Vos attentes"
WDTL, c’est un peu une grande famille et on accueille chaleureusement les nouveaux venus." Si si c'est dans le règlement ! Et ça ne s'applique pas qu'au règlement, il faut t'inscrire pour le voir hein. Tu sais, le petit bouton "s'inscrire" en haut de la page

Bon d'accord j’arrête de divaguer et je passe aux choses sérieuses pour pas te faire perdre ton temps.
L'avatar : Ouh là là... Grande question. Comme beaucoup de monde je me réserve un droit de véto - ça veut dire qu'il est négociable l'avatar !

J'adore les célébrités citées parce que je les vois bien dans le personnage de Declan (tiens d'ailleurs le pseudo est négociable aussi) et que... bah elles sont seksis quoi, ne le cachons pas. Osez me dire que Stephen Amell
dans cette position et torse nu ne vous fait pas fantasmer... ou que vous voudriez etre le chiot dans
cette photo... m'enfin si tu veux que je te convainces j'ai des arguments en pagaille et je suis disponible par MP.
L'histoire : J'ai donné quelques idées pour l'histoire du personnage (la danse, par exemple) mais c'était plutôt pour donner une idée du personnage dans sa globalité, rien n'est obligatoire sauf l'attachement qu'il porte à son métier. Si il n'y était pas si dévoué il n'aurait pas pris la direction de l’hôpital de Tenby, c'est clair. Je le vois drôle et attachant, mais il a aussi des défauts (comme tout le monde). N'en faites pas un salaud fini, quand même.
Le lien : Il n'est pas négociable, à part certains détails que l'on peut voir ensemble. Pour le lien avec Liam il faut voir avec lui mais la joueuse est vraiment top et je ne doute pas qu'elle t'écoutera si tu veux modifier quelque chose

Le lien avec Savie en revanche, c'est un peu plus compliqué. On peut voir ensemble des points de l'histoire, en discuter, car je suis ouverte à tout. Rien n'est défini d'avance. Tout est encore possible, mais je vois bien leur lien évoluer peu à peu vers du concret.
Le pays des licornes magiques : Aaaaaah enfin ! C'est mon point préféré, le pays des licornes magiques. Je t'ai dit que ma boite MP en était un ? Elle est remplie de bonbons, aussi. Donc t'hésites pas à me contacter si t'as des questions parce que parfois je suis pas claire et je m'en rends pas compte. Je te nem déjà de prendre le scénario, tu sais ?

WDTL c'est un des forums où tu peux parler de licornes sans passer pour un dingue ou un naïf. Et puis on s'amuse bien ici, viens donc nous rejoindre !
Affectueusement,
Ta licorne dévouée