AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

NATE ♠ Si l'élocution traine, l’intention y est quand je fais “I love you”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8124
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ Si l'élocution traine, l’intention y est quand je fais “I love you” Lun 12 Mai 2014 - 23:13

Aaaw merci vous deux    

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATE ♠ Si l'élocution traine, l’intention y est quand je fais “I love you” Mar 13 Mai 2014 - 14:17

Rebienvenue si j'ai bien tout suivi :D ! ♥

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7285
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ Si l'élocution traine, l’intention y est quand je fais “I love you” Mar 13 Mai 2014 - 20:35

Tu as bien suivi   Merci mon chou !   

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATE ♠ Si l'élocution traine, l’intention y est quand je fais “I love you” Mar 13 Mai 2014 - 22:34

Punaise tu m'as perdu en parlant de Coachella, c'était fini pour moi, plus d'Héloïse xD Faudrait tellement qu'on y aille un jour... *-*

Ahem bref *tousse* Nate est nouveau en ville, ses voisins ne le connaissent pas encore. Il n'a rien a cacher? Qu'a cela ne tienne, ils lui inventeront ses secrets honteux eux même... Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale!

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7285
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NATE ♠ Si l'élocution traine, l’intention y est quand je fais “I love you” Mer 14 Mai 2014 - 0:01

Y aurait fallu y aller cette année à Coachella… Y avait Muse   mais ouais, c'est un truc à ajouter à nos Bucket list Razz
Merci pour la validation en tout cas   Promis, je posterais assez pour que tu aies ta dose d'Alex quotidienne Razz (et que j'ai la mienne par la même occas)

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATE ♠ Si l'élocution traine, l’intention y est quand je fais “I love you” Jeu 15 Mai 2014 - 9:52

Bienvenue ici (en retard) ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATE ♠ Si l'élocution traine, l’intention y est quand je fais “I love you”

NATE ♠ Si l'élocution traine, l’intention y est quand je fais “I love you”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2