AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Nuit mouvementée au haras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Hansen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Peter Hansen

TON PSEUDO : Mandy
TON AVATAR : Mans Zelmerlow
TES CRÉDITS : Flora (Avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Totalement libre!
RAGOTS PARTAGÉS : 24
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2020
Nuit mouvementée au haras... - Page 2 Original
ÂGE DU PERSONNAGE : Trente-quatre ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Vétérinaire
Nuit mouvementée au haras... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée au haras... Nuit mouvementée au haras... - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:11

Nuit mouvementée au haras
Coleen Fitzsimmons | Peter Hansen

Peter était concentré dans tout ses gestes. Il savait que ce n’était pas évident pour la chatte d’être recousu sans être endormie mais il fallait agir rapidement et s’il ne le faisait pas rapidement, sa vie pouvait être mise en danger. Elle avait perdu du sang avec cette morsure et elle semblait faible. Elle avait même de la chance que le renard ne l’ai pas achevé. Surement que le renard avait une portée à protéger lui aussi, Peter n’en savait rien mais tout ce qu’il savait c’est que cette chatte avait eut de la chance.

Quand elle lui demande s’il est sérieux, il lève la tête pour le première fois depuis un moment de la blessure et regarde Coleen et lui dit.

-Je le suis. Elle a besoin de sang et de se nourrir pour nourrir les petits.

Peter reprend son travaille et finit de recoudre la chatte puis il fouille dans sa sacoche ou il avait tout le nécessaire pour les urgences de ce genre et en sortit une bande qu’il vient mettre autour de sa patte pour éviter qu’elle ne se lèche la plaie ou qu’elle retire les fils. Puis il sourit quand il la voit aussitôt rejoindre la portée alors que les petits, sentant la présence de leur mère, vont directement téter. Peter va alors retirer ses gants et se laver les mains puis il dit a Coleen tout en rangeant son matériel.

-Le jour se lève bientôt…

Il soupire doucement pour lui même alors qu’il ne savait pas quoi faire. Il avait l’impression que Coleen ne voulait pas rester seule et il n’avait aucune idée du pourquoi. Surement qu’elle craignait qu’il se passe quelque chose avec les animaux alors qu’elle était seule au haras, surtout que Artemis venait de mettre bas. Mais la mère et son poulain étaient hors de danger maintenant. Certes, il fallait surveiller leur état de santé mais il n’était pas nécessaire de rester avec eux maintenant. Et puis la chatte avait besoin de soin plus approfondi, ainsi que les petits. Il regarde alors la portée et Coleen et lui dit.

-Viens avec moi au cabinet ? Artemis et le poulain vont bien. Ils vont se reposer tout les deux, ils n’ont pas besoin qu’on les surveille toutes les heures. Par contre.. La chatte a besoin de plus de soin.. Et je peux seulement le faire au cabinet.. Et puis.. Je pourrai même regarder Spooky en même temps si tu veux.

Il regarde Coleen et continue de ranger ses affaires puis les ramènes en voiture et revient avec une caisse de transport qu’il avait toujours avec lui. Il comptait y mettre la mère et ses enfants mais il devait d’abord attendre qu’ils terminent de téter pour ne pas se faire attaquer. Il les regarde alors puis regarde Coleen.

-Je vais les mettre dans la caisse. Ca sera plus simple à transporter. Je vais essayer de mettre la mère en premier et les chatons ensuite. Tu m’aides ?

Il lui sourit doucement puis retire les petits de leur mère doucement mais les laisse a côté d’elle et une fois qu’ils sont tous retiré de la tété, il prend doucement la mère, faisant attention a sa blessure et la met dans la caisse qu’il a préalablement ouverte par le toit pour mieux glisser les animaux à l’intérieur. Et dès qu’il a mit la mère, il y met les chatons avec l’aide de Coleen qui rejoignent aussitôt leur mère pour téter à nouveau.

-Allez viens. C’est moi qui te paie un café. Et on reviendra voir la jument et son petit une fois que les chats sont hors de danger.

I'm trying to sell you another lie. You already bought too many
Nuit mouvementée au haras... - Page 2 3269970872_1_57_NcuyqRpyNuit mouvementée au haras... - Page 2 3269970872_1_55_bgtm71J1
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Fitzsimmons
Coleen Fitzsimmons

TON PSEUDO : Flora
TES DOUBLES : Aucun
TON AVATAR : Chloe Bennet
TES CRÉDITS : avenginchains
TA DISPONIBILITE RP : 3/4 DISPO

RP EN COURS

- Une nuit mouvementée au haras feat. Peter Nuit mouvementée au haras... - Page 2 482748114
RAGOTS PARTAGÉS : 28
ARRIVÉE À TENBY : 22/08/2020
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire malgré elle
PROFESSION : cavalière professionnelle/gérante du haras et influenceuse
REPUTATION : l'enfant du pays, Coleen est connue des plus anciens qui lui racontent des anecdotes gênantes sur son enfance tout comme des plus jeunes, surtout des jeunes filles, qui l'adulent sur les réseaux sociaux. Loin d'être à l'aise avec cette image de "modèle", Coleen apprécie cependant sa communauté active de 50k abonnés avec laquelle elle partage des bouts de vie et sa passion au ranch aux côtés des chevaux... sans filtre?

MessageSujet: Re: Nuit mouvementée au haras... Nuit mouvementée au haras... - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:50

Coleen se sentait épuisée par les derniers événements et pourtant, elle était incapable de dormir, trop inquiète par tout ce qui se bousculait dans sa tête. Elle se sentait idiote d'avoir demandé à Peter de rester avec elle, c'était comme un enfant qui ne voulait pas que sa maman le laisse quand il était temps de s'endormir. Peter demanda alors à Coleen si elle pouvait plutôt venir avec lui au cabinet vétérinaire. Elle fut rassurée de savoir qu'Artemis et son poulain était hors de danger et ne nécessitait plus une veille constante. Il n'avait pas tord, plus tôt la chatte serait soignée, plus tôt elle pourrait se rétablir et reprendre des forces pour s'occuper des petits qui avaient besoin d'elle. Quand le vétérinaire parla d'ausculter Spooky, Coleen sourit et regarda le chiot endormi.

- Oui, d'accord, tu as raison... Et il est déjà cinq heures et je dois revenir pour sept heures trente pour la tournée matinale des box... Alors Artemis et le petit ne seront pas seuls longtemps...

Coleen commença à ranger un peu et elle se tourna vers Peter quand il lui demanda son aide pour placer les petits auprès de leur mère dans la cage de transport. En douceur, ils bougèrent les chats dans la caisse et pendant que Peter les installaient en voiture, Coleen prit Spooky dans ses bras dans sa couverture. Le chiot bailla et ouvrit un oeil et se rendormit. Attendri, Coleen posa un baiser entre ses oreilles et demanda à Peter.

- Je peux le garder sur mes genoux? C'est pas loin... il dort... je veux pas l'embêter avec la cage et tout...

Elle sourit quand Peter lui proposa un café et cacha son sourire en montant en voiture quand il parle de "on" pour revenir un peu plus tard.  Coleen s'installa en voiture avec Spooky et bailla discrètement avant de dire:

- Et tu vas dormir quand...? Tu vas enchaîner une journée là? Tu as des rendez-vous? Je donne un cours à des enfants à onze heures... ça va être dur... En plus je suis seule ce weekend, y'a seulement le jeune qui vient aider le weekend qui vient cet aprem...

Même si la nuit avait été rude, à présent, elle commençait à apprécier le moment. Peter était calme, tout était sous contrôle apparemment, et de ce fait, la jeune femme se sentit mieux. Bientôt, ils arrivèrent au cabinet.

- Mais en fait, c'est fou Peter, je suis jamais venue depuis que tu as fini tous les travaux et ta maison. C'est toujours toi qui viens pour les chevaux!!

Elle descendit de la voiture en gardant Spooky contre elle et laissa Peter s'occuper des chats. Elle l'attendit ensuite pour marcher sur ses pas pour aller à l'intérieur. Elle lui sourit quand il la regarda, sans raison, d'un sourire fatigué et un peu tendre à la fois. Elle lâcha son regard quand elle entendit son téléphone. En gardant Spooky contre elle, elle prit son téléphone en se demandait qui pouvait lui écrire à cinq heures du matin. Elle fronça les sourcils en lisant le sms que son ex venait de lui envoyer, sans doute bien éméché. Le sms disait:

Pardon bébé pour tout. C'est trop dur sans toi, je recommencerai plus. J'vais arrêter d'être jaloux. J'suis près de Tenby là, j'veux venir, j'peux te supplier, on peut se voir, je vais venir???

Coleen déglutit et rangea son téléphone. Elle se sentit à nouveau anxieuse et dit:

- Peter... Je peux t'embêter avec un souci personnel? Pardon mais... Je me sens en danger et personne est là ce weekend.

Elle avait les larmes aux yeux, la peur l'avait de nouveau saisie, traumatisée par les souvenirs des coups portés par son ex fiancé.

Nuit mouvementée au haras... - Page 2 2165326413
Peter Hansen
Peter Hansen

MessageSujet: Re: Nuit mouvementée au haras... Nuit mouvementée au haras... - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:36

Quand Coleen lui dit qu’il était déjà cinq heures, Peter porta son regard sur sa montre. Ca faisait presque deux heures maintenant qu’il était ici et il sentait la fatigue s’accumuler de plus en plus. Il avait fait une nuit blanche. Il s’était réveillé il y a 24h et depuis, il n’avait pas fermés les yeux. Cela dit, ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait. Il avait souvent passé des nuits entières, éveillé, que ce soit pour le boulot ou tout simplement pour s’amuser. Quand c’était pour le travaille, il n’avait aucun remord mais quand ses soirées consistaient a tenir compagnie a une jeune femme et que le lendemain il avait du mal a garder les yeux ouverts pendant son boulot, c’était autre chose.

Le suédois va ensuite ranger tout son matériels dans la voiture puis il installe la caisse dans laquelle se trouvait la chatte et ses petits chatons puis il s’installe derrière le volant et dit a Coleen.

-Oui bien sur prends le sur tes genoux ! C’est pas loin. Garde le juste bien sur toi ou a tes pieds.

Il lui sourit doucement, toujours avec sa tête fatiguée qu’il aurait surement pour de longues heures encore. Il prit alors la route et conduit prudemment, ne voulant pas causer d’accident à cause de sa fatigue. Et même s’il rentrait chez lui, il devait ramener Coleen après. Il n’allait pas la laisser rentrer à pied.

-Aucune idée..J’irai surement dormir en fin de journée mais j’ai pas mal de rendez-vous au cabinet demain matin. L’après midi ils peuvent se débrouiller sans moi, sauf s’il y a une urgence mais je suis au cabinet au moins jusqu'à treize heures..

Peter avait de la chance d’avoir des employés sur qui il pouvait compter. Après tout, il les payait pour mais il y avait un bon esprit d’équipe, ce qui le rendait encore plus fier du travail qu’il avait accompli. Et quel travail ! Il avait dû retaper toute cette ferme et se faire une place ici et au final, ça n’avait pas été aussi dur que ça. Certaines pièces de sa maison étaient encore en travaux mais le plus gros était fait.

-C’est vrai ! Tu va pouvoir voir alors! Enfin tout n’est pas fini mais le cabinet si, totalement même et la maison est bien avancée. Il reste quelques petits travaux mais elle est habitable, c’est le principale.

La route fut courte. Ils vivaient vraiment l’un à côté de l’autre. Peter gare la voiture proche du cabinet puis il en descend et récupère la cage à l’arrière de la voiture. Il entre dans le cabinet après avoir déverrouillé la porte de service puis il allume les lumières et pose la cage sur la table d’auscultation. Il se lave à nouveau les mains et sort les chatons qu’il met dans une autre cage plus grande et pose ensuite la chatte sur la table pour terminer les soins qu’il devait lui administrer. Ensuite, il la remet avec ses chatons et lui donne de quoi de nourrir et s’hydrater avant que son son regard se posa sur Coleen. Il la fixa et lui dit d’un air qu’il voulait rassurant.

-Il se passe quoi..?

Voyant les larmes lui monter aux yeux, il ferme la cage des chats et s’approche de Coleen, posant sa main sur son bras, en disant.

-Viens au chaud dans la maison. On pourra mieux discuter.

Nuit mouvementée au haras... - Page 2 3269970872_1_57_NcuyqRpyNuit mouvementée au haras... - Page 2 3269970872_1_55_bgtm71J1
Coleen Fitzsimmons
Coleen Fitzsimmons

RP EN COURS

- Une nuit mouvementée au haras feat. Peter Nuit mouvementée au haras... - Page 2 482748114
REPUTATION : l'enfant du pays, Coleen est connue des plus anciens qui lui racontent des anecdotes gênantes sur son enfance tout comme des plus jeunes, surtout des jeunes filles, qui l'adulent sur les réseaux sociaux. Loin d'être à l'aise avec cette image de "modèle", Coleen apprécie cependant sa communauté active de 50k abonnés avec laquelle elle partage des bouts de vie et sa passion au ranch aux côtés des chevaux... sans filtre?

MessageSujet: Re: Nuit mouvementée au haras... Nuit mouvementée au haras... - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:14

Alors que la journée commençait à peine - même le soleil commençait doucement à se lever, Coleen se rendit compte qu'elle était être longue pour tous les deux. Arrivés chez Peter, ils discutaient de leur programme de la journée et visiblement, le vétérinaire avait beaucoup de pain sur la planche. Elle s'en voulait un peu de monopoliser de son temps précieux mais elle n'avait pas prévu découvrir une portée tout juste née de chatons.

Quand ils entrent dans le cabinet, Coleen observe autour d'elle et laisse Spooky marcher autour alors qu'il allait renifler un peu partout, curieux. La jeune femme laissa Peter travailler et s'occuper des chatons en silence et elle reprit Spooky dans ses bras qui commençait à vouloir tout attraper et faire tomber et finit par faire comprendre à Peter que ça n'allait pas, anxieuse à cause du sms reçu par son ex-petit ami. Il remarqua sans doute qu'elle n'allait pas bien, il lui proposa d'aller chez lui, dans un endroit plus tranquille pour qu'ils puissent discuter. Elle hocha la tête et répondit:

- D'accord, oui, merci... Et Spooky? Mais on peut faire ça un autre chose, ça prend du temps non? il aura besoin de ses vaccins et d'être pucé aussi...

Coleen suivit Peter jusqu'à sa maison où elle fut invitée à s'asseoir dans le salon. Elle s'y installa et regarda discrètement autour d'elle en prenant Spooky sur ses genoux. Elle sourit.

- Ta maison ressemble un peu à la mienne...

Puis, se doutant qu'il devait attendre qu'elle lui explique ce qui n'allait pas, elle soupira en caressant Spooky, gardant les yeux sur le chiot et dit:

- Ecoute... Je sais que pas mal de gens parlent rapidement de ce à quoi ma vie ressemble, comme j'ai l'air heureuse, d'avoir une vie merveilleuse... Certains comprennent pas comment.. Comment mon couple a pu casser alors qu'on semblait si parfaits...

Elle lève les yeux au ciel en faisant des guillemets dans les airs et regarde Peter en disant:

- J'ai enfin eu le courage de rompre. Oui, courage, parce que j'avais peur de lui... depuis je sais pas... peut-être deux ans... il était devenu possessif. Enfin.. dans le contrôle surtout. Et moi j'aime bien être indépendante même si son avis comptait...

Elle fronça les sourcils, incapable de formuler qu'elle était victime de violence conjugale alors elle passa cette information pourtant majeure pour simplement dire:

- Je pense qu'il a fait la fête hier soir, et que lui non plus n'a pas beaucoup dormi... Il m'a envoyé un sms disant qu'il voulait venir au haras... se faire pardonner... C'est hors de question.. Je veux plus... c'était un cauchemar. Une prison...

Elle baissa les yeux alors qu'elle retenait ses larmes. Elle ne voulait pas craquer et ne l'avait fait devant personne d'autre que Candice, sa meilleure amie. Elle déglutit et dit à Peter:

- C'est pour ça que j'avais peur, seule au haras... Je me débrouillais, ces derniers temps, à toujours avoir des témoins, des gens autour...

Elle regarda Peter en essayant de lire dans ses pensées. Elle n'avait pas pu lui révéler tous les détails mais au fond d'elle, elle espérait qu'il poserait les bonnes questions, qu'il devinerait, pour qu'elle n'est pas à tout expliquer, à revivre encore ses souvenirs en les rendant encore plus réels si elle les évoquait à haute voix.

Peter Hansen
Peter Hansen

MessageSujet: Re: Nuit mouvementée au haras... Nuit mouvementée au haras... - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 22:33

Le cabinet était d’une propreté incroyable. Après tout, c’était tout à fait normal. Qui aurait envie d’emmener son animal se faire soigner dans un lieu sale ? Entre chaque consultation, Peter nettoyait les salles pour retirer tout poils ou autres saletés laissé par les chiens et chaque soir, il faisait appel à une société de nettoyage pour que tout soit parfaitement propre et désinfecté. De plus, son immense propriété était également entretenu par un employé. Un jardinier s’occuper de la pelouse et des fleurs mais Peter gardait le plaisir de s’occuper de son jardin lui même.

Quand les chats furent en sécurité dans leur cage et qu’il proposa à Coleen d’aller au chaud dans la maison, parce qu’il fallait dire que le cabinet n’était pas très chauffé et qu’il faisait un peu frais a cette heure, même si le chauffage n’allait pas tarder à se mettre en route, il la regarda puis regarde Spooky. C’est vrai qu’il devait aussi regarder le chiot. Mais il n’avait pas l’air en danger et Coleen, avait besoin de parler. Il prit alors son carnet a rendez-vous et y nota quelque chose avant de dire a Coleen.

-Viens au cabinet avec Spooky lundi en fin de journée. Je lui ferai les vaccins et tout.

Ils quittent ensuite le cabinet pour aller dans la maison une fois qu’ils eût traversé la grande allée qui séparée la maison du cabinet. Il l’invita à rentrer, ainsi que le chiot alors que Messi vient les accueillir mais voyant une autre boule de poil qu’il n’avait jamais vu, il se mit a le renifler, les oreilles et la queue en l’air, intéressé a la fois par Spooky et son envie de jouer. Peter invita Coleen a s’installer dans le salon.

-Tu veux une boisson chaude? Chocolat chaud ou Café ? J’ai pas de thé désolé.

Peter connaissait l’amour des anglais pour le thé mais lui n’aimait pas ça du tout. Même pour ses invité il ne prenait pas la peine d’en acheter. De cette façon, ça lui éviter des visites à l’improviste au moment du “tea time” pour lui c’était surtout “coffee time” ou plutôt, “Fika” comme on disait chez lui.

Coleen lui dit alors ce qu’elle souhait boire puis il alla dans la cuisine préparer deux tasses de boissons chaudes avant de revenir. Puis il s’installe à ses côtés, se tourne vers elle et lui dit.

-Si tu veux parler, je t’écoute.

Il lui sourit tendrement, comme pour la rassurer qu’elle pouvait lui faire confiance. Avec lui les secrets étaient bien gardés. Il écouta alors son récit, fronçant doucement les sourcils. Il ne comprenait pas tout mais il voyait bien que Coleen avait peur. Cependant, il avait un doute. Alors il osa lui demander.

-Pourquoi tu as peur maintenant que vous n’êtes plus ensemble… ? Il a levé la main sur toi?

A nouveau, les sourcils du brun se froncèrent. Jamais il n’aurait osé être violent envers une femme. Il était peut-être un salaud infidèle mais il était loin de faire du mal physiquement a une femme.

-Tu penses qu’il oserai venir chez toi? Il sait que tu es seule ce week-end?

Coleen Fitzsimmons
Coleen Fitzsimmons

RP EN COURS

MessageSujet: Re: Nuit mouvementée au haras... Nuit mouvementée au haras... - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:31

Quand Peter proposa à Coleen de venir lundi soir avec Spooky pour ses premiers soins, elle sourit en regardant le chiot et assura à Peter qu'elle ne louperait pas ça, bien trop pressée de pouvoir fièrement dire que tout est sous contrôle, et qu'elle fait tout bien le mieux possible pour son chiot.

Coleen avait du mal à cacher son malaise, peut-être que la fatigue et le stress causés par la nuit passée n'aidaient pas non plus. Elle s'installa dans le canapé quand elle fut invitée à le faire et garda bien Spooky sur ses genoux, ne sachant pas si l'hôte serait contrarié qu'un chien s'installe sur son canapé ou non. Elle regarda autour d'elle pour trouver le labrador de Peter mais elle se demanda s'il était resté dehors et allait poser la question mais ce fut Peter qui l'interrogea en premier, pour savoir si elle voulait boire quelque chose.

- Un chocolat, s'il te plaît, merci... Oh non, plutôt un café, bien serré... après cette nuit, piuf... Tu n'aimes pas le thé? J'en ai plein chez moi, pour tous les goûts!

Elle sourit doucement à Peter en prenant la tasse de café entre ses mains quand il revint et se réchauffa les mains. Elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses histoires, surtout celles avec son ex alors qu'elle avait envie de plaire à Peter. Depuis toujours, le vétérinaire ne l'avait pas laissée indifférente. Elle avait refusé ses avances, au tout début... Peut-être sa vie aurait elle été différente, meilleure avec lui? Mais elle avait entendu parlé de la réputation du jeune homme... Elle finit par lui parler de son ex, de leur rupture, sans trop entrer dans les détails qui la troublaient encore trop pour en parler aisément.

Elle n'eut cependant pas besoin d'en dire plus... Peter lui posa LA question, directement, sans tourner autour du pot comme elle l'avait fait. Elle fronce les sourcils en regardant le contenu de sa tasse et plongea un regard sérieux et encore traumatisé par les souvenirs et hocha la tête avant de boire son café pour fuir son regard.

Peter demanda alors à Coleen si elle s'inquiétait, si elle avait peur et s'il pouvait venir ce weekend au haras.

- Ma meilleure amie m'a dit qu'il était là oui, je sais pas ce qu'il fait. Il venait que pour me voir ici, il habite à une trentaine de kilomètres. Elle a vu sur les réseaux sociaux, moi je l'ai bloqué partout, mais il sait très bien qu'il a 99% de chances de me trouver au haras, il me reprochait assez que je passais trop de temps au travail.

Elle marqua une pause et finit son café. Elle tendit le bras pour poser la tasse sur la table basse sans déranger Spooky qui regardait Peter en étant allongé tranquillement sur ses genoux. Elle caressa la tête du chiot du bout des doigts en garda la tête baissée et dit, en baissant le ton de sa voix:

- C'est aussi un peu pour ça... Que ça m'arrangeait... Qu'il faille veiller Artémis et le petit... j'aurais pu le faire seule mais... Plus tôt j'ai entendu des bruits, je sais je suis parano mais... Puis il a envoyé ce sms, j'ai vraiment pas envie qu'il vienne, je suis sortie du cauchemar... Tu comprends? .... Je suis désolée...

Elle se sentit gênée de déballer ses états d'âme de la sorte à Peter, surtout après l'avoir empêché de se reposer, avant d'enchaîner une nouvelle journée de travail.

- Je sais pas pourquoi je te raconte tout ça, désolée...

Elle sentait des petites rougeurs monter à ses joues et des petits papillons dans le ventre. Elle savait très bien que pour la première fois, cette nuit-là à l'écurie, elle s'était enfin autorisée à regarder Peter comme elle le ressentait vraiment et maintenant qu'elle était là, sur son canapé, au lever du jour, légèrement bouleversée, le manque de sommeil évident, elle se sentait comme une adolescente amourachée. Quel cliché, Coleen! Arrête les comédies romantiques sous le plaid le samedi soir, trop fatiguée pour faire quoi que ce soit d'autre!, se dit-elle en caressant Spooky qui restait calme.

Peter Hansen
Peter Hansen

MessageSujet: Re: Nuit mouvementée au haras... Nuit mouvementée au haras... - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:09

Peter se contenta de secouer la tête de droite à gauche lorsque Coleen lui affirma qu’il n’aimait pas le thé. Ca ne servait a rien de s’attarder plus longtemps sur ce sujet alors qu’il attendait qu’elle lui raconte ce qui la tracassait d’autant plus qu’elle lui avait dit se sentir en danger. Peter n’était pas du genre à laisser les gens avec leurs problèmes s’il pouvait aider, encore plus lorsqu’il s'agissait de la sécurité de quelqu’un. D’ailleurs, son métier en était une preuve. Il lui arrivait souvent d’aider les animaux errants. Il les soignait et leur trouvait même parfois une famille. Comme avec cette chatte et ses chatons. Alors il l’écouta lui raconter son histoire et quand elle lui dit qu’il venait juste pour la voir, il fronça les sourcils. Ca n’annonçait rien de bon, surtout qu'apparemment il était en soirée. Un peu trop de verres dans le nez et surement qu’il allait débarquer au haras.

Peter continue alors de la regarder. Se demandant bien ce qu’il pouvait bien faire pour l’aider. Certes, son téléphone était toujours allumé pour les urgences mais si elle avait besoin de le contacter, peut-être qu’il n’arriverait pas a temps ou bien peut-être même qu’elle n’aurait pas accès à son téléphone. Elle ne voulait pas rester seule et il ne voulait pas la laisser seule. Alors il la regarde à nouveau et lui dit.

-Passe la nuit ici. Artemis et le petit vont bien. La chatte est en sécurité avec ses chatons au cabinet.

Il lui sourit sincèrement puis pose sa tasse de café en se levant et lui dit de l’attendre ici, qu’il revient rapidement. Et en effet, quelques minutes après, il revient avec une couverture et un oreiller.

-T’as pas le choix en fait ! Il est tard. Tu dois dormir. Alors reste ici, j’ai des chambres de libres en haut. Et Spooky a même le droit de dormir avec toi ! Il nous reste peu de temps de sommeil mais autant bien dormir. Et pour demain soir, ou plutôt ce soir vu l’heure, on verra comment ne pas te laisser seule. Aller viens !

Il se dirige vers les escaliers et monte à l’étage et une fois en haut, il lui montre la salle de bain et les toilettes les plus proche de la chambre qu’elle va occuper alors qu’ils sont suivis par Messi qui était intéressé par de la présence à la maison.

-Et puis.. Demain soir tu peux revenir ici aussi tu sais.. La chambre sera toujours libre et Messi aime bien quand on a de la compagnie!

-Il pose l’oreiller et la couverture sur le lit puis sort des draps de l’armoire et également des serviette de toilettes.

Coleen Fitzsimmons
Coleen Fitzsimmons

RP EN COURS

MessageSujet: Re: Nuit mouvementée au haras... Nuit mouvementée au haras... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:51

Mia se sentit à la fois étrange et soulagée lorsqu'elle finit par raconter à Peter la raison pour laquelle son histoire de sept ans avec son ex s'était terminée. Elle apprécia qu'il comprenne sans qu'elle ait à formuler les brutalités de son ex-fiancé qui la traumatisaient encore à ce jour. Coleen leva la tête vers Peter, surprise, quand il lui proposa de passer la nuit ici. Bien sûr, sa proposition semblait désintéressée, après ces confessions, il se serait sans doute senti responsable si, une fois Coleen rentrée au haras, il lui était arrivé quelque chose.

Coleen caressa Spooky qui s'était redressé sur elle et alors que Peter montait, elle lui dit:

- Merci, Peter...

Elle se sentait gênée mais aussi, au fond d'elle, elle se sentait plutôt contente de pouvoir dormir chez Peter. Rapidement elle envoya un sms à sa meilleure amie:

Ne t'inquiète pas, je dors chez Peter, même si l'autre vient... il trouvera personne. ah et je dors chez Peter EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR!!!!!

Elle sourit en rangeant son téléphone alors que Peter redescendaient avec couvertures et coussins. Elle sourit quand il insista et elle hocha simplement la tête quand il proposa de trouver une solution pour la nuit prochaine.

- C'est vraiment gentil... Je ne sais pas si j'aurais pu dormir au haras... Je vais sûrement réussir à me reposer ici quelques heures oui... Mais je dois retourner au haras demain... Les chevaux ont besoin de moi... Mais... c'est gentil pour la nuit... Merci...

Coleen sourit en voyant Messi et Spooky faire connaissance en montant derrière Peter et elle et laissa le vétérinaire lui montrer l'étage puis elle revint dans la chambre et rigole en voyant Spooky sauter sur le lit:

- Bah te gêne pas toi! Peter c'est bon? ça t'embête pas?

Coleen sourit en regardant Messi qui était tout content, en effet, lorsque Peter affirma que son chien aimait avoir des visiteurs. D'ailleurs, Peter venait de lui proposer de dormir là la nuit suivante aussi. Coleen lâcha un long bâillement qu'elle cache contre le dos de sa main alors que Peter sort des draps de l'armoire et elle vient lui débarrasser les mains et lui sourit, le regard fatigué mais tendre:

- Merci... Je te revaudrais ça, promis... J'espère juste ne pas avoir de mauvaises surprises à mon retour...

Elle s'approcha du lit et fit descendre Spooky pour commencer à faire le lit et dit:

- Je fais quoi s'il vient casser ou entrer par effraction ou je ne sais quoi qui peut lui passer par la tête. Si j'ai des soupçons sur lui, je dois le dire à la police... et la police ira le voir... et forcément, il saura que c'est moi qui ai dénoncé... et qui sait dans quelle colère ça peut le mettre. J'ai l'impression que ça va jamais finir...

Elle parlait assez vite, laissant le flot inquiet de ses pensées se déverser dans ses paroles alors qu'elle essayait de bien mettre les draps du lit, mais à chaque fois, Spooky l'attrapait et le faisait tomber, et elle recommençait, peu concentrée sur le drap en parlant. Quand elle se rendit compte qu'elle répétait le même geste plusieurs fois, elle soupira fort et jeta le drap en boule au milieu du lit et enfouit son visage entre ses mains avant de dire:

- Pardonne moi Peter, je suis un désastre ces temps ci et ça te tombe dessus... Tu devrais aller dormir...

Elle lui sourit doucement en disant:

- Avec un peu de sommeil, on fera un meilleur boulot...

Elle lui sourit, prête à craquer, mais ne voulait pas l'inquiéter un peu plus.

Peter Hansen
Peter Hansen

MessageSujet: Re: Nuit mouvementée au haras... Nuit mouvementée au haras... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:07

Parler de nuit était un euphémisme. Il ne restait que quelques heures à peine avant de se lever pour commencer une nouvelle journée de travaille mais c’était tout de même un repos que Peter accueillait les bras grands ouverts. Il n’avait pas arrêté une seule fois depuis qu’il s’était levé le matin même. Entre le cabinet, quelques visites à domiciles pour les animaux de fermes, sa soirée, son après soirée puis l’urgence de la jument et ensuite les chatons, Peter ne s’était pas posé cinq minutes. Et alors qu’il montait dans la chambre avec Coleen, il avait juste envie de se laisser tomber sur le lit et de s’endormir. Mais Spooky avait prit la place avant, ce qui fit rire le suédois.

-T’inquiète pas ! Il peut dormir sur le lit ! Messi fait la même chose alors c’est pas des poils en plus qui changeront quelque chose.

Il pose les draps de lit et également les serviettes de toilettes qu’il était partit lui chercher et aide Coleen a faire le lit. Il lève la tête vers elle quand elle lui fait part de ses peurs concernant son ex puis il se redresse et s’approche d’elle. Il pose ses mains sur ses épaules et plonge son regard dans le sien en lui disant.

-La police doit être au courant de ce qu’il se passe. Il ne te fera rien parce que tu seras pas seule ! Je ferai le tour de la propriétée avec toi demain pour vérifier et je viendrai avant la tombée de la nuit mais tu seras pas seul.

Peter avait peut-être pas mal de défauts mais jamais il ne ferait du mal a une femme et jamais il ne laisserait une femme en danger. Qu’il s’agisse d’une connaissance ou pas. Il ne se voyait pas comme un héros mais s’il apprenait que quelque chose était arrivé a une femme allrs qu’il l’aurait pu l’en empêcher, il s’en voudrait toute sa vie.

Puis il finit de préparer le lit avec l’aide de Coleen et se met à bailler fort. Il lui sourit ensuite tout en disant.

-Tu devrais aller te coucher aussi. S’il se passe un truc, je suis au bout du couloir. Messi peut dormir avec toi aussi si tu veux.

Peter sourit quand son regard se pose sur Messi qui est déjà sur le lit avec Spooky et à nouveau son regarde, fatigué, se posa sur Coleen.

-Bonne nuit Coleen. Je te dépose au haras demain matin on ira checker tout ça ensemble.

Puis souriant toujours, il finit par quitter la chambre pour rejoindre la sienne. Regardant l’heure, il soupire et se dit que s’il s’endormait, le réveil allait être plus dur. Alors il décida de plutôt aller prendre une bonne douche pour le maintenir éveillé et après avoir enfilé un bas de jogging, il va s’asseoir dans son lit avec son ordinateurs pour faire un peu de papier et s’avancer pour dimanche. Il dormirait plus tard, une fois qu’il aurait fini son boulot au cabinet. Puis avec ce que lui avait raconté Coleen, il avait l’oreiller bien ouverte au moindre bruit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit mouvementée au haras... Nuit mouvementée au haras... - Page 2 Empty

Nuit mouvementée au haras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2