AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

INTRIGUE DES 6 MOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Dr. Marabouté
TON AVATAR : Ma splendeur interstellaire
TES CRÉDITS : Sitting Duck.
RAGOTS PARTAGÉS : 45
ARRIVÉE À TENBY : 15/05/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : J'ai assisté à plusieurs passages de comètes, si c'est votre question
CÔTÉ COEUR : C'est le votre qui m'intéresse... enfin, vos relations amoureuses, je veux dire
PROFESSION : Expert en voyance et futur alternatif

MessageSujet: INTRIGUE DES 6 MOIS Jeu 15 Mai - 22:56

Découvrez votre futur

Citation :
Vous voulez savoir si l’élu de votre cœur vous remarquera un jour ? Si votre ancien amour reviendra à vous ? Si vous allez enfin rencontrer l’âme sœur ? Si vos problèmes d’argent vont s’améliorer ? Si vous allez enfin obtenir la promotion pour laquelle vous travaillez d’arrache-pied ? Vous souhaitez savoir ce que l’avenir vous réserve plutôt que de le laisser vous surprendre ? Alors, la chance est de votre côté ! Moi, Docteur Marabouté, je vous propose de vous dévoiler votre destinée…

Vous ne prenez pas la peine de terminer la lecture du flyer jaune poussin, manifestement découpé par un élève de primaire, qui traînait au milieu des factures. Il rejoint alors la pile de publicités que vous feuilletez parfois, juste pour passer le temps, ou que vous utilisez pour protéger la nappe lorsque votre petit dernier vous force à peindre ses créatures en pâte à sel. Pourtant, si vous affirmez ne pas croire à la voyance et aux autres trucs surnaturels que des charlatans comme ce Docteur Marabouté dégainent pour appâter les plus crédules, il y a bien une question qui vous préoccupe ces derniers temps… Suffisamment pour appeler le fameux numéro surtaxé indiqué ? C’est bien sur cela que le Docteur Marabouté compte…

Dernière édition par Docteur Marabouté le Jeu 15 Mai - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Dr. Marabouté
TON AVATAR : Ma splendeur interstellaire
TES CRÉDITS : Sitting Duck.
RAGOTS PARTAGÉS : 45
ARRIVÉE À TENBY : 15/05/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : J'ai assisté à plusieurs passages de comètes, si c'est votre question
CÔTÉ COEUR : C'est le votre qui m'intéresse... enfin, vos relations amoureuses, je veux dire
PROFESSION : Expert en voyance et futur alternatif

MessageSujet: Re: INTRIGUE DES 6 MOIS Jeu 15 Mai - 22:56

Fonctionnement de l’intrigue

Dans cette intrigue, le Docteur Marabouté vous propose d’explorer un futur potentiel de votre personnage. Pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire à la suite et de lui poser une question !

Concrètement, les rp relatifs à l’intrigue se trouveront dans la section « futur alternatif » et ne pourront, pour l’instant, être ouverts que par le Docteur Marabouté. Comme il s’agit d’un rp, celui-ci inclura une autre personne, et vous proposera un scénario dans un futur plus ou moins proche, et plus ou moins plausible, pour votre personnage. Aussi, lorsque vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer à au moins deux rp : l’un qui répondra à votre question, l’autre, pour faire partie du scénario d’un autre joueur.

Selon la façon dont se dérouleront les choses et le succès du Docteur Marabouté, nous pourrons vous donner la possibilité de poser une autre question, ou d’ouvrir un rp vous-mêmes. Bref, rien n’est exclu !

Pour vous inscrire, comme d’habitude, un petit formulaire à remplir :

Code:
[b]PSEUDO[/b] souhaite participer à l’intrigue et s’engage à y être actif/ve. Je peux participer à maximum [b]deux/trois/quatre/plus[/b] rp.
La question que je souhaite poser au Docteur Marabouté est la suivante : [i]« blabla »[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE DES 6 MOIS Ven 16 Mai - 8:15

Willow C. McCutcheon souhaite participer à l’intrigue et s’engage à y être active. Je peux participer à maximum trois rp.
La question que je souhaite poser au Docteur Marabouté est la suivante : « Vais-je trouver une amoureuse à Tenby ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE DES 6 MOIS Ven 16 Mai - 8:25

Ian Gallagher souhaite participer à l’intrigue et s’engage à y être actif. Je peux participer à maximum deux rp.
La question que je souhaite poser au Docteur Marabouté est la suivante : « Vais-je bientôt devenir riche? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE DES 6 MOIS Ven 16 Mai - 8:51

Thelma J. Thompson souhaite participer à l’intrigue et s’engage à y être active. Je peux participer à maximum trois rp.
La question que je souhaite poser au Docteur Marabouté est la suivante : « Vais-je enfin arrêter d'avoir peur des gens? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE DES 6 MOIS Ven 16 Mai - 9:43

PSEUDO souhaite participer à l’intrigue et s’engage à y être actif/ve. Je peux participer à maximum deux rp.
La question que je souhaite poser au Docteur Marabouté est la suivante : « Vais-je savoir aimer sans détruire ceux que j'aime? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE DES 6 MOIS Ven 16 Mai - 9:47

Yago Japhet Higgislas souhaite participer à l’intrigue et s’engage à y être actif. Je peux participer à maximum 4 ( j'ai mis 4, mais j'suis en vacances, donc je peux plus selon vos besoins aussi au niveau des participants ♥ ) rp.
La question que je souhaite poser au Docteur Marabouté est la suivante : « Vivrais-je, un jour, un bonheur autre qu'éphémère ? »
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : catwoman (avat) - penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 7394
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE DES 6 MOIS Ven 16 Mai - 13:29

Nate R. Miles souhaite participer à l’intrigue et s’engage à y être actif/ve. Je peux participer à maximum deux rp.
La question que je souhaite poser au Docteur Marabouté est la suivante : « Vais-je connaître la gloire avec mon groupe de rock ? »

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE DES 6 MOIS Ven 16 Mai - 16:36

Shelley W. Cartwright souhaite participer à l’intrigue et s’engage à y être active. Je peux participer à maximum trois rp.
La question que je souhaite poser au Docteur Marabouté est la suivante : « Vais-je finir par retomber amoureuse, un jour ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE DES 6 MOIS Ven 16 Mai - 18:54

Lonán N. McEinri souhaite participer à l’intrigue et s’engage à y être actif. Je peux participer à maximum deux rp...
La question que je souhaite poser au Docteur Marabouté est la suivante : « Aurais-je une vie qui aurait rendu Mara fière ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE DES 6 MOIS Ven 16 Mai - 21:35

Omg j'adore l'idée, fallait que je le dise !
    ALYS S. EYON souhaite participer à l’intrigue et s’engage à y être active. Je peux participer à maximum deux rp.
    La question que je souhaite poser au Docteur Marabouté est la suivante : « Quel futur aurais-je eu avec Andrew s'il n'avait pas été le colocataire et l'ami de mon demi-frère ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE DES 6 MOIS Ven 16 Mai - 21:53

Evie Baxter souhaite participer à l’intrigue et s’engage à y être active. Je peux participer à maximum trois rps. 
La question que je souhaite poser au Docteur Marabouté est la suivante : « Malgré l'impression qu'ils donnent de ne pas vraiment s'intéresser à nous, est-ce que mes parents seront un jour fiers de moi ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE DES 6 MOIS Sam 17 Mai - 9:34

K. Addie Kingston souhaite participer à l’intrigue et s’engage à y être active. Je peux participer à maximum deux rp (pour l'instant).
La question que je souhaite poser au Docteur Marabouté est la suivante : « Est-ce que je resterais barmaid jusqu'à la fin de ma vie, ou aurais-je réellement le courage de reprendre mes études d'art ? »
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : vinyles idylles (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8177
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE DES 6 MOIS Sam 17 Mai - 10:30

Andrew Green souhaite participer à l’intrigue et s’engage à y être actif/ve. Je peux participer à maximum deux rp.
La question que je souhaite poser au Docteur Marabouté est la suivante : « Est-ce que ma prétendue relation avec Penny va réellement améliorer ma réputation ? »

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE DES 6 MOIS Sam 17 Mai - 11:03

On peut s'inscrire jusque quand, et ça commencera quand ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE DES 6 MOIS

INTRIGUE DES 6 MOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant