AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Hansen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Peter Hansen

TON PSEUDO : Mandy
TON AVATAR : Mans Zelmerlow
TES CRÉDITS : Flora (Avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Totalement libre!
RAGOTS PARTAGÉS : 24
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2020
You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen Original
ÂGE DU PERSONNAGE : Trente-quatre ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Vétérinaire
You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen Empty
MessageSujet: You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen EmptyMar 25 Aoû - 15:30

Peter HansenYou've got a friend in me
nom : Hansen
prénom : Peter
orientation : Hétérosexuel
statut : célibataire
groupe : Sherlock Holmes
nationalité : Suédois
emploi : Vétérinaire
Peter est né le 13 Juin 1986 à Lund, en Suède. Il a grandit entouré de ses parents, tout les deux médecins, ainsi que de sa soeur cadette. Depuis tout petit, Peter a toujours été sportif. Il a pratiqué de nombreux sport, notamment le tennis, football, le canoë et même l’escalade. Et plus tard, il passa même son permis bateau. Ce qui lui permet aujourd’hui de pouvoir naviguer à sa guise. Peter était plutôt bon à l’école. Il ne figurait pas dans les meilleurs mais ses notes correctes lui ont permit d’entrer dans une bonne école vétérinaire. Aider les animaux a toujours été comme une évidence pour lui. Après ses études, il travailla un instant dans un cabinet vétérinaire de la ville. Cependant, sa grand-mère, décédé quelques années auparavant, lui légua la vieille ferme dans laquelle elle vivait. Peter ne pouvait la laisser à l’abandon alors il quitta sa Suède natale pour s’installer à la sortie de Tenby, dans cette ferme qu’il retira en une merveilleuse demeure et où il installa son cabinet vétérinaire dans une ancienne étable. En plus de son côté bricoleur, Peter a également un côté jardinier. Il fait pousser lui même ses fruits et légumes qu’il consomme ou vend par la suite. Un vrai petit fermier en marche. Il ne lui manque plus que les animaux. Même si Messi, son fidèle compagnon à quatre pattes, le suit partout.
Peter n’est pas du genre à se poser dans une relation sérieuse depuis qu’il a gâché son mariage. Il préfère avoir toutes sorte de relation. Peter est également un grand enfant. Il aime rire, taquiner les personnes qu’il apprécie. Mais parfois il lui arrive d’être fort susceptible si quelque chose ne lui plait pas. Mais il est loin d’être un mauvais garçon.
(m/f) intitulé du lienJe ne recherche aucun lien en particulier. Enfin pour le moment ! Peter est a Tenby depuis sept ans maintenant alors il a dû se faire des amis, ou bien même des ennemis. Je suis ouverte a toute sorte de liens. N’hésitez pas à venir discuter avec moi pour qu’on en discute. On pourra alors créer un lien ensemble ou bien décidé d’en développer un pour le futur! (m/f) intitulé du lienJe ne recherche aucun lien en particulier. Enfin pour le moment ! Peter est a Tenby depuis sept ans maintenant alors il a dû se faire des amis, ou bien même des ennemis. Je suis ouverte a toute sorte de liens. N’hésitez pas à venir discuter avec moi pour qu’on en discute. On pourra alors créer un lien ensemble ou bien décidé d’en développer un pour le futur!
Je ne recherche aucun lien en particulier. Enfin pour le moment ! Peter est a Tenby depuis sept ans maintenant alors il a dû se faire des amis, ou bien même des ennemis. Je suis ouverte a toute sorte de liens. N’hésitez pas à venir discuter avec moi pour qu’on en discute. On pourra alors créer un lien ensemble ou bien décidé d’en développer un pour le futur!
code by EXORDIUM. - image by Jerker Ivarsson - avatar by Flora.

I'm trying to sell you another lie. You already bought too many
You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 3269970872_1_57_NcuyqRpyYou've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 3269970872_1_55_bgtm71J1

Dernière édition par Peter Hansen le Mar 25 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hansen
Peter Hansen

You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen Original
MessageSujet: Re: You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen EmptyMar 25 Aoû - 15:30

My friends
Coleen FitzsimmonsLa fille d'à côté
Peter et Coleen se sont rencontrés il y a septs ans, environ, lorsque Peter a emménagé à Tenby. En ouvrant son cabinet vétérinaire pour animaux de compagnie et de ferme, Peter a reçu un grand nombre d’appels pour devenir clients, la famille de Coleen en faisant partie. Coureur de jupon, Peter a bien évidemment essayé de mettre Coleen dans son lit. Malheureusement, déjà en couple, elle n’était pas disposé à cette proposition. Ils sont désormais amis.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM.

You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 3269970872_1_57_NcuyqRpyYou've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 3269970872_1_55_bgtm71J1

Dernière édition par Peter Hansen le Mar 25 Aoû - 16:53, édité 2 fois
Peter Hansen
Peter Hansen

MessageSujet: Re: You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen EmptyMar 25 Aoû - 15:30

My friends
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM.

Dernière édition par Peter Hansen le Mar 25 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Peter Hansen
Peter Hansen

MessageSujet: Re: You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen EmptyMar 25 Aoû - 15:31

My stories
en cours.

• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

abandonnées.

code by EXORDIUM.

Dernière édition par Peter Hansen le Mar 25 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Peter Hansen
Peter Hansen

MessageSujet: Re: You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen EmptyMar 25 Aoû - 15:33

En attendant que je créer ces fiches, je suis toute a fait ouverte pour discuter d'éventuels liens ou bien de jeux, dans l'espoir de créer des liens ! Du coup en attendant, je vous invite a aller lire ma fiche de présentation qui se trouve ICI !

J'vous envoie du Love! You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 547144332 You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 3695398753

Trystan Meylir
Trystan Meylir

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Alex & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : dopamine (avatar) wifey (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Lexia/Fiona/Dylana
A venir : Fiona - Charles

RAGOTS PARTAGÉS : 1182
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 59aba4406896e5beabaea49f8cfc236e
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Je viens d'entendre qu'il avait eu un terrible accident en mer ! Vous savez ce qu'il s'est passé ?

MessageSujet: Re: You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen EmptyMar 25 Aoû - 18:43

Oh si Peter aime naviguer, je pense qu'on peut se trouver un lien sympa avec Trystan You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 1536745378

What is a soulmate? A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.

You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 482748114:

Stan Haverford
Stan Haverford

TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Penny & Emma
RAGOTS PARTAGÉS : 738
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen ExLAzse
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen EmptyMar 25 Aoû - 20:56

Moi je veux bien un lien si ça te dit You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 482748114

Je me dis qu'ils pourraient peut être être amis avec Stan. Il est arrivé à Tenby il y a environ 3 ans et à l'époque il était aussi coureur de jupons donc ils auraient pu sortir régulièrement ensemble pour aller draguer What a Face

Sinon j'ai Fred qui est suédois, 27 ans et à Tenby depuis 3 ans, il est étudiant infirmier après avoir essayé sans succès des études vétérinaire. Je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver avec ça, mais si jamais t'es inspiré, n'hésite pas ! You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 985144465 Il a une chienne, donc il a sans doute eu l'occasion d'aller voir Peter pour elle en tout cas :)

Wicked

game

Cool:

You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 3946842816:

Peter Hansen
Peter Hansen

MessageSujet: Re: You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen EmptyMer 26 Aoû - 15:21

@Trystan Meylir a écrit:
Oh si Peter aime naviguer, je pense qu'on peut se trouver un lien sympa avec Trystan You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 1536745378

Avec plaisir! Peter navigue dès qu'il a du temps libre alors je penses qu'on peut trouver un lien autour de ça oui !

@Stan Haverford a écrit:
Moi je veux bien un lien si ça te dit You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 482748114

Je me dis qu'ils pourraient peut être être amis avec Stan. Il est arrivé à Tenby il y a environ 3 ans et à l'époque il était aussi coureur de jupons donc ils auraient pu sortir régulièrement ensemble pour aller draguer What a Face

Sinon j'ai Fred qui est suédois, 27 ans et à Tenby depuis 3 ans, il est étudiant infirmier après avoir essayé sans succès des études vétérinaire. Je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver avec ça, mais si jamais t'es inspiré, n'hésite pas ! You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 985144465 Il a une chienne, donc il a sans doute eu l'occasion d'aller voir Peter pour elle en tout cas :)

Je trouve ça drôle qu'ils sortaient ensemble pour chasser ! Surtout qu'a cette époque, ça faisait pas longtemps qu'il n'était plus avec sa fiancée alors il sortait beaucoup !

Et pour Fred, oui ils pourraient se connaitre grâce a la chienne !

Fiona Miller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

MessageSujet: Re: You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen EmptyMer 26 Aoû - 16:46

Je viens te voir pour un lien aussi car Fiona monte à cheval au haras depuis 2015 et en a un depuis 2016 donc, elle aurait déjà pu avoir besoin des services de Peter pour son cheval  You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 2520669607 On peut essayer de réfléchir à un développement You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 2140929783 J'imagine qu'elle le croiserait régulièrement, s'il passe souvent pour d'autres chevaux ? + c'est la compagne de Trystan, donc on pourra peut-être voir de ce côté-là aussi quand vous aurez défini votre lien You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 1461985152

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Erin L. Blake
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Erin L. Blake

TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 410
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen Tumblr_px60mjpNdt1xw38d0o2_r1_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : me and my broken heart.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.
REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen EmptyJeu 27 Aoû - 9:56

Pour avoir lu et validé ta fiche, je pense que Sam et Peter pourrait bien s'entendre You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 2366061714 pour le reste, je réfléchis encore You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 970745308

† The saddest thing about falling in love is that sooner or later something will go wrong.
Peter Hansen
Peter Hansen

MessageSujet: Re: You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen EmptyJeu 27 Aoû - 12:29

@Fiona Miller a écrit:
Je viens te voir pour un lien aussi car Fiona monte à cheval au haras depuis 2015 et en a un depuis 2016 donc, elle aurait déjà pu avoir besoin des services de Peter pour son cheval  You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 2520669607 On peut essayer de réfléchir à un développement You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 2140929783 J'imagine qu'elle le croiserait régulièrement, s'il passe souvent pour d'autres chevaux ? + c'est la compagne de Trystan, donc on pourra peut-être voir de ce côté-là aussi quand vous aurez défini votre lien You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 1461985152

En effet il y passe souvent pour les chevaux, au haras You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 2250626560 Et bientôt il y passera pour autre chose You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 2520669607 ( You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 3995294023 ) et du coup, il aurait pu s'occuper a plusieurs reprise du cheval de Fiona oui !

@Erin L. Blake a écrit:
Pour avoir lu et validé ta fiche, je pense que Sam et Peter pourrait bien s'entendre You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 2366061714 pour le reste, je réfléchis encore You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 970745308

Je suis toute ouïe si jamais t'as des idées en tête pour Peter et Sam alors !

Trystan Meylir
Trystan Meylir

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Alex & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : dopamine (avatar) wifey (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Lexia/Fiona/Dylana
A venir : Fiona - Charles

RAGOTS PARTAGÉS : 1182
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 59aba4406896e5beabaea49f8cfc236e
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Je viens d'entendre qu'il avait eu un terrible accident en mer ! Vous savez ce qu'il s'est passé ?

MessageSujet: Re: You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen EmptySam 29 Aoû - 11:21

@Peter Hansen a écrit:
Avec plaisir! Peter navigue dès qu'il a du temps libre alors je penses qu'on peut trouver un lien autour de ça oui !

Je me disais un lien d'amitié ? Bon mon Trystan n'est pas très bavard et un peu bourru mais quand il apprécie quelqu'un, c'est à la vie à la mort You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 985144465 Et puis le côté taquin de Peter pourrait compenser son caractère You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 1408016949
Ils auraient pu commencer à parler bateaux et devenir amis progressivement ?

What is a soulmate? A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.

You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen 482748114:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen Empty

You've got a friend in me when the road looks rough ahead - Peter Hansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1