AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Lun 28 Avr - 8:10

Bienvenue parmi nous, Ton personnage promet d'être intéressant
Et puis ton gif de profil...

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Lun 28 Avr - 10:08

S. Léoline Kleefin a écrit:
Décidément, vous faites fort en terme d'avatars et de pseudos, dans le groupe

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

Y'a pas à dire, nous sommes les meilleurs p'tits nouveaux jamais vus sur un forum !   

Bon ok, la modestie ne m'étouffe pas...    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Lun 28 Avr - 10:50

Marlon Teixeira   
Bienvenue sur le forum, et très bon choix de titre
Bon courage pour ta fiche   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Lun 28 Avr - 11:34

Merci à tous pour votre accueil ♥️

Aldaric : oooh mon petit poussin qui me fait des misères ailleurs Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Lun 28 Avr - 12:29

JE NE TE FAIS PAS DE MISERES. Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Lun 28 Avr - 12:45

bienvenue

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8124
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Lun 28 Avr - 13:10

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche   
C'est la deuxième fois que je vois Marlon sur un RPG, ça fait du bien    

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Lun 28 Avr - 13:13

Aldaric Daire a écrit:

JE NE TE FAIS PAS DE MISERES.

Que tu dis ! lol pauvre Alex xD

Merci à vous deux   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Lun 28 Avr - 17:27

Son air distant et solitaire ne l'a pas aidé, malgré son métier, à se faire beaucoup d'amis à Tenby... Il intrigue, on lui jette des regards en coin, mais surtout, on se méfie ; après tout, cet air torturé cache sûrement des secrets sombres... non? Bienvenue chez les Amelia Peabody!

Tu peux maintenant jouer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Lun 28 Avr - 17:47

Merci à toi   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc

Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2