AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Jean - skeletons in the closet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Valtersen ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6601
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Mer 8 Oct - 12:32

Alane Stanburry a écrit:
Bin genre s'assoir dans un coin de la boutique pour faire ses devoirs ou observer les clients qui viennent *pan*
Non mais je sais pas en fait^^

Euh What a Face

Euuuuuuuuuh...

"T'as pas une maison, toi ?"

Certainement qu'elle aurait droit à des commentaires du genre. Peut-être que sa présence dérangerait/gênerait un peu Jean mais qu'elle aurait pu s'y habituer/pourrait s'y habituer au fur et à mesure ? Et ranafoutre d'Andrew Non, en vrai, certainement que si elle découvrait par la suite que la demoiselle est proche d'Andrew, elle flipperait un peu, se demanderait s'il ne l'a pas envoyé l'espionner ou une connerie du genre

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Mer 8 Oct - 19:47

Pouahahahah et si Alane découvre qu'elle pense ça, elle va lui faire croire que c'est vrai ahah *pan*
Bref, on fait comme on a dit t'aleur?
TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Brianna et Riley
TON AVATAR : Nathalie Emmanuel
TES CRÉDITS : isleys (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8791
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Eirian est parmi nous depuis quelques années déjà et on n'a jamais eu à se plaindre d'elle. Elle se mêle parfaitement à la communauté, sans pour autant prendre part aux histoires des autres.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Mer 8 Oct - 19:49

Yep

Tu veux ouvrir le sujet ?

(edit : zut je croyais être sous Jean)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Jeu 9 Oct - 0:30

C'est pas grave roh
Ouais j'ouvre ça... Je sais pas quand mais vite si possible xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Mer 22 Oct - 20:32

Ça te dirais qu'on se trouve un lien ? :D

REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Mar 28 Oct - 18:48

Désolée, j'avais pas vu

Oui bien sûr Tu as une idée ? :3

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Sam 18 Juil - 8:08

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Sam 18 Juil - 9:46

Annabeeeeel ! Une des seules amies de Jean (prends garde, ce poste est un peu maudit )

Alors, depuis le lien prédéfini (qu'en fait, on avait mis en place avec une ancienne Annabel sans jamais pouvoir l'exploiter ), le passé criminel de Jean a été révélé. Enfin, je suppose que les commères s'en donnent à coeur joie pour affirmer tout et n'importe quoi. L'idée aussi, c'était que Jean s'en voulait de cacher des choses à Annabel, de lui mentir (elle inventait des souvenirs, anecdotes pour pas qu'on sache qu'elle était orpheline par exemple). Bref, la question c'est surtout, qu'en penserait Annabel ? Est-ce qu'elle se mefierait, l'eviterait, irait la confronter... ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Sam 18 Juil - 10:43

Alors oui j'ai vu que dans le lien avec Jean, Annabel le savait et lui en voulait. Sauf que vu le caractère d'Annabel, moi je le vois pas vraiment comme ça. Certes Annabel est rancunière mais vu son caractère, je dirais plutôt que, sur le moment elle aurait râlé après Jean mais ce serait passé puisque au fond, Annabel se dirait que chacun à sa croix à porter et qu'elle aimerait pas perdre ses amis à cause d'un passé douloureux. Et puis le passé reste passé non? Razz
Annabel a peu d'amis aussi alors si elle commence à leur tourner le dos pour des choses qui ne la concernent pas vraiment, elle va se retrouver forever alone

Après, la façon dont elle l'aurait apprit, elle aurait pu entendre des commères en parler et puis aller voir directement Jean pour lui en parler, sans vraiment lui demander si c'est vrai. Plus du genre "méfie toi, on dit que tu as fais de la prison" et peut être que Jean aurait pu se confesser du coup?
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Jaya, Eleanor, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : nephilm (avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 0/3
(Aloy - John - Debra)
A venir : Eléa
RAGOTS PARTAGÉS : 1651
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Amoureux d'Eléa. C'est grâce à elle qu'il garde la tête hors de l'eau.
PROFESSION : Flic, présentement suspendu pour 6 mois.
REPUTATION : On murmure qu'après quelques bavures soigneusement dissimulées, sa carrière est sur le point de prendre un tournant fâcheux. Et puis, l'ex-mari de sa compagne est de retour en ville... Il ne doit pas s'éclater en ce moment.

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Lun 20 Juil - 19:02

Je viens chercher mon lien, Mlle McKinnon

Histoire qu'on poursuive ces histoires de menottes et que je me fasse pardonner mes divagations sur les âges Non bon plus sérieusement, je pense qu'un lien pourrait être intéressant entre nos deux cocos... Peut être que Jean ne pourrait pas savoir qu'il est au flic au début... ou lui pardonner

❝ to my galaxy of women, thank you ❞ He needed to tell them.. what? That they were lovely and brave and better than anything he deserved. That he was twisted, crooked, wrong, but not so broken that he couldn’t pull himself together into some semblance of a man for them. That without meaning to, he’d begun to lean on them,  to abolutely need them near.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Jeu 23 Juil - 18:17

Annabel > Si ça te tente d'explorer la partie "révélations et réactions", vu que c'est assez récent, on pourrait faire un mini flashback et se lancer dans un RP où Annabel vient justement confronter Jean. Elle pourrait ne croire qu'à moitié aux rumeurs, mais reconnaître que ça expliquerait certaines choses... Et puis pardonner à Jean de lui avoir caché ça, peut-être ?

Thomas > Ahah avec plaisir
Tu voudrais qu'on réfléchisse à une rencontre/un lien préalable, ou un truc qu'on puisse jouer en mode "rencontre" ? Sinon, tu as des idées, des envies ?

Spoiler:

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Jaya, Eleanor, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : nephilm (avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 0/3
(Aloy - John - Debra)
A venir : Eléa
RAGOTS PARTAGÉS : 1651
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Amoureux d'Eléa. C'est grâce à elle qu'il garde la tête hors de l'eau.
PROFESSION : Flic, présentement suspendu pour 6 mois.
REPUTATION : On murmure qu'après quelques bavures soigneusement dissimulées, sa carrière est sur le point de prendre un tournant fâcheux. Et puis, l'ex-mari de sa compagne est de retour en ville... Il ne doit pas s'éclater en ce moment.

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Sam 25 Juil - 17:49

Oh je ne sais pas, tu préfères quoi toi en général ? Tout jouer à partir de la rencontre ou déjà avoir une base solide ? I love you

Dis moi si c'est nul, mais j'avais dans l'idée qu'un jour, Thomas aurait pu aller acheter des fleurs chez Jean avec Deborah pour aller fleurir la tombe de sa mère. Jean aurait pu voir à quel point, il avait des relations compliquées avec sa fille et vouloir lui donner un conseil ou deux en souvenir de l'ado rebelle qu'elle était elle-même ? tongue Ils auraient pu sympathiser et puis plus tard, les choses se seraient compliquées quand elle aurait compris son métier ? A moins que ce soit improbable qu'elle l'ignore vu que tout le monde connaît tout le monde à Tenby ?

❝ to my galaxy of women, thank you ❞ He needed to tell them.. what? That they were lovely and brave and better than anything he deserved. That he was twisted, crooked, wrong, but not so broken that he couldn’t pull himself together into some semblance of a man for them. That without meaning to, he’d begun to lean on them,  to abolutely need them near.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Mer 19 Aoû - 21:36

J'ai trop envie d'en savoir plus sur ton idée

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Jeu 20 Aoû - 11:35

Alors, bah j'avais pensé au fait que Tobias sort de prison et qu'il a pas de job. Je crois que Jean pourrait suffisamment être remontée contre le reste de la ville pour leur faire un pied de nez du genre, en proposant un job à Tobias - ou plutôt s'il se pointait, en ayant l'idée d'en proposer un. Elle a fait de la prison aussi et je pense que pas mal d'habitants, puisque son secret a été découvert, la traiteraient un peu comme si elle était potentiellement dangereuse etc. Donc elle serait amenée à sympathiser plus ou moins avec Tobias genre "serrons-nous les coudes" ? Par contre, elle serait claire sur un point, s'il touche sa femme, il dégage è_é

Thomas > Moi ça me dérange pas les sujets en mode "rencontre" ou bien, on pourrait carrément passer au moment où elle comprend que c'est un flic Je sais pas trop comment elle prendrait ça Et lui, je suppose qu'il saurait que c'est une ancienne criminelle tout le patatra. Et puis, il y a le lien avec Andrew (qui a tabassé le boss de Thomas quand même ), il prendrait ça comment ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Ven 21 Aoû - 2:14

L'idée qu'il existe une forme de soutien entre eux parce qu'ils sont tous les deux des ex-détenus me plait beaucoup ! Après tout personne ne peut comprendre ce qu'ils ont vécu. C'est vrai qu'il a besoin d'un travail mais je ne suis pas sûre de savoir s'il conviendrait. D'abord il n'a aucune compétence dans ce domaine puis pour être tout à fait honnête, il n'est pas vraiment sur le chemin de la rédemption donc il serait incapable de faire une telle promesse. Il n'est pas du genre à mentir donc il ne pourrait pas faire une telle promesse et continuer à se montrer violent envers Edith en cachette. Du coup si tels sont ses principes, je pense que Jean accepterait pas de lui venir en aide à ce point
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet

Jean - skeletons in the closet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant