AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

the ghost of you (demian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: the ghost of you (demian) Dim 15 Juin - 5:22

Lorsqu'elle avait vu Grace s'éloigner, Jules s'était simplement dit qu'elle allait chercher à boire ou bien qu'elle avait vu quelqu'un qu'elle connaissait. Autrement dit, elle l'avait rapidement oubliée. Ce ne fut qu'un moment plus tard, lorsqu'elle la vit en compagnie d'un homme qui devait bien faire le double de son âge, que Jules posa sa boisson sur la table en fronçant un sourcil. Personne ne semblait avoir remarqué son absence, mais la rouquine, bien trop alcoolisée pour réfléchir correctement, se disait que son amie s'était forcément retrouvée entre les griffes de l'homme. Elle ne pouvait pas apprécier ça, elle ne savait tout simplement pas comment s'en sortir et Jules secoua légèrement la tête en riant.

Un plan venait de germer dans sa tête et elle se redressa vivement afin de se faufiler à travers les gens, rejoignant ainsi la petite blonde au bar. Sans réfléchir, sans pudeur, elle agrippa doucement sa taille et captura ses lèvres pour l'embrasser, la prenant définitivement par surprise. « Je te cherchais partout ! » fit-elle, suffisamment fort pour que l'homme puisse l'entendre, ramenant d'un geste ses boucles rousses derrière ses épaules. Elle agrippa fortement la main de Grace, la força à se lever afin de la ramener un peu vers elle, l'éloignant ainsi de celui qui l'avait visiblement prise en otage. Jules détailla rapidement le profil et la silhouette de l'homme, mais n'en conclut rien de bon. Il était clairement trop vieux pour elle et elle trouvait même que c'était assez honteux de sa part de draguer ainsi une adolescente. Franchement, Jules n'aurait jamais hésité à le remettre à sa place si c'était plutôt à elle qu'il s'était adressé, mais Grace avait dû être trop gentille, avoir du mal à dire non. Elle était un peu naïve, la petite blonde, et parfois, Jules en venait à se dire que c'était vraiment bien pour elle qu'elle ait des amis qui tenaient à elle et qui la surveillaient aussi bien. Non, mais franchement, ils avaient dû comprendre au fil du temps que la blonde ne voyait jamais le mal et qu'il fallait donc lui rappeler constamment que le monde ne comportait pas seulement des gens sympathiques.

« Viens danser ! » Elle l'entraîna à sa suite, quittant le visage masculin des yeux pour reporter ses prunelles sur la foule qui lui faisait face. Et puis, avec un sourire amusé en direction de Grace, elle haussa les épaules. « Tu me remercieras plus tard de t'avoir sauvée d'un pervers ! » fit-elle en riant, les gestes un peu saccadés, le rire facile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Clou
TES DOUBLES : calamity Holly
TON AVATAR : Frida Gustvasson
TES CRÉDITS : alinoé (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : toujours dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 9345
POINTS : 2632
ARRIVÉE À TENBY : 25/04/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans (18.12)
CÔTÉ COEUR : quelqu'un s'y est frayé une place dernièrement
PROFESSION : confiseuse comme papa
REPUTATION : « Grace semble enfin aller mieux, c'est une jeune maman épanouie qui sourit à la vie. Il était temps ! »



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: the ghost of you (demian) Dim 15 Juin - 22:46

Grace joue du bout des doigts avec ses cheveux. Pas une parade de séduction. Loin de là. Juste un tic quand Grace comprend qu'elle va être rappelé à l'ordre. Elle s'attend pas à se faire réprimander pour avoir papoté un peu avec Demian. Il est si gentil. A ses yeux en tout cas. Elle pense plutôt aux deux cocktails qu'elle s'était fait servir. Et pourtant. Grace est sûrement trop naïve pour ne pas voir qu'une jeune fille de dix-neuf ans ne devrait pas passer du temps avec un homme de trente-quatre ans. De toute façon, même si on le lui expliquait, elle ne verrait pas le mal à ça. Pourquoi devrait-elle apprécier quelqu'un différemment en fonction son âge? Si Demian avait cinquante ans... Oui. Bon. Peut-être pas. N'empêche que. Elle se fiche comme de l'an quarante de son âge. Il est ce qu'il est, jeune ou vieux, elle le tolérerait. Après quelques minutes, Grace vient récupérer son verre des mains de Demian sans dire un mot. Juste un sourire complice. Oui, complice. Il y a des choses qui s'expliquent pas. Comme le fait que Grace se soit finalement prise d'affection pour ce barman qui lui paraissait louche, pour ce mec beaucoup trop vieux pour être si ce n'est que son ami. Quand elle repose son verre quasiment vide sur le bar, Grace sentit des mains autour de sa taille. Elle sursaute, pas vraiment habituée à ce genre de contacts physiques. Les câlins, les bisous sur la joue... Ça, oui. Pour ce qui est du reste, ça lui fait toujours une drôle de sensation. La nouveauté peut-être. M'enfin. Sans qu'elle ne le voit venir, Grace se fait embrasser. Oui, embrasser. Genre sur la bouche et tout. Un patin surprise quoi. Elle sait pas tout de suite comment réagir alors elle réagit pas. Au final, elle garde les yeux ouverts tout le long du baiser. D'aussi près, elle avait mit du temps à reconnaitre Juliette. Mais c'était bien elle. Juliette qui l'embrassait, elle devait encore avoir abusé de l'alcool elle! Alors comme ça elle cherchait Grace partout? Sans blague. Grace rougit, clairement mal à l'aise. Sa main vient chercher la sienne, l'attrape assez fortement pour la ramener vers elle. Grace n'oppose pas de résistance, trop chamboulée par ce qu'il venait de se passer. Elle ne regardait pas Juliette, encore moins Demian. Juste le bar. Son verre et oh... Une serviette. Mais pas n'importe quelle serviette. Y'a quelque chose d'écrit dessus, des chiffres. Un numéro? Grace réfléchit pas longtemps et s'en empare. Danser? Non, Grace ne voulait pas danser. Ou plutôt elle ne voulait plus danser. Elle ne répond même pas à la remarque de Juliette, sourit sans avoir compris ce qui se passait vraiment. Un petit geste de la main pour Demian, un au revoir, et Grace s'éclipse au bras de Juliette. « Tu m'as embrassé! » s'exclame Grace en rigolant cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: the ghost of you (demian) Mar 17 Juin - 3:25

« Grace ! » Juliette avait resserré le bras de la jeune fille entre ses doigts, l'obligeant ainsi à la suivre et à arrêter de se retourner en direction de l'homme resté au bar. Mais qu'est-ce qu'elle avait, bon sang ? Jules l'avait sauvée des griffes d'un barman qui se foutait sans doute de la couleur de ses cheveux et de ses yeux, mais pas de la taille de ses hanches. Franchement, elle était naïve à ce point-là, la petite blonde ? Jules secoua légèrement la tête en riant, resserrant les doigts de son amie entre les siens afin de s'assurer de la garder auprès d'elle. Elle ne voulait pas la voir s'échapper et la voir retourner dans les bras du vieux, elle préférait la ramener saine et sauve à leur table.

« C'est pas la fin du monde ! » fit-elle en riant lorsque son amie se mit à rire, elle aussi. Elle l'avait embrassée parce que c'était la première solution qui lui était apparue, enivrée comme elle l'était. Elle aurait pu tout simplement l'attirer contre elle, plus loin, sans néanmoins poser ses lèvres sur les siennes, mais elle s'était dit que l'effet serait on ne peut plus intéressant si elle capturait les lèvres féminines devant lui. Ce fut à son tour de tourner la tête afin d'observer le barman, un petit sourire ravi aux lèvres alors qu'elle haussait légèrement les épaules dans sa direction. Jules savait pertinemment que ce n'était que partie remise puisqu'elle était persuadée qu'il tenterait une nouvelle fois d'approcher Grace lorsqu'elle ne serait pas là pour l'en empêcher, mais au moins, la jeune fille avait la chance de mettre son amie en garde. Théoriquement, Grace était assez grande pour comprendre d'elle-même que le comportement du barman était déplacé, mais visiblement, elle était trop gentille, trop douce et trop naïve pour ne pas voir le mal là où il tentait de se cacher.

« Je suis super saoule. Mais j'ai bien vu qu'il te harcelait alors je suis venue te sauver ! Y'a vraiment des mecs bizarres. » fit-elle en reportant son attention sur la jeune fille alors qu'elle n'avait pourtant pas encore libéré sa main. Elle sourit à son amie, la fit tournoyer en riant avant de lâcher finalement ses doigts pour la laisser libre de ses mouvements, d'autant plus que Jules avait un peu de mal à bien évaluer les distances.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Clou
TES DOUBLES : calamity Holly
TON AVATAR : Frida Gustvasson
TES CRÉDITS : alinoé (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : toujours dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 9345
POINTS : 2632
ARRIVÉE À TENBY : 25/04/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans (18.12)
CÔTÉ COEUR : quelqu'un s'y est frayé une place dernièrement
PROFESSION : confiseuse comme papa
REPUTATION : « Grace semble enfin aller mieux, c'est une jeune maman épanouie qui sourit à la vie. Il était temps ! »



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: the ghost of you (demian) Mar 17 Juin - 20:14

Grace se fait rappeler à l'ordre par son prénom, elle ouvre de grand yeux. Mais c'est quoi le problème de Juliette? Grace ne comprend pas, ne voit pas où est le mal. En même temps, elle voit jamais où est le mal. Une véritable utopiste, prête à tout pour voir le bien partout où elle va. « Mais quoi? » demande Grace d'une petite voix sans pour autant se dégager de l'emprise de son amie. Juliette ferait rien contre son intérêt, Grace le sait pertinemment. Alors elle se laisse faire, accepte son autorité, même si elle ne comprend pas forcément ce qu'il se passe. Main dans la main, elles s'éloignent du comptoir derrière lequel se trouvait Demian. Grace ne se risque même plus à se retourner de peur de contrarier Juliette. Juliette avait embrassé Grace et, effectivement, ce n'était pas la fin du monde. Ça faisait même rire Grace maintenant que la gêne était passée. Ça ne voulait rien dire, pas vrai? Pas entre amies en tout cas. N'empêche que c'était une des rares fois où Grace se faisait embrasser. Elle n'est ni laide, ni bête, pourtant. Juste trop différente pour la plupart des gens. C'est dur à porter des fois. La plupart du temps, Grace n'en a pas conscience. Avec des amis comme les siens, c'est plus simple de s'accepter telle qu'elle est. On la soutient, la protège. Comme ce soir-là. Juliette parlait même d'un sauvetage. Combien de fois Grace avait du être sauvé de sa naïveté qui frôle souvent la bêtise? Hélas, trop de fois pour qu'on puisse encore les compter. « Demian me harcelait pas » fit Grace, une petite moue s'était dessiné sur son visage. D'où elle sortait ça d'ailleurs? Peut-être qu'elle était vraiment trop saoule pour le coup. Ils avaient simplement discuté. Rien à voir avec du harcèlement. Mais Grace appréciait le geste. Après tout, Juliette pensait bien faire. Même si son intervention n'était pas nécessaire au goût de Grace. « Il est pas bizarre, qu'est-ce que tu racontes? » Plus le temps de défendre le cas du pauvre barman, la rouquine semble bien décider à s'amuser. Jules fait tourner la blondinette sur elle-même, lui arrachant un rire au passage. Elles forment une drôle de paire ces deux-là. Juliette, c'est un caractère bien trempé et une grande gueule. Grace, quant à elle, est beaucoup plus douce. Peut-être même trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: the ghost of you (demian) Dim 22 Juin - 3:34

« Il te harcelait pas ? » Jules arqua un sourcil surpris et sceptique, un peu découragée par la naïveté de la blonde. « Il t'a offert un verre, non ? Les hommes de son âge n'offrent pas des verres à des filles comme nous, Grace ! Pas s'ils n'ont pas des idées derrière la tête ! » Elle ne cherchait pas nécessairement à l'effrayer, mais elle voulait au moins qu'elle prenne conscience de ce qui se tramait dans son dos. Il n'était certainement pas blanc comme neige s'il essayait d'approcher une adolescente de leur âge et Juliette voyait d'un très mauvais oeil cette nouvelle relation étrange qu'il avait tenté de tisser avec son amie. C'était étrange, d'ailleurs, puisqu'on ne lui avait jamais dit de se méfier des inconnus ou des hommes plus âgés qui tentaient de l'approcher ? Grace était majeure, mais elle avait encore ce petit air angélique de l'enfance, ce petit air d'innocence qui trottait sur ses lèvres et dans le clair de ses prunelles. Franchement, son amie devait faire attention lorsqu'elle sortait, tout le monde n'était pas aussi adorable qu'elle pouvait l'être.

« Il a dû mettre un truc dans ton verre. Tu vois vraiment pas ? » Elle poussa un soupir, décida d'abandonner la partie pour l'instant en entrainant Grace à sa suite sur la piste de danse. Au moins, là-bas et avec elle, elle serait en sécurité. Jules tentait de pousser son amie à franchir le pas, à coucher avec quelqu'un - c'était encore mieux si c'était avec Malone puisqu'elle les trouvait tellement mignons tous les deux - mais elle ne voulait pas non plus qu'elle couche avec n'importe qui. Surtout pas un pervers.

La jeune fille se déhancha en riant au rythme de la musique, exagérant parfois un peu l'éclat de ses mouvements pour attirer l'attention de Grace et la faire rire. Elle ne devait plus penser à cet homme, elle devait penser à s'amuser et à profiter de la vie, c'était tout. D'ailleurs, Juliette repassait encore et toujours cet instant dans sa tête, mais elle ne comprenait pas ce qui avait pu pousser la jeune fille à s'approcher du barman de cette façon-là. Elle ne voulait pas vraiment lui dire puisqu'elle jugeait ne pas être la mieux placée pour lui en parler, mais ses parents auraient dû la prévenir, la mettre en garde contre les inconnus qui offraient des bonbons. Tant pis, Jules ne quitterait plus Grace des yeux ce soir-là, resterait avec elle jusqu'à ce qu'elle parte, jusqu'à ce qu'elle soit bien en sécurité dans son lit. Parce qu'on ne savait jamais ce que pouvaient faire ces hommes-là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Clou
TES DOUBLES : calamity Holly
TON AVATAR : Frida Gustvasson
TES CRÉDITS : alinoé (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : toujours dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 9345
POINTS : 2632
ARRIVÉE À TENBY : 25/04/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans (18.12)
CÔTÉ COEUR : quelqu'un s'y est frayé une place dernièrement
PROFESSION : confiseuse comme papa
REPUTATION : « Grace semble enfin aller mieux, c'est une jeune maman épanouie qui sourit à la vie. Il était temps ! »



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: the ghost of you (demian) Lun 23 Juin - 5:20

Grace secoue la tête, signe de négation. Il ne l'avait pas harcelé. Et, honnêtement, Grace voyait mal un grand gaillard comme Demian avoir besoin d'harceler une fille si jamais l'envie lui passer d'en séduire une. Rien que parce qu'il est tellement grand... Qui n'a pas envie de se pendre à son cou? Grace sourit bien malgré elle à cette idée, glousse même. Elle aurait l'air lilliputienne à côté de lui. Mais pas que. Elle aurait l'air beaucoup trop jeune également et, ça, Juliette l'avait bien compris. Faut dire que la rouquine a promis Grace à un autre. Elle est têtue la Juliette et ne jure que par Malone. D'ailleurs, Juliette insiste. Demian a forcément de mauvaises intentions. Selon elle. A cause de son âge? Grace fronce à nouveau les sourcils, voilà un concept qu'elle a du mal à saisir. « Quel genre d'idées derrière la tête? » avait demandé Grace, prête à faire des efforts pour comprendre son amie bien alcoolisée. Des fois pour faire comprendre quelque chose à Grace, faut vraiment lui faire un dessin. S'il est évident que Demian aurait bien aimé faire un tour dans le lit de Grace, cette dernière n'aurait tout simplement pas su le voir. Grace est cette petite chose qui donne envie sans le savoir. Elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle peut produire avec une robe un peu trop courte. Ou un simple battement de cils. Grace est mignonne. Sûrement trop pour son propre bien. Et elle n'en a jamais profité, n'a jamais su se regarder comme elle regarde les jolies filles. Comme Devyn par exemple. Une vraie femme. Grace est persuadée qu'elle n'égalera jamais ce genre de filles. Autant moralement que physiquement. Devyn, elle, n'a pas besoin de rouge à lèvres pour se sentir plus féminine. Elle n'a pas besoin non plus qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou non. « Hum, il a mis plein de trucs dans mon verre... C'est le principe d'un cocktail non? » Grace y mettait vraiment du sien pour élucider cette affaire qui n'en est à vrai dire pas une. Elle avait simplement discuté un peu avec le barman qui s'était montré plutôt gentil. Est-ce qu'il fallait vraiment chercher plus loin? Grace n'en était pas persuadée. Peut-être que Juliette non plus finalement parce qu'elle est définitivement lancée sur la piste de danse. Grace la rejoint spontanément, toujours prête à s'amuser. Elle rit la blondinette, se déhanche en oubliant qu'il n'y a pas qu'elles dans le bar.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: the ghost of you (demian) Mar 24 Juin - 18:27

« Oh Grace. » fit-elle en levant les yeux au ciel. « Le genre d'idée derrière la tête que t'es visiblement trop ... coincée pour comprendre. » fit-elle avec un sourire en secouant légèrement la tête, amusée. Ça ne servait à rien de lui parler et de tenter de lui faire entendre raison maintenant, la petite blonde n'y comprenait rien et la musique, excessivement forte, ne devait pas l'aider à se concentrer. Elle se mit à rire de plus belle lorsque son amie lui rappela comment les cocktails étaient réalisés et elle préféra ne pas répondre de peur de la vexer ou de la choquer en parlant de drogue. Grace était tellement douce. Tellement adorable et pourtant, tellement naïve. C'était beau à voir, cette innocence qu'elle n'avait pas perdue et qui lui venait sans doute de l'enfance. Pour certains points, on pouvait dire que les deux jeunes filles se ressemblaient assez, d'autant plus que Juliette était elle aussi une gamine dans l'âme. Par contre, elle avait déjà expérimenté les joies de l'amour - et les peine aussi - et tout ce qui s'y apparentait alors que Grace état une novice en la matière. Jules la trouvait adorable, malgré tout. À chaque fois, elle avait envie de sourire lorsqu'elle parlait un peu trop et choquait la blonde par ses propos. Juliette ne s'était jamais gênée, d'ailleurs, pour raconter ce qui lui faisait plaisir, cherchait même parfois à taquiner Grace en donnant un peu trop de détails.

La jeune fille se contenta donc d'entraîner Grace sur la piste de danse, se mit à rire alors qu'elle faisait tournoyer son amie, s'approchait parfois pour danser avec elle. Jules n'avait pratiquement aucun tabou et elle s'amusait d'un rien. Elle avait certainement un peu trop bu et elle finit par faire la moue en demandant à Grace si elles pouvaient rentrer. Son amie lui proposa même de venir dormir chez elle et Jules accepta rapidement l'invitation, persuadée que ce serait beaucoup plus amusant que de faire face à ses parents. Les deux filles s'éclipsèrent donc en riant, Jules ne quittant pas la blonde des yeux afin de s'assurer qu'elle restait avec elle et qu'elle ne retournait pas dans les bras de son barman ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: the ghost of you (demian)

Revenir en haut Aller en bas

the ghost of you (demian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP terminés-