la vie d'un personnage : - 200 points pour la vie de son propre personnage / - 100 points pour la vie d'un autre personnage
- faire intervenir une surprise (Hors RP) négative dans la vie d'un personnage. - 150 points pour la vie de son propre personnage / - 300 points pour la vie d'un autre personnage
Ici, vous donnez carte blanche au staff pour apporter une surprise qui modifiera, à plus ou moins grande échelle, le quotidien de votre personnage : une promotion, un secret dévoilé, l'incendie de sa maison... Notre imagination n'a pas de limites Dépenser ses points 1461985152

- améliorer une réputation : - 200 points pour la sienne, - 250 points pour celle d'un autre
- ruiner une réputation - 150 points pour la sienne, - 350 points pour celle d'une autre
Ici, vous demandez au staff d'inventer un évènement qui arrivera au personnage de votre choix et influera sur sa réputation. Attention toutefois, un Sherlock Holmes ne passera pas chez les Amelia Peabody en une seule fois, par exemple ;)

- ouvrir un univers alternatif : - 500 points : on vous demandera de fournir la description de votre univers par MP par la suite.

Le formulaire à copier et poster à la suite :

- pour dépenser des points (les points pour les logements, lieux et multi-comptes seront enlevés dans les sujets prévus)
Code:
<center><span class="titre_pseudo">Je dépense des points !</span></center>

[b]♣️ PSEUDO :[/b]
[b]♣️ JE SOUHAITE :[/b]
[b]♣️ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :[/b] le défi si vous demandez un défi, des précisions sur le RP, sur où en est votre personnage... Bref, tout ce qui peut aider à réaliser au mieux votre demande et à aiguiller le staff
[b]♣️ TOTAL DEPENSE :[/b]

© Whispers down the lane

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Lloyd Jenkins
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.

Dépenser ses points 6XdagcJ
RAGOTS PARTAGÉS : 10427
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
Dépenser ses points 7QkbJGn
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Dépenser ses points EmptyJeu 2 Nov - 19:53

Je dépense des points !

♣️ PSEUDO : lloyd jenkins
♣️ JE SOUHAITE :  ouvrir un univers alternatif  What a Face
♣️ INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : //
♣️ TOTAL DÉPENSÉ : 500

Dépenser ses points 897107186 Dépenser ses points 897107186 Dépenser ses points 897107186 Dépenser ses points 897107186 Dépenser ses points 482748114 Dépenser ses points 3202635410

How the most dangerous thing is to love

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Dépenser ses points EmptyMer 22 Nov - 6:57

Here I come Dépenser ses points 2896168027 Dépenser ses points 2896168027 Dépenser ses points 2896168027 Dépenser ses points 2896168027

Je dépense des points !

♣️ PSEUDO : Nate R. Miles Dépenser ses points 62928863
♣️ JE SOUHAITE : améliorer ma réputation Dépenser ses points 1581382246
♣️ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Et bien tout simplement, Nate supporte très mal de ne plus être chez les Sherlock Dépenser ses points 2240993025 et dernièrement, il a quand même arrêté ses fracs alors peut-être qu'il y a moyen de moyenner Dépenser ses points 2646503086 Dépenser ses points 2646503086 Dépenser ses points 2646503086
♣️ TOTAL DEPENSE : 200 points
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Dépenser ses points EmptyMer 22 Nov - 23:11

Je dépense des points !

♣️ PSEUDO : Timothy Lowell
♣️ JE SOUHAITE :lancer un défi à quelqu'un
+Faire intervenir une surprise négative dans la vie d'un personnage
+Faire intervenir une surprise  aléatoire dans la vie d'un personnage
♣️ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : j'envoie les détails par mp Dépenser ses points 376854839
♣️ TOTAL DEPENSE : 475 What a Face
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Dépenser ses points EmptyMer 27 Déc - 10:53

Je dépense des points !

♣️ PSEUDO : Nia Donovan
♣️ JE SOUHAITE : Une surprise aléatoire dans la vie de Nia Dépenser ses points 1536745378
♣️ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Je voudrais quelque chose pour la relancer, ça peut être positif ou négatif je m'en fiche vous avez quartier libre Dépenser ses points 1668876115 (sauf pou son utérus pitié, j'ai cru comprendre qu'il y avait assez de grossesses non désirées sur ce forum Dépenser ses points 970745308 ). Pour vous aider, depuis que je suis partie, Nia est entrée à la fac et je la vois bien faire des études pour devenir vétérinaire (mais je sais pas si pour ça il faut qu'elle aille ailleurs qu'à Swansea)
♣️ TOTAL DEPENSE : 100 points
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Dépenser ses points EmptyLun 5 Mar - 0:04

Je dépense des points !

♣️ PSEUDO : Steven Dawson
♣️ JE SOUHAITE : Causer un imprévu positif dans ce rp : https://www.whispers-down-the-lane.org/t5755-il-te-fait-perdre-pied-la-tete-et-les-pedales-trystan ET colporter un ragot qui alimentera la prochaine rumeur.
♣️ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Soyez gentils, j'ai pas d'idées comme d'habitude. Pour le ragot j'ai plusieurs idées de victimes : Brian (of course), Aloy ou Lloyd ♥️
♣️ TOTAL DEPENSE : 35 +70 105
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Dépenser ses points EmptyLun 5 Mar - 0:25

Je dépense des points !

♣️ PSEUDO : Naël al-Bakri
♣️ JE SOUHAITE : Ruiner la réputation de Lexia Weston (avec un peu d'amour quand même)
♣️ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : On va ternir un peu le côté princesse ? J'imagine bien quelque chose d’embarrassant si j'ai plus de pistes je mp.
♣️ TOTAL DEPENSE : 350 points

Bon courage ♥️
Stan Haverford
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : Insta
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 752
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (19.10.86)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Avocat réputé, et propriétaire de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "ça faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parlé du petit Haverford, mais le voilà de retour à Tenby on dirait ! Heureusement, il a bien changé, l'ado rebel est devenu un brillant avocat. Enfin, je me méfie tout de même de lui, est ce qu'une mauvais graine peut vraiment changer ?"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Dépenser ses points EmptyMar 3 Avr - 11:08

Je dépense des points !

♣️ PSEUDO : Stan Haverford
♣️ JE SOUHAITE : colporter un ragot qui alimentera la prochaine rumeur Dépenser ses points 2646503086
♣️ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Je vous envoie un mp Dépenser ses points 482748114
♣️ TOTAL DEPENSE : 70
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dépenser ses points   Dépenser ses points Empty

Dépenser ses points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1