AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone d'Andrew Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Téléphone d'Andrew Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green Téléphone d'Andrew Green - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 21:50

ALYS

Non, je suis sincère. C'est pas parce que ma vie est minable que celle des autres doit l'être aussi.

CREDIT > SHA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green Téléphone d'Andrew Green - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 21:53

ALYS

Ouais ouais si tu le dis.

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green Téléphone d'Andrew Green - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 0:29

Wade D. Eyon a écrit:

SOAP MANIAC

Diiis, mon coloc préféré... Je suis pas là ce week end, est-ce que tu accepterais de garder le chien? Téléphone d'Andrew Green - Page 3 2366061714

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green Téléphone d'Andrew Green - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 10:29

GEORGE MICHAEL

Yep le week end entier!
Comme si tu allais manger autre chose que de la pizza livrée à domicile Téléphone d'Andrew Green - Page 3 2646503086
T'inquiètes je ferais, n'y touche pas

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green Téléphone d'Andrew Green - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 11:08

ALYS

Comme si j'avais choisi.

CREDIT > SHA.
Penny Collins
Penny Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©mischievous wink & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Abel
Téléphone d'Andrew Green - Page 3 JfyI "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4895
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Et ce n'est pas prêt de changer puisqu'elle vient de rater ses partiels.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green Téléphone d'Andrew Green - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:00

PENNY-BLE

YOU SEE ?! Exactly what I mean...
Anyway, I'll text you when it's done.

I hope you had a bad day.

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green Téléphone d'Andrew Green - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 19:27

ALYS

Andrew il faut qu'on se voit. Et en urgence.

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green Téléphone d'Andrew Green - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 19:28

GEORGE MICHAEL

Hey! Ouais, ça se passe nickel, merci ! ^^ Je rentre dans la nuit... Ou peut-être demain matin... Je ne sais pas encore.

Et allez, avoue, c'est à toi que ma voix manque Téléphone d'Andrew Green - Page 3 2050256611
Merci encore de t'occuper d'elle en tout cas, je te le revaudrai! Si jamais tu adoptes un poisson ou un poney ou n'importe quoi... Enfin voilà quoi. A part peut être un serpent... Téléphone d'Andrew Green - Page 3 3518023494

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green Téléphone d'Andrew Green - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 20:24

GEORGE MICHAEL

... Ok je vais peut être rentrer plus tôt finalement. Tu lui as donné de l'eau hein? 

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green Téléphone d'Andrew Green - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 20:45

ALYS

Il faut qu'on parle voilà tout. Mais euh... j'ai plus de voiture donc je risque de mettre un peu de temps.

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green Téléphone d'Andrew Green - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 20:52

GEORGE MICHAEL

Rhaaa un top modèle cette chienne. Téléphone d'Andrew Green - Page 3 2846326278  

CREDIT > SHA.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green Téléphone d'Andrew Green - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 21:25

ALYS

Oh et inutile de masquer les marques de coups Andrew, si tu vois ce que je veux dire.

CREDIT > SHA.
Penny Collins
Penny Collins
Téléphone d'Andrew Green - Page 3 JfyI "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Et ce n'est pas prêt de changer puisqu'elle vient de rater ses partiels.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green Téléphone d'Andrew Green - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:23

PENNY-BLE

I'm gonna puke... Should I save it for your shoes ?
Anyway, if you can't pretend we can stop everything. I would be more than ok.  

CREDIT > SHA.
Penny Collins
Penny Collins

MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green Téléphone d'Andrew Green - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 10:52

PENNY-BLE

Can't blame me for trying ^^ 

CREDIT > SHA.
Jean McKinnon
Jean McKinnon
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 6942
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : N'en déplaise aux mauvaises langues, Andrew et elle ont emménagé ensemble et attendent un bébé pour début janvier

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green Téléphone d'Andrew Green - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 1:40

UNKNOWN

J'ai entendu dire que tu allais être papa. Je suis censée te féliciter ?

CREDIT > SHA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green Téléphone d'Andrew Green - Page 3 Empty

Téléphone d'Andrew Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant