AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Téléphone de Liam Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Cartwright Mer 29 Oct - 19:19

Lon'

Avec plaisir, mon pote. Oui, laissons Millie se reposer. Elle en a bien besoin. Ça sera bière pour toi et moi et séance de Rayman pour les enfants !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Cartwright Mer 29 Oct - 22:01

Big Bro
Hum je crois connaître son secret... Elle s'y intéresse un peu plus que nous Bon, merci pour l'info, c'est justement ton neveu qui m'a posé la question Arrow Ils vont bien, ils me mènent la vie un peu dure parce que leur mère est souvent fatiguée mais ça va, ça va Et toi, la reprise, ça se passe bien ?
Matthew
LOL Joshua doit avoir envie des cadeaux que les vieux ramènent toujours de leurs voyages dans le monde :p
La reprise se passe, c'est plus déprimant qu'autre chose, devoir refaire la même chose à nouveau. Mais bon, au moins, c'est pas insurmontable ... Juste rasoir, d'avoir raté. J'imagine que ta rentrée à toi s'est bien passé ? Depuis le temps tu y es habitué
le 25.10.2014

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Cartwright Jeu 30 Oct - 11:50

Big Bro
Haha peut-être, ou tout simplement, encore un qui s'y intéresse plus que nous
Hmm, je vois... Bon courage, en tout cas ! Si t'as besoin d'un coup de main dans les matières dans lesquelles je m'y connais un tant soit peu, n'hésite pas
Sinon oui ma rentrée s'est bien passée lol, c'est plus Eden qui a un peu fait des siennes cette année ! Mais bon, ça va mieux, ouf Rolling Eyes
Matthew
C'est gentil de proposer de m'aider :) Je pense que le plus compliqué sera de trouver des cabinets qui veuillent bien de moi, après avoir échoué l'année dernière ...
A 4 ans c'est déjà une terreur ? Elle surpasse Abigaël ! Qu'est-ce qu'elle a fait ?
le 25.10.2014

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Cartwright Jeu 30 Oct - 23:19

Big Bro
Tu vas chercher dans les parages, à Swansea par là, ou plus loin ?
Elle fait des caprices    Pour rester avec sa maman et sa petite soeur à la maison... Elle s'est roulée dans la boue, sans rire !  
Matthew
Je vais regarder partout, Pembroke, Swansea, Cardiff, Newport, Bristol ... Par là quoi
Oh mon dieu, ça a fonctionné ? Si oui, je cours dans le jardin tout de suite me rouler de boue avec Cookie. Ce chien est idiot il revient toujours tout dégueulasse. Je l'avais dit que Lullaby et Nate me le relargueraient.
N'empêche, Lou a tellement de la chance d'avoir 2 ans  
le 25.10.2014

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Cartwright Ven 31 Oct - 8:39

EDITH

Bonjour Liam,
le moment n'est peut-être pas opportun et cela va faire un certain temps déjà que tu m'as proposé ton aide. Seulement j'ai vraiment besoin de parler. Il y a l’arrestation de Jeff, certaines révélations faites au grand jour, le vide dans ma maison...Je comprendrais parfaitement que tu n'ais pas le temps mais si tu avais quelques minutes à me consacrer dans le courant de la semaine, pas plus juste quelque minutes, ce serait vraiment bien...
Bonne journée, Edith.
THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Cartwright Ven 31 Oct - 9:48

Big Bro
Bon courage frérot
Et nooon, ça n'a pas fonctionné... Tu te souviens pas à quel point je suis intraitable avec l'école tongue Sinon j'essayerai de parler de Cookie à Nate, histoire qu'ils apprennent un peu à prendre leurs responsabilités Rolling Eyes
Mais j'avoue, ça donne envie d'avoir deux ans à nouveau Sinon, tu as vu Savie et son ventre arrondi ces derniers temps ?
Matthew
Bon courage pour parler à Nat Il a déjà du mal à débarasser son assiette après chaque repas ^^
Pas récemment non. Heureusement que Abbi, Shelley, Nate et Lullaby habitent encore ici, sinon je ne verrais plus personne Rolling Eyes Et toi tu l'as vu ? Et Neelah ?
le 25.10.2014

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Cartwright Ven 31 Oct - 23:46

Big Bro
Quand je pense qu'à son âge, je savais déjà faire la cuisine et m'occuper du bébé qu'était Shelley... Mais bon, j'imagine que c'est pas comparable Rolling Eyes
J'ai accompagné Blondie à sa dernière échographie et on est passés voir Neelah... La semaine dernière ! Il faudra qu'on se fasse encore un truc
Matthew
Mais on sait très bien que tu es le meilleur d'entre nous ;)
Tu vois tout le monde toi A cause de toi j'ai honte, du coup, de délaisser mes soeurs ... Mais tant que t'y es, t'as vu Autumn, aussi ? Elle devient de plus en plus infernale à la maison Rolling Eyes
le 25.10.2014

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Cartwright Sam 1 Nov - 12:05

EDITH

C'est vraiment gentil de me consacrer ton temps, je t'en suis vraiment reconnaissante. Je passerais en vitesse cet après-midi alors et j'amènerais un petit vin français pour accompagner le dessert. A tout à l'heure.
THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Cartwright Mar 4 Nov - 15:50

Big Bro
Oh mais non, c'est même pas ce que je pense, j'ai juste dû apprendre certaines choses plus rapidement que d'autres, par la force des choses, voilà tout ;)
Non mais appelle-les, je suis sûr que ça leur fera plaisir Je vois Autumn au lycée, tous les jours en gros ! Je la trouve pas si terrible que ça... Enfin en tout cas, avec moi, ça a l'air d'aller ! Ça craint autant que ça ?
Matthew
Tu restes quand même le meilleur J'essayerai de les appeler, et de passer voir le ventre énorme de Savie. Mais il faut absolument qu'on se refasse un repas de famille tous ensemble, prochainement.
Ah bah j'imagine que toi elle te respecte toujours. Disons que apparemment, "personne ne la comprend", vlà le topo quoi ... J'ai peur que Lullaby la trouve trop classe, dans cette période rebelle, et en tire un mauvais exemple
le 25.10.2014

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Cartwright Dim 9 Nov - 17:34

Big Bro
Merci p'tit frère, t'es vraiment gentil Sinon oui, peut-être le week-end prochain, on voit avec tout le monde ?
Hmm t'as raison, c'est quand même préoccupant Tu sais quoi ? Je vais essayer de passer, demain au pire, qu'on puisse en discuter. Ce serait pas la première à passer par là, mais bon...
Matthew
Ça marche, je vois avec mes collocs, tu en parles à Savie et Neelah ?
Je ne sais pas si elle t'écoutera, j'espère. Au moins, toi, elle ne t'appelle pas Loser, elle te respectera peut-être Rolling Eyes
le 25.10.2014

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Cartwright Mar 11 Nov - 10:44

Big Bro
Ça marche, je te redirai ça
Hmm, on verra bien, je t'en donnerai des nouvelles Arrow Tu savais qu'elle avait failli faire exploser le labo du lycée ? Ça m'a fait flipper un bon coup
Matthew
Exploser le labo ? Ah ça non elle ne s'en est pas vantée Je lui ressortirai à l'occasion si elle me saoule et j'attends de tes nouvelles pour la réunion de famille alors ;)
le 25.10.2014

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Cartwright Mer 19 Nov - 19:09

AUTIE

T'affoles pas, c'était pas moi.  Rolling Eyes Apparemment deux mecs se sont tapés dessus, je ne sais pas trop pourquoi..
THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Cartwright Mer 19 Nov - 23:37

AUTIE

De toute façon je ne peux pas me permettre de refaire une connerie avant d'avoir fini mes interminables heures de colle..  Rolling Eyes
Aaw, fais pleins de bisous à mon petit Josh d'amour.  
THANKS XO MONSTER

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Sujet commun + Théodore

RAGOTS PARTAGÉS : 4065
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Cartwright Jeu 20 Nov - 20:32

Savie

Salut beau brun ! Non tes petits bouts n'ont rien oublié chez moi... qu'est-ce que tu cherches en particulier ? Entre le montage de berceau et tout ça, il y a une pagaille dingue à la maison donc je ne peux pas te dire avec certitude si elles ont oublié quelque chose...
THANKS XO MONSTER

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Sujet commun + Théodore

RAGOTS PARTAGÉS : 4065
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Cartwright Ven 28 Nov - 20:27

Savie

Haaa non je ne crois pas qu'ils sont chez moi... peut-etre à la maison familiale ? Si tu veux je peux y aller, j'habite pas très loin après tout ! Et un peu d'aide ne serait pas de refus... au final j'ai demandé à un ébéniste de faire le berceau, comme ça c'est du sur mesure... mais je suis une cruche quand il s'agit de monter l'armoire ou la table à langer. Tu dois plus avoir l'habitude que moi !
THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Cartwright

Téléphone de Liam Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant