WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -13%
Bon plan E-carte cadeau Fnac & Darty : 150€ ...
Voir le deal
130 €

Partagez

Téléphone de Lizzie Mathesson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Sam B. Martins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Sam B. Martins
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, terri)
RAGOTS PARTAGÉS : 5274
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 Tumblr_inline_nz3gfewF9R1qcgwu0_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date mais enfin normal. fou amoureux de sa rock star.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : je ne sais pas si les rumeurs sont vraies, mais s'il sort réellement avec lula landry, on peut dire adieu à l'homme exemplaire ...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Lizzie Mathesson   Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 EmptyLun 10 Avr - 0:48

MALO

quelque chose me dit qu'il y a un superbe évenement qui va me permettre de pouvoir revoir mes cousins tranquillement Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 1536745378 Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 1408016949 JOYEUX ANNIVERSAIRE à la plus fantastique des cousines qu'on a pu me donner Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 482748114

You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Lizzie Mathesson   Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 EmptyMar 11 Avr - 22:14

RHYS

Permission de te kidnapper ou je vais devoir affronter la famille Mathesson au grand complet ? Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 2520669607

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Lizzie Mathesson   Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 EmptyMar 11 Avr - 22:22

Spencer

Je suis vraiment une affreuse sœur Arrow Arrow Arrow Joyeux Anniversaire en retard ma chère Lizzie Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 482748114

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Lizzie Mathesson   Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 EmptyMar 11 Avr - 22:41

RHYS

Wow tu es une grande fille maintenant ! C'est cool Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 1536745378 Et tu as le droit à une question par laquelle je répondrai par oui ou par non Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 897107186

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Lizzie Mathesson   Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 EmptyMar 11 Avr - 22:49

RHYS

Oui... Enfin un bon pull quoi ! Mais non, ça ne sera pas la patinoire Wink A toute Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 1536745378

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Lizzie Mathesson   Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 EmptyMer 12 Avr - 22:32

Spencer

Tu es un amour Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 482748114 J'espère que tu as été gâtée Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 1121546956
Et oui ça fait longtemps... Les choses ont été un peu agitées de mon côté. Je suis désolée de ne pas avoir été plus présente pour toi Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 2366061714 Donc oui, on peut essayer de s'organiser quelque chose pour la fin de semaine ?

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Lizzie Mathesson   Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 EmptyJeu 4 Mai - 19:54

Spencer

Merci beaucoup Lizzie Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 2846326278 Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 1013899949 C'est vraiment gentil  Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 4079873708
Je suis désolée de ne pas avoir donné de signe de signes de vie alors qu'on devait se voir... Il y a quelque chose que je dois t'avouer et j'ai repoussé le moment mais je ne veux pas que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre que moi. Alors si jamais, tu es toujours d'accord, j'aimerai vraiment qu'on se voit cette fois-ci  Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 994868865  

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Lizzie Mathesson   Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 EmptyLun 23 Oct - 20:43

Heddewyn

Bouya!
Tu vas bien? Faut que je sorte de la maison avec Ianto qui part à la base pour le week-end. Dis-moi seigneur que tu peux sortir ce soir!

[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Lizzie Mathesson   Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 EmptySam 4 Nov - 18:31

Heddewyn

Attend... Une soirée sans alcool avec la reine des neiges comme activité principale... Tu veux ma mort?
J'ai pas refait ma couleur pour aller jouer à la fée carabosse!
Esclave Rhys! LE FOUET!

[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Lizzie Mathesson   Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 EmptySam 4 Nov - 18:45

RHYS

Aucun plan n'est plus important que toi ! C'est bien que tu ailles t'amuser un petit peu Wink Ne t'en fais pas, Charlie et Annie seront entre de bonnes mains ! Il faut que je sois chez toi à quelle heure ?
Et tu es loin d'être la pire des petites amies Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 482748114

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Lizzie Mathesson   Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 EmptySam 4 Nov - 18:52

Heddewyn

MON HÉROINE!
Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 2896168027 Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 2896168027 Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 2896168027

[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Lizzie Mathesson   Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 EmptySam 4 Nov - 18:56

RHYS

Dans ce cas, je ne devrai plus trop tarder, j'ai hâte de vous voir tous les trois Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 482748114

Sam B. Martins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Sam B. Martins
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, terri)
RAGOTS PARTAGÉS : 5274
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 Tumblr_inline_nz3gfewF9R1qcgwu0_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date mais enfin normal. fou amoureux de sa rock star.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : je ne sais pas si les rumeurs sont vraies, mais s'il sort réellement avec lula landry, on peut dire adieu à l'homme exemplaire ...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Lizzie Mathesson   Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 EmptyVen 17 Nov - 22:16

MALO

j'espère que tu ne dis pas ça seulement parce que je suis le seul ? Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 897107186 plus sérieusement, merci pour ton joli message Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 3733958988 réserve moi une après midi, ta jolie bouille me manque puis j'ai un filleul que je n'ai pas vu depuis trop longtemps à mon goût Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 1536745378
tu va bien sinon ? Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 482748114

You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Lizzie Mathesson   Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 EmptyVen 22 Déc - 18:38

RHYS

ça y est, j'ai trouvé un travail qui ne me déplaît pas trop Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 1536745378

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Lizzie Mathesson   Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 EmptySam 6 Jan - 18:34

RHYS

Dès que je rentre à la maison ! Je préfère te le dire en face Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 3017339375 Mais oui, moi je suis content Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 1536745378

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Téléphone de Lizzie Mathesson   Téléphone de Lizzie Mathesson - Page 36 Empty

Téléphone de Lizzie Mathesson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant