WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
-9%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
299 € 329 €
Voir le deal

Partagez

Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. Empty
MessageSujet: Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.   Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. EmptyVen 21 Fév - 6:10

Siana Enfys PIERCE

« Quand la vie devient difficile, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. »

ÂGE : Seize ans ; PROFESSION : Lycéenne ; ÉTAT CIVIL : Officiellement célibataire, officieusement en couple ; NATIONALITÉ : Galloise ; TON PERSONNAGE EST : un scénario du forum

sensible, rêveuse, susceptible, réservée, assidue, franche, rancunière

A cup of tea ?

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Pitié. J’avais envie d’être partout sauf là. Je connaissais Mrs Lloyd depuis toute petite et c’était pire qu’une vieille radoteuse : c’était une sacrée vipère ! Mais bon, est-ce que j’avais seulement le choix ? Ç’aurait été très malpoli de refuser, même gentiment, son invitation. Et ça ne collait pas du tout à mon image. Me retenant de pousser un soupir, je lui esquissai un sourire. « Mais non, Mrs Lloyd, je suis venue plusieurs fois ici ! Mon père est Mr Pierce, le conseiller municipal. Ma famille est connue ici, mais… Mais je ne suis pas quelqu’un d’important, non. Je suis juste lycéenne, j’aime beaucoup l’école, d’ailleurs. Sinon, je m’entends bien avec tout le monde. Je connais mes voisins depuis toujours et je n’ai aucun souci avec eux. »

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Elle devenait sénile, décidément. Ce n’était pas très gentil de penser ça, mais… C’était tellement vrai ! « J’ai toujours vécu ici, Mrs Lloyd. Je suis née ici. Mes parents étaient déjà là quand ils se sont mariés. Du coup, je n’ai jamais habité ailleurs… Je parle un peu français, allemand et espagnol, mes parents ont voulu que je m’initie à ces langues. Nous avons beaucoup voyagé et j’aime ça, j’avoue. Mais sinon, je n’ai aucun accent… Et c’est très bien comme ça. Enfin, disons que j’aime bien Tenby. C’est un peu petit, c’est vrai, mais… C’est chez moi, ici. » Parfois, j’en avais assez de tous ces visages que je voyais tous les jours, j’en avais assez de parcourir sans arrêt les mêmes rues. Et dans ces moments-là, je n’avais qu’une envie : me barrer pour découvrir le monde. Mais au fond, j’aimais Tenby. Je m’y sentais à l’aise.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Sérieusement ? Je devais discuter de mes rêves les plus fous avec… Elle ? Non que ce soit particulièrement personnel, mais… Je n’avais pas non plus spécialement envie d’en parler avec ceux dont je n’étais pas spécialement proche. Enfin bon… J’étais trop bien élevée pour ne pas lui répondre. « L’avenir ? Pour l’instant, je n’ai pas spécialement de projets concrets. Déjà, je travaille pour obtenir mon baccalauréat. Ensuite, je voudrais entrer à l’université, mais je n’ai pas encore décidé dans quelle branche. J’aimerais beaucoup étudier la littérature. Mais j’aime aussi la chimie, ça me passionne. Après, papa voudra sûrement que je m’oriente vers l’économie ou la communication… Je déciderai sûrement durant l’année. J’aimerais bien aller à l’université à Londres, ce serait la classe, mais je ne sais pas si je serais prête à partir de Tenby. » Enfin, si je serai prête à me séparer de lui, plutôt… « J’aimerais bien voyager un peu, quand je serai plus grande. Mais après, je voudrais sûrement me poser ici. Me marier, avoir des enfants. Ce n’est pas très glorieux, mais je pense que c’est ce que je voudrais, que c’est ce qui me comblerait. » Du moins, si je ne finissais pas comme mes parents. Non, non, quelle horreur ! Pour éviter ça, il faudrait que je fasse les bons choix. Vraiment. Leur mariage raté ne m’avait dégoûtée. Au contraire, il m’avait donné envie de réussir.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
« Un sourire ? Je ne pense pas, Mrs Lloyd… » Est-ce que j’avais vraiment souri ? Sans aucun doute. Mince, mince, mince ! Je devrais apprendre à être un peu plus discrète, franchement. Si je me trahissais, ce serait la fin. Pour lui. Pour moi. Pour nous deux. Je me mordis la lèvre, avant d’adopter une pose un peu plus détendue. Avoir l’air naturel, surtout. « Je suis célibataire, Mrs Lloyd. Je n’ai que seize ans… » Jouer les saintes-nitouches m’énervait au plus haut point et je détestais mentir aussi sciemment, mais je n’avais pas le choix. Même si j’avais envie de m’afficher avec Romeo, je ne pouvais pas le faire, tout simplement. C’était beaucoup trop risqué. Il avait vingt-deux ans et il risquait d’aller en taule pour détournement de mineur, surtout que mon père était bien capable de porter plainte. Pourtant, j’étais vraiment amoureuse de lui… Nous n’étions ensemble que depuis deux mois, mais… C’était mon premier copain, alors… J’étais déjà très attachée à lui et, à mon plus grand regret, j’avais déjà des rêves et des espoirs plein la tête, à tel point que je craignais sans arrêt qu’ils soient déçus. J’avais beau savoir que ce n’était pas raisonnable, que c’était un bad boy pas toujours très correct, que notre relation n’était pas très saine pour moi, que je pleurais souvent à cause de ce qu’il faisait et que nous nous ferions buter tous les deux si c’était révélé au grand jour, mais… Je ne pouvais pas arrêter. C’était au-dessus de mes forces.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Oh que oui, elle m’avait déjà parlé de sa fille. Un nombre inimaginable de fois… Elle ne s’en souvenait pas, indéniablement. Avec un sourire poli, j’écoutai toutes ses anecdotes avant de répondre à ses questions. « Oui. J’ai un grand frère et un petit frère. Je m’entends très bien avec les deux. Bon, j’avoue qu’il arrive qu’on se dispute, mais… Ce ne sont que des broutilles. Parfois, ils m’embêtent un peu trop. Mais j’aime mes frères, je les aime vraiment. Mon grand frère a tendance à me surprotéger, à me couver, à me demander sans arrêt où je vais et c’est pénible, mais… Je sais qu’il veut seulement veiller sur moi. Mon petit frère, lui, est souvent derrière moi. J’essaye de veiller sur lui, moi aussi. Il me raconte souvent toutes ses histoires et j’aime bien lui parler aussi. Avec mes frères, nous sommes plutôt unis. » Je m’arrêtai une seconde. J’avais surtout parlé de mes frères. Comment parler de mes parents sans mentir ? Comment cacher le fait que mes parents se contentaient de cohabiter, sans s’aimer véritablement ? Que mon père avait une liaison ? « Mes parents sont très gentils et je les aime beaucoup. » Arrêtons le massacre là. Je ne leur en voulais pas, ils m’avaient élevée et m’avaient tout donné. Simplement, j’en avais assez de leur mascarade, du sourire hypocrite de ma mère, de la flegme de mon père. Non, décidément, seuls mes frères rendaient mon quotidien agréable. Mais ça, elle n’avait pas besoin de le savoir. Ça détruirait la réputation de ma famille…

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
« Euh… Je n’aime pas spécialement ça, non, Mrs Lloyd. Ça peut faire du mal, n’est-ce pas ? » En réalité, c’était le cadet de mes soucis. Ce qui m’inquiétait, c’était surtout mon secret à moi. La seule chose qui me préoccupait, c’était de le garder bien au chaud. Non, mes parents ne devaient pas savoir que j’étais en couple avec Romeo, six ans de plus que moi. Ni mes profs. Ni aucun adulte. Ni personne, en fait, parce que… Il y avait bien certaines personnes en qui j’avais une confiance aveugle, mais… Dans une petite ville comme Tenby, tout se savait. Le moindre secret se répandait comme une traînée de poudre. Je pourrais en supporter les conséquences, mais je voulais le préserver, lui. Alors oui, j’avais un secret et la ferme intention de le garder secret.

Don't judge a book by its cover

TON PSEUDO : Miss Choco ; TON ÂGE : 20 ans ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : M. Liam Cartwright ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ?  Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 3461100275  ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Aurora Mohn</span> is Siana E. Pierce
Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Siana E. Pierce le Ven 21 Fév - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. Empty
MessageSujet: Re: Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.   Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. EmptyVen 21 Fév - 6:20

Bienvenuuuuue  Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 3225244758 Oui, je dis bienvenue avec mon compte pas validé, c'est classe Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 897107186
Bref, bon courage pour ta fiche et tu sais où nous trouver si besoin Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 2604326165

Par contre, je vais en parler avec Léo et Wade, mais je crois qu'on était plus parties sur l'idée que les PV gardent leur nom, par soucis de continuité tout ça... Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 3518023494 Enfin, ça te dérangeait d'appeler le personnage Beitris ? Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 2366061714 Quoiqu'il en soit, j'en parle avec Léo et Wade x)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.   Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. EmptyVen 21 Fév - 6:24

Haha, pas grave, c'est souhaiter la bienvenue qui compte, merci  Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 482748114 
Alors en fait, j'avoue, j'aime pas trop ce prénom  Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 9848650 Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 3072223499 Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 2382859942   Mais je comprends ce que tu veux dire... J'en avais parlé un peu à Wade, il m'avait dit que c'était peut-être possible mais qu'il fallait garder un prénom gallois alors j'en ai cherché sur Internet et j'ai trouvé ces deux qui me plaisent bien... Mais j'attends votre avis alors, de toute façon ça me gêne pas pour rédiger ma fiche en attendant  Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 2846326278 :bourriquet: Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 3641361694 
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.   Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. EmptyVen 21 Fév - 7:52

Welcome Again, frérot! (a)  Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 2443145015 Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 3193683636 
    Bon courage pour ta fichounette, que j'ai hâte de lire!  Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 1536745378 Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 3733958988 
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.   Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. EmptyVen 21 Fév - 7:53

Merci beaucoup Swan  Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 1121546956 
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.   Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. EmptyVen 21 Fév - 7:56

Ce n'est rien, t'en fais pas. ;)  Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 1912786929 :loving: Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 1803868758 
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.   Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. EmptyVen 21 Fév - 8:21

Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 2068651046
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.   Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. EmptyVen 21 Fév - 8:43

JOTEM Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 482748114

Et ton choix d'avatar est génial Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 2846326278 Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 3461100275
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.   Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. EmptyVen 21 Fév - 8:56

Re-Welcome my dear :3

J'adore Aurora Mohn, faut absolument qu'on ai un lien Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 1536745378 Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 482748114 Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 3733958988
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.   Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. EmptyVen 21 Fév - 8:59

Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 1536745378  Mais t'es toute belle comme ça  Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 2846326278  Re bienvenue et bonne chance pour ta fichette honey  Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 2846326278   Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 2068651046   Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 3193683636   Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 3641361694 
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.   Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. EmptyVen 21 Fév - 9:02

Siana E. Pierce a écrit:
Haha, pas grave, c'est souhaiter la bienvenue qui compte, merci  Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 482748114 
Alors en fait, j'avoue, j'aime pas trop ce prénom  Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 9848650 Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 3072223499 Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 2382859942   Mais je comprends ce que tu veux dire... J'en avais parlé un peu à Wade, il m'avait dit que c'était peut-être possible mais qu'il fallait garder un prénom gallois alors j'en ai cherché sur Internet et j'ai trouvé ces deux qui me plaisent bien... Mais j'attends votre avis alors, de toute façon ça me gêne pas pour rédiger ma fiche en attendant  Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 2846326278 :bourriquet: Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 3641361694 

Donc Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 2604326165 en fait, on en a discuté et c'est juste moi qui fait une fixette débile sur les prénoms des personnages  Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 3518023494 Comme ça gêne pas les autres, et qu'en plus t'es un DC donc on est certaines que tu vas être active et tout, tu peux garder ces prénoms - et je les mettrai dans le PV pour que tes éventuels parents t'identifient sur le forum (quand tu feras des bêtises avec Romeo  What a Face )
Fouala  Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 985144465 
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.   Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. EmptyVen 21 Fév - 9:13

Mais non on va être sages, roooh Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 1461985152

Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 482748114
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.   Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. EmptyVen 21 Fév - 9:27

Ouuuf, merci beaucoup à vous tous Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 3641361694
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.   Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. EmptyVen 21 Fév - 10:00

Rebienvenuuuuuuuue brother  Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 1536745378 t'es toute jolie *-* tu mérites quand même mieux que cet idiot de Roméo Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 2646503086 Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.   Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. EmptyVen 21 Fév - 10:07

Mmmh, réfléchissons, est-ce que je t'accepte ou pas... Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 3518023494
Nan je crois que ça va pas être possible, désolée. Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 1644810764

Mais je rigoleeeeuh (oulala, que je suis drôle ce matin Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 2367751976) tout est parfait!
Grace à l'influence de ses parents et à son attitude en apparence exemplaire, Siana a une place toute désignée chez les Miss Marple !
J'ai hâte de jouer avec toi huhu Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 2068651046

Edit: Matthew fais attention à tes petites fesses Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. 2646503086
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.   Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. Empty

Siana ♡ Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant