Sujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Mer 24 Aoû - 0:02
MILO
Hey mec ! Alors comme ça tu sors avec ma nouvelle coloc ?! Fais gaffe, si ça continue je vais finir par croire que tu peux pas te passer de ma présence !
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (20/02) CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd. PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance. REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...
∞
Sujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Mer 24 Aoû - 23:38
Cous'
Je ne vois pas ce que ça peut être Je sais que je n'ai pas été tendre par rapport à Arianna et Spencer mais ne me cache pas tes petites amies quoi, c'est comme si tu m'excluais de ta vie Et comme tu veux alors.
Sujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Jeu 25 Aoû - 2:15
Ellie
Si tu pouvais éviter de mettre ton odeur dans ma maison et tes mains pleines de mst sur mes amies, j’apprécierais. J'ai pas envie d'avoir à apprendre à te supporter une nouvelle fois.
Sujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Jeu 25 Aoû - 18:50
Ty
Haha t'es pas croyable. On peut dire que tu manque pas de surprises. J'entend à peine ces rumeurs que déjà y'a une autre fille :p Ça devient dur de te suivre :') J'espère que ça marchera pour toi en tout cas vieux.
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (20/02) CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd. PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance. REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...
∞
Sujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Ven 26 Aoû - 18:11
Cous'
J'espère bien Et oui, j'en dis que je veux bien une virée... comme ça je t'aurai pour moi toute seule et je pourrai peut être t'extorquer tes secrets