AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

sous ta caresse je sens une ivresse qui m'anéantit (grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: sous ta caresse je sens une ivresse qui m'anéantit (grace) Ven 25 Avr - 23:37

Grace Hamilton

« tu savais que les dauphins sont en fait des requins gays? »

ÂGE : 19 ans ; PROFESSION : étudiante ; ÉTAT CIVIL : célibataire ; NATIONALITÉ : british ; TON PERSONNAGE EST : un inventé

naïve, inconsciente, influençable, sensible, fragile, immature, souriante, honnête, irréfléchie, impatiente, accro au sucre, câline, somnambule, pansexuelle, attendrissante, mignonne, timide par moment, cherche toujours à être protégée et aimée, pense avant tout à remplir sa penderie plutôt que son frigo, attrayante malgré elle, voluptueuse, fait des merveilles avec sa voix et un piano. 

A cup of tea ?

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Oh mais moi j’aime tout le monde. Ça me derange pas que vous ayez des rides, c’est normal… Vous êtes vieille non? Peut-être pas aussi vieille que les dinosaures mais quand même! J’ai toujours voulu caresser un dinosaure. Pourtant ça doit pas être très doux, pas vrai? Un peu comme les crocodiles. Enfin, je pense. Des fois, c’est comme ça que j’ai l’impression que sont les gens autour de moi. Comme des crocodiles. J’ai envie de les caresser mais eux ils me mordent, ils veulent pas que je les aime.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
J’ai toujours habité ici. C’est sûrement mieux ailleurs… En tout cas, j’en sais rien. J’ai jamais vu plus loin que Tenby. Ma mère a jamais eu le temps de m’emmener et j’ai pas de quoi me payer le train ou le permis de conduire. Tiens, peut-être que vous la connaissez ma mère? Elle est grande et belle. Elle change tout le temps de couleur de cheveux. On se voit pas beaucoup. Je vous ai dit. Elle a pas vraiment le temps pour qu’on se voit. Je crois même qu’elle a déménagé. Moi, je partirais pas. J’ai toute ma vie ici, tous mes amis. C’est la seule chose que j’aime vraiment dans cette ville.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
J’aimerais être une princesse. Pourquoi pas la princesse de Suède? Le prince de Suède pourrait faire un petit séjour à Tenby, il me croiserait dans le coin d’une rue et puis il me demanderait ma main. Je dirais oui après qu’il m’ait donné une bague et j’irais habiter en Suède dans un immense palais. Ensuite la cigogne nous ramenerait deux enfants. Une fille et un garcon. On vivrait heureux jusqu’à la fin des temps. A moins qu’il n’y ait pas de cigognes en Suède… Ça doit être les ours polaires qui s’occupent de ramener les bébés là-bas.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
J’aime pas trop parler de ça, je deviens toujours toute rouge. Je suis sure que je dois l’être là. En fait, je crois que je suis amoureuse. Des fois il est un peu méchant et les gens le regardent souvent bizarrement. Mais moi je vois bien à quel point il est gentil. Et beau aussi. Il a des mains magiques qui réparent les motos et les voitures. Il est parfait mon Sohaan. Si le prince de Suède vient pas demander ma main, c’est avec lui que je vais me marier.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
J’ai pas de famille. J’ai que ma mère. J’aime beaucoup ma mère mais je suis pas sûre qu’elle m’aime en retour. Elle préfère les hommes, ceux qu'elle ramène dans son lit. Petite, je l'entendais des fois crier toute la nuit. Impossible de dormir, heureusement qu'elle a toujours fait la grasse-matinée elle aussi. Ma mère a pas de soeur, ni de frère. Ses parents sont morts avant que je sois née. C'est ce qu'elle m'a toujours dit. Sur mon père, elle raconte qu'il était dans l'armée, qu'ils se sont fréquentés entre deux missions. Elle dit aussi que c'est un sale type parce que pour deux semaines de bonheur, il lui a laissé un souvenir qui dure toute une vie. Moi.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Êtes-vous en train de dire qu'on pourrait avoir envie de me causer du tort? C'est triste. Moi qui pensais être en sécurité... Vous me direz, je le suis. J'ai six amis absolument formidables pour veiller sur moi. Alors, rassurez-vous, il ne m'arrivera jamais rien... D'autant plus que je suis pas du genre à me mêler de ce genre d'affaires. Je veux faire de mal à personne.

Don't judge a book by its cover

TON PSEUDO : Clou ; TON ÂGE : bientôt 19 ans ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : non ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'étais membre y'a un petit moment Arrow;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? préparez-vous, je suis pas revenue seule ** ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Frida Gustavsson</span> is Grace Hamilton
Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Grace Hamilton le Sam 26 Avr - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: sous ta caresse je sens une ivresse qui m'anéantit (grace) Sam 26 Avr - 1:29

(re) bienvenue parmi nous pretty british J'aime bien ton personnage
Tu jouais qui alors ? I love you

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sous ta caresse je sens une ivresse qui m'anéantit (grace) Sam 26 Avr - 2:51

Frida !

Bienvenue, bon tu as déjà finis donc pas bon courage pour la fiche mais bon retour si j'ai bien lu Arrow ♥️ !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sous ta caresse je sens une ivresse qui m'anéantit (grace) Sam 26 Avr - 3:40

merci vous deux  
je jouais Jamie Campbell **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sous ta caresse je sens une ivresse qui m'anéantit (grace) Sam 26 Avr - 3:52

Je suis tout jeune, je viens d'arriver, mais deux bons choix d'avatars ça promet ;) ! ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sous ta caresse je sens une ivresse qui m'anéantit (grace) Sam 26 Avr - 3:54

ash est pas mal non plus  

REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: sous ta caresse je sens une ivresse qui m'anéantit (grace) Sam 26 Avr - 8:04

Aaaaah Jake, c'est ça ?

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sous ta caresse je sens une ivresse qui m'anéantit (grace) Sam 26 Avr - 8:16

Voui, tu te souviens de moi, c'est chou  

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: sous ta caresse je sens une ivresse qui m'anéantit (grace) Sam 26 Avr - 8:18

Ouiii carrément, ici Liam tongue Tu rpottais très vite
Bon retour parmi nous, ça fait plaisir

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sous ta caresse je sens une ivresse qui m'anéantit (grace) Sam 26 Avr - 8:26

Oui Liam et Kayla, je me souviens aussi dis donc!  
t'es aussi rapide il me semble **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sous ta caresse je sens une ivresse qui m'anéantit (grace) Sam 26 Avr - 8:52

Clou, oooh moi aussi je me souviens je suis trop contentel que tu reviennes ! t'écris vite
et tu écris bien en plus, enfin bref bon retour parmi nous
Est-ce que tu as fini ta fiche ? Je ne peux pas te valider maintenant, je suis sur mon téléphone, mais Leoline devrait passer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sous ta caresse je sens une ivresse qui m'anéantit (grace) Sam 26 Avr - 9:03

Oh Wade! Enfin Romeo... Avec Harvey quoi   
ma fiche est finie mais je vais attendre, pas de soucis. Merci beaucoup en tout cas  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sous ta caresse je sens une ivresse qui m'anéantit (grace) Sam 26 Avr - 10:38

Re-Bienvenue si j'ai bien compris I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sous ta caresse je sens une ivresse qui m'anéantit (grace) Sam 26 Avr - 12:14

merci **

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | anaëlle + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8084
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : vide
PROFESSION : mecano
REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: sous ta caresse je sens une ivresse qui m'anéantit (grace) Sam 26 Avr - 12:17

Re bienvenue sur le forum   
Je ne connaissais pas la demoiselle, mais elle a la classe !   

These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume: the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness ©️ by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sous ta caresse je sens une ivresse qui m'anéantit (grace)

sous ta caresse je sens une ivresse qui m'anéantit (grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant