AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Jean - skeletons in the closet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Zuzuu
TON AVATAR : Billie Piper
TES CRÉDITS : avengedinchains (vava) / bat'phanie (signa)
RAGOTS PARTAGÉS : 74
ARRIVÉE À TENBY : 25/10/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (11 novembre)
CÔTÉ COEUR : Intriguée
PROFESSION : Nutritionniste / Entraîneur personnel

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Lun 6 Nov - 18:00

C'était il y a 4 ans. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle Isla est venue à Tenby. Mais le mec en question essaye de contacter les proches d'Isla et ça la met en panique un peu. Donc imaginons qu'elle vient d'avoir sa mère au téléphone qui lui dirait avoir reçu un appel du mec, Isla aurait été pas tip top et si Jean était avec elle à ce moemnt où qu'elle la voyait juste après, oui je pense qu'elle lui aurait dit (de toute façon Jean aurait remarquer que quelque chose tournait pas rond)

I'm the spark that lit your fire
Oh baby, I'm fighting with fire just to get close to you. Feel the rush in the air. Keep on movin' it forward and look with no dare.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Valtersen ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6488
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Lun 6 Nov - 21:33

Et depuis le temps, il n'a pas compris le message et abandonné ?
En plus, elles sont arrivées presque en même temps, pour des raisons similaires, à Tenby. Donc je pense que ça leur fait une raison de plus de s'être rapprochées (involontairement, s'entend)
Donc, on dit qu'elles sont au courant de leur secret à l'une et à l'autre et elles sont du genre à faire quoi ensemble ? Genre Isla aurait convaincu Jean de se mettre au footing y'a des années ? Leur mini sortie hebdomadaire, sur les falaises ou la plage ?

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Zuzuu
TON AVATAR : Billie Piper
TES CRÉDITS : avengedinchains (vava) / bat'phanie (signa)
RAGOTS PARTAGÉS : 74
ARRIVÉE À TENBY : 25/10/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (11 novembre)
CÔTÉ COEUR : Intriguée
PROFESSION : Nutritionniste / Entraîneur personnel

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Mar 7 Nov - 11:38

C'est un petit mix de plusieurs choses en fait d'un côté au début il pensait qu'elle avait disparu mais après il a compris qu'elle était partie. Mais je pense qu'aujourd'hui il a juste envie de la confronter pour juste savoir et pouvoir passer à autre chose. Dans ma tête je le voyais comme ça
Je suis chaude pour qu'elles aient leur petit truc à elle! Leur petite routine par exemple aller courir le dimanche matin ou bien dimanche soir. Leur petit moment à elles

En arrivant à Tenby, elles auraient pu se croiser la première fois par hasard lors d'un footing et puis, elles se seraient bien entendus. Elles auraient pu par la suite garder ce petit moment hebdomadaire pour elles et au fur et à mesure ça les aurait rapproché (au point où elles pourraient réellement se parler honnêtement)

I'm the spark that lit your fire
Oh baby, I'm fighting with fire just to get close to you. Feel the rush in the air. Keep on movin' it forward and look with no dare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet

Jean - skeletons in the closet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4