AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Jean - skeletons in the closet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5900
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Jean - skeletons in the closet Mar 10 Juin - 9:11

Jean McKinnon
26 ANS ♣ Fleuriste ♣ CELIBATAIRE ♣ A TENBY DEPUIS Un peu plus d'un an

A savoir sur moi
Jean, c'est la fleuriste qui a repris et tient la petite boutique, dans le centre de Tenby. Si la plupart des gens ignorent jusqu'à son prénom, ils s'accordent volontiers sur le fait que c'est une jeune femme charmante, et tout à fait agréable, qui écoute plus qu'elle ne parle. Ainsi, ils sont beaucoup à partager avec elle les derniers ragots ou leurs histoires familiales, qu'elle écoute poliment.
Si elle clame venir d'Inverness en Ecosse (d'où elle tiendrait d'ailleurs son accent), où elle aurait passé toute son enfance, elle a en réalité grandi à Londres, et de foyer d'accueil en famille temporaire. Orpheline de naissance, elle a autant fantasmé ses parents biologiques qu'elle les a détestés. A l'adolescence, Jean a pas mal déconné, ce qui lui a notamment valu un aller simple pour la prison, qu'elle prend bien soin de cacher aujourd'hui, allant jusqu'à utiliser son deuxième prénom. Jean a vu sa sortie comme une chance de profiter d'un second départ, celui d'avoir la vie qu'elle voulait, ou qu'elle pensait mériter un minimum. C'est ainsi qu'après avoir erré quelques années, Jean a atterri à Tenby où elle entendait bien y construire quelque chose. Et pour être acceptée, il était hors de question de donner la vraie version de son histoire alors elle a opté pour des faits plus édulcorés, dans lesquels elle se retrouve piégée à présent.

Liens recherchés
Lien proposé (m/f) ♣ description description description description description description description description description description description description description description description
Lien proposé (m/f) ♣ description description description description description description description description description description description description description description description

Fiche créée pour Whispers down the lane
bannière par crédit

Dernière édition par Jean McKinnon le Ven 15 Aoû - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Mar 10 Juin - 9:12

Andrew
Ex qui revient se venger
Entre Andrew et elle, c'est une histoire qui date et elle aurait préféré qu'elle reste à l'état de mauvais souvenir. Il y a ce qui semble être une éternité, Andrew était son petit-ami et, pour ainsi dire, signifiait tout pour elle. Leur histoire a duré environ quatre ans mais s'est fini de la pire façon qui soit : dans les cris, les pleurs et en plein milieu d'une salle de tribunal. Après un braquage qui avait mal tourné, Jean était en effet allée se rendre à la police, et a dénoncé Andrew par la même. Le jour du procès, son petit-ami avait juré de lui faire payer. Les années ont passé et Jean avait appris à vivre avec sa culpabilité, allant même jusqu'à espérer que Andrew était passé à autre chose. Sauf qu'il est revenu, il y a déjà quelques mois, sans crier gare et fait planer son ombre sur la vie qu'elle tente de construire.
Ava par Chevalisse
Wade
Amant, c'est compliqué
Wade est le colocataire de Andrew : avant de savoir cela, Jean n'avait jamais prêté attention au plombier, allant même jusqu'à repousser les premières avances qu'il lui avait faites. Mais ne dit-on pas qu'il faut être proche de ses amis, et bien plus encore de ses ennemis ? C'est dans l'optique d'en apprendre plus sur les intentions de Andrew - ou plutôt la teneur exacte de son plan - que Jean s'est rapprochée de Wade. Sauf qu'en apprenant à le connaître, elle a bien vite culpabilisé de l'utiliser ainsi et surtout, de risquer de le mêler à ses histoires. Ils ont toutefois entamé une aventure, il y a quelques mois, qu'ils ont rapidement cessé d'un commun accord. Ils ont toutefois remis le couvert il y a peu et, cette fois-ci, Andrew a découvert leur liaison, ce qui laisse Jean craindre déjà le pire.  
ava par ?

William
D.I. de mes deux
Pour Jean, les flics sont un peu tous les mêmes. Mais elle est bien forcée de reconnaître qu'elle a un lien particulier avec le D.I. Hardy, qui vient de débarquer en ville. Le genre qu'elle aurait, une fois de plus, aimer laisser derrière elle. A l'époque, il n'était qu'un sous-fifre chargé de prendre sa déposition et qui a notamment travaillé à lui arracher les vers du nez lorsqu'elle refusait d'admettre la participation d'Andrew au braquage. Il lui avait aussi promis que sa coopération permettrait d'alléger la peine de son petit-ami... En fait, tout un tas de conneries pour l'amadouer et qui n'ont fait que renforcer le mépris farouche de Jean à l'égard de l'appareil judiciaire. Puis, ce type est réapparu il y a quelques années, affirmant vouloir l'aider. C'est lui qui lui a conseillé d'utiliser son second prénom, notamment. Si elle a toujours sa carte, et que son nom est fermement ancré dans son esprit, Jean ne s'attendait certainement pas à le voir débarquer à Tenby. Qu'il ait l'air d'un cadavre ambulant est le dernier de ses soucis, bien évidemment.
Ava par ?
Penny
celle qu'Andrew a mise enceinte
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper libero nec pellentesque suscipit. Sed mattis tristique mi a fermentum. Aenean vulputate vestibulum velit id pharetra. Vestibulum commodo in justo in posuere. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum ac ipsum eget dui convallis viverra. Fusce convallis lacus dolor, quis eleifend odio scelerisque id. Maecenas sed varius est. Praesent pellentesque eget dolor sed hendrerit. Sed id dapibus felis, at egestas arcu.
ava par ?

Annabel
amie, même si...
uc
Ava par Ruthless
Toi ?
quelqu'un d'important
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper libero nec pellentesque suscipit. Sed mattis tristique mi a fermentum. Aenean vulputate vestibulum velit id pharetra. Vestibulum commodo in justo in posuere. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum ac ipsum eget dui convallis viverra. Fusce convallis lacus dolor, quis eleifend odio scelerisque id. Maecenas sed varius est. Praesent pellentesque eget dolor sed hendrerit. Sed id dapibus felis, at egestas arcu.
ava par Unicorn

Dernière édition par Jean McKinnon le Mer 24 Sep - 11:40, édité 8 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Mar 10 Juin - 9:14

disponible pour un rp

RP en cours
We are the very hurt you sold ♣ ft Andrew Green
Runaways ♣ ft William T. Hardy
Some secrets are meant to be kept ♣ ft Wade D. Eyon et Andrew Green
Sujet commun 3 ♣ ft Tenby

RP à venir
Annabel
Pseudo
Pseudo

RP terminés

RP abandonnés
We'll all dance alone to the tune of your death ♣ ft Andrew Green
A soft place to escape ♣ ft Anna Peters
Hope can lead to freedom ♣ ft Wade D. Eyon
Obscurité lourde ♣ ft Bosco Iouriev

Fiche créée pour Whispers down the lane
bannière par tumblr

Dernière édition par Jean McKinnon le Mer 24 Sep - 11:25, édité 5 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Mar 10 Juin - 9:16

Ok, j'ai reposté vu que la précédente était carrément out of date. N'hésitez pas à me (re)demander des liens - on peut aussi programmer des rp mais pas plus de 2 :)

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | anaëlle + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8084
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : vide
PROFESSION : mecano
REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Mar 10 Juin - 11:54

Moi moi moi je veux un sujet avec Wade & Jean   //SBAFF//  

These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume: the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness © by anaëlle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Mar 10 Juin - 17:44

Ouiiiiiiii Faudrait voir pour le commencer, le plus logique c'est que ça moi ou Wade

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Mar 10 Juin - 17:54

As you want, je suis opée pour commencer dans les jours qui viennent si vous voulez

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : catwoman - cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7213
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Mar 10 Juin - 22:09

Ca me va   

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Mer 11 Juin - 0:51

Pareil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Mer 1 Oct - 1:31

Je peux squatter ta boutiquuuuue?
Dis ouiii!
Et genre Alane elle reste dans la boutique et quand Jean sait pas répondre pour le symbole des fleurs, c'est Alane qui répond!
Et même que c'est sa copine la vieille *-* DIS OUI!

(ou sinon autre chose )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Mer 1 Oct - 14:49

Helloooo
Si je comprends bien, Jean c'est un peu la fille gentillette ? Je pense que ça embêterait vachement Isis, déjà parce qu'elle trouverait ça nian-nian, et en plus parce qu'elle serait déprimée de voir une fille aussi jolie, et apparemment avec une aussi jolie vie. Du coup, ça serait plutôt un lien... antipathique. Ou alors, la conversation tourne vers le fait d'avoir été en famille d'accueil, et au final les deux se retrouveraient sur ça, même si Isis n'aime pas ça. Genre, "ça va, je sais ce que t'as vécu, fais pas ta pauvre enfant malheureuse".
Sinon, un besoin ou des idées ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Dim 5 Oct - 13:02

Hello, hello, désolée pour l'attente

Alane > squatter dans quel sens ? Je pense que ça dépendra de la manière dont elle se comporte mais Jean pourrait parfois perdre patience si elle a l'impression qu'Alane expose ses failles, par exemple Arrow

Isis > Je pense que ça serait plus un lien antipathique vu que Jean ne parle pas de sa vie et s'invente même un passé plus reluisant (une enfance normale, des souvenirs bidons, ce genre de choses Arrow). Surement qu'elle aurait du mal à supporter Isis si elle se plaint de son triste sort et voudrait lui balancer ses quatre vérités, sans pouvoir le faire puisque ça signifierait faire sauter son beau mensonge What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Dim 5 Oct - 16:36

Bin genre s'assoir dans un coin de la boutique pour faire ses devoirs ou observer les clients qui viennent *pan*
Non mais je sais pas en fait^^

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : catwoman - cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7213
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Dim 5 Oct - 17:56

Jean aurait pu voir Alane trainer avec Andrew…
Si après Alane vient trainer dans la boutique de Jean, elle aurait de quoi être parano
Ok, je sors Arrow

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet Lun 6 Oct - 1:14

Ohwi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean - skeletons in the closet

Jean - skeletons in the closet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut