AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

NATE ♠ would a kiss be too much to ask ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : balaclava (avat) tumblr (gifs) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 7833
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Mer 24 Aoû - 21:02

C'est parce qu'il se met à danser ?
En tout cas, c'est pas moi que ça dérange, un lien entre Bribri et Nate

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Revenir en haut Aller en bas

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Mar 25 Juil - 18:59

Je crois que pour la première fois... Ma fiche de liens est à jour
N'hésitez pas à me dire si j'en ai oublié

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
(mariage soon!)
RAGOTS PARTAGÉS : 4934
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27ans. (14.11.1990)
CÔTÉ COEUR : serena l'a envouté.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il est assez difficile pour lui de rester en place et de se contenter d'un seul métier.
REPUTATION : il rompt avec mona puis s'affiche avec sa meilleure amie qui vient d'avoir un enfant. décidément, il n'a pas fini de nous étonner celui là.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Sam 16 Sep - 22:29

Bon, Ju m'a dit qu'elle gardait l'histoire de base de Serena et tout donc j'imagine que le chemin de Nate et Malo ont du se croiser, vu qu'il est le meilleur ami depuis l'université et tout
Puis il y a Adriel aussi Un peu plus âgé mais en infographiste, il pourrait aider Nate sur son image et tout, genre créer des machins qui le rendent rock'n roll

you&me for the rest of time
    let me tell ye in your sleep how much I love you. for there's no so much I can be saying to ye while ye wake, but the same poor words, again and again. while ye sleep in my arms, I can say things to ye that would be daft and silly waking, and your dreams will know the truth of them. go back to sleep, mo duinne. ▬ jamie fraser's inspiration.
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : Lloyd (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 2926
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Dim 17 Sep - 15:01

Tu cherches une groupie dans le coin ?

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Mar 19 Sep - 4:36

Je cherche toujours des groupies partout
A condition qu'elles ne prétendent pas porter son bébé

:

(mariage soon!)

PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il est assez difficile pour lui de rester en place et de se contenter d'un seul métier.
REPUTATION : il rompt avec mona puis s'affiche avec sa meilleure amie qui vient d'avoir un enfant. décidément, il n'a pas fini de nous étonner celui là.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Mar 19 Sep - 17:54

Genre Rolling Eyes

let me tell ye in your sleep how much I love you. for there's no so much I can be saying to ye while ye wake, but the same poor words, again and again. while ye sleep in my arms, I can say things to ye that would be daft and silly waking, and your dreams will know the truth of them. go back to sleep, mo duinne. ▬ jamie fraser's inspiration.
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) fiona ( gif profil 1) penny (gif profil 2)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 1250
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Mar 19 Sep - 18:00

Cha, j'avais pas vu ton post

Du coup pour ce que tu proposes avec Malone, c'est tellement possible mais du coup, comment il considérerait Nate ? Parce qu'il n'a pas toujours été très tendre avec Serena

Et grave il va avoir besoin de quelqu'un pour lui redorer son image dans les medias adriel sera son dieu

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

:

(mariage soon!)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Mar 19 Sep - 18:15

On a au moins une paire de potes sur les deux aie aie aie, pas des masses bien alors, voir pas du tout mais il aura regagné quelques points en allant la chercher avec j'ai

TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : COM + sikapanele (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : William - Isla - Cameron & Sameen - Aloy - Mariage - Rémy
RAGOTS PARTAGÉS : 976
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Professeur d'anglais, écrivain.
REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Lun 19 Fév - 0:31

Moiiiii ! (oui mon projet est de harceler tous tes persos )

Du coup, le premier livre de Richard, De nuit, racontait l'histoire d'un groupe de rock ; c'est son premier succès, mais c'est resté assez confidentiel, et Richard a toujours eu envie de l'adapter en série : c'est un projet à moyen terme, parce qu'il faut qu'il finisse le scenar de la série qu'il a en cours et qu'il commence son livre, mais il envisage de faire ça un jour ou l'autre. Du coup, comme il connait bien Gwen, il lui a déjà proposé un rôle. Je le vois bien assez fan de Nate et envisager de lui proposer de faire l'acteur aussi Après j'ai pas développé plus loin mais je me disais que ça pouvait être une piste, qu'en dis tu ?

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Cameron Baxter & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : insta
TA DISPONIBILITE RP : Penny * Isla * Savannah * Elena
RAGOTS PARTAGÉS : 424
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Lun 19 Fév - 23:31

Hey beau gosse ! Je viens de me rappeler que Nate était bi, et comme Stan l'est aussi, je me disais qu'il y avait peut être moyen de faire un truc ..... What a Face Stan aurait pu avoir envie de vérifier par lui même si les rumeurs concernant la bisexualité de Nate était vraie par exemple ?
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Liam - Nate - Mariage Lhys - Gay pride // A venir : Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 2199
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Mar 20 Fév - 21:54

@Stan Haverford a écrit:
Hey beau gosse !  Je viens de me rappeler que Nate était bi, et comme Stan l'est aussi, je me disais qu'il y avait peut être moyen de faire un truc ..... What a Face  Stan aurait pu avoir envie de vérifier par lui même si les rumeurs concernant la bisexualité de Nate était vraie par exemple ?

Si c'est dans le présent, Stan ne tient vraiment pas à ses jolies dents
okjesors Arrow

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

Soutenons la gay pride !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Ven 23 Fév - 0:05

Richard, mais viens harceler tous mes perso
Nate en acteur, plus je m'imagine ça et plus j'adhère En tout cas, il serait super emballé par le projet je pense, surtout si le projet en question comprend déjà Gwen Mais je pense qu'il serait une sacrée diva Le genre très détestable sur les plateaux de tournage What a Face

Stan, je me suis faite devancée par Gwen Stan aurait pu tenter de draguer Nate, sans soucis, mais je crois que malheureusement pour Stan, ça ne se passerait pas comme il l'espérerait vu qu'il va être en couple avec Gwen et qu'il n'aura d'yeux que pour elle
Cela dit, si c'était il y a quelques mois, c'est tout à fait possible

:

TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : COM + sikapanele (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : William - Isla - Cameron & Sameen - Aloy - Mariage - Rémy
RAGOTS PARTAGÉS : 976
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Professeur d'anglais, écrivain.
REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Ven 23 Fév - 22:37

Parfait ! Après c'est un projet de moyen terme et tout, mais Richard va être content de trouver des gens enthousiastes pour ses idées Après je pense qu'il passerait beaucoup de choses à Nate, parce que je pense que d'une certaine façon, Miles, c'est lui en mieux : je m'explique, gamin, Ritchie a eu un groupe, il voulait faire du rock, mais ça a pas marché (et en fait, son bouquin a un peu une part d'autobiographie) : donc voilà, grosse admiration et tout, donc y a peut-être de quoi creuser plus profond

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Cameron Baxter & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : insta
TA DISPONIBILITE RP : Penny * Isla * Savannah * Elena
RAGOTS PARTAGÉS : 424
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Dim 25 Fév - 11:00

Je pensais pas forcément dans le présent, puisque je me doutais que ça serait pas cohérant vis à vis de Gwen Et que Stan a trop de fierté pour tenter de le draguer en sachant qu'il n'a aucune chance (même si ça lui aurait fait plaisir de faire chier Gwen What a Face )
Comme Stan est arrivé cet été, ça aurait pu arriver vers cette période ? A moins que Nate soit avec Gwen depuis plus longtemps ? Si c'est le cas, je crois qu'on peut définitivement oublier l'idée ^^

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Mar 27 Fév - 5:16

Richard, oooooooh je vois En tout cas, si Ritchie lui passe pas mal de ses caprices, il vient de se trouver un bon pote alors De toute façon, s'il veut bien s'entendre avec Nate, il suffit de flatter son égo Arrow Et c'est super s'il y a de quoi creuser à côté. Pour la peine, Nate lira même le livre en entier Surtout que ça lui rappellera l'époque difficile où son groupe a failli ne pas se lancer.

Stan, il y a du contentieux entre Stan et Gwen ?
Pour cet été, c'est possible ! Il n'était avec personne à l'époque et il avait une rumeur qui disait qu'il avait mis une groupie enceinte alors il serait restée loin des meufs Donc c'est possible

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ?

NATE ♠ would a kiss be too much to ask ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant