AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

blowin' in the wind + alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Alexander Weston

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, & Trystan
TON AVATAR : Matthew Daddario
TES CRÉDITS : tearflights (avatar) nxtaliadyers (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 2/3
En cours : Erin - Dylana
A venir : Charles - Lexia
RAGOTS PARTAGÉS : 2162
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015
blowin' in the wind + alex D1b0b3bd88defb8f3128f4b81fbbcf56
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (24 Octobre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire, il papillonne sans jamais s'engager.
PROFESSION : Lieutenant dans la police, être flic, c'est une affaire de famille.
REPUTATION : Un peu trop cavaleur et bagarreur pour avoir une bonne réputation mais c'est un Weston alors il n'a sûrement pas un mauvais fond.

blowin' in the wind + alex Empty
MessageSujet: blowin' in the wind + alex blowin' in the wind + alex EmptyVen 26 Juin - 11:44

Alexander "Alex" Weston
29 ans ♣ Lieutenant de police ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis toujours
Honnête - Impulsif - Bagarreur - Sincère - Digne de confiance - Provocateur - Orgueilleux - Souriant - Loyal - Têtu - Tempétueux - Affectueux - Nonchalant - Protecteur - Optimiste - Sportif - Pragmatique - Courageux - Empathique - Imprudent

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Alex se retrouve avec une tasse de thé dans les mains, poussé vers le salon de Mrs Lloyd, bombardé de questions. Il ne s’en formalise pas. A vrai dire, il se montre charmant et courtois, traitant la vieille dame avec autant d’affection et de patience que si elle était sa grand-mère. Il utilise d’ailleurs cette dernière pour tenter de raviver les souvenirs épars de son interlocutrice. « Mais non, Mrs Lloyd, vous me connaissez déjà… Alexander le petit-fils de Mrs Weston ? Je suis déjà venu ici plusieurs fois… Et vous connaissez toute la famille, mes parents, ma petite sœur, mon oncle Thomas, ma tante Lexia, ma cousine Deborah… » Il espère que cette énumération de noms va aiguiller la vieille dame mais elle semble toujours confuse et lui demande s’il est quelqu’un d’important pour la communauté et s’il est bien intégré à cette dernière. Il a un petit sourire. « Je pense que oui, tout le monde me connaît ici, de par ma famille et par mon métier… Mais ne vous inquiétez pas, ça arrive à tout le monde d’oublier des choses. Et le thé est délicieux. » Lui dit-il gentiment. Il se garde toutefois bien de lui avouer qu'il est également connu pour son caractère sanguin et les nombreuses bagarres dans lesquelles il a été impliqué. Inutile de choquer inutilement la vieille dame...

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Les questions incongrues se poursuivent mais Alex continue de jouer le jeu calmement. Il sait de toute façon qu’il aura de gros ennuis si le moindre écho négatif de son entrevue avec la Lloyd revenait aux oreilles de sa grand-mère, qui veillait jalousement sur la réputation des Weston depuis leur arrivée à Tenby. « Ma famille est originaire de Nouvelle-Zélande à la base. Mes grands-parents sont venus au Pays de Galles dans les années 60. Ils ont eu un coup de cœur pour la ville et ne l’ont plus jamais quittée. C’est là qu’ils ont eu mon père. Je ne suis jamais allé en Nouvelle-Zélande encore mais je suppose que j’ai un peu de leur accent ou leurs intonations du moins… » Il se demande pourquoi Mrs Lloyd pose ces questions, parce qu’elle sait tout ça. Il ne se laisse pas vraiment abuser par son rôle de vieille dame un peu sénile. Il avait fait assez d’interrogatoires pour savoir qu’il s’agissait d’un rôle qu’elle jouait. Sans doute pour lui extorquer quelques renseignements sur sa vie privée. Mais il s’en fichait, il était fier de sa famille et ne s’en cachait pas. Quant à son parcours, il était connu de tous. « J’ai grandi à Tenby. Je suis parti il y a quelques années, pour aller à l’école de police mais je suis revenu ensuite. Je crois que je suis attaché à ma ville natale et à ses habitants. » Grand sourire charmeur. Même si elle avait quasiment le triple de son âge, il se disait qu’elle ne pouvait pas y être imperméable…

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Oups peut-être que ça marche un peu trop bien. Mrs Lloyd pose sa main sur la sienne, le qualifiant de « frais » et lui posant des questions sur l’avenir. Pour la première fois, Alex laisse transparaître une grimace et retire sa main. Non, il n’avait pas envie de parler « d’avenir » et de « projets ». Il allait bientôt avoir trente ans et cette question revenait de plus en plus fréquemment. Quand allait-il se trouver une gentille fille et se marier ? Faire des enfants ? « Oh vous savez… Je suis un homme simple. Ce que j’ai actuellement me rend heureux. Ici, je suis entouré de ma famille, de mes amis, je fais un métier qui me plaît… Pourquoi j’aspirerai à autre chose ? Comme j’ai dit, je me plais à Tenby. Ici, j’ai l’impression de savoir qui je suis. » Il faisait parti de ces hommes qui se définissaient par leur métier. Faire parti de la police l’emplissait de fierté tout comme l’idée qu’il veillait sur la communauté. Certes, il avait un peu de mal avec le concept de hiérarchie mais il s’en accommodait pour continuer à exercer ce métier qu’il adorait. « J’ai des plaisirs simples… J’aime faire de la moto, un jour j’aimerai avoir les moyens de m’en acheter une de collection pour la retaper moi-même… Oh et je viens de déménager alors il faudrait que je m’occupe un peu de mon nouvel appartement, le meubler pour le rendre plus confortable. » Jusqu’à maintenant, il avait vécu en colocation avec sa tante Lexia mais elle avait une famille désormais et même s’il était resté un peu avec eux après la naissance de son cousin, la famille avait de toute façon perdue la maison dans un incendie…

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
C’est presque l’enchaînement logique dans les questions indiscrètes de la Lloyd mais Alex grimace à nouveau. Parce que la seule chose qu’il détestait plus que les questions sur ses projets d’avenir, c’était les questions sur sa vie sentimentale. Il subissait une pression familiale terrible, comme si le plus grand rêve des femmes de la famille Weston était qu’il se marie et fonde une famille. Or il n’était emballé par aucune de ces deux idées. « Oh Mrs Lloyd, vous allez finir par me faire rougir. » Dit-il face au compliment, essayant de retrouver sa bonne humeur. Enfin, c’était quand même bizarre de s’entendre dire une telle chose par une vieille dame mais bon… Alex n’était pas un faux modeste. Il savait qu’il était considéré comme un beau gosse et qu’il n’était pas dénué de charme. Et il usait de ces deux atouts sans se limiter auprès de la gente féminine, enchaînant les conquêtes et les histoires sans lendemain, même si cela le faisait parfois passer pour un goujat. Mais tant pis, il ne voulait pas se poser alors ça lui allait parfaitement comme ça. Parfois, il se demandait si quelque chose clochait en lui, pour qu’il ne tombe jamais amoureux mais ça ne durait jamais longtemps... Malheureusement, il ne pouvait pas dire cela à la reine des bonne mœurs de Tenby alors il opte pour une réponse très passe-partout. « Mais non, rien à signaler de ce côté-là. Je crois que je n’ai pas encore trouvé « la bonne » comme on dit. Après j’ai un métier prenant alors ça l’explique peut-être… » Il arrive même à feindre une légère déception et ce uniquement pour lui faire plaisir…

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Pendant un instant, Alex craint qu’elle essaye de le caser avec sa fille, mais toutes les photos de la jeune fille très ordinaire qu’il est obligé de regarder ne sont finalement qu’un prétexte pour le questionner sur sa famille bien que le jeune homme l’ait déjà évoquée plusieurs fois. Mais cette fois-ci, il ne grimace pas. Au contraire, c’est un large et franc sourire qui vient illuminer ses lèvres. « Oui tout à fait, on est très unis chez les Weston. La famille, c’est ce qu’il a de plus important pour nous. On mange ensemble tous les week-ends, tout le monde se réunit chez mes grands-parents. Je les adore. Tous. Même si parfois on se tape sur le système… Vous voyez, c’est un peu comme dans toutes les familles du monde. » L’affection perce dans la voix du jeune homme, qui devient tout à coup très loquace. «  Quand j’étais gamin, mes deux héros étaient mon oncle et ma tante. Je voulais être comme eux. Et c’est ce que j’ai fini par faire… Comme vous le savez aussi, on est une famille de flics. » Mais Alex ne s’était pas forcé à marcher sur les traces des membres de sa famille, entrer dans la police avait été aussi sa vocation aussi, inspiré par l’exemple de son oncle Thomas et de sa tante Lexia. Il ne le regrettait pas un instant. « La famille s’est agrandie il y a pas longtemps, ma tante a eu un petit garçon, c’est génial. Ma sœur en est folle. Il faut dire qu’il est mignon… » Alex a un sourire en pensant à son neveu et à sa petite sœur. Il pense aussi à celui qu’il considère comme son frère, même s’ils ne partagent pas le même sang. La famille pouvait prendre de multiples formes…

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Alex pourrait s’épancher des heures sur la famille Weston mais il  est abruptement coupé par son hôtesse qui semble tout à coup se rappeler qu’elle a beaucoup de choses à faire et le congédie. Il ne s’en offusque pas. Il était pressé de quitter ce petit salon étouffant, lui qui avait fini sa tasse de thé et était quelque peu lassé par toutes ses questions inquisitrices. « Pas de soucis, Mrs Lloyd. Je vais vous laisser alors. Merci de m’avoir reçu, c’est très aimable à vous. » Il se lève, pressé de partir mais elle le retient encore quelques instants avec une mise en garde guère surprenante. Il lui tapote le bras avec gentillesse. « Ne vous inquiétez pas Mrs Lloyd, je suis un enfant de Tenby, je sais comment les choses fonctionnent par ici. Heureusement pour moi, je n’ai rien à cacher… Et je ne me mêle pas des affaires des autres, en espérant qu’ils me rendent la pareille. » Dit-il avec un petit sourire contrit. Comme la plupart des jeunes de Tenby, il avait beaucoup de mal avec ce système de commérages archaïques qui faisait la pluie et le beau temps en ville. Sans doute parce que lui-même s’était retrouvé au centre des rumeurs à cause de quelques unes de ses frasques. On disait qu’il n’avait pas le calme et la tempérance de son oncle, qu’il allait finir par se faire virer de la police. On disait qu’il avait mis untelle enceinte ou qu’il s’était battu avec son petit ami. On s’était moqué de lui parce qu’il avait vécu en colocation avec sa tante jusqu’à un certain âge et que c’était bizarre… On disait aussi qu’il était gay et que c’était pour cela qu’il ne se casait pas mais comme la plupart des rumeurs qui bourgeonnaient, c’étaient essentiellement des bêtises. Comme il l’avait dit, il n’avait rien à cacher. Pour le moment….

it's okay if you don't like me not everyone has good taste

TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine) ; TON ÂGE :  blowin' in the wind + alex 3037314914  ; TON PERSONNAGE EST : un inventé; CONNEXION : 9/7j ; DOUBLE-COMPTE : oui, même quintuple  blowin' in the wind + alex 1581382246 ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? mes bff  blowin' in the wind + alex 2520669607  ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ?  blowin' in the wind + alex 1912786929  blowin' in the wind + alex 1912786929  blowin' in the wind + alex 1912786929  blowin' in the wind + alex 1912786929  ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Matthew Daddario</span> is Alexander Weston

Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

I’m the one that’s got to die when it’s time for me to die, so let me live my life the way I want to.

Dernière édition par Alexander Weston le Mar 30 Juin - 11:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin L. Blake
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Erin L. Blake

TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 410
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
blowin' in the wind + alex Tumblr_px60mjpNdt1xw38d0o2_r1_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : me and my broken heart.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.
REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: blowin' in the wind + alex blowin' in the wind + alex EmptyVen 26 Juin - 12:01

blowin' in the wind + alex 1536745378 blowin' in the wind + alex 1536745378 blowin' in the wind + alex 1536745378 blowin' in the wind + alex 1536745378
blowin' in the wind + alex 3166063038 blowin' in the wind + alex 3166063038 blowin' in the wind + alex 3166063038 blowin' in the wind + alex 3166063038

Matthew est vraiment blowin' in the wind + alex 1738591764
Tu connais la chanson, re re re re bienvenue blowin' in the wind + alex 3733958988

† The saddest thing about falling in love is that sooner or later something will go wrong.
Emma Collins
Emma Collins

TON PSEUDO : loupiote
TON AVATAR : elle fanning
TES CRÉDITS : stellaire (av)
TA DISPONIBILITE RP : Présente, totalement dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 92
ARRIVÉE À TENBY : 20/12/2019
blowin' in the wind + alex IbhyXOY
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (18 août)
CÔTÉ COEUR : célibataire, le coeur en vrac
PROFESSION : étudiante en littérature à l'université de Swansea
MessageSujet: Re: blowin' in the wind + alex blowin' in the wind + alex EmptyVen 26 Juin - 15:52

Matthew, quel choix blowin' in the wind + alex 1536745378 blowin' in the wind + alex 4145434742

Re-bienvenue chez toi et bon courage pour cette fiche blowin' in the wind + alex 1013899949

Sur les rayons des bibliothèques
je vis un monde surgir de l'horizon.
Lloyd Jenkins
Lloyd Jenkins

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.

blowin' in the wind + alex 6XdagcJ
RAGOTS PARTAGÉS : 10403
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
blowin' in the wind + alex 7QkbJGn
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: blowin' in the wind + alex blowin' in the wind + alex EmptyVen 26 Juin - 18:47

blowin' in the wind + alex 1738591764 blowin' in the wind + alex 1738591764 blowin' in the wind + alex 1738591764
qu'il est beau

*je passe juste comme ça*
et je veux lire la fiche blowin' in the wind + alex 1536745378

How the most dangerous thing is to love

Spoiler:

Lexia Weston
Lexia Weston

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin, Dylana & Megan
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - angie ; gif profil - pennywifey ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles (2).

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères - Adriel (5) - Thomas (3) - Anniversaire Max - (Adriel (6)) - Deborah - Manhunt (Incendie - sujet commun) - Charles (1) - Hôpital Trystan (5).
RAGOTS PARTAGÉS : 815
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017
blowin' in the wind + alex Tumblr_puqlw5A7O61vg2yxdo3_r2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26 août)
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: blowin' in the wind + alex blowin' in the wind + alex EmptyVen 26 Juin - 23:03

blowin' in the wind + alex 2999332436 blowin' in the wind + alex 2846326278

Rebienvenue ! blowin' in the wind + alex 121548876
Hâte de jouer ce nouveau lien avec toi blowin' in the wind + alex 2140929783

the curtains falls
Don't get too close, it's dark inside ▬ i want to hide the truth, i want to shelter you, but with the beast inside, look into my eyes, it's where my demons hide.
John Harding
John Harding

TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard - Max - Abe - Charles
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) + Exordium (code sign) + Irish coffee (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 511
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018
blowin' in the wind + alex Tumblr_pagz88SQCG1vg2yxdo5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Définitivement amoureux de Keelin.
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: blowin' in the wind + alex blowin' in the wind + alex EmptySam 27 Juin - 0:09

J'avoue il est sexy Mini Weston blowin' in the wind + alex 2520669607 que des BG au commissariat de Tenby blowin' in the wind + alex 2520669607 bon courage pour ta fiche, en tout cas blowin' in the wind + alex 482748114 hâte de voir ce qu'il va donner !

† "No reason to get excited",the thief he kindly spoke. "There are many here among us who feel that life is 'bout a joke. But you and I, we've been through that, and this is not our fate. So let us stop talkin' falsely now : the hour's getting late, hey...
Alexander Weston
Alexander Weston

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, & Trystan
TON AVATAR : Matthew Daddario
TES CRÉDITS : tearflights (avatar) nxtaliadyers (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 2/3
En cours : Erin - Dylana
A venir : Charles - Lexia
RAGOTS PARTAGÉS : 2162
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015
blowin' in the wind + alex D1b0b3bd88defb8f3128f4b81fbbcf56
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (24 Octobre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire, il papillonne sans jamais s'engager.
PROFESSION : Lieutenant dans la police, être flic, c'est une affaire de famille.
REPUTATION : Un peu trop cavaleur et bagarreur pour avoir une bonne réputation mais c'est un Weston alors il n'a sûrement pas un mauvais fond.

MessageSujet: Re: blowin' in the wind + alex blowin' in the wind + alex EmptyDim 28 Juin - 11:39

Merci à tous, vous êtes adorables blowin' in the wind + alex 2846326278 blowin' in the wind + alex 482748114

I’m the one that’s got to die when it’s time for me to die, so let me live my life the way I want to.
Erin L. Blake
Erin L. Blake

TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 410
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
blowin' in the wind + alex Tumblr_px60mjpNdt1xw38d0o2_r1_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : me and my broken heart.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.
REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: blowin' in the wind + alex blowin' in the wind + alex EmptyMar 30 Juin - 16:44

Thomas, Lexia, Deborah ... Au fur et a mesure du temps la liste s'allonge et ce, pour mon plus grand plaisir. J'ai un bon souvenir de la visite de chacun et c'est la même chose pour Alexander Brave garçon, bosseur et n'hésitant jamais a donner un coup de main. Ajouter un peu de fougue de jeunesse et le tour est joué. Il sait comment ça marche ici donc il sait garder ses secrets mais je ne me tracasse pas ... Bref, bienvenue chez les Miss Marple !

† The saddest thing about falling in love is that sooner or later something will go wrong.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blowin' in the wind + alex blowin' in the wind + alex Empty

blowin' in the wind + alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1