AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Dim 27 Avr - 22:21

Sohel McKilt

« C'est dans les épreuves qu'on trouve sa force»

ÂGE : 20 ans ; PROFESSION : Barman mais pas seulement le reste est un secret ; ÉTAT CIVIL : Célibataire ou marié avec sa clope et sa moto ; NATIONALITÉ : Américaine ; TON PERSONNAGE EST : un inventé

♦ Méfiant ♦ Caractériel ♦ Bagarreur ♦ Têtu ♦ Rancunier ♦ Franc ♦ Intelligent ♦ Joueur ♦ Séducteur ♦ Téméraire ♦ Fidèle (en amitié, l'amour il s'en fou pour le moment) ♦ Sûr de lui ♦ M'en foutiste ♦ Solitaire parfois ♦ Loyale ♦ Caractériel ♦ Écorché ♦ Distant ♦ Dynamique ♦ Fort ♦ Indépendant ♦ Mystérieux ♦ Cachotier.

A cup of tea ?

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Je m'installais face à la vieille dame tout en prenant la tasse de Thé qu'elle me tendait. Je restais un moment silencieux avant de soupirer légèrement. Il était vrai que c'était la première fois que je la voyais et personnellement je me fichais de savoir si elle avait tel ou tel pouvoir. M'enfin elle avait envie que je lui parle de moi et c'est ce que je fis tout en restant vague ou secret sur ce que je pouvais faire certains soir avec ses femmes ou ses hommes. J'étais née pas loin d'ici dans une autre ville, mes parents étaient des américains venus chercher un peu de liberté. C'est lorsque j'avais 7 ans que mon père a décidé de partir sans vraiment laisser d'adresse. Un an après ma mère avait décidé qu'il était temps qu'elle prenne soin de moi et elle n'a pas hésité une seconde et elle s'est prostituée ramenant des mecs différents tous les soirs et parfois plus d'un client par nuit mais c'est comme ça. Ma place dans la communauté, on peut dire que c'est néant, je ne suis pas du genre à me mêler à la foule en dehors de mes amis ou alors il faut que j'en ai envie bien que je fais un métier où je côtoie du monde. Concernant mes voisins j'en ai strictement rien à faire d'eux, je reste poli alors eux et c'est tout. Je ne cherche pas à me faire des amis, j'ai déjà les miens et ça me suffit bon faut avouer une chose, je côtoie aussi d'autres personnes mais seulement dans le cadre de mon second métier ce qui fait que j'ai un bon petit carnet d'adresse.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Que voulait-elle que je lui dise là-dessus, je ne savais qu'être né dans une ville non loin de Tenby pouvait faire que j'avais un autre accent, mais bon on va mettre ça sur le compte que c'est une vieille dame et qu'elle peut avoir des soucis d'audition. Mes parents sont d'origines américaines, ils étaient venu s'installer ici avant ma naissance. A l'origine, mon père était un simple ouvrier et ma mère ne travaillait pas, mon père a décidé de partir de la maison et ma mère n'a pas voulu changer de ville, elle s'y sentait bien c'est à sa mort que je suis venu m'installer à Tendy dans la nouvelle famille de mon père, avant d'aller m'installer chez une dame qui louait une chambre. C'est une ville que j'aime simplement par le fait que j'ai rencontré des personnes qui en valent le coup et puis j'ai ce petit réseau qui me convient bien. Il est vrai qu'aujourd'hui je n'ai pas envie de changer ma place tant que tout se passera comme j'en ai envie.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Je venais de reposer la tasse de thé sur la table quand je posais mon regard sur la vieille dame tput en fronçant les yeux. Qu'est-ce que je m'en fichais de savoir de quoi allait-être fait mon avenir, j'étais persuadé que je n'avais pas d'avenir comment peut-on avoir un avenir quand on fait ce que je fais. Je n'avais vraiment pas envie de lui parler de tout ça, alors j'haussais les épaules tout en soupirant venant à lui dire que je n'avais pas d'avenir, que je vivais au jour le jour sans me soucier de ce que serait demain. De toute façon à quoi ça sert de faire des projets si l'on sait d'avance qu'ils ne se réaliseront jamais.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Heureusement que je n'étais pas entrain de boire, il y aurait eu du thé partout. Mon regard se perdait une fois de plus sur la dame alors que je passais une main sur mon visage affichant un léger sourire tout en lui expliquant que ma vie sentimentale n'existait pas, je n'étais jamais réellement tombé amoureux et je trouvais que l'amour n'était pas fait pour moi mais surtout que'il existait que dans les contes pour les gamines sans cervelle. Je ne croyais pas à l'amour et je pense que ça ne changera jamais. Au fond ma situation actuelle me convenait comme ça, je pouvais profiter de la chair sans amour et c'était parfait pour moi.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Pourquoi fallait-il qu'elle pose des questions sur ma famille, je levais les yeux au plafond avant de détourner le regard. Ma mère avait toujours été une femme pleine de vie mais ses années de prostitution ont eu raison d'elle, elle se renfermait un peu plus chaque jour, j'étais souvent livré à moi-même mais je ne lui en voulais pas. Et puis il a fallu qu'elle apprenne qu'elle avait contracté le sida et elle ne l'a pas supporté alors elle s'est suicidée laissant une lettre que je n'ai toujours pas lu alors que cela date de 3 ans. Quand à mon père, celui que j'appelle mon géniteur. Pour moi il n'est que ça, il n'est rien d'autre que le type qui a engrossé ma mère. J'ai vécu quelques mois avec lui et cela m'a suffit, il ne s'est jamais préoccupé de moi pendant 10 ans et ce n'est pas maintenant que cela va arriver. En gros moins je le vois mieux je me porte, la seule personne que je vois encore est ma sœur, du moins je la considère comme ça, elle est la fille de la nouvelle femme de mon père et on s'entend bien au point ou j’emménage avec elle et des amis.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Cela me fit rire légèrement alors qu'elle parlait de secrets et des rumeurs qui pouvaient courir, il faut savoir qu'une rumeur n'est qu'une part de vérité au fond. Mais franchement, j'en ai rien à ciré de ce qu'il peut se dire du moins si cela me concerne par contre il est sûr que je peux voir rouge si j'apprends qu'on colporte des rumeurs sur les personnes que j'aime. Ce qui fait que je m'en fou royalement de cette chasse en ville, cela me fait rire de les voir fouiner dans la vie des gens pour savoir ce qu'il se passe. Après me concernant oui j'ai des secrets surtout sur le fait de ce que je peux faire certains soirs en compagnie de ses femmes ou de ses hommes mais après un secret doit rester un secret que vous le vouliez ou non. Je me levais et quitta la maison après avoir salué la vieille dame.

Don't judge a book by its cover

TON PSEUDO : Jess ou Armazing; TON ÂGE : 99 ans; CONNEXION : 6/7j ; DOUBLE-COMPTE : Nop; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Devin et la bande;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Euh nop;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Marlon Teixeira</span> is Sohel McKilt
Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

Dernière édition par Sohel McKilt le Lun 28 Avr - 14:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Dim 27 Avr - 22:22

COMMENT T'ES TROP BEAU, MYGOD!   
contente de t'accueillir dans la bande en tout cas, bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Dim 27 Avr - 22:25

Merci ma belle content d'être des votre   

Et je te retourne le compliment   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Dim 27 Avr - 22:26

et tu me flattes en plus... je t'aime déjà  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Dim 27 Avr - 22:33

Coucou mon adorable frangin dans la bande trop topissime !   

Je suis trop contente que tu aies débarqué !   

Je t'aime déjà très fort, brother !   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Dim 27 Avr - 22:35

Han je connaissais Marlon, mais pas son sourire
Bienvenue! Tu rejoins la grande bande du coup? Faudra qu'on te rajoute une place dans la colocation?
Bon courage pour ta fiche, que l'inspiration te sois favorable Et n'hésite pas si tu as le moindre soucis!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Dim 27 Avr - 22:38

Bienvenue   
Tu verras notre bande est géniale et puis Marlon     

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Dim 27 Avr - 22:39

Encore un !

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche ! ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Dim 27 Avr - 22:40

Hé Nouveau Copain de la bande !   
Bad Boy Number 2 ? Faudra qu'on soie les meilleurs copains du monde !   
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Dim 27 Avr - 22:40

Fais gaffe avec ta bogossitude, tu vas me faire de l'ombre !!!
Sinon bienvenue sur le fow, et dans la bande !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Dim 27 Avr - 22:42

Encore un BG brun o/ bievenue ici touah ! courage pour ta fiche, ramène-toi vite qu'on puisse se faire des soirées pizzas et jeux vidéos !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Dim 27 Avr - 23:06

Merciii à tous   

Romeo : tu as tout compris   

Devyn : Ma Frangine d'amour ♥️

Sohaan : avec plaisir   

Alex : Pourquoi avoir peur, nous ne faisons que le bien   

Sacha : Yees on va se prévoir tout ça Razz

Ps : Vous avez tous de superbes avatars    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Lun 28 Avr - 0:03

Jess ? Comme Jess ? :D :D trop cool ! bienvenue. ** et bon choiiiix ! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Lun 28 Avr - 0:08

Encore un jeunot de 20 ans   

Bienvenue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc Lun 28 Avr - 0:34

Décidément, vous faites fort en terme d'avatars et de pseudos, dans le groupe

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc

Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant