AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir (ODR 20€)
4.59 €
Voir le deal

Partagez

Téléphone de Savannah Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 2:48

BIG BRO

Oh je n'en ai que trop conscience Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 985144465 D'accord, encore merci soeurette Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 482748114
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 23:15

ALDARIC

Avec plaisir !
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 EmptyLun 6 Juil - 19:07

BIG BRO

Soeurette... J'crois que j'suis dans la merde... Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 1408016949
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 0:57

BIG BRO

Oui, j'ai besoin de te parler, mais... Je sais pas, à la fois je trouve qu'un sms ça l'fait pas, et à la fois j'ai un peu honte de te voir Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 9848650
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 23:20

BIG BRO

Le seul corps que tu auras à déplacer ce sera le mien Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 970745308 Non, plus sérieusement... Je suis chez moi. Je t'attends... Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 1461985152 Merci p'tite soeur Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 2969736210
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 EmptySam 18 Juil - 3:14

BIG BRO

Je préfèrerai encore que tu me laisses mourir Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 970745308 Non, bref, je panique pas, je suis juste... Inquiet ! Mais rassure-toi, aucun meurtre, ni aucune infidélité Rolling Eyes Et oui, Josh peut garder Amy, t'en fais pas, Millie est là aussi Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 482748114 Et elle sait que je veux te parler, donc elle restera avec les enfants :)
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 EmptyMar 25 Aoû - 14:40

BIG BRO

Tu devineras jamais... Les parents m'ont appelé ! Oui, les miracles existent encore... Mais bon, c'était pour me demander quelque chose Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 2779838917 Du coup... Est-ce que tu pourrais m'aider à fouiller un peu dans le grenier familial ? Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 9848650 Je dois déterrer un vieux papier important pour eux Rolling Eyes
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 EmptyMer 28 Oct - 18:13

Andy

Salut Annah ! Ca va, je fais aller, merci et toi ? Tu t'en sors bien ?
Pour Penny… Evitons de parler de sujets qui fâchent (devine par là, que je non, les angles ne sont pas arrondis…). En tout cas, merci de ta proposition ! je tâcherai d'y penser ;-)
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 21:49

ALDARIC

Oh, t'y as pensé... :) merci beaucoup Savie.
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 23:42

ALDARIC

Comment va la plus jolie des princesses aujourd'hui ? Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 482748114
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 16:57

ALDARIC

Je ne me permettrais plus de t'appeler comme ça aujourd'hui. Rolling Eyes
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 7:41

ALDARIC

Oh oui je vais passer ! en plus j'ai un petit cadeau pour elle. :3
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 EmptySam 23 Avr - 21:00

LITTLE SISTER

Hey toi, tu vas bien? Tu veux que je te garde la petite demain soir? J'ai un jour de repos. Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 2846326278
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 4:55

BIG BRO

Soeurette, est-ce que je peux te confier mes deux grandes filles mercredi, pour la soirée, s'il te plaît ? On est encore débordés au lycée Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 1408016949
THANKS XO MONSTER
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Sam B. Martins

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, terri)
RAGOTS PARTAGÉS : 5274
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 Tumblr_inline_nz3gfewF9R1qcgwu0_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date mais enfin normal. fou amoureux de sa rock star.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : je ne sais pas si les rumeurs sont vraies, mais s'il sort réellement avec lula landry, on peut dire adieu à l'homme exemplaire ...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 0:00

MALO

Hello Savie Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 482748114 Ca va ? Dis, j'ai pas pensé à te le demander au cabaret mais je peux passer chez toi pour que tu m'explique du bla bla de docteur que personne n'a voulu me traduire là bas ? Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 1408016949 En même temps, je te rendrais une belle visite et j'aurais l'occasion de revoir ta princesse Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 2366061714
THANKS XO MONSTER

You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Téléphone de Savannah Cartwright - Page 7 Empty

Téléphone de Savannah Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant