AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

« come with your arms raised high »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

« come with your arms raised high »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 14:22

T'inquiète pas, cousin d'amour, c'est qu'un baiser et j'étais ivre. « come with your arms raised high »  - Page 9 2520669607

De toute façon, elle écoute pas les rumeurs sur les gens, elle préfère se faire sa propre idée. « come with your arms raised high »  - Page 9 3017339375 Et puis, elle était bourrée donc elle a pas vraiment réalisé à ce moment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Green
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : blake (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
TA DISPONIBILITE RP : « come with your arms raised high »  - Page 9 JT0JBFP
RAGOTS PARTAGÉS : 8709
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013
« come with your arms raised high »  - Page 9 Tumblr_oyxvp6YPu81vg2yxdo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 16:10

Comment me mettre encore plus de gens à dos « come with your arms raised high »  - Page 9 2520669607
I like it « come with your arms raised high »  - Page 9 2646503086
On part sur ça alors ! Tu voudras le jouer quand tu pourras de nouveau RP ? « come with your arms raised high »  - Page 9 2846326278

Et oui, je suis d'accord, faudrait qu'on se trouve quelque chose ! Après, Link c'est juste son comportement qui fait qu'il est mal aimé, Andrew lui a toutes les raisons du monde d'être haït x)
Tu avais une idée de base ? On a des liens en commun déjà ? « come with your arms raised high »  - Page 9 3518023494 xD Histoire de voir ce qu'on peut trouver « come with your arms raised high »  - Page 9 1536745378

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

« come with your arms raised high »  - Page 9 2846326278:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 22:34

Oui c'est simplement son comportement qu'il est détesté « come with your arms raised high »  - Page 9 970745308. Mais du coup, il s'en fout et préfère rester avec des gens qui sont pas vraiment aimé dans la ville parce qu'ils s'apitoient pas sur son sort et font pas les faux-jetons avec lui « come with your arms raised high »  - Page 9 970745308. Et je crois pas qu'on ait de liens en commun « come with your arms raised high »  - Page 9 3518023494.
Pour une idée, une rencontre à Londres avant sa mise à l'ombre ? Parce que Link y a vécu 10 ans « come with your arms raised high »  - Page 9 970745308.
Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : flightless bird (avat) penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8218
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
« come with your arms raised high »  - Page 9 Tumblr_p4to2kxZqD1vg2yxdo7_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 9 EmptyMar 24 Mar - 7:14

Ah ben ça, c'est sur que c'est pas Andrew qui va faire les faux-jetons « come with your arms raised high »  - Page 9 970745308
Pour ce qui est de la rencontre à Londres, pourquoi pas ! Techniquement… Si Link a passé 10 ans là bas, ils auraient pu se côtoyer pendant 2 ans avant son incarcération. (Il s'est fait jeter en taule il y a 8 ans, il y a passé 5 ans… Ensuite 2 ans à errer comme un fantôme là bas et là ça fait 1 an qu'il est à Tenby) Andrew était cependant du genre à traîner dans les pires quartiers, est-ce que c'était le cas de Lincoln aussi ?

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

« come with your arms raised high »  - Page 9 994868865:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 9 EmptyMar 24 Mar - 12:25

Donc si j'ai bien compris, il a erré avant d'aller en prison c'est ça ? Si c'est le cas, oui ça aurait pu être possible qu'il fréquente des endroits pas vraiment fréquentable. Il était désespéré de voir qu'il ne pourrait jamais faire réellement acteur donc il aurait pu avoir des moments d'égarement avant de rencontrer Maria (ex-femme). Ils auraient pu se croiser à ce moment là ? « come with your arms raised high »  - Page 9 3518023494
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 15:10

Je viens pour Nene « come with your arms raised high »  - Page 9 2520669607.
Pour Link, j'attends de savoir ce que vous allez faire avec le CC de William « come with your arms raised high »  - Page 9 2646503086.
Andrew Green

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 15:17

Viens, viens « come with your arms raised high »  - Page 9 2050256611
Oui je pense qu'on pourra tout lier avec les McCormack « come with your arms raised high »  - Page 9 2366061714 « come with your arms raised high »  - Page 9 2846326278

Tu avais une idée de ce que ta petite jeune pourrait faire avec mon Andrew ?
Si elle bosse de temps en temps avec Jean, on pourrait peut-être partir de là ? « come with your arms raised high »  - Page 9 3518023494 ou sinon de Siana ?

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 15:39

Oui on verra pour tous les McCormack « come with your arms raised high »  - Page 9 970745308.

Bah déjà, pas le rejeter « come with your arms raised high »  - Page 9 970745308. Elle sait ce que c'est de ne pas être "aimé" dans la ville puisqu'elle est indirectement touchée par la mauvaise réputation de son frère... En plus, elle supporte pas les rumeurs, et même si c'est vrai, elle ne voit que le bon chez les gens... Du coup, pour elle Andrew a assez payé son erreur quand il est parti en prison. Après, c'est pas comme s'il avait tué quelqu'un. Nerea a bossé de temps en temps pour Jean et elle est de plus en plus proche de Siana donc oui on peut partir sur ces deux liens.
Andrew Green

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 15:45

Non, mais il va bientôt tuer quelqu'un (Wiliam). Non je déconne « come with your arms raised high »  - Page 9 970745308

Et bien… Nerea va réagir comment aussi quand elle va apprendre que Jean aussi a fait de la taule ?

Sinon je me dis que Nerea aurait pu passer une soirée avec Siana et ça aurait plutôt mal tourné… Romeo est injoignable alors Siana demande à Andrew de rappliquer ? On a déjà fait un sujet comme ça avec Siana, mais comme ça, même sans le jouer c'est plausible et ça peut être un début « come with your arms raised high »  - Page 9 2604326165

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 15:52

Non tue pas Willy « come with your arms raised high »  - Page 9 970745308. Il doit encore interroger Nerea sur l'overdose de son petit frère « come with your arms raised high »  - Page 9 1408016949.

Bah elle réagira bien je suppose « come with your arms raised high »  - Page 9 3518023494. Pareil que pour Andrew, elle se dira qu'elle a payé sa part à la société.

Oui c'est tout à fait possible « come with your arms raised high »  - Page 9 2604326165. Du coup, en chevalier servant, il les aurait ramené chez elles ? Je vois bien Nerea quand même poser quelques questions à Andrew pour savoir quel genre de relation il entretient avec Siana ! Bah oui, elle se fait du soucis pour le couple de son frère « come with your arms raised high »  - Page 9 970745308.
Andrew Green

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 15:57

Haha oui, j'imagine tellement l'exasperation d'Andrew si Nerea lui pose des questions « come with your arms raised high »  - Page 9 970745308 il serait là "mais bordel, j'viens de te sortir d'une situation de merde, remercie moi et basta" « come with your arms raised high »  - Page 9 985144465
Et là Nerea laisse sortir quelque chose qui laisse penser que c'est Romeo le petit ami de Siana et BAM xD C'est lui qui commence à poser des questions Razz

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 16:08

Oh mon dieu, si elle lâche un truc dans le genre, elle va trop se sentir mal d'avoir exposé son frère « come with your arms raised high »  - Page 9 1408016949. Mais ce serait drôle à jour « come with your arms raised high »  - Page 9 970745308. Elle s'en voudrait à mort d'avoir gaffé « come with your arms raised high »  - Page 9 1408016949.
Andrew Green

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 16:11

Ooooooh faudrait trop qu'on se fasse ça « come with your arms raised high »  - Page 9 1536745378 Genre la discussion après avoir déposé Siana Razz
Après Andrew s'en fou un peu de Romeo, en fait, il ne le connaît même pas « come with your arms raised high »  - Page 9 970745308 Mais Siana lui avait déjà dit qu'elle sortait avec un mec plus âgé et bad boy sans pour autant dire c'est qui « come with your arms raised high »  - Page 9 2520669607

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 16:25

Moi? « come with your arms raised high »  - Page 9 2520669607

Bon pour notre coalition je suis pas sûre que ça pourra vraiment marcher Arrow Du coup je réfléchi à autre chose « come with your arms raised high »  - Page 9 970745308
Andrew Green

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 16:26

Oh oui toi « come with your arms raised high »  - Page 9 482748114
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? « come with your arms raised high »  - Page 9 2846326278

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « come with your arms raised high » « come with your arms raised high »  - Page 9 Empty

« come with your arms raised high »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant