AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Téléphone de Savannah Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Declan + Lawrence + Sujet commun + Théodore

RAGOTS PARTAGÉS : 4080
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Téléphone de Savannah Cartwright Lun 28 Avr - 16:51

Savannah

Salut ! Je ne suis pas disponible pour le moment, surement encore en train de travailler... Mais vous pouvez me laisser un message vocal ou un SMS et je vous joindrais dès que possible. C'est à vous !   
THANKS XO MONSTER

Pour me laisser un sms :

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b> VOTRE PRENOM

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">VOTRE MESSAGE
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.

Dernière édition par Savannah H. Cartwright le Jeu 29 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Mer 21 Mai - 22:23

Léo

Savi, est-ce que tout va bien ? Ton message m'inquiète un peu, j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave...
Tu sais que tu es la bienvenue à la maison, ce n'est pas un problème. On héberge déjà ma soeur en ce moment donc Ash risque de bouder un peu pour la forme mais on a suffisamment de chambres d'amis pour loger tout le monde. Est-ce que tu veux que je passe te chercher ?

P.S. : je prépare le pot de glace, c'est le seul remède que je connaisse pour les coeurs brisés.

21 mai, 13h42.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Dim 25 Mai - 20:22

Lon'

Pour petit rappel : le harcèlement est un délit répréhensible... mais bon, si c'est toi qui me harcèle, je ferais l'effort de le supporter. Après tout, il y a des harceleurs bien moins agréable à regarder. Je vais bien et toi ? Quoi de beau dans la vie de mon médecin préféré ? Ah et par curiosité, tu me montrerais quoi, au juste, si je te remettais mon "joli petit cul" sous les yeux ?

Date, heure.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Jeu 29 Mai - 18:51

Lon'

Je ne suis qu'une pauvre victime, ma belle harceleuse, que veux-tu ! Une baleine, carrément ? Tu fais une très jolie baleine, en tout cas, si c'est le cas ! Que dis-tu de samedi matin, 8h ? J'aurais toute la matinée à t'offrir, mes fesses et mon soutien y compris.

29 mai, 10:25.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Jeu 29 Mai - 18:53

Aldaric

J'espère que tu vas bien.

29 mai, 18h54

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Jeu 29 Mai - 20:36

Aldaric

C'est juste une façon comme une autre de prendre des nouvelles.

29 mai, 20h36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Jeu 29 Mai - 20:51

Aldaric

Je peux te ramener de la glace si tu veux....

29 mai, 20h51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Jeu 29 Mai - 21:44

Lon'

Enceinte, vraiment ? La rumeur était donc vraie ! Les félicitations sont de rigueurs, alors, non ? Quoiqu'il en soit, je réitère ! Peu importe ce qui se passera par la suite, tu feras un très beau cétacé... ou pachyderme ! Et je vais m'atteler dès samedi à ce que cela arrive le plus tard possible. Rendez-vous est pris ! Aucune cuite, ni même la plus sexy de mes conquêtes ne pourra m'empêcher de te rejoindre sur la plage. A moins que tu préfères un autre endroit ?

29 mai, 10:37.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Jeu 29 Mai - 22:36

Lon'

D'autres rumeurs disent que t'es folle de mon petit cul et vu que tu ne cesses d'en parler, je suis convaincu de leur bien fondé. Ah et il y en a aussi une qui dit que le secret de ton éternelle jeunesse est que tu te nourris de sang de mante religieuse encore vierge et que lorsque tu es de mauvaise humeur, cela veut dire que tu t'es trompé et a exsangué un mâle... celle-là en revanche, je n'y crois pas trop !

29 mai, 10:42.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Dim 15 Juin - 2:23

BIG BRO

Je suis sûr que ça fait du bien à ma petite soeur de retrouver tout ce petit monde   Je vais passer demain, ça te va ? En attendant, bisous à toi et à tous les monstres Cartwright    N'oublie pas que tu peux m'appeler à n'importe quelle heure   
THANKS XO MONSTER

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Lun 28 Juil - 12:41

ALDARIC

Ca peut aller et toi ?
THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Lun 28 Juil - 16:36

ALDARIC

Eh, je n'ai rien dit là. ><
THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Lun 28 Juil - 18:16

ALDARIC

Bah excuse-moi mais n'avoir pour vie sociale que mes patients, j'ai vu mieux. C'est tout.
THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Lun 28 Juil - 18:51

ALDARIC

Je suis en parfaite santé et mon oeil va mieux, que demande le peuple ? ;) Et non, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Et toi, avec Jackson ?
THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright Lun 28 Juil - 20:27

ALDARIC

Il est juste retourné en France.
Ahah... ouais mais ce mec doit pas être aussi con que moi, j'pense. Il te plait pas du tout ?
THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Cartwright

Téléphone de Savannah Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant