| ♣ Recherches de liens avant inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ∞  | Sujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 11 Aoû - 18:00 | |
| Ah chouette, Malone est originaire d'ici par contre ? |
|
 | |
Invité Invité ∞  | Sujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 11 Aoû - 18:01 | |
| Amie d'enfance me convient mais le fait est qu'il y a 5ans de différence. Du coup elles auraient pu être voisines et s'entendre a merveille et ce malgré la différence d'âge, puis elles auraient gardé contact même si n'étant pas dans la même année d'étude etc elles se voyaient peu? Faith aurait pu donner des cours à Keyla puisqu'elle était plus âgée etc? Quant a leur relation actuelle on peut décider plus tard comment elle a évoluée  Avec Lawrence je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées...elles seraient amies du coup? |
|
 | |
Abbey Baxter ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd TON PSEUDO : JANE◊SMITH TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham TON AVATAR : Zoey Deutch TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif profil © ? tumblr TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin RAGOTS PARTAGÉS : 6655 POINTS : 1920 ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013 ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir ! ∞  | Sujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 11 Aoû - 18:05 | |
| Non mais Malone, arrête de piquer les copines potentielles d'Abbey  Je te MPotte pour le lien, te dire ce que j'en pensais et on verra bien si ça te tente ou pas :) _________________  Why can't you just kiss me? |
|
 | |
Invité Invité ∞  | Sujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 11 Aoû - 18:08 | |
| Lawrence, pour faith oui on peut partir la dessus, ça me dit bien et pour lawrence oui on peut partir sur amie et on verra comment leur relation évoluera ensuite ?
Abbey d'accord, j'attend ton mp ! :)
Merci pour vos réponses en tout cas |
|
 | |
Invité Invité ∞  | Sujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 11 Aoû - 18:13 | |
| D'accord :) on échangera par MP pour faire évoluer tout ça en rpgant |
|
 | |
Invité Invité ∞  | Sujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 11 Aoû - 18:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ∞  | Sujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 11 Aoû - 18:59 | |
| Yep, originaire de Tenby  |
|
 | |
Invité Invité ∞  | Sujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 11 Aoû - 19:11 | |
| Alors oui on peut partir sur ami d'enfance! =) |
|
 | |
Invité Invité ∞  | Sujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Ven 12 Aoû - 0:09 | |
| coucou et bienvenue parmi nous  je vais rebondir sur ce qui t'a déjà été proposé : charlie était amie avec malone quand ils étaient gosses (ils le sont toujours hein  ) et c'est la cousine d'abbey, du coup il y a moyen qu'elle connaisse kacey depuis leur enfance également  du coup je sais pas trop ce qui s'est dit avec les deux autres, mais si tu/vous voulez intégrer charlie dans le truc ou même chercher quelque chose qui n'a pas de rapport direct avec ça, hésite pas à me mpoter  elles ont presque le même âge et cha' a toujours vécu à tenby. par contre elles ont eu des situations très différentes, charlie faisant partie d'une grande fratrie au sein d'une famille pas très aisée avec des parents absents (pour aller vite) qu'elle déteste |
|
 | |
Abbey Baxter ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd TON PSEUDO : JANE◊SMITH TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham TON AVATAR : Zoey Deutch TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif profil © ? tumblr TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin RAGOTS PARTAGÉS : 6655 POINTS : 1920 ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013 ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir ! ∞  | Sujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Ven 12 Aoû - 0:16 | |
| Bah le souci, c'est que Abbey ne peut plus piffer Malone depuis le lycée  Donc je sais pas comment faire le schmilblick  Faudrait trouver un truc qui se tienne, si tout ce monde est amis d'enfance ! _________________  Why can't you just kiss me? |
|
 | |
Invité Invité ∞  | Sujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Ven 12 Aoû - 0:19 | |
| |
|
 | |
Abbey Baxter ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd TON PSEUDO : JANE◊SMITH TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham TON AVATAR : Zoey Deutch TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif profil © ? tumblr TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin RAGOTS PARTAGÉS : 6655 POINTS : 1920 ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013 ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir ! ∞  | Sujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Ven 12 Aoû - 0:22 | |
| Je sens le Anthony en chasse, attention Kacey  _________________  Why can't you just kiss me? |
|
 | |
Invité Invité ∞  | Sujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Ven 12 Aoû - 0:27 | |
| Tu me connais mal |
|
 | |
Invité Invité ∞  | Sujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Ven 12 Aoû - 0:38 | |
| Oula faudrait me faire un topo sur Abbey/Malo du coup |
|
 | |
Invité Invité ∞  | |
 | |
Contenu sponsorisé ∞  | Sujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription  | |
| |
|
 | |
| ♣ Recherches de liens avant inscription | |
|