Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020 8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
OAKRIDGE ACRES ✿ Un peu à l’écart du cœur de la ville, Oakridge Acres une rue essentiellement composée de petites maisons grises, toutes identiques ; à l’exception bien sûr de leur porte d’entrée, peinte de couleur vive. Ces habitations possèdent chacune un jardin, et conviennent parfaitement au besoin de familles aux revenus moyens.
GREENHILL AVENUE ✿ Coincée entre Oakridge Acres et la route nationale, Greenhill Avenue ne manque pourtant pas de charme, avec ses maisons colorées d’âme British imbriquées les unes dans les autres. Sa localisation laissant un peu à désirer, le prix des loyers est tout à fait raisonnable pour de jeunes célibataires et personnes aux revenus plus modestes.