AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coleen Fitzsimmons
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Coleen Fitzsimmons

TON PSEUDO : Flora
TES DOUBLES : Aucun
TON AVATAR : Chloe Bennet
TES CRÉDITS : avenginchains
TA DISPONIBILITE RP : 3/4 DISPO

RP EN COURS

- Une nuit mouvementée au haras feat. Peter COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 482748114
RAGOTS PARTAGÉS : 28
ARRIVÉE À TENBY : 22/08/2020
COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. Original
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire malgré elle
PROFESSION : cavalière professionnelle/gérante du haras et influenceuse
REPUTATION : l'enfant du pays, Coleen est connue des plus anciens qui lui racontent des anecdotes gênantes sur son enfance tout comme des plus jeunes, surtout des jeunes filles, qui l'adulent sur les réseaux sociaux. Loin d'être à l'aise avec cette image de "modèle", Coleen apprécie cependant sa communauté active de 50k abonnés avec laquelle elle partage des bouts de vie et sa passion au ranch aux côtés des chevaux... sans filtre?

COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. Empty
MessageSujet: COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. EmptyDim 23 Aoû - 0:11

Coleen Fitzsimmons
28 ans ♣ cavalière professionnelle / gérante au Jegger's Ranch / influenceuse ♣ célibataire ♣ A Tenby depuis toujours!
principaux traits de caractère du personnage

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Coleen avait été invitée chez Mrs Lloyd et malgré un emploi du temps chargé Coleen décida que c'était peut-être une bonne idée. La jeune femme connaissait le tempérament de commère de sa convive mais Coleen pensait que cela pouvait être amusant. À vrai dire, la jeune cavalière avait besoin de se changer les idées ces derniers temps et comme sa grand mère disait toujours, une tasse de thé et quelques ragots ne pouvaient pas faire de mal.
Elle trouva l'accueil de Mrs Lloyd chaleureux et accepta avec plaisir le thé que la vieille dame lui proposait. Elle prit aussi un gâteau et commença à discuter avec la dame de la maison.

« Hmm, je vous remercie, ça sent vraiment très bon. Vous me reconnaîtrez peut-être si je vous dis que je suis la petite fille de Madame Roseburry, ma mère, sa fille s'occupe du ranch avec mon père, Monsieur Fitzsimmons. Ma grand-mère vit avec nous et j'ai jamais quitté le ranch. Je m'y sens vraiment très bien et je vis de ma passion... Pourquoi chercher à vivre ailleurs? »

Se sentant à l'aise avec madame Lloyd qui lui faisait penser à sa grand-mère avec qui elle avait une relation très proche depuis toujours, elle croqua dans le biscuit dont la saveur fit danser ses papilles et elle reprit:

« Ces biscuits sont délicieux! Je m'étonne que l'on ne se soit pas croisé plus souvent mais le weekend je pars souvent en compétition et la semaine, la gestion du ranch me prend énormément de temps. Mes parents commencent à lever le pied et je prends peu à peu la direction... C'est génial, j'en ai toujours rêvé, mais ça me donne beaucoup de travail alors je suis souvent un courant d'air en dehors du ranch, j'y vais pour des courses ou des rendez-vous... »

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

Ne voulant pas paraître impolie, Coleen lui sourit et répondit après avoir bu une gorgée de son thé:
« Un accent? Vraiment? Oh, je ne crois pas, j'ai toujours vécu ici, et d'aussi loin que je sache, mes parents aussi. Mes grands parents ont construit ce ranch vous savez... Et à l'âge de ma grand mère, je ne pense pas qu'elle songe un instant à le quitter. C'est un peu tout ce qu'elle a de mon grand père désormais qui nous a quittés quand j'étais étudiante. »

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Coleen regarda la main de Mrs Lloyd et sourit doucement. Elle la laissa faire et trouva son hôte tendre. Elle ne se méfiait pas du tout, elle avait même plutôt de l'affection pour elle même si elle avait conscience que sa visite était sans doute la seule activité de sa journée et que ses voisines ne tarderaient pas à tout connaître des paroles qu'elle aurait rapportées à la vieille dame.

Oh des rêves, j'en ai! Je continue les compétitions et les concours... Je m'entraîne pour des championnats. Je peux voyager parfois, grâce à mon travail sur Internet, j'ai parfois des offres pour voyager et j'en profite pour faire quelques randonnées et expériences un peu folles. Mais c'est rare parce que je dois m'organiser avec les employés du ranch et mes parents pour que les chevaux ne manquent de rien en mon absence...

Coleen avait tenté d'expliquer simplement qu'elle était en fait influenceuse et que des agences de voyage lui proposaient parfois des voyages fous. Elle ne devait que partager l'expérience sur les réseaux sociaux et elle pouvait s'amuser autant qu'elle le souhaitait, tant qu'elle partageait du contenu de qualité plusieurs fois par jour à des heures précises. Elle savait que ce nouveau métier était parfois incompris ou dénigré mais pour elle, c'était synonyme de liberté et de finance qui lui permettaient d'améliorer le ranch.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

Coleen eut un faible sourire et baissa les yeux sur sa tasse de thé qu'elle prit entre ses deux mains. Elle venait de vivre une rupture douloureuse et n'avait pas vraiment envie d'en parler ou de se confier, encore moins à une connaissance éloignée de sa grand-mère.

Non, je suis célibataire. Et je me demande comment je ferai avec ma vie si remplie en ce moment, je n'ai pas vraiment la place pour quelqu'un vous savez...

Coleen préféra taire sa relation de cinq ans qui venait de s'achever. Des petits amis avec son ex, elle en avait eues, mais pas comme celle-ci. Il avait été sa première relation sérieuse et au départ, elle était folle de lui. Il la faisait se sentir importante, la plus belle du monde. Mais très vite, il était devenu possessif. Il respectait sa vie de cavalière mais la suivait partout et ne la laissait rarement profiter des mondanités. Peu à peu il avait pris le pouvoir sur elle et Coleen s'était retrouvée dans un engrenage malsain. Il avait fallu trois ans pour qu'elle remarque que cette relation ne tournait pas rond mais quand elle avait osé se confier à son petit ami sur son ressenti, il en était venu aux mains.

Par peur, par attachement, par dépendance affective peut-être, Coleen n'arrivait pas à rompre. Elle souriait à tout le monde et répondait qu'effectivement, elle avait beaucoup de chances, quand les réseaux sociaux ou sa propre famille l'inondaient de messages d'amour et d'admiration pour elle et son couple si parfait. C'était seulement avant cet été que Coleen lui avait dit que c'était terminé. Elle avait attendu la fin d'un cours d'équitation avec des enfants pour avoir une grande conversation avec lui alors qu'il était venu la chercher pour un weekend à deux. Elle avait fait exprès d'avoir des témoins pour qu'il reste calme et ne tente rien. Depuis, la jeune femme avait réussi à ne jamais être seule au ranch, ne jamais être seule où qu'elle allait. Il ne vivait pas à Tenby mais seulement à trente minutes de route. Depuis qu'elle avait eu le courage de le quitter, au lieu de se sentir libre, heureuse et soulagée, Coleen vivait dans la peur.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

Oh oui... Ma grand mère me fait un peu penser à vous et je l'adore. Je passe souvent des soirées à la maison avec elle et mes grands parents et même adulte, j'adore ça. J'ai ma propre maison, dans la propriété familiale et mes parents vivent dans l'autre maison avec ma grand mère mais nous sommes tous très proches. J'ai eu une enfance heureuse puisque de toute façon, la seule chose qui m'a toujours intéressée, c'était les chevaux et les concours. Mes parents devaient un peu faire la guerre pour mes devoirs parce qu'aussitôt rentrée de l'école, hop, je préférais jeter mon cartable et aller prêter main forte dans le ranch. Finalement, ils avaient raison. C'est grâce à mes diplômes que je suis capable de m'occuper de la gestion du haras et de tout ce que ça implique...

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »

Coleen fronça les sourcils et l'écouta en finissant de manger son gâteau et elle finit son thé avant de répondre:
Oh oui, bien entendu je ne vais pas m'imposer plus longtemps, j'ai aussi beaucoup de travail à faire à la maison... et vous savez, j'ai la tête déjà bien remplie à cause du quotidien au ranch alors même quand j'entends passer des anecdotes sur quelques voisins lors de dîner avec mes parents ou ma grand mère qui rencontrent du monde dans le village la journée, j'oublie les noms des principaux intéressés ou bien je mélange les histoires. Je n'ai pas vraiment le temps pour ça et je me dis que la vie de personne n'est parfaite vous savez... et juger de l'extérieur peut être facile, on ne sait jamais ce qu'il se passe vraiment dans la vie des gens...

je ne suis pas rigolote. c'est drôle du coup, comme citation? huhuhu

TON PSEUDO : Flora aussi communément utilisé comme mon prénom  COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 1024482556  ; TON ÂGE : 26 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventéCONNEXION : 4/7j ; DOUBLE-COMPTE : aucun ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par Peter Hansen qui va s'inscrire/s'est inscrit aussi ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Rien pour l'instant, je découvre encore et j'aime ce que j'ai vu jusqu'ici  COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2846326278  ;

Code pour le bottin :

Code:
<span class="pris">Chloe Bennet</span> is Coleen Fitzsimmons

Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2165326413

Dernière édition par Coleen Fitzsimmons le Mar 25 Aoû - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Fitzsimmons
Coleen Fitzsimmons

RP EN COURS

- Une nuit mouvementée au haras feat. Peter COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 482748114
REPUTATION : l'enfant du pays, Coleen est connue des plus anciens qui lui racontent des anecdotes gênantes sur son enfance tout comme des plus jeunes, surtout des jeunes filles, qui l'adulent sur les réseaux sociaux. Loin d'être à l'aise avec cette image de "modèle", Coleen apprécie cependant sa communauté active de 50k abonnés avec laquelle elle partage des bouts de vie et sa passion au ranch aux côtés des chevaux... sans filtre?

MessageSujet: Re: COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. EmptyDim 23 Aoû - 0:15

Bonjour les admiiins COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2846326278

Je me permets de déposer ici un petit mot car je ne savais pas qui contacter par MP. J'avais imaginé mon personnage vivre dans le haras familial depuis au moins 3 générations. J'ai vu que vous aviez un ranch dans vos lieux et que le personnel pouvait être jouable, mais pas les propriétaires? Comment je peux faire? Merci de votre aide! COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 3461100275

Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2804
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. EmptyDim 23 Aoû - 0:47

Hellow hellow COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 482748114

Tout d'abord bienvenue ! COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2846326278 n'hésite pas si tu es des questions, le staff est là pour ça COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2520669607 donc tu fais très bien ! Je pense (mes collègues confirmeront je pense @Daniel M. Granger @Lloyd Jenkins) que ce n'est pas bien grave, on n'a personne de joué au Jegger's Ranch, donc tu peux y aller pour mettre propriétaire, sans souci !

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 482748114:

Coleen Fitzsimmons
Coleen Fitzsimmons

RP EN COURS

MessageSujet: Re: COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. EmptyDim 23 Aoû - 1:37

Merci beaucoup ! COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2846326278
j'attends donc la confirmation avant de poursuivre mais au pire, ça ne changerait pas grand chose :)

Erin L. Blake
Erin L. Blake

TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 410
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. Tumblr_px60mjpNdt1xw38d0o2_r1_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : me and my broken heart.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.
REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. EmptyDim 23 Aoû - 9:30

Je confirme, aucun problèmes pour moi COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2366061714

Jolie Chloé COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 482748114 J'ai pas encore regardé le dernier épisode des agents du Shield, je veux pas que ça finisse COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 1501204288 puis j'aime ce nom de famille COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2520669607
Bienvenue parmi nous COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 3733958988 N'hésite pas si tu as des questions COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2366061714

† The saddest thing about falling in love is that sooner or later something will go wrong.
Fiona Miller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

MessageSujet: Re: COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. EmptyDim 23 Aoû - 10:21

Bienvenue avec la jolie Chloé COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 482748114

Si Coleen est la gérante du Jegger's, nous aurons probablement un lien avec Fiona, elle est cavalière (de loisir) et a son cheval au haras COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 994868865
Bonne rédaction pour ta fiche COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2140929783

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Penny Collins
Penny Collins

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5078
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

MessageSujet: Re: COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. EmptyDim 23 Aoû - 11:16

Bienvenue par ici COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 482748114

J'aime déjà le personnage qui se dessine COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2846326278

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Coleen Fitzsimmons
Coleen Fitzsimmons

RP EN COURS

MessageSujet: Re: COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. EmptyDim 23 Aoû - 13:19

Erin - Merci beaucoup COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2846326278 ton avatar ohlala ! Il semblerait qu'on a les mêmes goûts pour les séries COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2520669607

Fiona - Merciiiiii ! Cool, oui avec graaand plaisir !! :) On se tient au courant quand j'ai terminé ma fiche!

Penny - Merci beaucoup !! COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2846326278 j'adore Emma Stone... :)

Emma Collins
Emma Collins

TON PSEUDO : loupiote
TON AVATAR : elle fanning
TES CRÉDITS : stellaire (av)
TA DISPONIBILITE RP : Présente, totalement dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 92
ARRIVÉE À TENBY : 20/12/2019
COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. IbhyXOY
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (18 août)
CÔTÉ COEUR : célibataire, le coeur en vrac
PROFESSION : étudiante en littérature à l'université de Swansea
MessageSujet: Re: COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. EmptyDim 23 Aoû - 18:40

Chloe + le métier, le combo parfait COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2944341741

Bienvenue par ici, amuse-toi bien COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2999332436 j'ai hâte de voir votre duo en action COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2740738735

Sur les rayons des bibliothèques
je vis un monde surgir de l'horizon.
Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan ~ Savie
RAGOTS PARTAGÉS : 932
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. EmptyDim 23 Aoû - 19:17

Bienvenue ! J'ai hâte d'en savoir plus sur Coleen COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 482748114

COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 216058288 :

Coleen Fitzsimmons
Coleen Fitzsimmons

RP EN COURS

MessageSujet: Re: COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. EmptyDim 23 Aoû - 23:14

Emma - Merci beaucoup COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2846326278 étudiante en littérature... c'est souvent ce genre de profils pour mes personnages ahaha

Fredrick - Merciiiii ! Je crois que Coleen a un faible pour les suédois COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 970745308

Daniel M. Granger
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1884
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. EmptyMar 25 Aoû - 22:09

@Coleen Fitzsimmons a écrit:
Erin - Merci beaucoup COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2846326278 ton avatar ohlala ! Il semblerait qu'on a les mêmes goûts pour les séries COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2520669607

Ouuuuh, j'aime toutes les fans de Sophie COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 1674807779 Non mais oui, je vois qu'on va bien s'entendre à ce niveau là COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 1024482556 Attention par contre, quand je suis lancée on ne m'arrete plus What a Face

Oh, la petite Coleen. Sa grand mère et moi on s'appréciait énormément ... Ca fait d'ailleurs longtemps que je ne l'ai pas vue. Enfin, elle peut être fière de sa petite fille et de ce qu'elle est devenue. Une belle jeune femme accomplie et appréciée de tous, juste un peu discrète. Trop discrète en fait, elle travaille trop. A son age on devrait se détendre et courtiser. J'observerais d'assez près ce que lui réserve son avenir. Bienvenue chez les Miss Marple !

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 482748114:

Coleen Fitzsimmons
Coleen Fitzsimmons

RP EN COURS

MessageSujet: Re: COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. EmptyMar 25 Aoû - 23:10

Merciiiiii COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2846326278 COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. 2846326278

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars. Empty

COLEEN FITZSIMMONS | Look up at the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1