AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Ven 4 Déc - 21:27

est ce que shannon aurait pu essayer de le séduire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Dim 6 Déc - 14:52

Bien sûr que c'est possible
Après faut voir ce qu'aimerait Shannon

Edit : Faut savoir que la petite amie de Soh' vient de le quitter
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - maya, signa - anaëlle, gif signa - maya.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Brianna - Nate. A venir : Rhys
RAGOTS PARTAGÉS : 2043
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle
REPUTATION : Son album à peine sorti, elle s'est fait agressée et s'est retrouvée à l'hôpital. Cacherait-elle encore quelques secrets ?

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 8 Fév - 20:15

J'aimerai beaucoup un lien, mais je patauge pour trouver une idée parce que je ne sais pas ce dont tu aurais encore besoin scratch

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Mar 9 Fév - 13:39

Avec plaisir parle moi un peu de la miss
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - maya, signa - anaëlle, gif signa - maya.

PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle
REPUTATION : Son album à peine sorti, elle s'est fait agressée et s'est retrouvée à l'hôpital. Cacherait-elle encore quelques secrets ?

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Mar 9 Fév - 20:49

En gros, elle est de Tenby, elle a toujours eu une passion pour la musique, elle est partie il y quatre ans à Londres pour vivre ses rêves, mais ça n'a pas fonctionné, après divers refus et déceptions, elle a sombré dans diverses addictions et là elle vient de revenir à Tenby pour la mort de sa mère, et elle ment sur ses échecs dans la capitale anglaise en tant que musicienne / chanteuse pour ne pas décevoir ses proches, donc tout le monde à Tenby pense qu'elle est sur la voie de la réussite et ignore la vérité ; en attendant elle prolonge son séjour ici pour être proche de sa famille mais en vrai elle redoute de rentrer à Londres.

Son caractère peut se résumer comme suit :

"Grande gueule, bordélique, fonceuse, à fleur de peau, rancunière, imaginative, lunatique, colérique, créative, talentueuse malgré les échecs, déterminée, sportive, indépendante, bonne vivante, directe, urbaine, secrète"

J'espère que ça te donne quelques pistes par rapport à ton perso, j'aurai voulu venir avec plus d'idées de base

ps : ta fille a quel âge ?

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 15 Fév - 10:20

Agathe a bientôt 5 ans ! =)

Je réfléchis pour un lien rapidement et je te mpotte pour te donner l'idée

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 15 Fév - 21:04

ça marche je te mpotte aussi si j'en ai une qui me vient d'ici là I love you (j'en ai une qui commence à se former Arrow)

break my bones

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Sam 4 Mar - 11:28

Ne m'oublie pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !!

Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6