AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

NATE ♠ would a kiss be too much to ask ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7286
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Mer 14 Mai - 19:42

Nathaniel Riley Miles
fiche par ekkinox
29 ANS ❖ MUSICIEN ❖ BI

• Il préfère se faire appeler Nate car Nathaniel est aussi le prénom de son père
  • Il est originaire de Liverpool
  • Il est fils unique, vient d'une famille de chirurgiens et est très riche
  • Il est le guitariste, pianiste et chanteur d'un groupe de rock qui commence à être bien connu
  • C'est un mélomane qui joue parfaitement de la guitare et du piano
  • Il n'était que moyennement bon à l'école, mais ses facilités au piano lui ont permis d'intégrer la Royal Academy of Music de Londres pendant deux ans
  • Il n'a jamais travaillé de sa vie
  • Il sort de rehab après avoir fait une overdose
  • Il est à Tenby depuis 3 ans

© HerSunshine

passionné ❖ manipulateur ❖ déterminé ❖ drama-queen ❖ hautain
charismatique ❖ ambitieux ❖ mélomane
possessif ❖ poétique ❖ charmeur ❖ galant ❖ jaloux

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Dernière édition par Nate R. Miles le Mar 25 Juil - 18:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Mer 14 Mai - 19:42

crédit des images •• tumblr

Les liens
féminins

Penny Collins + Depuis son arrivée à Tenby, Penny a été le roc de Nate. Toujours présente dès qu'il en avait besoin, les deux cousins ont enfin réussi à créer une relation et à présent, Nate ne s'imagine plus sans sa cousine. Ils ont leurs différences et leurs ressemblances, mais pour sûr, si on demande à Nate quelle est la femme la plus importante dans sa vie, il répondra sa cousine Penny;

Spencer Evans + L'ex petite-amie dont il a dû mal à passer outre. Ils sont séparés depuis très longtemps pourtant, Nate a commencé à ressentir à nouveau des sentiments pour Spencer quand cette dernière est venue à Tenby il y a environ deux ans. Aujourd'hui, elle est en couple avec un autre (Kainoa) et ça le bouffe.

Nia Donovan + Il était son professeur de guitare pendant plusieurs mois et tout se passait merveilleusement bien jusqu'au jour où après s'être fait quitté par Harlow, Nate a perdu pied. Un moment d'égarement plus tard, Nate et Nia ont couché ensemble et il juge que ce dérapage fait partie des plus grosses erreurs de sa vie. Aujourd'hui, plus rien n'est pareil entre eux, ce qui l'attriste, mais il ne sait plus comment agir en présence de la jeune fille.

Abbey Baxter + C'était son amie, et petit à petit, ils apprennent à redevenir les amis qu'ils étaient il y a quelques années. Car si Nate a mis de la distance entre eux, c'est parce qu'il a embrassé Abbey alors qu'il était en couple avec une autre fille. Il a eu du mal à se le pardonner, mais à présent, il semble prêt à reprendre son rôle d'ami.

Gwen Martins + Ca a commencé par de la jalousie qu'il préférait faire passer pour de la haine. Pendant longtemps, il s'est amusé à rabaisser Gwen pour ne pas qu'elle découvre à quel point il la trouve talentueuse. A présent, la jeune femme lui a rendu plusieurs services, il a avoué ce qu'il pensait d'elle, de sa musique, de son talent... Et autant dire qu'il lui est redevable pour beaucoup.

Billie S. Carter + Elle a été sa colocataire un temps, tandis que lui, il était son mentor au niveau musical. Billie lui rappelle un peu sa propre jeunesse quand il essayait de percer dans la musique. Il l'aide et il est fier d'elle quand il la voit réussir.

fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS

crédit des images •• tumblr

Les liens
masculins

Kainoa Kaxter + Le petit ami de Spencer. Il le déteste et probablement que le sentiment est réciproque. Il ne comprend pas pourquoi Spencer a préféré choisir le Baxter et ça, ça ne passe toujours pas.

Lloyd Jenkins+ Un ami de Penny, alors forcément, quelqu'un de bien, quelqu'un qu'il apprécie. Ils ne se connaissent pas vraiment, mais ce qui les a rapproché, c'est leur amour pour la Collins.

Caleb R. Donovan + Le grand frère de Nia. Les deux hommes ont presque le même âge et ils s'entendaient pas trop mal, cependant, ça n'a pas duré et pour cause, Caleb a été au courant de ce qu'il s'est passé entre Nate et sa petite soeur et il n'a pas hésité à lui foutre la raclé de sa vie. Aujourd'hui, moins ils se voient et mieux ils se portent.

Sean R. Fitzpatrick + Ils ont été colocataires quelques mois et mieux, Nate est allé jusqu'à considérer Sean comme son meilleur ami. Hélas, ça n'a pas duré car Nate s'st rendu compte que Sean était l'ex de sa cousine et clairement, il juge que sa cousine mérite mieux qu'un avocat véreux comme Sean.

Dernière édition par Nate R. Miles le Mar 25 Juil - 18:57, édité 6 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Mer 14 Mai - 19:43

Les sujets
en cours

Les sujets
terminés ou abandonnés

Avec Yago J. Higgislas + Help me if you can I'm feeling down

Avec Alys S. Eyon + And this chaos, it defies imagination

Avec Harlow C. Robbins + Our love was made for movie screen

Avec Siwan Penrod + These bright lights have always blinded me

Avec Daisy Barrow + Intrigue - Juin 2016

Avec Abbey Baxter + Quelle noblesse d'avoir un ami mais combien plus noble d'être un ami

Avec Siwan Penrod + Don't let go I need your rescue

Avec Alys S. Eyon + I'm lost, crushed, cold and confused

Avec Siwan Penrod + Take shelter and hide forever, your soul will be ok

Avec Abbey Baxter + Lips are turning blue, a kiss that can't renew

Avec Edith P. Gaspard + Just a glance

Avec Caleb R. Donovan + I just want to know the truth

Avec Beatrix E. Lloyd + Shut my eyes to the song that plays

Avec Harlow C. Robbins + Forever isn't for everyone. Is forever for you ?

Sujet commun + Concert de la Saint Valentin

Avec Savannah H. Cartwright + Don't panic

Avec Spencer Evans + We're just making it worse

Avec Callum Rhodes + I played with your heart, got lost in the game

Avec Gwen Martins + You float like a feather

Avec Kainoa Baxter & Spencer Evans + Do me a favour and ask if you need some help

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Dernière édition par Nate R. Miles le Mar 25 Juil - 19:03, édité 19 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Jeu 15 Mai - 5:26

Moi je viens t'embêter le premier si tu veux bien de moi muahah ! Je viens sans trop d'idée j'avouerais, mais tout me va donc bon xD !

Il écrit ses chansons lui-même ou il compose et joue ?

Bref, de toute, ils sont tous les deux à Tenby pour retrouver l'inspiration, du coup on pourrait jouer dessus ça peut être cool ! Pour une chanson, voir plus, une collaboration poétique et voir si on peut pas creuser plus vers un peu tout et n'importe quoi :)

Enfin voilà ♥ !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Ven 16 Mai - 13:40

Mais bien sur que je veux de toi    
Alors ouais, on pourrait trop jouer sur l'écriture :D Nate collabore avec sa petite amie (futur DC de Léoline) en principe, mais il aurait carrément pu se tourner vers Yago quelques fois aussi. Je l'imaginais vraiment prêt à tout de toute façon pour retrouver un peu d'inspiration, même collaborer avec quelqu'un d'extérieur au groupe. :)
Yago écrit quoi essentiellement ? Poèmes ?

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Ven 16 Mai - 13:51

Han cool !

Bah Yago il écrit un peu de tout à vrai dire. Il a sortit un recueil de poème, avec une partie de nouvelles. Il veut écrire un roman et se mettre à des scripts aussi. Tant qu'il écrit, il s'en fout en fait, il touche à tout et la musique globalement est une source d'inspiration alors il pourrait absolument s'y plaire surtout s'il commence à reprendre de l'inspiration !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Ven 16 Mai - 14:00

yeahhh  du coup en gros, ils s'inspireraient l'un l'autre un peu ?   

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Ven 16 Mai - 14:08

Oui voilà ! Pendant qu'ils sèchent tous les deux dans leurs coins, Yago écrirait un truc, et ça viendrait petit à petit et on fera une chanson de la mort qui tue ! Après du coup, je pense que le rp pourra façonner tout seul l'entente - ou l'inverse x) - de la collaboration !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Ven 16 Mai - 14:18

J'aime j'aime j'aime   en plus, mis à part la musique et l'écriture, ils sont quand même vachement différents. Je vois dans ta fiche que Yago est "immature, excentrique, enfantin" alors que Nate est tout l'opposé. Et les deux sont talentueux, mais d'une manière différente, je me dis que Nate pourrait bien être jaloux de Yago alors qu'il a besoin de lui pour continuer à composer .   I love you 

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Ven 16 Mai - 16:07

Han ouais, ça va cartonner ! L'envie de faire mieux que l'autre tout en adorant plus que ce que l'autre fait xD !

Bref, je sais pas où toi tu en es sur tes sujets mais moi j'suis un peu serré en ce moment surtout avec les intrigues à vrai dire, du coup, dès que j'ai terminé un rp et que ça se calme un peu on se tient au courant ? Enfin, d'ici ce week end ça devrait le faire si jamais toi tu es dispo' :) ! ♥️

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Ven 16 Mai - 16:48

Graaave    
Pour ma part, je suis assez libre en ce moment niveau RP, donc oui, n'hésites pas à me dire dès que tu es moins chargé pour qu'on puisse faire un sujet entre ces deux bonhommes :)

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Mar 17 Juin - 13:10

Ave César, les gars qui cherchent des liens te salutant.
(ouais, ouais, je speake super bien le latin.)

Ahem, donc j'aimerais bien réfléchir à un lien. Déjà parce qu'Alex Turner est à l'origine de bien des émois adolescents, et que ton perso a l'air assez coulos pépitos. Isaac était dans la musique aussi, il était DJ à Londres, et il était semi-connu. Il a débarqué à Tenby officiellement pour se ressourcer et ouvrir ses chakras créatifs, officieusement pour échapper à la justice. Donc allez, je pense que y'a moyen de moyenner, si ça te dit. Tu as des besoins, des envies? (ça fait sale, comme formulation)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Mer 18 Juin - 13:52

J'ai besoin d'un peu tout pour être honnête   mais du coup, je me disais que comme Nate a vécu deux ans à Londres (il de ses 18 à 20 ans), il aurait pu être un fan de ce qu'Isaac faisait comme musique, sans pour autant l'approcher, mais je ne sais pas si ça nous ferait quelque chose de la mort qui tue alors je vais encore y réfléchir x)
Isaac est à Tenby depuis combien de temps ? Et il a fait quoi pour devoir échapper à la justice ?   

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Mer 18 Juin - 14:45

Ca tombe bien, moi aussi What a Face

Alors alors, Isaac est à Tenby depuis deux mois, il se planque chez sa grand-mère parce qu'il a accidentellement renversé sa nana, une mondaine, à Londres. Donc on pourrait se dire qu'effectivement, ils aient pu se croiser à Londres (où Isaac mixait dans les soirées hype), et connaître l'univers musical de l'un et de l'autre. Après, je vais aussi lire ta fiche de manière approfondie pour trouver un truc cool

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8128
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ? Jeu 19 Juin - 15:29

Je suis allée lire ta fiche aussi du coup - j'ai trop adoré d'ailleurs   le passage Jesus en nuisette m'a fait vraiment rire, entre autres - et je me dis qu'ils auraient pu être de bons amis de soirée quand Nate était à Londres. Le côté musical étant un petit plus dans leur relation mais sans pour autant que ça ne tourne qu'autour de ça.
Je suis désolée, je n'avance absolument à rien   
Ils auraient pu vivre un truc qui les auraient rapproché quand ils étaient à Londres. Quoi ? Je ne sais pas encore x)
Je cherche, promis, je continue à chercher   

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATE ♠ would a kiss be too much to ask ?

NATE ♠ would a kiss be too much to ask ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant