Mrs Lloyd PNJ ♣ Buvons le thé ensemble TON PSEUDO : Le staff TON AVATAR : Maggie Smith TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr) RAGOTS PARTAGÉS : 946 POINTS : 1245 ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013 ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons ! PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
∞  | Sujet: Recenser ses points Ven 5 Aoû - 0:39 | |
| Gagner des points Qui sera le plus riche du coin ? Pour rappel, voici les points que vous pouvez recenser ici : - remplir son profil entièrement : + 15 points- mettre à jour votre fiche de liens : + 15 points - jouer un lien de la banque de liens : + 20 points - jouer un scénario (d’un membre ou de Mrs Lloyd) : + 50 points - poster 200 messages sur le forum : + 10 points (par tranche de 200 messages) - Poster dans le sujet Bazzart ou PRD du forum (en respectant bien sûr les règles de ces sites) : +5 points- Répondre à une recherche (PRD, Facebook) : +2 points si par MP ; +5 points si dans le sujet (merci de fournir le lien de la recherche)- Amener un membre sur le forum : + 10 points à la validation du membre[/center] Le formulaire à copier et poster à la suite : - pour demander des points - Code:
-
<center><span class="titre_pseudo">J'ai gagné des points !</span></center> [b]  PSEUDO :[/b] [b]  ACTIONS REALISEES :[/b] [b]  TOTAL A AJOUTER :[/b] © Whispers down the lane |
|