AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Nate Riley Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 21:05

SEAN

Avec plaisir ! Surtout que je m'exile beaucoup à Swansea en ce moment, les filles vont commencer à se poser des questions si je pointe pas plus souvent le bout de mon nez Arrow 

CREDIT > SHA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 21:15

SEAN

Arrête, tu vas me faire chialer Razz
Tu me connais, je suis toujours partant What a Face Mais il faut que j'essaye d'être sage avec les filles Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 1408016949 Jade m'a posé une sorte d'ultimatum Arrow 

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 21:22

SEAN

Une chanson, carrément Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 985144465
Ben... J'lui ai raconté ce qui s'est passé l'autre fois. Tu sais, avec ma dealeuse. Bon, j'ai un peu arrangé à ma façon quand même... Mais bref, encore une connerie et elle me laisse tomber. Ça m'étonne qu'elle l'ait pas déjà fait... Ceci dit, elle peut ne rien savoir, mais je préfère m'épargner encore tous ces tracas de conscience, si on peut appeler ça comme ça Arrow Au pire, j'ai qu'à me foutre une bague bidon sur la main, peut-être que ça en découragera certaines Rolling Eyes  

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 21:32

SEAN

J'ai attendu après les fêtes. Attendu que ma famille rentre. Même pas eu besoin de jouer la comédie... J'étais vraiment mal Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 477484965 Mais il fallait que je lui dise. J'arrivais plus à faire genre. Elle prend "quelques jours de réflexion". Ma copine est une énigme pour moi... Elle aurait dû me cogner, ben non... Bref... Sinon, je dirais à tout le monde que t'es mon mec, comme ça, toi dans les parages, ça devrait aller Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 970745308 

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 21:43

SEAN

C'est clair, mais je me réjouis pas trop vite... Si ça se trouve, c'est qu'une bombe à retardement, sa réaction. Elle a peut-être pas encore réalisé... Mais elle squatte chez ma soeur pour l'instant, l'horreur Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 1408016949 Le temps de "réfléchir" et après, on verra bien... La condition est déjà posée, en revanche, bien entendu. Je dois me tenir tranquille, ce qui est normal Arrow
Non mais tu m'as pas dit que t'allais pécho ! T'as dit un after toi et moi tongue Haha, je sais, ça coule de source... T'en fais pas, j'vais pas être un boulet, je plaisantais ;) 

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 21:51

SEAN

Pas des meufs... Des mecs alors ? J'pourrais t'en présenter tongue
Sinon... Ça devrait pas être si compliqué que ça, de se tenir, même quand elle est pas là. Quand j'étais avec mon ex, j'arrivais facile. Mais peut-être aussi parce que je savais qu'elle allait m'arracher les yeux sinon Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 3518023494 

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 22:05

SEAN

Ça m'étonnerait que tu étais avec elle comme je suis avec Jade, même si je suis attaché à elle... Pour la bonne raison que t'es pas un mec comme moi. Bref, tu sais pourquoi ça te gonfle ? J'en sais rien, tu voudrais la reconquérir ou c'est plutôt parce que c'est pas un mec pour elle et que tu le sens pas ? 

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 22:19

SEAN

Alors là... Pose-toi les bonnes questions Arrow Puis merde, j'en sais rien, tente le coup et tu verras bien Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 1461985152 Arrange-toi juste pour que... Ce soit pas genre tu te sers d'elle maintenant que tu es tout seul Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 3518023494 Enfin je dis ça, je dis rien hein Rolling Eyes Je sais juste que toi tu te sentirais mal. 

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 22:23

DEVYN

Nate, j'ai besoin de toi.
Est-ce que tu connaitrais pas "un truc" pour se détendre un peu... sans avoir une gueule de bois affreuse le lendemain ? 

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 22:25

SEAN

Ça m'a donné encore plus envie Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 3017339375  

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 22:29

SEAN

T'en es sûr ? Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 2646503086 Ça va, je rigole Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 970745308 

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 22:31

DEVYN

Nate, je ne te le demanderais pas sans avoir une bonne raison... Bien que je n'ai pas envie de me justifier.
Ceci dit, je suis totalement à cran avec les révisions. Mes anciens amis se sont dispersés à travers Tenby ou le reste du globe. Certains ne me parlent plus (Malone et Laserian). J'ai retrouvé ma mémoire - et ce n'est pas joli - et du coup je fais l'objet d'une surveillance constante. Ma nièce a été kidnappée par sa mère et reste introuvable. Et maintenant j'apprends que mon petit-ami, dont le coeur est fragile, me cache des trucs pour "me protéger" (encore une fois) et prend des risques inutiles. La liste est longue...
Tu peux m'aider ?

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 22:38

SEAN

Qu'est-ce que t'en sais ? Oui, oui, je sais, je te l'ai déjà dit Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 970745308 L'idée me fait rire, c'est tout.

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 22:42

SEAN

Là, je préfère te croire sur parole Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 985144465 Et puis déjà que je suis censé me tenir tranquille, alors n'essaye pas en plus de m'initier aux mecs hein Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 970745308

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 22:45

SEAN

T'aurais dû être avocat, t'as des arguments qui déchirent Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 970745308

CREDIT > SHA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Nate Riley Miles Téléphone de Nate Riley Miles - Page 16 Empty

Téléphone de Nate Riley Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant