AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, petit village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Mais ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama aussi ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, février 2020
5°C/11°C ♣ L'hiver est bien installé, et Tenby le subit de plein fouet. Il y a même eu un peu de neige, même si elle n'a pas tenu bien longtemps. Ce qui est sûr, c'est que le vent et la pluie sont partis pour durer, et qu'il va encore faire froid un moment.
♣ Avez-vous entendu ? Il parait que le suspect de l'incendie s'est échappé et qu'il se cache dans le village. Certains veulent se terrer chez eux pour se protéger, d’autres veulent l’attraper eux-mêmes, on dirait que tout le monde devient fou. En attendant, le suspect court toujours et personne n’a de solution ! Que devrions-nous faire ? C'est effrayant...Venez donner votre avis ici.

Partagez

« come with your arms raised high »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« come with your arms raised high »  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 17:14

Bon bah si t'es d'accord on a notre lien Andrew/Oscar « come with your arms raised high »  - Page 11 970745308. Enfin le début au moins « come with your arms raised high »  - Page 11 970745308.

Thelma est aussi protectrice que moi « come with your arms raised high »  - Page 11 2646503086
Bien sûr c'est jamais de la faute de Andrew Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 17:15

Ça changera rien pour Thelma « come with your arms raised high »  - Page 11 2604326165
Bon quand t'as une place on joue ça « come with your arms raised high »  - Page 11 2520669607 Et que j'ai avancé un peu aussi Arrow
Andrew Green
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Andrew Green

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angie (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
TA DISPONIBILITE RP : « come with your arms raised high »  - Page 11 JT0JBFP
RAGOTS PARTAGÉS : 8745
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013
« come with your arms raised high »  - Page 11 Tumblr_oyxvp6YPu81vg2yxdo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 17:17

C'est jamais de la faute d'Andrew « come with your arms raised high »  - Page 11 1644810764 Même quand il s'est fait arrêté, il était innocent, il était au cinéma Arrow

Parfait pour vous deux alors « come with your arms raised high »  - Page 11 2846326278
Thelma, je serai libre d'ici une dizaine de jours ! Et à ce moment, je me fais une overdose de RP « come with your arms raised high »  - Page 11 2846326278 je te MPotterai « come with your arms raised high »  - Page 11 482748114

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

« come with your arms raised high »  - Page 11 2846326278:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 17:18

Parfait pour moi « come with your arms raised high »  - Page 11 2846326278.
Et on fera Nene/Andrew à ce moment là « come with your arms raised high »  - Page 11 2520669607
Andrew Green
Andrew Green

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 17:20

Ouii « come with your arms raised high »  - Page 11 482748114 « come with your arms raised high »  - Page 11 1536745378
J'ai d'autant plus hâte que toute cette daube d'exam soit terminée « come with your arms raised high »  - Page 11 970745308

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 17:22

Pareil... « come with your arms raised high »  - Page 11 970745308
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 17:29

Super « come with your arms raised high »  - Page 11 1536745378 Moi mes examens c'est après les vacances de pâques, alors ça va Arrow
Quoique... Réflexion faite c'est plus si loin que ça « come with your arms raised high »  - Page 11 1408016949 :argh:
Bref on fait comme ça « come with your arms raised high »  - Page 11 2846326278
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 17:12

@Andrew Green a écrit:
Comment me mettre encore plus de gens à dos « come with your arms raised high »  - Page 11 2520669607
I like it « come with your arms raised high »  - Page 11 2646503086
On part sur ça alors ! Tu voudras le jouer quand tu pourras de nouveau RP ? « come with your arms raised high »  - Page 11 2846326278
« come with your arms raised high »  - Page 11 970745308 J'ai une place de libre donc si tu veux qu'on joue cette situation, ça me va. « come with your arms raised high »  - Page 11 2846326278
Andrew Green
Andrew Green

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 17:22

Oh oui avec joie What a Face « come with your arms raised high »  - Page 11 2846326278

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 17:24

Je me mets à jour là et je nous commence le sujet alors. « come with your arms raised high »  - Page 11 2846326278 « come with your arms raised high »  - Page 11 1810010766
Andrew Green
Andrew Green

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 22:19

Parfait « come with your arms raised high »  - Page 11 482748114 Merci !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 11 EmptyLun 11 Mai - 18:23

J'aimerai bien un lien si tu as de la place « come with your arms raised high »  - Page 11 2846326278
Andrew Green
Andrew Green

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 16:48

Toujours de la place « come with your arms raised high »  - Page 11 2846326278
Tu avais quelque chose en tête ? Tu recherches quelque chose en particulier ? I love you

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 22:20

J'vais voir ta fiche et je te mpotte avec une idée « come with your arms raised high »  - Page 11 2846326278
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Sam B. Martins

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : all souls & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula)

RAGOTS PARTAGÉS : 5201
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
« come with your arms raised high »  - Page 11 Tumblr_inline_o5rzwpxqu01rifr4k_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 19:52

Je t'aurais bien propose Malo mais en fait, vu l'âge, ce serait plus facile avec Raf « come with your arms raised high »  - Page 11 3518023494

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 11 Empty

« come with your arms raised high »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant