AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Téléphone de Grace Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Clou
TES DOUBLES : calamity Holly
TON AVATAR : Frida Gustvasson
TES CRÉDITS : alinoé (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : toujours dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 9345
ARRIVÉE À TENBY : 25/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans (18.12)
CÔTÉ COEUR : quelqu'un s'y est frayé une place dernièrement
PROFESSION : confiseuse comme papa
REPUTATION : « Grace semble enfin aller mieux, c'est une jeune maman épanouie qui sourit à la vie. Il était temps ! »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Téléphone de Grace Hamilton Dim 27 Avr - 18:12

GRACE
Coucou c'est Grace! Je suis pas disponible pour le moment... Ou alors j'ai encore fait tomber mon portable dans l'eau des toilettes. Bref. Laissez-moi un message, ça me fera plaisir!
THANKS XO MONSTER

Code:
<center>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Englebert' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="background-image:url(http://www.aht.li/2268159/sms1.png);width:500px;"><div style="margin-left:25px;margin-right:25px;font-family:Englebert;text-align:center;font-size:17px;color:white;"><br>[size=22]Auteur[/size]<br><br><br><br><br></div><div style="background-image:url(http://www.aht.li/2268156/sms2.png);background-repeat:repeat;width:500px;margin-top:-5px"><div style="margin-left:35px;margin-right:35px;font-family:englebert;text-align:justify;font-size:17px;color:black;">Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla</div></div><div style="background-image:url(http://www.aht.li/2268155/sms3.png);width:500px;margin-top:-30px;"><div style="margin-left:25px;margin-right:25px;font-family:Englebert;text-align:center;font-size:17px;color:black;"><br><br><br><br>[size=11]
[right]Date, heure.[/right]
[/size]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Grace Hamilton Dim 27 Avr - 18:50

Alexander

Pourquoi voudrais-tu que je pense ça de toi ?

27/04/14, 18h51.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Grace Hamilton Dim 27 Avr - 21:13

Alexander

Tu n'es pas du tout bête. Tu es la plus adorable des petites sœurs et tu es maligne !

27/04/14, 21h13.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Grace Hamilton Dim 27 Avr - 22:22

Alexander

Tu me déçois là ! Je suis du genre franc, je dis toujours ce que je pense ... la preuve, j'ai encore la marque de la gifle de Devyn sur la joue!

27/04/14, 22h21.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Grace Hamilton Dim 27 Avr - 22:27

Alexander

Je lui ai juste dis qu'elle avait un beau cul dans son jean... apparemment elle a pas apprécié !

27/04/14, 22h26.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Grace Hamilton Dim 27 Avr - 22:32

Alexander

Tu n'as jamais mater le cul d'un mec ? Tu sais quand il moule bien son jean ?

27/04/14, 22h31.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Grace Hamilton Dim 27 Avr - 22:37

Alexander

Je pensais que toutes les filles le faisaient ! Qu'est ce que tu regarde chez un mec en premier ? Enfin tu vois, quand un garçon te plait !

27/04/14, 22h31.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Grace Hamilton Dim 27 Avr - 22:42

Alexander

Il faut que je t'apprenne à draguer miss, tu me fais peur là ! Si tu veux, je te donne des cours !

27/04/14, 22h31.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Grace Hamilton Lun 28 Avr - 9:20

Devyn

OK, je vois.
T'es où ? Que je t'apporte ce qu'il faut...

28.04.2014, 09h20.

Dernière édition par Devyn M. Howell le Lun 28 Avr - 9:55, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Grace Hamilton Lun 28 Avr - 9:54

Devyn

Mais non !
Ne t'inquiètes pas, little Flower, j'arrive tout de suite à ton secours.
xoxo

28.04.2014, 09h54.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Grace Hamilton Mar 29 Avr - 11:13

Devyn

Hey Grace...
Petite piqûre de rappel : les serviettes hygiéniques NE VONT PAS DANS LES TOILETTES. Mais bel et bien dans la petite poubelle à côté.
C'est la dernière fois que j'en repêche une, hein. La prochaine fois, j'te laisse te débrouiller avec les garçons de la maison... Non mais, sérieusement : fais attention. En plus, ça pourrait les boucher.
xoxo
Devyn

Date, heure.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Grace Hamilton Lun 23 Juin - 20:58

Aislynn

Coucou ma toute belle !
Comment tu vas, depuis le temps ?
Tu veux qu'on se retrouve quelque part pour en discuter ?
Tu me manques aussi.
Prends soin de toi, surtout.

23.06.2014, 20h58.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Grace Hamilton Lun 23 Juin - 21:08

Aislynn

Tu crois seulement ? Ouh, là... c'est grave ! Il se passe quoi ? :o
Dis-moi quand tu veux, où tu veux, et je m'arrange pour débarquer...
<3

23.06.2014, 21h08.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Grace Hamilton Lun 23 Juin - 21:21

Auteur

Effectivement, pour que tu réagisses comme ça, ça doit vraiment être de la folie.
Oh oui ! J'adore le zoo en prime. Quand ? Après les cours, aujourd'hui ?
<3

23.06.2014, 21h21.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Grace Hamilton Lun 4 Aoû - 21:43

Alexander

Hey darling; je suis pas un monstre Grace. Évidement, elle peut revenir à la maison. Je serais là pour elle, si elle le souhaite.

04/08/14, 22h42.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Grace Hamilton

Téléphone de Grace Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant