AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 28 Avr - 18:58

Sohel McKilt
There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody

BARMAN. 20 ANS. CELIBATAIRE.  

Info 1
Info 2
Info 3
Info 4
Info 5
Info 6
© Crédit PRETTY YOUNG THING
Caractère ± ♦ Méfiant ♦ Caractériel ♦ Bagarreur ♦ Têtu ♦ Rancunier ♦ Franc ♦ Intelligent ♦ Joueur ♦ Séducteur ♦ Téméraire ♦ Fidèle (en amitié, l'amour il s'en fou pour le moment) ♦ Sûr de lui ♦ M'en foutiste ♦ Solitaire parfois ♦ Loyale ♦ Caractériel ♦ Écorché ♦ Distant ♦ Dynamique ♦ Fort ♦ Indépendant ♦ Mystérieux ♦ Cachotier.

Titre 1
   Titre 2: ici
   There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights
   Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody

Titre 1
   Titre 2: ici
   There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights
   Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody

Liens recherchés.

▲ Idée de lien 1 blabla

Journal Rp.

En cours
   WWW ft partenaire
   WWW ft partenaire
   En attente
   WWW ft partenaire
   WWW ft partenaire
Terminés
   WWW ft partenaire
   WWW ft partenaire
   Abandonné
   WWW ft partenaire
   WWW ft partenaire

Evolution/à ajouter  

Sujet 1 Résumé
   Sujet 2 Résumé

Fiche par Zadig ±
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 28 Avr - 19:01

Les filles
 Juliette Harrison - L'amour donne des ailes
Si l'on m'aurait dit il y a quelques mois que je tomberai amoureux, j'aurai rigolé au nez de la personne. Mais grâce à toi, c'est le cas, je suis tombé amoureux de toi au fur et à mesure de nos rencontres. Nos jeux au départ étaient innocents jusqu'à ce baiser où j'ai découvert ce que je ressentais pour toi. Et puis il y a eu ce que je t'ai appris sur moi et tu es partie pendant quelques temps pour revenir aujourd'hui. Je ne sais pas ce que va donner tout ça mais une chose est sûr c'est que les sentiments que j'ai pour toi sont réels et fort.
   © White Rabbit

Devyn - Les liens du coeur sont plus fort que les liens du sang
Quand je suis arrivé chez mon père après le suicide de ma mère, je ne m'attendais pas à tomber sur toi, je ne connaissais pas ton existence. Je ne connaissais rien de toi. La relation avec mon père n'a jamais été au beau fixe et toi tu apportais la joie dans ma vie. Aujourd'hui, je te considère comme ma soeur, pour moi il n'y a pas de doute, tu es ma soeur et rien de plus.
   © White Rabbit

Grace Hamilton - Petite poupée de mon coeur
Il y a des personnes que l'on se doit d'aimer et avec toi c'est si simple de le faire. Tu as beau te montrer fragile tel une poupée de porcelaine, au fond de moi je sais que tu es certainement bien plus forte que n'importe qui sur cette terre. Pour le moment, la vie ne t'as pas épargné et j'espère que cela va s'arranger. Cela commence bien grâce à Demian même si je ne comprends pas la relation que tu as avec un homme comme lui mais il a au moins le don de te rendre un minimum heureuse.
   © White Rabbit

Nom prénom - Lien
texte du lien
   © White Rabbit

Nom prénom - Lien
texte du lien
   © White Rabbit

Nom prénom - Lien
texte du lien
   © White Rabbit

Spoiler:

Dernière édition par Sohel McKilt le Dim 16 Nov - 21:09, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 28 Avr - 19:01

Les garçons
Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 28 Avr - 19:02

à vous    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 28 Avr - 19:22

il nous faut un lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 28 Avr - 19:23

Ah ben obligé   

Une idée ?  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 28 Avr - 19:25

Sohel pourrait être un autre des chevaliers de Grace? il la protégerait vu le bébé que c'est

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 28 Avr - 19:26

Mdr ça c'est sûr qu'il le fera, vu que c'est dans son caractère même s'il ne le fait pas voir et qu'il joue les gros dur allant jusqu'à se battre si on fait du mal à ceux qu'il aime   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 28 Avr - 19:28

Si Grace lui saute tout le temps dessus pour lui faire des câlins et des bisous, Sohel en penserait quoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 28 Avr - 19:37

Sohel est plutôt du genre à être du je m'en fous de tout mais après ça pourrait être à double sens, un coup il le prend bien et l'autre fois, il pourrait l'envoyer promener en lui disant qu'elle est chiante mais malgré tout il tiendrait à elle   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 28 Avr - 19:43

on fait ça comme ça alors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 28 Avr - 20:13

Parfait ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 28 Avr - 20:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 28 Avr - 20:29

Copaaaiiiiiiiiiiiin   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !! Lun 28 Avr - 20:54

JE VEUX UN LIEN QUI ROOOOOOOOOXE DU PONEY.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !!

Tu connais la blague du nombril ? Non ?! BRIL !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant