AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 28 Avr - 21:06

OOOOOh YEEEEEEEEES !!!

Alors j'ai cru comprendre que tu voulais BEST, je crois que vu leur caractère etc... ça pourrait coller parfaitement   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 28 Avr - 21:10

Non mais oui mais trooooooooooooop ! :D
j'imagine bien la rencontre dans une classe de retenue à 12 ans hahaha et depuis, ils sont copains comme cochons. :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 28 Avr - 21:17

Yeeeeeeeeeeeees ça me va parfaitement, Sohaan connait tout de Sohel comme pour la lettre de sa mère qu'il n'a jamais lu mais par contre à voir s'il connait ses secrets ou non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 28 Avr - 21:23

Ben si ils se connaissent depuis leurs 12 ans, je suppose que oui, ils peuvent connaitrent les secrets de l'un comme de l'autre non? Mais Sohaan pour sa part n'a rien dit aux autres par contre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 28 Avr - 21:35

Yeep Impec pour moi alors ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Mar 29 Avr - 9:30

Coucou toi
Un petit lien avec moi, ça te tente ou pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Mar 29 Avr - 11:38

Heeeeeeeeey, brotheeeeeeeeeeer !   

*chante la chanson d'Avicii avant de se reprendre un coup de poêle*   

Breeeeeeef. On part donc sur notre sublime lien prévu ?

Tu pourrais essayer aussi de vouloir arranger les choses entre Sohaan & Devyn, qui ne s'apprécient absolument pas (surtout car ils ne se connaissent pas).    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Mar 29 Avr - 12:04

Willow C. McCutcheon a écrit:
Coucou toi
Un petit lien avec moi, ça te tente ou pas ?

Coucou Beauté   mais avec plaisir une idée de ce que tu veux ?

Devyn M. Howell a écrit:
Heeeeeeeeey, brotheeeeeeeeeeer !   

*chante la chanson d'Avicii avant de se reprendre un coup de poêle*   

Breeeeeeef. On part donc sur notre sublime lien prévu ?

Tu pourrais essayer aussi de vouloir arranger les choses entre Sohaan & Devyn, qui ne s'apprécient absolument pas (surtout car ils ne se connaissent pas).    

Sista   

Oui on part là-dessus ^^ Et pourquoi pas il serait capable de les enfermer tous les deux dans une pièce pour qu'ils se parlent   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Mar 29 Avr - 13:54

Une idée, oui !

Will' est lesbienne, elle sait qu'elle n'a jamais aimé les hommes & qu'elle ne les aimera jamais Ô grand jamais. (Ça commence bien pour toi, t'as vu ) J'pensais donc que ces deux là auraient pu se rencontrer, s'apprécier & se rapprocher, (reste à savoir comment ) & au fil du temps Will' aurait pu tomber amoureuse du caractère de Sohel, pas de lui physiquement quoi. Enfin en gros, elle voudrait sortir avec lui mais vu que c'est lui justement, que c'est un homme, elle peut pas, c'est psychologiquement impossible pour elle. Elle l'aime en entier, pour elle, c'est un être parfaitement imparfait mais vu que ce n'est pas une femme, elle est comme rebutée. Et elle ça la fout triste mais comme pas possible, parce qu'elle voit ça comme un amour impossible (& peut-être même à sens unique) donc voilà.
Après je sais pas si l'idée te plait, à la base, c'est genre, carrément tordu comme lien mais si ça te plait, c'est à toi de voir comment réagirait Sohel :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Mar 29 Avr - 14:49

J'aime beaucoup c’est le genre de lien tordu que j'aime ♥️

Après Sohel est du genre à s'en foutre de tout mais surtout il ne croit pas en l'amour, c'est pour cela qu'il a certains secrets sur ce qu'il fait parfois la nuit. Razz Donc il pourrait trouver la situation étrange mais amusante. Je le voyais bien avoir remarqué ce qu'il se passait et la taquiner là-dessus tout en sachant que cela serait impossible et pourquoi pas parfois la provoquer en parlant qu'elle devrait essayer avec un mec et j'en passe... xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Mar 29 Avr - 23:56

Ce serait génial Après faudrait trouver une idée de rencontre.. T'en as une ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Mer 30 Avr - 11:53

Pourquoi pas au bar où travaille So' ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Jeu 15 Mai - 14:51

Oops, j'avais pas vu ta réponse en plus d'avoir été absente un moment...   J'suis complètement pour la rencontre au bar !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Jeu 17 Juil - 14:17

NOUS ON N'A PAS DE LIEN EH. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Jeu 17 Juil - 17:03

Yep ma belle une idée ? ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !!

Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant