AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

stand by you + liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lula Landry
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Lula Landry

TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, lenny, alex & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Sam - Liam - Max
RAGOTS PARTAGÉS : 1060
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
stand by you + liam 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed but Sam has won hers
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
stand by you + liam Empty
MessageSujet: stand by you + liam stand by you + liam EmptyLun 22 Juin - 20:45

Even if we're breaking down, we can find a way to break through. Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you. Love, you're not alone, 'cause I'm gonna stand by you

« J’ARRIVE » Lula termine son SMS pour Liam avant de prendre ses dispositions pour se libérer la fin de la journée le plus rapidement possible. Car même si son meilleur ami l’avait appelée au secours sans se départir de son humour, il était évident qu’il n’allait pas bien. Et dans ces cas-là, Lula ne voulait être nulle part d’autre qu’à ses côtés… Elle ronge donc son frein le temps qu’ils retournent à Tenby, car ça prend presque une heure. Une heure pendant laquelle l’inquiétude de la Landry ne cesse de croître. Quelle mauvaise nouvelle avait pu encore leur tomber dessus ? Qu’est-ce qui pouvait donner envie à Liam de vider leur bar en pleine journée ? A tous les coups, ça devait être important… Lula est donc particulièrement fébrile quand elle arrive dans la villa qu’elle occupe avec Liam depuis l’année dernière. Elle parcourt les vastes pièces qui composent celle-ci, appelant le nom de son colocataire. « Liam ! » Mais seul le silence lui répond. Elle persiste pourtant, montant à l’étage. « LIAM » Malheureusement ce dernier n’est nulle part en vue. Est-ce qu’elle avait été trop longue ? Est-ce qu’il avait appelé quelqu’un d’autre entre temps ? Est-ce qu’il était allé se soûler ailleurs ? Elle savait de toute façon, qu’elle n’aurait pas l’esprit tranquille tant qu’elle ne l’aurait pas retrouvé…

Elle est en train de prendre son téléphone pour l’appeler quand elle voit une lueur briller derrière la fenêtre. Les lumières de la terrasse sont allumées. Prise d’une intuition qui se vérifie très rapidement, Lula redescend et va dehors. C’est là qu’elle trouve le Wilson, assis sur une chaise longue au bord de la piscine. Comme elle l’avait soupçonné, il ne l’avait pas attendue et avait fait ce qu’il avait dit qu’il ferait par SMS. Un verre à la main, il le remplissait effectivement avec quelques des bouteilles de la collection de Lula. Elle se rapproche de lui les bras croisés, le surplombant en restant debout. « Je vois que tu as commencé sans moi… Tu sais que tu es la seule personne sur terre qui peut taper dans ma réserve de whisky écossais sans risquer de terribles représailles ? » Dit-elle en constatant qu’il s’était servi un Bowmore de 15 ans d’âge. Rien que ça. Elle essaye de sonder le visage du brun pour voir à quel point la crise est importante. « Je suis venue le plus vite possible… Qu’est-ce qu’il se passe ? » Elle laisse tomber son sac au main au sol, allant s’allonger sur le transat voisin à celui de Liam. La nuit était en train de doucement tomber, c’était une soirée paisible de début d’été. Et pourtant, l’atmosphère était tendue, malgré les tentatives d’humour de la guitariste. Quelque chose plombait vraiment le moral de Liam… « Ou plutôt de quoi tu as besoin ? On en parle ou on en parle pas ? On se bourre juste la gueule ? »

Lula's Boys  stand by you + liam 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Liam C. Wilson

TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 843
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
stand by you + liam 4ff04e3e3fd649f09e121b521df3fe916ce08ab1
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: stand by you + liam stand by you + liam EmptyMar 23 Juin - 13:24

lula & liam
never let me down

Je ne fais jamais les choses à moitié. Elle m’a envoyé boulé au début, je lui ai dis que je prendrais une de ses bouteilles. Alors quand je finis de lire son J’ARRIVE, je lance mon téléphone sur la table et fonce dans sa chambre, là où elle cache ses réserves. Il y a pas mal de bonnes choses, mais je me lance sur un bon whisky écossais. Je prends aussi un verre. Comme une bonne dizaine de minutes sont passées et qu’elle n’est toujours pas là, je commence sans elle. Je descends, reprends le téléphone posé sur la table et sors m’allonger sur un transat. Il y a une paire de lunettes de soleil pas loin que je saisis sans hésité pour éviter la lumière du soleil. Et c’est là le meilleur moment de ma journée. C’est comme quand on se blesse assez fort, il se passe un certain temps avant que l’information n’arrive au cerveau. J’ai parlé à Lily, j’ai parlé à Penny, mais jusqu’à aujourd’hui, la vérité ne m’avait pas encore frappée en pleine figure. C’est une gifle phénoménale que j’ai eu il y a une bonne heure maintenant. La première gorgée de whisky est brûlante et je dois même toussoter pour être sur qu’elle passe ; j’ai bu trop vite. Mais les suivantes passent crème et ça tombe bien, voilà la brune. DEHORS. tentais-je de crier assez fort. Il me semble juste qu’elle soit un peu loin et qu’elle fasse le tour de la maison, ce qui fait qu’elle ne m’a pas entendu. Mais une autre gorgée et la voilà qui débarque dehors.

Lula se poste à coté de moi et me regarde comme si j’avais fais une grosse betise. Ce qui en soit n’est pas totalement faux. Je souris, mais la grimace me fait mal alors je retourne à mon verre et à la jolie vue que nous offre notre jardin. C’est parce que tu m’aimes. Et que tu piques parfois dans la mienne. Je ne sais pas pourquoi on se fait des réserves vu comment on partage tout … La plupart du temps. Et que je te laisse souvent tranquille avec ton nouveau joujou. Je pouffe légèrement, tandis que la Landry s’installe sur le transat juste à coté du mien. Ça monte, ça monte encore. Je ne sais pas si je préfère boire ou tout lui raconter .. Après tout, plus vite c’est dit, plus vite on peut passer à autre chose. Les deux. répondais-je, finissant un énième verre. Je m’en ressers un. J’ai mis une de nos groupies enceinte. Elle a accouché et elle a fait adopté le bébé. Je ne la regarde pas, mais je pense deviner ses réactions. Si elle avait quelque chose en bouche elle l’aurait sûrement recraché par surprise. Je pense qu’elle pourrait regarder droit devant elle, le temps que l’information arrive. Ou alors, la brune se mettrait à rigoler en pensant que je lui fais une blague. Mais vu l’urgence, la dernière proposition ne sera pas la bonne. A ma santé ! finis-je par dire en levant mon verre avant de le reprendre comme un bébé reprendrait son biberon. Avec quelques bouteilles en plus, la soirée deviendrait réellement meilleure.

AVENGEDINCHAINS

stand by you + liam 2520669607

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Lula Landry
Lula Landry

TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: stand by you + liam stand by you + liam EmptyJeu 25 Juin - 11:19

Even if we're breaking down, we can find a way to break through. Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you. Love, you're not alone, 'cause I'm gonna stand by you

Liam ne manque pas d’argument pour empêcher Lula de l’engueuler quant au rapt de son whisky. Il énonçait deux très bons points. Oui elle l’aimait et oui, elle pillait toutes les boissons alcoolisées possibles et imaginables quand une merde lui tombait sur le coin du nez… Par contre, le troisième argument était plus discutable… « Et que je te laisse souvent tranquille avec ton nouveau joujou. » Il pouffe de rire très bêtement et c’est comme cela que Lula réalise qu’il a déjà bien entamé la bouteille. « Ne parle pas de lui comme ça ! Ce n’est pas mon « joujou » » Mais impossible pour la Landry de se fâcher véritablement contre son meilleur ami. C’est d’ailleurs plutôt un sourire amusé qu’agacé qui se fraye sur ses lèvres. Elle pousse un petit soupir vaincu. « Bon tu as de la chance… Effectivement parce que je t’aime en dépit de tout bon sens mais aussi parce que oui, ce qui est à moi est à toi. » Liam était comme un frère pour elle. C’était lui qui l’avait accueilli dans sa maison lorsqu’elle avait emménagé à Tenby, c’était lui qui lui avait fait une place dans sa vie et dans le groupe. Elle lui devait beaucoup. Alors oui, il pouvait siphonner toute sa collection de bouteilles, il avait sa bénédiction.

Et oui, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour le consoler. Elle se laisse donc tomber à ses côtés, lui demandant de quoi il a besoin. Parler ou picoler ? Les deux apparemment. Parce qu’une fois qu’il a fini son verre, il balance le truc sans prendre de pincettes. « J’ai mis une de nos groupies enceinte. Elle a accouché et elle a fait adopter le bébé. » Aïe. La Landry sait tout à coup que la soirée va être longue. « Comme tu dis…Tu ne fais jamais les choses à moitié toi… » Telle est sa première réaction. Pour autant, il n’y a pas de jugement dans sa voix, c’est juste sa façon à elle d’exprimer son choc et sa compassion. En effet, ça devait bouillonner dans la tête du Wilson… « C’est encore cette Lily ou c’est une autre ? » Lula se rappelait bien de la fois où cette petite rouquine avait fait valoir qu’elle était enceinte de Liam mais elle avait ensuite disparu face à la réaction solidaire du groupe. Etait-ce la fin de l’histoire ou juste l’histoire qui se répétait ? « A ma santé ! » Dit soudainement Liam en se resservant un verre. « Il va falloir que tu m’en serves un et que tu partages si tu veux que je boive à tes exploits » Lui fait remarquer Lula avec un sourire goguenard. Elle ne dramatise pas la situation mais ne la prend pas à la légère non plus. Elle essaye juste de détendre Liam. « T’es pas obligé de tout faire comme Nate, tu sais… »

Spoiler:

Lula's Boys  stand by you + liam 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: stand by you + liam stand by you + liam EmptyVen 26 Juin - 2:36

lula & liam
never let me down

Il y a une mauvaise onde depuis qu’elle est arrivée, mais ça s’aggrave avec son énervement. Habitant avec elle et étant son meilleur ami, je connaissais presque tout de sa vie perso et ça vaut aussi à l’inverse. Faudra que tu me dises comment l’appeler alors … Parce que amoureux ou petit copain c’est du genre à te faire péter un plomb. J’aurais pris un peu plus de pincettes d’habitude, mais au fur et à mesure des verres que j’ai enchaîné, la vérité sort durement. Lula est mignonne avec son petit garde, mais à force je ne sais plus quoi dire pour juste en parler. Fin peu importe, tout ça, c’est surtout pour rigoler, parce qu’on s’aime très fort. On dirait des vœux de mariage. ajoutais-je en pouffant, tandis que je l’observe s’installer sur le transat à coté. Elle est là, toujours là. Et c’est vrai qu’on est un peu comme un couple marié tous les deux, sans les avantages en nature. Beurk. J’ai commencé ma tournée avant de rentrer, si tu te posais la question. Je me sers un … J’ai arrêté de compter. Je me fatigue tout seul en fait, je serais déjà en train de me gifler si le moi sobre était juste à coté. Mais la brune a l’habitude et ne m’en tiendra pas rigueur, j’en suis sur.

Elle me demande de quoi j’ai besoin et la réponse ne se fait pas attendre. J’ai besoin de tout et en même temps, oublier quelques heures ce douloureux rappel à la réalité. Douloureux rappel dont je parle à ma meilleure amie. TU T’EN SOUVIENS. hurlais-je un peu trop fort. Les voisins m’ont sûrement entendu. Pourquoi, pourquoi dès que je le dis elle sait directement de quoi je parle. Pourquoi elle se rappelle de cette fille et moi, je ne m’en rappelle que maintenant. Pourquoi toi tu t’en souviens et que moi j’ai pas été foutu de me rappeler d’elle avant que je ne la revois ? dis-je en traduisant mes pensées. En soit, rien n’a de sens dans ma question, ce sont juste les paroles de la veille, celles de Penny, mélangées à de bonnes doses de whisky, qui me font poser de drôles de questions. On s’en fou de toutes façons, c’est pas parce que je hurle que tout va s’arranger. Ah oui pardon. Je trinque tout seul, je l’ai oubliée dans cette histoire. Elle a pas de verre alors je lui donne le mien, rempli, et m’occupe personnellement de la bouteille. Sa tentative pour me détendre marche assez bien. Ahah, très drôle. C’est la dernière fois que je m’inspire de ses expériences de merde. dis-je en rigolant jaune. Une fois, une fois je fais attention aux expériences des autres et je me ramasse la tête la première. Je ne suis pas comme les autres, j’aurais du le savoir ; après tout, je ne fais jamais les choses à moitié comme on la dit. Bon et toi, c’est quoi le problème ? Tu devrais voir ta tête. Oui je l’ai appelée, oui j’avais besoin d’elle, mais ce n’est pas pour ça que je ne dois pas être là quand elle a besoin de moi. La Landry semble avoir l’esprit ailleurs, regarder au loin. Je sais que quelque chose ne va pas et quitte à profiter, autant qu’on profite tous les deux.

AVENGEDINCHAINS

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Lula Landry
Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: stand by you + liam stand by you + liam EmptyVen 26 Juin - 11:18

« Et pourquoi tu ne l’appelles pas tout simplement Sam ? Est-ce qu’il faut coller des étiquettes sur tout ? A croire que tu as déjà passé trop de temps à Tenby. » Lula répond à l’attaque de Liam sans prendre de pincettes non plus. Oui le statut de Sam était un sujet épineux et elle ne voyait pas pourquoi Liam tenait tant à l’aborder alors qu’il avait visiblement des problèmes bien plus importants à régler. Elle veut l’aider d’ailleurs, et ce même s’il a décidé d’être agaçant, se moquant de la moindre trace d’affection qu’elle lui démontre. « On dirait des vœux de mariage. » Pouffe t-il. Elle roule des yeux dans l’obscurité. Elle était fille unique mais elle se disait qu’avoir un frère devait ressembler à ça. « Non, non heureusement, je n’épouse pas n’importe qui. » Dit-elle malicieusement. Avant de se taire pour laisser Liam. Il lui apprend alors qu’il a commencé à boire avant même d’arriver à la villa. La Landry grimace. « Quelqu’un va avoir une sacré gueule de bois demain… J’espère que personne n’aura l’audace de jouer de la batterie de bon matin du coup… ça pourrait être fâcheux. » Dit-elle en faisant référence à un épisode qui leur était familier à tous les deux…

En tout cas, Liam finit par aborder le sujet qui le préoccupe et visiblement Lula pose la bonne question du premier coup. Cela semble d’ailleurs choquer le Wilson qui se met à crier. Loin de s’en formaliser, elle se dit que les voisins ont l’habitude  force, la Landry répond calmement. « Ben franchement, ce n’est pas le genre de trucs qu’on oublie… Une groupie enceinte. Je suis contente d’être une femme, ça ne pourra jamais m’arriver ça au moins. » Mais ça n’aide personne alors elle essaye de faire preuve de plus de compassion. « J’imagine que c’est ça le déni… Tu as gommé cet évènement désagréable de ta mémoire. » Elle hausse les épaules, faisant une petite blague sur Nate pour dérider Liam mais ça ne marche pas. Il répond avec une certaine amertume. Lula comprend alors que cette histoire lui pèse vraiment, malgré le whisky qui coule dans ses veines et ses éclats de rire. « Tu sais… A l’époque quand elle était venue me voir moi, personnellement, je ne l’avais pas plus crû que toi, alors ne sois pas trop dur avec toi-même… C’est toujours compliqué ces histoires quand on est célèbre… D’ailleurs comment tu es sûr qu’elle dit la vérité maintenant ? » Sentant la longue discussion arriver, Lula demande un verre pour agrémenter la conversation. N’en ayant emporté qu’un seul, Liam lui cède obligeamment le sien, continuant pour sa part à la bouteille. Il profite de cette offrande pour faire remarquer à la métisse qu’elle a une sale tête et lui demande c’est quoi son problème à elle. Elle soupire, buvant une bonne gorgée de whisky avant de répondre. Cacher ses problèmes à Liam n’était pas dans ses habitudes. « Ben tu vois, on aurait eu cette discussion il y a trois jours, je t’aurai dit un truc genre « Merde, c’est quand même pas si difficile que ça de se protéger » mais vu que j’ai dû faire un test de grossesse hier soir, je suis mal placée pour parler. » Lâche t-elle de but en blanc.

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

MessageSujet: Re: stand by you + liam stand by you + liam EmptyDim 28 Juin - 21:00

lula & liam
never let me down

Elle commence à me prendre la tête, ce qui n’est pas bon signe. Je croyais que ça l’embêterait et qu’on rigolerait, mais elle s’énerve un peu trop. J’avais oublié son nom. C’est ton garde pas le mien. Mais soit. dis-je en haussant les épaules. Je continue de boire et blague sur ce que la brune dit. J’ai déjà oublié pourquoi d’ailleurs. T’as bien raison. Elle et moi ça ne marcherait jamais de toutes façons. C’est ma petite sœur, puis nos caractères correspondent pas. Ok … Je l’aurais mérité. Mais prends Charlène alors, j’ai nettoyé Diane hier. finis-je par dire, poussant la réflexion jusqu’au bout.

Je lui raconte tout, ajoutant une pointe d’amertume et de culpabilité. Elle me réconforte comme elle peut et ça marche. Ça je ne sais pas, toi enceinte c’est encore plus bizarre. Mais c’est vrai qu’elle part avec l’avantage de ne pas avoir de surprises ou en tous cas, de pouvoir la contrôler. Ce qui suis ressemble à de la compassion. Ouaip ... Je ne sais pas si le déni est le bon mot alors je me contente d’acquiescer. Je ne suis plus en état de réfléchir maintenant. Ah bon ? C’est à moitié rassurant … Et je ne sais pas trop, elle m’a juste fait la gueule et rien demandé alors je suppose que t’invente pas une histoire de gosse quand tu n’attends rien en retour. C’est vrai que je me suis contenter de relier les évènements sans réellement demander des preuves. Une échographie, une photo … Si ça se trouve, je me mets dans cet état pour rien. J’ai envie de croire à l’honnêteté de la jeune femme, mais c’est vrai que Lula a soulevé une fameuse question.

Son soupir en dit long et la suite encore plus. C’est pas nouveau que les préservatifs ... Ne protègent pas à 100 pourcents. Sauf que je n’ai pas le temps de finir ma phrase, la dernière info arrive jusque mon cerveau. QUOI ?! dis-je en me redressant, renversant une petite partie de mon verre par la même occasion. Lula Landry potentiellement enceinte, je n’y aurais jamais cru. J’aurais du garder ma remarque de tout à l’heure pour moi, mais je ne pouvais pas savoir. Je bois une gorgée pour avaler la nouvelle. Et le résultat ? Enh putain, vous avez du passer une belle soirée hier, content de pas avoir été là. finis-je par dire, osant poser la fameuse question.

AVENGEDINCHAINS

©️ endlesslove.

Dernière édition par Liam C. Wilson le Dim 5 Juil - 22:02, édité 1 fois
Lula Landry
Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: stand by you + liam stand by you + liam EmptyMer 1 Juil - 18:39

Liam s’obstine, ne comprenant pas en quoi c’est mal de qualifier Sam de joujou. Mais cette fois-ci Lula ne laisse pas passer. Sans doute parce que le statut du Martins était déjà un problème dans leur propre relation. « Il est plus qu’un simple garde ou un « joujou » pour moi, il est important. Assez pour qu’on l’appelle par son nom et qu’on ne le considère pas comme une distraction. » Elle ne veut pas lui faire la leçon, elle espère simplement qu’en tant qu’ami, il comprendra tout seul qu’il est primordial qu’il respecte l’homme qu’elle aime. A vrai dire, elle pensait qu’il l’avait déjà compris. Mais elle n’en rajoute pas, ne voulant pas s’engueuler avec lui alors qu’il est dans cet état. Elle se contente d’acquiescer avec emphase lorsqu’il affirme qu’un mariage ne pourrait jamais fonctionner entre eux et de poser des yeux ronds sur lui quand il répond à son sarcasme en lui indiquant par leurs prénoms quelles batteries elle peut utiliser. « Toi et ta manie de nommer tes batteries. » Toutefois, malgré ces légers détours, ils arrivent quand même au cœur du sujet et même si la guitariste console sa costar d’une manière que certains pourraient qualifier d’originale, cela semble marcher. Liam se déride en l’imaginant elle, enceinte d’un fan même s’il ne va pas tarder à découvrir que cette histoire de grossesse surprise est un peu ironique. Mais pour le moment, il se confie sur Lily et c’est le plus important, car il a l’air d’en avoir besoin.

Lula le rassure en lui disant qu’elle non plus, elle n’avait pas cru Lily au début et ne peut s’empêcher de lui demander comment il est sûr qu’elle n’est pas toujours en train de mentir. Il lui sort un argument plutôt imparable. « Aïe… » Grimace Lula. « Si c’est toi qui est allé à la pêche aux informations, c’est pas bon signe en effet… En même temps, elle est chiante cette meuf… Elle a déjà disparu la première fois sans trop insister, donc c’était facile de penser qu’elle avait menti, qu’elle avait « tenté » le coup… » Râle t-elle soudain, bien évidemment à 100% du côté de Liam, comme toujours. « Bon et du coup, c’est quoi qui t’embête maintenant que tu penses qu’elle disait la vérité ? Le fait de ne pas l’avoir crû ? Tu te sens coupable ? » C’est direct comme question mais elle a besoin de savoir ce qui fait autant bader le Wilson. Ça ou autre chose ? Sans plus de détails, elle ne pouvait pas l’aider autrement qu’en se bourrant la gueule avec lui et en lui racontant ses propres déboires. Ces derniers ont au moins le mérite de lui faire oublier les siens pendant quelques instants. Il a l’air vraiment choqué. Il se redresse brusquement, renversant une bonne quantité de whisky au passage. « Négatif, dieu merci… Mais je comprends la sensation que tu as dû éprouver à l’idée de voir un bébé surprise arriver dans ta vie. » Dit-elle pleine de compassion. Puis elle se confie un peu plus. « C’est vrai que la soirée a été animée, on s’est disputés pour d’autres trucs en plus… Du coup, oui, c’était bien que tu ne sois pas là… T’étais où d’ailleurs ? Avec Lily ? » Demande –elle, se posant la question pour la première fois.

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

MessageSujet: Re: stand by you + liam stand by you + liam EmptyDim 5 Juil - 23:36

lula & liam
never let me down

Je passe par dessus sa tirade sur son copain et rigole quand elle me dit, de nouveau, que j’ai la sale manie de nommer toutes mes batteries. Et le sujet bébé arrive sur la table, ce sujet sensible qui me met dans cet état. J’avoue que tu me rassures. Je ne suis pas fou d’avoir pensé que la rousse mentait, que ce soit à cause du fait qu’elle voulait profiter de moi ou simplement parce qu’elle a disparu dès qu’elle me la dit. Je n’en sais rien, j’ai l’impression de n’avoir jamais ressenti autant de trucs ... Et c’est fatiguant, surtout quand celles ci sont aussi contraire. Je continue de boire dans ma bouteille, cherchant les mots à mettre sur les émotions. Oui, je m’en veux de ne pas l’avoir crue. Et puis je m’en veux de l’avoir laissé comme ça, avec ses parents qui l’envoie ailleurs comme si elle était une honte. Tout ce qui lui est arrivé est de ma faute, ce qui me met tellement en colère. Puis cette culpabilité qui se fait une petite place, préférant croire une intuition plutôt que la jeune femme. Mes yeux ne quittent pas le soleil qui commence à se coucher. Puis je dois admettre que je suis partagé … Cet enfant est mieux ailleurs et en même temps, c’est le mien. C’est trop d’un coup. Du bonheur à l’idée d’avoir rendu une famille heureuse, de la joie à l’idée que cet enfant grandira normalement. Mais ça reste mon enfant et ça, c’est une sensation des plus bizarres.

Puis bon, elle aussi m’annonce qu’elle s’est retrouvée à faire un test de grossesse. A croire que j’étais le seul à devoir oublier mes agissements pitoyable, cette soirée tombait plutôt bien pour Lula aussi. Je tente d’essuyer le whisky qui est tombé tandis que je l’écoute me dire, avec soulagement, que c’était négatif. Tu dois être soulagée. Ce sont les seuls mots qui sortent, incapable de comprendre ce qu’une femme comme elle pourrait bien ressentir à l’idée de ne pas être enceinte. Waow. On a fait fort tous les deux. Quand j’ai quitté Liverpool pour m’installer ici, je m’étais imaginé que malgré la vie avec un groupe de rock, celle que je vivrais à Tenby serait plus calme. Je dirais que c’est tout le contraire. Elle m’explique ensuite qu’ils se sont fort embrouillé en plus de tout et que donc oui, ça tombait bien que je ne sois pas là. Et bien avec tout ça, vous avez du avoir une belle réconciliation. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer, se dire que la fin a au moins été bonne pour elle. Non. J’étais avec … Penny. finis-je par dire, répondant à sa dernière question. J’étais avec elle dans un bar à me confier, à l’engager, à me rendre compte du réel de mon aventure. Je n’ai jamais été très très franc sur mes sentiments pour la cousine de Nate, mais je sais que Lula est assez intelligente pour comprendre qu’un truc se trame.

AVENGEDINCHAINS

©️ endlesslove.
Lula Landry
Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: stand by you + liam stand by you + liam EmptyJeu 9 Juil - 10:20

Lula arrive un peu à rassurer Liam mais son problème est bien trop important pour être balayé par quelques bonnes paroles. Il explique d’ailleurs qu’il ressent trop d’émotions d’un coup et entreprend de décrire ces dernières après quelques instants de réflexion. Quand il a terminé, la Landry qui a écouté bien sagement jusque là laisse échapper un long sifflement. « Putain… C’est vrai que c’est beaucoup à encaisser… ça doit grave cogiter là-dedans. » Dit-elle en montrant évasivement la tête de Liam. « Je ne sais pas comment tu ne pètes pas les plombs. » Dit-elle ensuite. Parce que rechercher un peu d’oubli dans le whisky, ce n’est vraiment pas grand-chose face au cataclysme qu’il est en train de traverser. Elle réfléchit ensuite pour dire quelque chose de plus profond avant que le whisky ne l’attaque elle. « Je comprends ce que tu ressens… Tu peux porter une part de culpabilité mais uniquement la tienne. Parce que ce n’est pas de ta faute si ses parents ont réagi de manière merdique. Et aussi celle de tous ceux qui n’ont pas cru cette pauvre gamine. » Elle ne voulait pas invalider son ressenti mais il devait se rappeler qu’il n’était pas le seul fautif. Quant au reste… « Et pour ce bébé qui est là quelque part… C’est tellement messed up… Je ne sais pas quoi te dire. A part que tu as une compagne de beuverie pour aussi longtemps que tu le voudras… »

Elle fait d’ailleurs glisser son verre vers lui pour qu’il la resserve, pleine de compassion pour lui. Elle finit même par lui parler de ses frasques à elle, histoire de lui montrer que tout le monde faisait des erreurs et qu’ils étaient dans le même bateau. « Putain de soulagée, tu n’as pas idée. » Confirme t-elle quand le Wilson lui fait remarquer qu’elle doit être super soulagée que le test soit négatif. « Je prends ça comme une leçon, un avertissement. » Ajoute t-elle. Mais elle se mentait à elle-même. Jamais elle n’apprenait, toujours elle faisait les mêmes erreurs. Même son meilleur ami le résume au détour de cette phrase. « Waow. On a fait fort tous les deux. » Lula pousse un petit soupir amusée et tend à nouveau son verre pour trinquer à ça. « Ouais… Encore et toujours. Je crois que ça nous passera jamais… Mais au moins, on s’est trouvés entre désastres. » Avec Liam, c’était facile. Ils se disaient tout et n’importe quoi sans jugement, et le fait qu’il soit un homme et elle une femme ne changeait rien. A vrai dire, elle peut même se vanter sans vergogne sur cette histoire de réconciliation. « Oh oui, la réconciliation, c’était la meilleure part si tu vois ce que je veux dire. » Elle éclate de rire avant de retrouver tout son sérieux face à l’information qu’il vient de lâcher. Une petite bombe et elle réagit avec autant de stupeur que lui tout à l’heure. « QUOI ?! Tu as couché avec la reine des glaces en personne ? Wow respect ! » Braille Lula quand Liam lui apprend qu’il était avec Penny hier soir. « Mais tu cherches quand même ! Tu sais que Nate va te tuer s’il l’apprend. » Dit-elle paniquée, imaginant déjà le groupe se déchirer.

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

MessageSujet: Re: stand by you + liam stand by you + liam EmptySam 11 Juil - 1:35

lula & liam
never let me down

La pitié ne sert pas à grand-chose, mais l’empathie que Lula m’offre est très réconfortante. Ben là, je bois. Ça effacera le problème deux petits jours, c’est déjà ça. Ce n’est pas une solution à long terme mais j’en avais besoin. Aujourd’hui j’en parle mais c’est facile parce qu’on dirait presque un rêve et demain, je serais plus concentré sur ma gueule de bois que sur cette histoire de bébé. Dit comme ça, ça semble si facile. C’est vrai, c’est vrai que je n’ai pas à porter la culpabilité pour tout le monde. Il va falloir que je travaille la dessus. Je continue de l’écouter d’une oreille attentive. Je savais que je pourrais compter sur toi. Pour toujours et à jamais. Et tu sais, il n’y a pas grand-chose à dire. On verra ce que je ferais plus tard, quand j’aurais l’esprit un peu plus clair. finis-je par dire, tentant de la rassurer. Ce qui est fait est fait.

Je lui resserre un verre et rigole face à son expression de joie et de soulagement. Il faut doubler les sécurités ... dis-je en éclatant de rire, imaginant différentes scènes. Je bois quelques gorgées à mon tour avant d’enchaîner, toujours mort de rire. Ou alors tu deviens nonne. L’image d’elle en tenue m’achève et j’ai besoin de quelques secondes pour me récupérer et continuer cette conversation. Il y a un moment, quand on veut s’en sortir, il faut en arriver aux extrêmes. Heureusement, imagine les dégâts sinon. C’est presque le hasard qui nous a réuni tous les deux, je ne connaissais même pas le nom de la jeune femme avant qu’elle ne débarque dans le groupe. Mais sans elle, et avec Nate loin, je ne sais pas dans quel état je serais aujourd’hui. Je porte un toast aux réconciliations. finis-je par dire, levant la bouteille avant de boire un coup.

Je ravale presque de travers à cause de l’effet de surprise. Oh oh oh, arrête de t’emballer. Et si tu veux que j’appelle Sam par son prénom fais pareil avec Penny. Il fallait qu’elle se calme, heureusement que Nate n’était pas dans les parages. Puis la reine des glaces … Je comprends le surnom, mais je n’aime pas qu’on l’appelle comme ça. On a pas couchés ensemble, même si l’envie était là. J’ai juste passé la soirée avec elle, on a bu beaucoup à cause de nos journées de merde respectives. Autant jouer franc jeu, reconnaître que si j’avais eu l’occasion j’aurais sûrement sauter dessus. Mais ça fait 15 ans que je me retiens, par respect, ce n’est pas une soirée qui allait me faire craquer. Et je l’ai engagée pour être mon agent. Bonne et mauvaise idée mais tant pis. Une autre surprise, une nécessité. Bonne nouvelle parce que je sais qu’elle fera du bon boulot, mauvaise parce que la frustration risque de s’élever. Mais c’est pas grave, je suppose que je ferais avec.

AVENGEDINCHAINS

©️ endlesslove.

Dernière édition par Liam C. Wilson le Lun 13 Juil - 22:52, édité 1 fois
Lula Landry
Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: stand by you + liam stand by you + liam EmptyLun 13 Juil - 10:30

Liam explique que son plan à court terme est de boire pour oublier. Il fait de toute façon remarquer qu’il n’y a pas grand-chose à dire, même pour le long terme. « C’est vrai… C’est ton plan le meilleur. » Ce n’est clairement pas Lula qui allait lui faire la morale ou lui dire qu’il boit trop. Au contraire, elle lui renouvelle son soutien et il semble l’apprécier. Elle se permet donc un nouveau conseil. « Tu sais, ce n’est pas parce qu’une solution a l’air facile que ce n’est pas la bonne… Mais oui, ne réfléchissons pas à ça ce soir. De toute façon, tu me trouveras aussi quand il sera temps de réfléchir l’esprit clair. » La Landry refusait de n’être là que pour la partie simple même si elle excellait particulièrement à cette dernière. Boire et dire des conneries, c’est ce qu’elle savait faire le mieux. Ils se mettent donc à plaisanter comme deux idiots sur la contraception. Lula éclate de rire face au dilemme que Liam lui présente. « Avoir des gosses ou devenir bonne sœur, tu parles d’un choix. Je ne sais pas dans quel rôle je serai la pire. Et toi, n’en parlons même pas... » Mais ça fait du bien d’imaginer la chose et ils partent dans un fou rire qui fait du bien. Lula remercie ensuite Liam qui l’a resservie et ils portent un toast aux réconciliations. La Landry essaye de ne pas penser à quel point Sam serait mortifié de l’entendre se vanter comme ça de la bonne soirée qu’ils avaient passée hier…

Mais c’est sans compter la nouvelle petite bombe que lâche Liam. Lula est très surprise et ne mâche pas ses mots, ce qui pousse le Wilson à la corriger. « Ah tu vois que c’est chiant. Maintenant, tu vois ce que ça fait. » Dit-elle un brin peste quand il lui dit d’appeler Penny par son prénom. Ça suffit à mettre la puce à l’oreille de la guitariste, cette façon qu’il a de protéger l’honneur de la cousine de Nate… Il corrige d’ailleurs, précisant qu’il n’a pas couché avec cette dernière même si ce n’était pas l’envie qui lui en manquait. Lula ouvre grand la bouche. « Non sérieux ? No way !!! Je blaguais, je ne pensais que tu étais attiré par elle pour de bon… » Mais elle réfléchit à certaines scènes qu’elle a pu voir en backstage et doucement les pièces du puzzle se mettent en place. « Putain, t’es quand même mal barré… Pourquoi elle avec toutes les meufs que tu peux avoir ? » Demande t-elle désabusée. Et son inquiétude ne faiblit pas quand Liam lui apprend en plus qu’il a recrutée Miss Collins pour être son agent. Elle laisse échapper un petit rire incrédule. « Mais toi alors… Tu ne t’ai pas dit que le meilleur moyen de lutter contre ton attirance, c’était de ne pas l’avoir dans les pattes toute la journée. T’es trop maso, j’en reviens pas. » Souffle t-elle, se demandant ce qui se passait dans la tête de son meilleur ami. L’alcool ne pouvait pas tout expliquer.

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

MessageSujet: Re: stand by you + liam stand by you + liam EmptyMer 15 Juil - 0:47

lula & liam
never let me down

C’est un bon plan, certes à court terme, mais c’est un plan. La Landry approuve et ça me soulage, je préfère une compagne de boisson plutôt qu’une qui me fait la morale, encore et encore. Ses conseils sont très bons, son soutien est apaisant. Je sais que c’est la bonne solution, simple et facile … J’aimerais que ma tête le comprenne. Et qu’elle arrête de s’en vouloir pour des choses qu’elle ne peut contrôler. Les et si ne servent à rien. Avoir des gosses, l’abstinence ce n’est pas pour toi. Elle leur prendra une nounou et fera ce qu’elle peut, mais je n’arrive pas à imaginer Lula Landry sans un bel homme dans son lit. Et c’est pareil pour moi en fin de compte, je serais mieux père que moine. Et pour moi non plus. dis-je en traduisant mes pensées. C’est le genre de discussion légère et simple qui m’aident réellement à prendre mon histoire de manière plus … Légère. Bien que je suis sur que le costume m’irait super bien. finis-je par dire, explosant de rire.

Entre sa petite remarque de peste et ses exclamations, je relève la tete quelques fois, levant les yeux au ciel un moment, rigolant un autre. Je croyais te l’avoir dit … Ou que tu le savais. Fin je ne sais plus. Il arrive tellement de choses en si peu de temps, on parle de tellement de choses qu’à la fin, je finis par ne plus me souvenir de ce qui a été dit ou non. Je crois avoir aussi pensé que l’espèce d’instinct féminin dont on parle souvent marcherait mais j’avais oublié que c’est de Lula dont on parle. C’est gentil de me rappeler que ma vie part complètement en couille. dis-je en rigolant à moitié. Je m’affale de nouveau dans mon siège, pressé de finir ma bouteille. Je pense avoir compris mes sentiments … Une semaine après que Nate me l’ai présenté. Mais elle est rapidement devenue mon fruit défendu, alors disons que je suis frustré depuis une quinzaine d’année maintenant. C’est inutile d’expliquer les détails, toutes ces fois où nous avons été proches ou encore que je pense qu’elle aussi, a des sentiments pour moi. Un autre couteau remué. Quand à l’histoire d’agent, on s’est croisé parce qu’elle a eu un problème de voiture et j’ai vu qu’elle avait pleuré. Son patron est un gros porc qui la paie à peine alors j’ai pas hésité. Je ravale difficilement, encore sous l’émotion. Oui, j’ai pris des décisions de merde, mais je vais les assumer, comme d’habitude. Je finis ma bouteille. Bon, je vais chercher une autre bouteille … Si j’y arrive.. finis-je par dire en me levant, mais me vautrant à moitié sur le transat. Je hurle de rire et met un moment avant de pouvoir me regretter. Ca faisait longtemps que je n’avais pas été dans un état aussi pitoyable.

AVENGEDINCHAINS

©️ endlesslove.
Lula Landry
Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: stand by you + liam stand by you + liam EmptyMer 29 Juil - 21:54

« Pourtant, moi ça fait longtemps que je n’ai plus beaucoup d’espoir pour ta tête. » Lula taquine gentiment Liam, comprenant que pour ce soir, il a plus besoin de fun que de clairvoyance ou de grandes réflexions. Elle compte bien le faire rire jusqu’à ce qu’il oublie ses malheurs. C’est sa discrète façon à elle de le soutenir. Elle n’hésite donc pas à en mettre des couches et des couches. « Ok, et bien on tient notre idée de costume pour le prochain Halloween. Je te défie de le faire si tu penses que ça t’ira si bien. » Dit-elle en explosant de rire à la suite de sa costar lorsqu’ils évoquent brièvement l’idée de prendre l’habit monacal… Cependant, les sujets sérieux ne sont jamais très loin et Liam a l’air surpris que la Landry découvre son crush sur la cousine de Nate. « Je croyais te l’avoir dit … Ou que tu le savais. Fin je ne sais plus. » Dit-il, l’air perdu. La guitariste hausse les épaules. « Maintenant que tu le dis… J’ai déjà senti des vibes étranges mais après je me disais que je me faisais des films, que tu ne pouvais pas être si con. » Elle n’est pas du genre à prendre des pincettes et le pauvre Liam en fait les frais. Mais il commence à être important qu’il se rappelle qu’il avait tout à craindre de la réaction de Nate.

Enfin pour le moment, il est juste blasé par le tact légendaire de Lula. Il lui signale gentiment que ce n’est pas la peine de lui rappeler en permanence que sa vie part en couilles. Nouveau haussement d’épaules,  nouvel gorgée de whisky pour Lula. « C’est pour ça que les amis sont faits. » Heureusement, les mauvaises manières de la métisse ne découragent pas les confidences du brun. Et ces dernières lui donnent un peu plus de compassion sur la situation du Wilson. « Wow… ça dure depuis si longtemps que ça ?! Tu es un exemple de modération et de retenue finalement. Tu cachais juste bien ton jeu. » Elle n’arrive rien à dire de plus tant elle est surprise. Ça ne devait vraiment pas facile pour lui, car la Miss Collins est omniprésente dans la vie de son cousin... « L’éternel chevalier servant. Ça ne rate jamais avec toi. C’était noble de vouloir l’aider… Mais je n’ai vraiment aucun conseil à te donner pour la suite. Tu es un peu dans la merde quand même…Surtout qu’elle est en couple, non ? » Dit-elle ensuite, légèrement désabusée lorsqu’il éclaircit les circonstances de sa proposition. Espérait-il vraiment travailler H24 avec son fruit défendu sans faire de connerie ?! Voulant sans doute échapper à ses sarcasmes, Liam dit qu’il va chercher une autre bouteille. « Pas dans ma réserve cette fo… » Lula ne termine pas sa phrase car il ne parvient pas à se relever et se vautre sur le transat dans un éclat de rire sonore. Bien sûr, Lula se joint à lui, surtout qu’elle commence à être légèrement pompette elle aussi. « J’aurai trop voulu pouvoir filmer ça. » Dit-elle avec un sourire sadique. Puis elle se relève elle aussi. « Je vais te la chercher ta bouteille parce que je suis une bonne amie. Ou alors… un petit bain de minuit pourrait te rafraîchir les idées. » Dit-elle malicieusement.

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

MessageSujet: Re: stand by you + liam stand by you + liam EmptyDim 9 Aoû - 23:49

lula & liam
never let me down

Je rigole joyeusement, peut être un peu trop d’ailleurs. Je peux comprendre pourquoi. Puis c’est pour ça qu’on s’entend si bien. C’est notre quotidien, c’est comme ça que ça se passe toujours et, dans un sens, c’est très rassurant de le sentir quand tu as l’impression que ta vie part complètement en vrille. Puis je trouve que je tiens bien le coup malgré le nombre de verres que je me suis enfilé. Je tiens le pari. Si tu m’accompagne évidemment. ajoutais-je en rigolant, tandis que nous parlions de nos futurs potentiels en tant qu’abstinent. Futur qui n’arrivera évidemment jamais. Et que je choperais autant de filles que d’habitude. continuais-je, surtout pour moi même. Et sans grande conviction. Parce que j’ai beau m’amuser en discutant avec la jeune femme ou en imaginant plein de trucs, je dois admettre que me taper une fille est loin d’être une priorité ou même une envie. D’ailleurs, en parlant de filles. Mais ... Je voudrais rétorquer, je voudrais lui dire que le con l’emmerde ou un truc du genre, mais je ne peux pas. Je ne peux pas parce qu’elle a raison, je suis un triple idiot incapable de se contrôler parce qu’apparemment, j’aurais déjà pu montrer des signes avant. Ouais non, t’as raison. finis-je par dire, à la limite de me frapper la tête par dépit. Ou frustration. Ou désespoir.

Il fallait qu’elle enfonce le couteau dans la plaie mais si ça fait mal, c’est parce que le rappel est plus qu’utile. Je dirais même qu’il est nécessaire que je me rappelle que tous les jours qui vont suivre, je vais travailler à coté de la femme pour qui j’ai des sentiments depuis que je suis adolescent. Merde. A force, j’avais des petites techniques. Genre j’essayais toujours de ne jamais me retrouver seul avec elle … Ou encore, je me suis marié. D’un coup j’en arrive à me demander si c’est pour ça que j’ai sauté sur le mariage, pour me convaincre que je suis passé à autre chose. Je n’y avais jamais pensé, ce qui fait que la réponse doit être non. Ou à moitié. J’en sais rien et en fait, ça me prend la tête. Ouaip. dis-je en déglutissant difficilement. Je le connais pas, je ne suis même pas sur de l’avoir déjà vu, mais je sais qu’il n’est pas digne de Penny. Discours bien vieux jeu, mais surtout discours d’un homme jaloux. Que je garde pour moi. Je suppose que je vais devoir attendre pour voir ce que l’avenir me réserve. Si ça se trouve, tout se passera bien. Je saurais me comporter en véritable gentleman mais aussi en rockstar. Ou alors je craquerais, je poserais mes lèvres sur les siennes, qui me font envie depuis tellement longtemps et elle répondra à mon baiser. Je change de direction, tout émoustillé par ces images et l’alcool que j’ai bu. J’ai fini ma bouteille et j’en veux une autre sauf que quand je me lève, je manque de m’étaler sur la terrasse. Et tu crois que tu pourrais être la bonne copine qui va me chercher une bouteille avant de me rejoindre dans l’eau ? finis-je par demander, commençant déjà à me déshabiller.

AVENGEDINCHAINS

©️ endlesslove.
Lula Landry
Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: stand by you + liam stand by you + liam EmptyMer 12 Aoû - 18:42

« Je peux comprendre pourquoi. Puis c’est pour ça qu’on s’entend si bien. » Lula hoche la tête avec conviction. Il n’y avait pas besoin de dire plus. En effet, ils se comprenaient bien. Tels deux paumés qui s’étaient trouvés, ils se sentaient compris l’un avec l’autre, moins seuls. Et c’est ce qui faisait la force de leur amitié. Ça et leur incapacité illimitée à délirer sur des conneries. « Evidemment que je t’accompagnerai. Je ferai une bonne sœur trop canon. Et puis, je rêve de le faire depuis que j’ai vu Whoopi Goldberg dans Sister Act. » Réplique t-elle donc sans réfléchir quand ils décident de leurs costumes d’Halloween en partant d’une bêtise. Ils s’enthousiasment déjà comme deux gamins. « Et je choperais autant de filles que d’habitude. » Dit d’ailleurs Liam, toujours avec cette assurance de celui qui sait qu’il est beau gosse. « Si tu veux corser le challenge libre à toi, on comptera alors. » Réplique Lula, amusée. Surtout qu’avec ce qu’il vient de lui révéler, elle comprend que c’est plus un mécanisme d’autodéfense qu’autre chose. Parce qu’au final, il ne pouvait pas chopper la seule fille qu’il rêvait vraiment de chopper, et ça c’était tragique… Tellement qu’il ne trouve même pas à répliquer quand Lula se moque gentiment de lui…

Et plus, il se confie, plus Lula éprouve de la sympathie pour lui. Encore qu’elle manque de s’étouffer quand il lui avoue comment il résiste à la tentation. La métisse oscille entre fou rire et effarement. « Le mariage en « petite technique » c’est un concept. Wow… C’est ce qu’on appelle ne pas faire les choses à moitié. Finalement, Nate et moi ne sommes pas les seules drama queens de ce groupe. » Liam lui parlait parfois de son bref mariage mais jamais en entrant dans les détails. Pendant un moment, Lula hésite à en glaner des détails, justement, mais finalement elle renonce. Elle voit bien que toute cette histoire le déprime. Il n’y qu’à a voir comme il parle de son avenir d’un air morose. « Bon quoi qu’il se passe, je serai là… Même s’il faut que je fasse barrière de mon corps entre toi et Nate. » Dit-elle pour le dérider. Mais elle décide aussi de clore le sujet et de le distraire de ses idées noires. Elle accepte donc quand il lui demande d’être une « bonne copine » et d’aller lui chercher une bouteille. Elle va leur chercher une nouvelle bouteille de whisky et constate que Liam est déjà à l’eau quand elle revient au bord de la piscine. Parfait. Elle se débarrasse de sa robe, prête à plonger en sous-vêtements. Entre elle et Liam, pas de chichis. Elle pose la bouteille à portée de main, au bord puis recule pour prendre son élan. Elle fait une bombe, orientant volontairement son saut en direction du Wilson pour l’éclabousser copieusement. Elle remonte à la surface en riant. La nuit est belle, l’eau est délicieuse, et l’alcool commence à faire son effet. Toutes les conditions sont réunies pour qu’ils profitent de leur vie de rockstar comme il se doit. La guitariste passe dans le dos de sa costar et lui enserre le cou de ses bras. Elle dépose un petit baiser sur sa joue. « Pauvre chou, j’ai tellement pitié de toi que je ne vais même pas te couler. » Et puis, ça n’aurait pas été juste, il était déjà bien plus alcoolisé qu’elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stand by you + liam stand by you + liam Empty

stand by you + liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant