AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Téléphone de Savannah Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Jeu 23 Avr - 22:31

LITTLE SISTER

Nanaaaaaaaa? Comment va ma petite nièce? Tu es libres ce week end pour que je passe vous voir à la maison?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Mar 28 Avr - 22:34

NANA
Coucou toi ♥️ J'espère que tu vas bien, et que Cupcake se porte comme un charme. J'irai certainement au haras avec Amy pour faire un tour, dis moi quand tu y sera ! :) Je me demandais où tu avais fait ton tatouage ?
27/04/2015

LITTLE SISTER

Coucou Bella Ouiiiii, je vais bien et toi? Cupcake va toujours bien tant que je vais le voir tous les jours Dis mois quand tu y vas. Si c'est en fin d'après midi, ce serait plus facile pour moi ou le week end. Enfin Cupcake est toujours au haras pour que tu puisses le voir J'ai fait mon tatouage à Swansea chez un petit tatoueur. Pourquoi? Tu en veux un?????
THANKS XO MONSTER

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Mer 29 Avr - 2:02

BIG BRO
Hello Eden a envie de voir Amy et puis vous nous manquez, tout simplement Je sais, on s'est vus y'a pas si longtemps que ça Vous voulez venir à la maison, cette semaine, ce week-end ?
THANKS XO MONSTER

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Ven 1 Mai - 10:50

NANA
Ca va très bien et Amy aussi, j'ai l'impression que sa marraine lui manque !  On viendra te voir un week-end alors :) J'aimerais bien apprendre à monter moi  Et puis oui je voudrais faire un tatouage, tu voudras venir avec moi ? J'hésite encore sur plusieurs tatouages mais je vais me décider vite, ils sont plus ou moins identiques, ce sont juste des détails qui changent.
27/04/2015

LITTLE SISTER

Elle me manque aussi la choupette. Je viendrais plus souvent après les examens, j'avoue que là c'est un peu la folie avec mes projets photos à finir et les autres matières. Pas de soucis, dis moi quel week end et je serai là. Par contre, je veux bien t'apprendre à monter mais je ne m'y connais pas trop tu sais. Lully serait une meilleure conseillère que moi. Enfin, je peux toujours demander à Oscar pour qu'il t'apprenne, je suppose qu'il sait bien monter à cheval vu qu'il tient le haras  
Et pas de soucis pour le tatouage, je serais là. Je peux venir pour que tu prennes rendez vous aussi si tu veux. Tu me montreras, je veux voir  
THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Ven 1 Mai - 10:54

LITTLE SISTER

Nanaaaaaaaaaaaaaa, ça fait quoi de ce dire qu'il te reste plus qu'un an avant la trentaine? Bon anniversaiiiiiiiiiiire Je tenterai de passer chez toi ce soir pour t'apporter ton cadeau et tes gourmandises pour le repas. A moins que tu ne le fasse chez Liam?
THANKS XO MONSTER

(Matthew - Brianna)

REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Sam 2 Mai - 23:18

BIG BRO
Oh, c'est parfait Dis-moi quand je peux l'emmener alors, selon tes horaires ! Et puis, les jumeaux... C'est de l'animation Rolling Eyes Ils sont capables d'être aussi adorables que bruyants J'ai hâte que l'été arrive, je sais que ça veut dire les cinq 24/7 pendant deux mois, mais au moins je vais pouvoir bien m'occuper d'eux, sans être pris par le boulot  
THANKS XO MONSTER

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.

TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Mer 13 Mai - 0:20

CALEB DONOVAN
Bonjour Savannah ! Oui, bien sûr, je me souviens très bien de toi. D'accord, disons en début de soirée ? Je serais rentré de Swansea. Tu habites sur l'Esplanade, c'est ça ? 
THANKS XO MONSTER

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Mer 13 Mai - 0:50

CALEB DONOVAN
C'est noté ;) Merci, bonne journée à toi aussi ! 
THANKS XO MONSTER

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Jeu 14 Mai - 12:33

NANA
Je te dirais ça oui, j'espère que tes projets vont bien se dérouler ♥️ Dis, Oscar, le frère de Thelma ? J'aurais aimé que ce soit toi qui m'apprennes, mais si tu penses qu'Oscar serait plus apte, pas de problèmes.

J'espère bien que tu viendras avec moi prendre rendez-vous Je ferais une photo de ce que je veux et je te l'envoie dès que je peux. C'est quelque chose d'assez discret, tu me connais Razz

Oui, j'avoue, dans un an je serais trentenaire. AU SECOUUUUUUURS  :argh:  Merci de l'attention en tout cas Je t'aime fort ♥️  
27/04/2015

LITTLE SISTER

Ca marche,j'attends ta réponse alors Je sais qu'Oscar a une soeur mais j'avoue que je ne sais pas comment elle s'appelle. mais je tenterai de t'apprendre alors, tu m'en voudras pas si c'est pas parfait hein mais de toute manière Cupcake est un gentil cheval
Je serai là sans soucis alors Et oui, je veux voir ça avant. Ah bon, tu ne veux pas un gros I love Amy sur ton bras? Je suis choquée
Tu imagines que moi j'ai bientôt 20 ans mais 30 ans c'est bien non? Tu auras déjà accompli pleins de choses que tu voulais faire Et y'a pas de quoi. Je t'aime aussi soeurette
THANKS XO MONSTER

Désolée pour le retard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Jeu 14 Mai - 15:56

ALDARIC

Voilà, tu peux te réjouir maintenant.
THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Jeu 14 Mai - 18:37

ALDARIC

Mariage annulé.
THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Jeu 14 Mai - 19:34

ALDARIC

Je veux bien.
THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Jeu 14 Mai - 20:16

ALDARIC

Je n'ai pas très faim mais c'est gentil de proposer merci.
THANKS XO MONSTER

(Matthew - Brianna)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Sam 30 Mai - 9:58

BIG BRO

Savie, les jumeaux font de la fièvre et ça m'inquiète un peu ! C'est pas la première fois que j'ai un bébé qui fait de la fièvre, mais deux en même temps, si Est-ce que tu pourrais passer, s'il te plaît ?
THANKS XO MONSTER

(Matthew - Brianna)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Sam 30 Mai - 19:58

BIG BRO

Merci, tu me sauves T'inquiète pas, Josh va veiller sur sa cousine
THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright

Téléphone de Savannah Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant