AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

teenage dream + lulam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lula Landry
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Lula Landry

TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, lenny, alex & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Sam - Liam - Max
RAGOTS PARTAGÉS : 1060
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
teenage dream + lulam 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed but Sam has won hers
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
teenage dream + lulam Empty
MessageSujet: teenage dream + lulam teenage dream + lulam EmptySam 11 Juil - 18:09

My, heart, stops when you look at me. Just, one, touch. Now baby I believe. I finally found you. My missing puzzle piece. I'm complete. Let's go all the way tonight. No regrets, just love.

Lula s’était toujours moquée de la niaiserie des amoureux mais à présent, elle devait bien le reconnaître, c’était elle qui était sur un petit nuage. Les choses se passaient admirablement bien avec Sam et même la fausse alerte grossesse n’était pas parvenue à les diviser. Au contraire, même si elle était arrivée bien trop tôt, ils avaient eu une conversation très constructive sur leurs désirs respectifs d’enfant. Et lorsque la rockstar avait fini par avouer qu’elle n’était pas certaine d’en vouloir, Sam lui avait fait la plus belle des déclarations en lui précisant que pour le moment, tout ce qui comptait à ses yeux, c’était être avec elle. Et maintenant, ils allaient à leur premier rendez-vous. Enfin. Cela pouvait paraître étrange vu que ça faisait presque un an qu’ils entretenaient une liaison mais le statut de célébrité de Lula faussait la notion de normalité pour eux. Ça n’en était pas moins excitant. Surtout que pour conserver le secret de leur relation, ils avaient dû prendre tout un tas de précautions qui donnaient à leur rencard un air de film d’espionnage. Etant le moins connu des deux, Sam s’était rendu au cinéma en premier, leur réservant deux places. Vêtues d’énormes lunettes de soleil, Lula avait quant à elle rôdé autour du cinéma, attendant le plus possible pour y entrer, l’idée étant d’aller dans la salle juste quand la séance serrait sur le point de commencer. Ainsi, ils se retrouveraient dans l’obscurité, à l’abri des regards, avec peu de possibilité pour prendre des photos qui feraient la joie de la presse à scandale.

Quand l’heure vient, la Landry se faufile dans le cinéma. Ça faisait très longtemps qu’elle n’avait pas fait quelque chose d’aussi simple que d’aller voir un film et elle était contente. Sam lui remettait un peu les pieds sur terre, lui rappelant qu’on pouvait s’amuser simplement. Elle passe son ticket à la borne automatique, s’émerveillant des miracles de la technologie qui lui permettent de s’exposer le moins possible. Comme ils l’avaient prévu, les couloirs sont déserts, les gens sont déjà dans les salles… Elle se faufile dans la sienne sans être interpellée une seule fois et retrouve rapidement Sam, grâce à la numérotation des sièges. Finalement, c’est dommage qu’il fasse noir, car elle s’est mise sur son 31, nouvelle robe, nouveau parfum et tout… « Cette place est libre, beau gosse ? » Chuchote t-elle dans l’obscurité, s’amusant de leur rendez-vous clandestin en jouant le rôle de l’inconnue. Mais elle ne tient pas la performance longtemps. Dès qu’elle se laisse tomber à côté de son amoureux, elle ne résiste pas et l’attire à elle pour un long baiser, le cœur battant comme une adolescente. C’est seulement quand elle le relâche qu’elle remarque ce qu’il a glissé dans l’accoudoir. « Des pop-corn ?! » S’exclame t-elle, ravie. « C’est ce que j’appelle bien commencer son rencard. » Ajoute t-elle, d’un ton appréciateur. Puis, elle se cale mieux dans son siège et entreprend de le taquiner. « Ça ne va pas être trop dur pour toi de regarder un film d’action ? Tu dois voir toutes les incohérences et tout, non ? »

Lula's Boys  teenage dream + lulam 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Sam B. Martins

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, terri)
RAGOTS PARTAGÉS : 5274
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
teenage dream + lulam Tumblr_inline_nz3gfewF9R1qcgwu0_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date mais enfin normal. fou amoureux de sa rock star.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : je ne sais pas si les rumeurs sont vraies, mais s'il sort réellement avec lula landry, on peut dire adieu à l'homme exemplaire ...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: teenage dream + lulam teenage dream + lulam EmptyDim 12 Juil - 1:55

lulam
i'm gonna take a little time, a little
time to look around me
i've got nowhere left to hide, it looks like
love has finally found me

Je souris comme un idiot, me comporte comme un idiot, la regarde comme un idiot. Sur un petit nuage avec la Landry depuis un moment maintenant, et malgré des discussions difficiles, nous nous décidons enfin à organiser notre premier rencard. C’est tout une organisation pour être sur que ça lui convienne, mais je suis prêt à tout pour satisfaire ma belle. Je m’habille assez bien, enfilant un jeans et une de mes plus belles chemises. N’étant pas la star du duo, je ne me cache pas derrière un pull à capuche ou de grosses lunettes noires et évite donc d’attirer l’attention pour rien. Je suis le premier à arriver, m’occupant de tout. Deux place svp, la deuxième personne va bientôt arriver. Je ne sais pas comment Lula va se débrouiller, mais je ne peux malheureusement pas être là sur tous les fronts. Je passe par le magasin et prend un grand paquet de popcorn ainsi que deux bouteilles d’eau. Je pars ensuite m’installer à mon siège et la Landry ne met pas longtemps avant d’arriver. Je t’en prie. dis-je en souriant, avant de me rendre compte qu’elle ne devait pas voir grand-chose dans le noir. De mon coté, j’ai vite aperçu une robe grâce à une pub, mais c’était de courte durée. J’y vais quand même de mon commentaire. Tu es magnifique. La brune serait même venue en training ou en pyjama qu’elle aurait eu le droit au magnifique. Lula est toujours belle, je n’ai pas besoin de le voir pour lui dire.

Elle s’installe à coté de moi et m’offre un long et doux baiser en guise d’accueil. Le cœur battant à la chamade, j’ai besoin de quelques secondes pour récupérer mon rythme cardiaque. Un classique, ce ne serait pas une bonne séance sinon. Je suis loin de faire partie de ces gens qui n’aime pas grignoter au cinéma, ou entendre les autres le faire. Une séance sans popcorn, ce n’est pas une séance. C’est encore mieux quand il est caramélisé mais j’ai fait avec ce que j’avais. Non ça va. répondais-je des plus sérieusement. Je sens une légère ironie mais je sais que certains collègues aiment regarder ces films pour lister tout ce qui ne va pas. Autant ne rien regarder alors. C’est pour ça que j’aime bien ces films, ils enjolivent la réalité. Si j’aimais voir les corps morts allongés un peu partout, si j’aimais entendre tous ces coups de feu ou je ne sais quoi, je retournerais en mission. Aujourd’hui je suis là pour me détendre avec ma copine mais c’est une tache compliquée, je suis un peu trop stressé. J’ignore quel genre de bêtises on peut faire lors d’un rencard mais j’ai l’impression que je suis capable de tout et à tout moment. Mais je dois t’avouer que pour l’instant, j’ai un peu de mal à garder mes yeux sur l’écran. finis-je par chuchoter dans le creux de son oreille. Son baiser m’a donné des envies et mon corps en réclame encore mais je me tiens, parce que je ne sais pas si c’est ce qui se fait d’habitude.

AVENGEDINCHAINS

You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. endlesslove.
Lula Landry
Lula Landry

TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: teenage dream + lulam teenage dream + lulam EmptyMer 15 Juil - 19:25

My, heart, stops when you look at me. Just, one, touch. Now baby I believe. I finally found you. My missing puzzle piece. I'm complete. Let's go all the way tonight. No regrets, just love.

« Tu es magnifique. » « Merci. »  Lula sourit largement, appréciant le fait que Sam remarque ses efforts vestimentaires. Les amoureux faisaient tout pour que ce premier rencard soit parfait et pour le moment, ça commençait plutôt bien. « Et toi, tu sens très bon. » Dit d’ailleurs la métisse après un baiser de retrouvailles, humant ce parfum dont elle était désormais folle. Elle sait qu’il s’est fait aussi beau car elle sent le tissu d’une chemise sous ses doigts quand elle se blottit contre lui. Elle a hâte de le voir dans la lumière du jour… Mais elle sait d’or et déjà qu’il sera beau. Sam est beau comme un dieu, son père lui avait fait au moins ce cadeau en embauchant le plus canon des gardes du corps… « J’oublie parfois à quel point tu es gourmand ! » Rigole t-elle ensuite quand Sam lui fait comprendre qu’une séance de cinéma réussie ne peut décemment pas se faire sans pop corn. Elle est contente qu’il lui fasse découvrir son univers et elle est contente tout court qu’ils aient pu mettre cela en place car à voir comment le Martins s’était réjouit de cette soirée, c’était visiblement important pour lui. C’est donc important pour elle aussi et elle se met donc à discuter du choix du film avec lui. Il a de la chance, elle ne fait pas partie des filles qui aiment les comédies romantiques ou à l’eau de rose. Elle est parfaitement comblée avec un film d’action.

Sam aussi, apparemment. Lula a un nouveau petit rire face à sa réponse. « C’est une bonne façon de voir les choses. Mais si moi je veux savoir ce qui est enjolivé, tu me diras ? » Demande t-elle, se disant que ça pouvait être fun d’avoir la comparaison. Mais juste au même moment, elle se dit que ça dépend pour qui. « Enfin, sauf si tu fais parti des puristes qui ne parlent pas pendant les films, là je respecterai et je me tairai jusqu’à la fin. » Comment ne pouvait-elle pas connaître ce détail tout simple sur lui alors qu’au contraire, elle connaissait ses plus grands secrets ? Il était vraiment temps qu’ils se mettent à faire des trucs normaux tous les deux. « Mais je dois t’avouer que pour l’instant, j’ai un peu de mal à garder mes yeux sur l’écran. » Lula frissonne en sentant le souffle de Sam contre son oreille et sa nuque et son sourire se fait plus rêveur dans l’obscurité. Le sous-entendu est reçu 5 sur 5. Elle râle quand même pour la forme. « Mais enfin… Pour une fois, que je suis sage, c’est toi qui te décide à faire des bêtises. » Mais déjà sa bouche cherche à nouveau celle de Sam. Sauf que quand ils sont sur le point de s’embarrasser, elle tourne légèrement la tête pour aller à son tour jusqu’à son oreille. « A moins que… Est-ce que le pelotage ne fait pas un peu parti des incontournables du rencard au ciné, au même titre que le pop corn ? » Dit-elle d’un ton innocent de la même façon que si elle avait posé une question à un professeur. Elle lui laisse les rênes, bien décidée à lui offrir une soirée de répit après bien des dramas et des caprices.

Lula's Boys  teenage dream + lulam 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Sam B. Martins
Sam B. Martins

CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date mais enfin normal. fou amoureux de sa rock star.
REPUTATION : je ne sais pas si les rumeurs sont vraies, mais s'il sort réellement avec lula landry, on peut dire adieu à l'homme exemplaire ...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: teenage dream + lulam teenage dream + lulam EmptyLun 20 Juil - 1:51

lulam
time to look around me

Il paraît que ça se passe comme ça au début d’une relation. On se fait la cours, on se prépare pour des rencards, on glisse des mots doux, on se sauterait dessus n’importe où. Je suis en train de vivre tous ces stades avec la brune, revenant 15 ans en arrière, laissant des hormones d’ado prendre le dessus. Et franchement, ça fait du bien de ne pas trop réfléchir et de se laisser aller. C’est gentil. Je travaille sur le fait d’accepter les compliments sans rien dire en retour. Parce que j’aurais pu continuer de lister ses petites attention, de la douceur de son parfum à son maquillage léger et parfait. Tout était résumé avec le magnifique, mais je me promets de lui répéter plusieurs fois. C’est parce que je ne le crie pas sur tous les toits. lui répondais-je, alors qu’elle me parle du pop corn. Je me suis découvert un goût pour les sucreries depuis que je suis revenu de mission, privé de ça depuis des années. Puis le pop corn, c’est une habitude de mes parents ça, habitude qui est restée. Ce n’est pas très masculin. ajoutais-je en rigolant, sans prendre au sérieux mes paroles. On discute de mon choix de film et j’ai visé juste, car aucun de nous n’est un grand fan de comédie ; une de temps en temps mais là, j’étais pas d’humeur. Si tu veux. Je trouve ça hyper mignon qu’elle s’intéresse à ça ou qu’elle essaie de comprendre ma manière de penser. Mon cœur bat à la chamade simplement parce qu’elle fait attention … Je ne donne pas cher de ma peau d’ici la fin de soirée. Oh non, pas du tout. finis-je par dire, sans réellement trop savoir ce que je pense vraiment. C’est sur que j’aime suivre les actions, mais pas quand je suis si bien accompagné.

Je tourne ma tête vers l’écran, continuant de chuchoter. Si je veux regarder un film sans bruits, je le fais tout seul. Et chez moi. C’est vrai, il faut s’adapter au monde extérieur et ne pas attendre que ce soit le contraire. De toutes façons, ce n’est pas le sujet, j’ai des choses plus intéressantes que les personnes horripilantes dans mon esprit. On inverse les rôles. Je souris, continuant de lui susurrer les mots au creux de son oreille. Je sais qu’elle fait semblant de râler, elle m’a souvent dit qu’elle aimait que je prenne les devants. Alors je tente ma chance. Exactement. Vu que nous sommes dans les clichés, autant continuer dans cette direction. Pour être très franc, j’ai légèrement été inspiré et je me fou du film, je veux juste passé un moment sympa avec la Landry. En plus on est assez éloigné de la foule pour être tranquille. L’adulte raisonnable laisse sa place à celui qui l’est moins. Nous ne sommes pas au dernier rang mais on s’en sort pas trop mal et il doit y avoir trois personnes dans la salle. Je commence là … Puis là ... Je me penche et dépose des baisers dans son cou, mordillant des petites parcelles de peau. Et pendant ce temps là, ma main se balade sur une de ses cuisses. Calme toi Sam, calme toi.

AVENGEDINCHAINS

You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. endlesslove.
Lula Landry
Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: teenage dream + lulam teenage dream + lulam EmptyDim 2 Aoû - 10:02

Sam accepte le compliment de Lula sans broncher et encore une fois, elle réalise quel chemin ils ont parcourus tous les deux depuis leurs débuts. Ils évoluaient tous les deux au contact de l’un et de l’autre, ce qui rendait leur relation naissante encore plus belle… « Tu n’as pas besoin de le crier sous tous les toits… Il suffit de te voir en action. Heureusement que tu fais plein de sport pour conserver ton physique de rêve. » Les taquineries n’étaient jamais loin non plus, tandis que leur complicité se renforçait aussi. Lula avait mis du temps à vouloir entrer dans une relation sérieuse, mais maintenant qu’elle l’avait fait, elle ne le regrettait pas. Elle était sur un petit nuage. Ou plutôt dans une bulle qui n’appartenait qu’à eux. « Ce n’est pas très masculin de bavarder pendant les films ? Tu tombes un peu dans les clichés, là. » Dit-elle ensuite en riant. Mais il accepte tout de même de lui commenter certaines scènes du film, en arguant que s’il avait voulu regarder le film au calme, il l’aurait fait tout seul chez lui…. Il lui refusait rarement quelque chose en fait. « Merci t’es un amour. » Dit-elle près de son oreille. Ils sont proches l’un de l’autre, suffisamment pour que leurs hormones s’emballent déjà.

Chose rare, pour une fois, c’est Sam qui prend les devants, ce qui n’est pas pour déplaire à Lula. Elle aime cette inversion des rôles, cette assurance que le Martins prend petit à petit dans leur relation. Cela signifie qu’il s’y épanouit et que le temps où il était un puceau effrayé est révolu. Maintenant, ils profitent de la vie et c’est juste bon. Aussi bon que les mains de Sam qui glissent le long de ses cuisses, aussi bon que son souffle dans son oreille et dans son cou. Il lui fait d’ailleurs remarquer qu’ils sont assez loin de la foule pour être tranquilles. Il est vrai que le film ne semble pas avoir attiré les foules… « Si tu continues comme ça, on va devoir rentrer directement à la maison après le film. » Dit-elle en sentant son souffle devenir à peine plus rapide alors qu’il froisse le tissu fin de sa robe entre ses doigts. Mais elle râle pour la forme car elle adore la sensation de ses baisers dans le cou. Et ses mains à elle, ne sont pas en reste, car l’une d’elle va se poser dans le cou de brun, glissant le long de l’encolure de sa chemise tandis que la seconde se pose sur son torse, par-dessus le tissu. Ils s’embrassent à nouveau à pleine bouche, passant effectivement par la case du pelotage adolescent mais bien mieux réalisé. Aucun geste n’est maladroit, ils se cherchent, ils se provoquent sans dépasser les limites, et c’est ce qui rend leur petit jeu si agréable. L’anticipation à propos de la fin de la soirée, est aussi excitante que la façon dont elle se finira très certainement… Alors quand le générique annonçant le début du film retentit, tel un rappel à l’ordre, cela les fait presque sursauter tant ils sont absorbés. Néanmoins, Lula se réinstalle plus sagement dans son siège, posant sa tête sur l’épaule de Sam, délaissant enfin ses lèvres. Pour leur premier rencard, elle voulait faire les choses bien et surtout, elle avait besoin qu’ils ne se fasse pas trop remarquer.

Sam B. Martins
Sam B. Martins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: teenage dream + lulam teenage dream + lulam EmptySam 15 Aoû - 23:03

lulam
time to look around me

C’est fou de voir à quel point je me sens bien et à l’aise dans quelque chose que je ne connais pas du tout. Mais en compagnie de Lula, tout est tellement facile que ça ne me fait même pas un peu peur de me sentir aussi bien. Elle se moque gentiment de moi d’ailleurs, ce qui a le don de me faire sourire encore plus. Je ne sais faire que ça en sa compagnie de toutes façons, sourire comme un idiot. Je sais que tu te moques de moi, mais je vais prendre ça pour un compliment. dis-je en voulant tirer la langue comme un gamin, juste avant de me retenir. Et ce qui me rend heureux, c’est de voir comment la brune se sent bien à coté de moi, alors que je connais son passif assez compliqué sur la confiance. Je sais que je n’ai pas encore tout gagné mais je suis content avec ce que j’ai. On continue de se taquiner gentiment quand elle me fait remarquer que je tombe dans le cliché. J’avoue, pardon. ajoutais-je, souriant toujours. J’ignore pourquoi j’ai dit ça, mais je ne vais pas me poser la question pendant des heures. Je finis par ajouter que je n’ai rien contre le fait de discuter devant un film, que du contraire. Tout pour ma belle. J’essaie d’oublier les frissons que m’a procuré sa voix au creux de mon oreille mais c’est compliqué. Tout pour cette femme, tout pour ses beaux yeux, son sourire magnifique. Je suis tout à toi. Tout pour la rendre heureuse, même dans un bête cinéma.

Mais si je partais avec le principe de rester calme et simpliste, je ne peux m’empêcher de laisser mes mains se balader, tandis que ma bouche joue avec sa peau. Je commence à la connaître, à savoir ce qu’elle aime et profite de la noirceur de la salle pour être assez intime. Je ne comptais pas aller ailleurs. Je rigole, mais c’est vrai. D’abord parce que je me suis juré de respecter son souhait d’être discret, mais aussi parce que oui, très franchement, on dirait un ado en chaleur, mais j’ai extrêmement envie d’elle. Tu pourrais m’inviter à boire un dernier verre chez toi, qu’on reste dans le classique. Sauf que je ne bois pas, mais ce n’est qu’un minuscule détail par rapport à tout le reste, puis une simple excuse pour pouvoir l’accompagner chez elle, même si je n’ai pas besoin de ça. Les mains de la Landry se montrent baladeuses à leur tour pour mon plus grand plaisir, m’arrachant de nombreux frissons. Et nos lèvres ne restent pas seules bien longtemps, attirées les unes vers les autres, dansant sur un rythme commun. La température monte dans une salle où il fait déjà très chaud. On passe par la case pelotage mignon, qui ne dépasse par les bornes, même si on devine facilement comment va se terminer la soirée. Tu vois, premier truc totalement faux dans ce film, tous les mecs de l’armée ne font pas fantasmer. Le film a commencé, nous rappelant à l’ordre, et il ne me faut que deux minutes, après avoir vu la plupart des personnages, pour lacher une plaisanterie au creux de son oreille. Sa tête sur mon épaule, je finis par déposer un baiser sur son front avant de prendre sa main dans la mienne. Je resterais dans cette position le reste de ma vie.

AVENGEDINCHAINS

Lula Landry
Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: teenage dream + lulam teenage dream + lulam EmptySam 22 Aoû - 11:56

« J’étais plus en train de te complimenter que de me moquer pourtant. » Renchérit Lula quand Sam se dérobe face à son compliment. Il avait toujours du mal à les recevoir. Alors qu’elle ne lui disait pas si souvent que ça qu’il était canon. Ce qui était pourtant vrai. Et il avait la personnalité qui allait avec ce physique exceptionnel, ce qui était plutôt rare. Elle avait tiré le gros lot et elle espérait de tout cœur qu’elle ne gâcherait pas tout cette fois-ci… Enfin pour le moment, ils étaient  bien partis. Entre deux taquineries, Sam arrivait toujours à lui faire comprendre combien il tenait à elle et elle avait de plus en plus de facilité à l’entendre. Elle ne se dérobait plus. Alors quand il dit qu’il ferait « tout pour sa belle » et « qu’il est tout à elle », elle laisse un sourire s’épanouir sur ses lèvres. « Je suis une femme chanceuse. » Dit-elle, en le pensant sincèrement. Ils étaient vraiment dans la meilleure partie de leur relation amoureuse, et comme tout jeune couple, ils ont du mal à enlever leurs mains l’un de l’autre. Mais une fois n’est pas coutume, c’est Lula qui joue les rabat-joies et rappelle à son amoureux leur obligation de discrétion. Il ne le prend pas mal, réussissant à tourner ça aussi en plaisanterie.

« Tu pourrais m’inviter à boire un dernier verre chez toi, qu’on reste dans le classique. » La Landry a un petit rire et le prend au mot. « Sam… Acceptes-tu d’aller plutôt prendre le premier verre chez moi ? » Dit-elle pince sans rire. De toute façon, elle savait qu’il la raccompagnerait quoi qu’il arrive… Ils se taisent ensuite quelques instants le temps que le film commence mais ça ne dure pas très longtemps. Une fois que les personnages ont été introduits, Sam se penche à nouveau près de l’oreille de Lula. « Tu vois, premier truc totalement faux dans ce film, tous les mecs de l’armée ne font pas fantasmer. » La guitariste hausse un sourcil bien haut. « Ben encore une fois, je te vois assis à côté de moi et j’ai du mal à y croire. » Souffle t-elle amusée. L’intrigue se poursuit, les scènes de fusillades et de baston commencent à se multiplier. C’est au tour de Lula de commenter. « Non mais allez, sérieusement…  En vrai, il ne peut pas avoir autant de balles dans son chargeur ? Il faut bien qu’il recharge à un moment ou à un autre, non ? » Elle profitait d’avoir un expert à ses côtés pour poser toutes les questions qui la turlupinaient devant ce genre de film. « Oh wow, tu peux vraiment désarmer un type comme ça ? » En tout cas, elle est vraiment bien comme ça, blottie contre Sam, leurs mains liées et elle ne voit pas le temps passer malgré l'intrigue du film qui n'est pas transcendante. A vrai dire quand le générique commence à défiler sur l’écran, elle est presque choquée.

Sam B. Martins
Sam B. Martins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: teenage dream + lulam teenage dream + lulam EmptyDim 30 Aoû - 13:16

lulam
time to look around me

J’ai du mal à prendre un compliment, mais j’ai aussi du mal à faire la différence entre une vérité et l’ironie. Ça va alors. ajoutais-je en souriant. Les taquineries continuent et c’est amusant. Je finis quand même, comme à chaque fois, avec quelques déclarations, comme si j’avais constamment besoin de lui montrer que je tiens à elle. Elle le sait. Et moi un homme très chanceux. Parce que ça aussi, elle l’oublie. Un peu folle, mais elle ne s’est jamais moqué de moi, a toujours cherché à me comprendre et surtout, n’a pas fui à la première difficulté. J’ai réellement de la chance et elle a aussi tendance à l’oublier. On continue de s’amuser mais de manière plus intime cette fois. Et si d’habitude j’arrive à nous ramener à la réalité, c’est Lula qui est obligée de se détacher de moi pour qu’on puisse regarder le film. J’ai cru que tu ne demanderais jamais. finis-je par dire, alors que nous continuons de parler de clichés.

Je décide de rigoler un petit peu, mais la brune me rattrape de nouveau. Je ne suis pas sur que tu tiendrais le même discours si j’avais autant traîné dans la boue. C’est bien foutu sur l’écran, tout est placé au millimètre près. Puis les gens oublient l’odeur et c’est pour ça que je souligne ce faux fantasme. Dépend ... Je fixe l’écran assez intrigué, prêt à lui répondre que ça dépend de l’arme. Mais je finis par me rendre à l’évidence. Non je n’ai rien dit, ils auraient du recharger au moins trois fois avec toutes ces balles. ajoutais-je en rigolant. Ils sont fous, je ne connais pas un chargeur qui pourrait contenir autant de balles. Le tout continue, bagarres sur bagarres, tirs sur tirs. Un peu près oui. Un combat rapproché, une technique particulière. Je dois admettre que je n’étais pas le plus fort à ce niveau là mais oui, je suis capable de faire ça. Premier truc réellement réel dans ce film.

Blotti l’un contre l’autre, main dans la main, le film ne m’intéresse que très peu, dans le fond. Il défile assez rapidement mais ce n’est pas ce qui compte pour moi. On est bien, juste bien. Installés devant un bête film, grignotant des popcorns, passant simplement du temps ensemble, loin des paillettes, comme un couple normal. Lorsque le générique de fin commence à défiler, je m’étire. C’était spécial, mais pas mauvais. En fait, j’ai juste eu l’impression qu’ils se battaient et se tiraient dessus tout le film. Je me trompe peut être, mais avant, les films avaient un minimum d’histoire. Je te ramène chez toi ? Enfin, on se retrouve chez toi ? finis-je par demander, me tournant dans sa direction.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: teenage dream + lulam teenage dream + lulam Empty

teenage dream + lulam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1