AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Personnages du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 907
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
Personnages du mois. Empty
MessageSujet: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyJeu 4 Juin - 21:43

Les personnages du mois
Vous reprendrez bien une tasse de thé ?

Bonjour à tous !

Nous poursuivons sur ce concept, qui vous est désormais familier : les personnages du mois. Comme pour les membres du mois auparavant, nous réitérons l’expérience de l’interview mais cette fois-ci, ce ne sont plus les joueurs, mais leurs personnages qui se prêtent, non plus aux questions du staff, mais de Mrs Lloyd elle-même

Ce mois-ci, ce sont Emma Collins et Sam Martins qui se sont prêtés au jeu. Ce sont des membres connus de la communauté de Tenby et ce n'est malheureusement pas pour leur bien... Pourquoi pas en savoir un peu plus sur eux ? Que sont-ils devenus, depuis leur arrivée dans le coin ? Comment voient-ils leur avenir ? Découvrez tout cela, avec Mrs Lloyd !

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lloyd
Mrs Lloyd

PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyJeu 4 Juin - 21:44

Emma Collins
alias loupiote

« Emma est la discrétion incarnée et c’est marrant car on ne peut pas dire la même chose de sa sœur. Gentille et des plus intelligentes, elle met un point d’honneur à rester droite et à aller au bout de ses études. Si elle pouvait se lier d’amitié avec certains ou certaines, elle pourrait en calmer et faire de cette ville un vrai exemple. Mais ça, ce sera pour une autre vie. »

Nous avions eu peur en voyant arriver Emma Collins car nous pensions qu’elle ne s’intégrerait jamais ici. Pourtant, nous avons été assez étonné de la voir avec d’autres personnes que sa famille ou même travailler à la librairie. Nous avons là la preuve même qu’il ne faut jamais se fier aux apparences.

SA PRESENTATION - SES LIENS

A LIRE : YOU’VE GOT A FRIEND IN ME - WORKING GIRL

"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "
Emma avait l’impression que c’était hier, la première fois qu’elle était venue ici. La tapisserie était toujours surchargée de fleurs, il flottait toujours cette odeur indéfinissable, rien n’avait changé. Emma, pourtant, avait un peu changé. Du moins elle l’espérait. En bien ou en mal, qu’importe, mais elle avait évolué. La vieille dame prit de ses nouvelles, voulut savoir comment elle allait. Emma sourit. « Bien, je crois… » mais Mrs Lloyd arqua un sourcil, signe qu’elle en attendait davantage que ces trois mots jetés de façon hasardeuse, hésitante. Bien, je crois, toujours la même réponse qu’Emma donnait pour ne pas devoir trop réfléchir, pour ne pas se poser les questions délicates, sans doute parce qu’elle avait peur de connaître la réponse. « Je veux dire, ça va. Mieux que la dernière fois. Maintenant, j’ai un toit sur la tête, je ne sais pas combien de temps je vais y rester, mais… ça a l’air stable » ou tout du moins, la maison de sa sœur était plus chaleureuse que celle de sa mère. Sa sœur elle-même semblait plus heureuse de la voir, elle lui souriait tous les matins quand Emma se levait, quand leur mère ne cessait de lui adresser des regards noirs, signe qu’elle dérangeait. Mais chez Penny, Emma n’avait jamais l’impression de déranger. Plus maintenant, en tout cas. L’ambiance s’était apaisée d’une certaine manière. « Et vous ? Comment vous allez ? » reprit Emma, n’oubliant jamais de demander des nouvelles des autres.

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"
Des bricoles. Emma sourit devant cette expression et, submergée par un courage éphémère, osa même une plaisanterie. « Par bricoles, vous entendez, quand les habitants de Tenby ont voulu me lyncher sur place parce qu’ils croyaient que j’avais allumé un incendie ? Alors oui. Je crois qu’on peut dire que ce sont des bricoles » elle souriait, un étrange sourire un peu gêné comme si elle n’avait pas l’habitude de parler ainsi. Aujourd’hui, elle arrivait à en rire, du moins un peu. Mais sur le moment, elle avait été littéralement terrifiée et elle s’était revue des mois plus tôt quand son beau-père avait levé une main de trop sur elle, raison pour laquelle elle avait fini par faire son sac et par partir, parce que rien de bon ne pouvait advenir désormais. Ce soir-là, elle avait voulu repartir, consciente que sa place n’était pas à Tenby non plus, n’était nulle part. Mais Penny avait su la convaincre de rester un peu plus et c’était pour cette raison qu’elle était encore là. Elle avait toujours aussi peur, mais au moins, elle n’était plus toute seule dans cette bataille. « Mais je les comprends, je suppose. La peur de l’étranger, de l’inconnu… ça peut nous pousser à commettre des actes regrettables. Même si dans le fond, on est toujours l’étranger de quelqu’un, non ? Moi, j’étais l’étranger des habitants de Tenby » elle ne leur en voulait pas, elle avait le cœur trop pur pour ça, Emma. Elle disait les comprendre mais c’était faux, elle n’aurait jamais osé lyncher quelqu’un parce qu’il était différent, parce qu’il était d’ailleurs, parce qu’elle savait ce que cela faisait, de venir d’ailleurs. Elle avait presque eu envie de s’excuser de les déranger, de débarquer ainsi à l’improviste, mais elle ne l’avait pas fait. Comme elle aurait aimé leur dire qu’ils ne savaient pas, qu’ils ne comprenaient pas. Que derrière les sourires se cachaient d’ignobles cicatrices. Que derrière la bonne humeur, il existait aussi des cœurs brisés.

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous trainiez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidemment. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "
Des amis. En avait-elle seulement ? Emma n’en était pas sûre. En quittant précipitamment Swansea, en débarquant à Tenby, elle avait coupé presque tous les liens qui la retenaient à son passé. Elle avait eu peur. De toute façon, elle n’avait jamais eu beaucoup d’amis, elle n’était pas douée pour ça. « J’ai retrouvé Megan, oui. On s’est rencontré à la fac, elle… elle est géniale. Je l’admire beaucoup. Vous la connaissez, peut-être ? » forcément. Mrs Lloyd connaissait tout le monde dans ce patelin, avec son regard perçant, elle donnait parfois l’impression de vous sonder l’intérieur du crâne avec une telle force qu’elle finissait par mieux vous connaître que vous-mêmes. Emma n’aimait pas cette sensation, mais elle continuait de sourire. Qu’aurait-elle pu faire d’autre ? « J’ai l’impression qu’elle me comprend, je crois qu’elle est la seule d’ailleurs » Megan la comprenait alors qu’Emma ne lui avait pas dit grand-chose, avait omis certains détails de sa vie, des détails qu’elle n’osait pas évoquer… mais elles se ressemblaient, dans le fond. Toutes deux doutaient tout à coup de leur avenir. De leur capacité à mener un projet à bien. « Et puis maintenant que je suis bien installée, c’est le moment de faire de nouvelles rencontres. Je sais que je vais en faire de nouvelles » reprit Emma avec optimisme. Elle se sentait d’humeur bavarde, ce jour-là. Plus que la première fois. Elle essayait d’y croire, de se rattacher à cette idée même si elle n’était pas la plus sociable, malgré ses difficultés à se faire une place au sein d’un groupe. Elle se disait qu’elle y arriverait. Il y avait du monde dans cette ville, après tout ! Il y aurait bien quelqu’un, parmi toutes ces âmes, pour lui accorder un peu d’intérêt. Elle trouverait bien quelqu’un pour l’aimer, d’amour ou d’amitié.

"Et quels sont vos projets à présent ?"
Ses projets, encore et toujours. Oh ! Comme Emma aurait aimé bannir ce mot du dictionnaire. Elle détestait faire des projets parce qu’elle n’arrivait justement pas à se projeter. Elle n’était pas pessimiste pourtant, mais elle en était incapable. Peur d’élaborer, d’idéaliser, de créer, alors que tout pouvait voler en éclats du jour au lendemain. Tout pouvait s’effondrer, elle en savait quelque chose. Alors elle secoua la tête. « J’ai… j’ai trouvé un petit boulot à la librairie de Tenby. Elle appartient à Terri Greenfeld. Je crois qu’elle veut bien me donner une chance, alors c’est déjà bien, non ? Je vais essayer de ne pas la décevoir » Emma se mordilla la lèvre. C’était l’une de ses plus grandes peurs, au même titre que cette peur de l’abandon qui ne la quittait jamais. Et l’une était liée à l’autre, de toute façon. La peur de décevoir, la peur que l’autre se détourne d’elle puisqu’elle n’avait plus rien à apporter, plus rien à prouver. Alors Terri, elle ne la décevrait pas. Comme elle essayerait de ne pas décevoir Penny ni quiconque oserait lui montrer un peu d’intérêt, un peu d’estime. Et de cette manière peut-être, elle ne serait plus jamais seule. N’était-ce pas pour cette raison, après tout, que son père était parti, à l’origine ? N’était-ce pas pour cette raison que sa mère ne l’aimait que par intermittence ? Parce qu’elle n’avait pas été à la hauteur. Et faire des projets, tenter des choses, c’était courir encore le risque de ne pas être à la hauteur, d’échouer lamentablement. Alors Emma préférait s’abstenir. Tu aurais pu faire un effort. Tout aurait été différent, si tu avais été différente.

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"
Aussitôt, Emma secoua la tête. Quelque chose de croustillant, quelque chose… quoi ? Sur elle, elle avait l’impression d’avoir tout dit. Quant aux autres, elle n’était pas assez proche d’eux pour connaître leurs secrets, et même, elle ne le ferait pas. Elle venait d’arriver, elle voulait s’intégrer, et ce n’était pas en balançant à l’une des plus vieilles commères de Tenby quelque chose qu’elle réussirait à s’intégrer. Cela lui était déjà arrivé, en réalité, d’être mesquine envers quelqu’un. Pas souvent, et jamais vraiment de façon délibérée, mais c’était arrivé. Quand elle avait une intuition, quand elle se disait que quelqu’un allait lui faire du mal, la blesser, elle préférait blesser d’abord. Pour que l’autre ne puisse pas l’atteindre. « Je crois Mrs Lloyd que le monde se porterait bien mieux si les rumeurs n’existaient pas. Les gens seraient plus libres d’être ceux qu’ils veulent vraiment être, sans se soucier de ce que les autres pourraient raconter à leur sujet » elle releva son regard plein de défi et croisa celui de la vieille dame. Oui, en quelques mois, et malgré tout le chemin qui restait encore à parcourir, Emma avait évolué. Elle avait grandi. Et peut-être que ce personnage de l’un de ses romans favoris, qui ne cessait de répéter que le printemps reviendrait un jour, avait raison finalement. Le printemps était bel et bien revenu. Ou il reviendrait un jour, et Emma saurait l’accueillir dignement, cette fois.

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"
Je n’ai pas grand-chose à dire, je voulais seulement vous remercier de m’avoir si bien accueillie sur le forum Je n’ai pas forcément beaucoup de temps à cause de mon IRL chargé, mais c’est ce que j’apprécie aussi, pouvoir écrire en sachant que je n’aurai pas la pression de devoir me dépêcher. Et merci encore à toi, Penny, d’avoir créé ce scénario. Tu le sais déjà, mais je m’éclate vraiment beaucoup avec Emma, j’espère bien pouvoir la faire évoluer encore longtemps
*fin de la minute émotion*

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr

Mrs Lloyd
Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyJeu 4 Juin - 21:44

Sam Martins
alias worst

« Quel gentil garçon ce Sam. Si les jeunes pouvaient suivre son exemple en ayant dans leur vie une carrière aussi exceptionnelle que la sienne, certaines générations seraient sauvées. Il est en plus de tout issu d'une bonne famille et est d'une grande gentillesse. J'aime compter des hommes comme lui parmi nos habitants. »

Sam Martins a vécu une vie des plus animées. A l'armée pendant plus de dix ans et aujourd'hui reconverti en garde du corps, il est sur le devant de la scène sans pour autant se faire remarquer. Lui qui cherchait une vie simple en revenant à Tenby, il a compris que dans une ville comme la notre, ce n'était pas possible.

SA PRESENTATION - SES LIENS

A LIRE : THE FIRST TIME - MY LOVE IS REAL

"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "
Cela ne fait pas longtemps que je suis venu voir la vieille Lloyd, tout droit revenu du camps militaire d’Irak et pourtant, j’ai l’impression que ça fait une éternité tant il s’est passé en un an et demi. Moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir. Oui et non. Elle n’est pas méchante, mais elle est trop curieuse à mon goût et ça me met mal à l’aise. Surtout qu’avec les gros titres de ces derniers jours, je sens qu’elle va arriver avec des questions peu plaisantes. Je reste droit et poli malgré tout. Je vais bien merci. Et vous ? demandais-je, souriant légèrement. Je ne mens pas en disant que ça va, j’aurais juste espérer que ce soit mieux. Je m’étais dit en revenant pour de bon que j’allais vivre une petite vie sympa et tranquille, mais je suis loin de mon plan. Et loin de savoir si ça me déplaît ou non, en fait. Ce n’est pas le moment de se poser de telles questions, il faut que je me concentre sur son entrevue. Je souris de nouveau en pensant à la différence entre ce qu’elle sait et entre tout ce qui s’est passé … Je crois que si elle était au courant, soit elle ferait une crise cardiaque, soit elle me laisserait là et courrait dans la rue pour tout raconter à tout le monde. Deux mauvaises options, qu’on pourra heureusement éviter grâce à ma discrétion.

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"
Je m'y étais préparé et pourtant, mon visage cramoisi laisse croire que j'ai été pris par surprise. Je déteste les surprises, surtout en ce moment. Oh euh, je ... Je quoi ? Je n'ai rien à raconter ? Non, ça ne marcherait pas comme tactique. Si tout le monde a vu ces unes de magazines ou ces journalistes qui tournent autour de chez moi, Mrs Lloyd est sûrement celle qui le leur a raconté. Il faut que je blablate un peu, que je lui donne quelque chose à dévorer. Et bien vous savez, quand on est le garde du corps d’une star, c’est sur que nous vivons des aventures. Il faut d'ailleurs dire que mes aventures ont commencées le jour où j'ai commencé à travailler pour elle. Elle m'a menti, évité, drogué ... Elle s'est occupé de moi, ne m'a pas jugé quand je lui ai dit être puceau, couché avec moi ... Moi, j'ai juste poussé dans l'eau une femme qui l’embêtait et je suis tombé amoureux d'elle. La totale quoi. Sinon, je suis plutôt quelqu’un d’ennuyeux. Je profite de mes temps libres pour revoir la ville et je dois avouer beaucoup aimer la plage ... Quelqu'un qui se balade et prends l'air surtout parce qu'il s'est découvert un syndrome post traumatique. Des détails qu'elle n'est pas obligée de savoir. Des mensonges qui n'en sont pas totalement, je me suis contenté de passer par dessus certains détails.

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous traîniez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidément. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "
Comme quoi, tout est un peu trop pris au sérieux dans cette ville. Ce n'est pas grave, je dois continuer de me faire à l'idée que tout est épié ici. D'ailleurs, elle est douée en tournant sa question, je dois juste ne pas me faire piéger. A force, j'ai compris comment faire. Et bien, je suppose qu’on vous a parlé de Lula Landry. Après, tout est tellement sujet à interprétation que c'est difficile de trouver les mots sans avoir quelqu'un qui tourne le sens comme il l'entend. Et je sais que Mrs Lloyd est de ce genre là, le genre à modifier les phrases pour en faire de grandes nouvelles. Je suis son garde du corps à la base, c'est normal que je passe une grande partie de mon temps avec la brune. Mais bon. Je n’étais pas sa plus grande fan au début, mais on s’entend bien maintenant. ajoutais-je très franchement, souriant largement. Je l'aurais bien étranglé pour tout dire, mais tout a bien changé maintenant. Dans le bon sens. Je tente quand même de détourner la conversation. J’ai retrouvé beaucoup d’amis ces derniers temps, dont certains croisés en mission. C’est vraiment génial. Charlie, Terri ... Puis il y a de nouveaux amis comme Thomas. Des gens biens avec qui j'aime passé du temps, même si je suis plus dans le style solitaire pour l'instant. Mais encore une fois, elle n'est pas obligée de le savoir ça.

"Et quels sont vos projets à présent ?"
C'est une question que je ne m'étais pas posée depuis longtemps, ou que je ne voulais pas me poser. Je m'étais fait tout plein d'idées sur l'avenir avant de me rendre compte que c'était bien plus intéressant de vivre au jour le jour. L'avenir était un rêve que je me créais pendant les missions, histoire de plonger dans un autre monde pendant quelques minutes. Il faut savoir vivre le présent. Continuer dans cette voie. Ce serait déjà pas mal. Je ne suis pas un grand fan du changement, alors rester sur ce chemin semble assez bien pour moi. Je n'ai pas envie de laisser Lula de toutes façons ... En fait, je n'en serais pas capable. Je dois avouer aussi que ces derniers jours, je me suis pris à rêver de voyager un peu, de voir le monde sans … Fin vous savez quoi. ajoutais-je, m'étonnant moi même. Le peu de visites que j'ai fait pendant mon temps libre étaient bien, mais ça ne vaut pas un voyage organisé avec des visites et une prise de connaissance de la culture. Voilà un beau projet, simple et sans prises de tête. On verra si j'ai l'occasion de le faire un jour. On verra ce que le futur me réserve. finis-je par dire, traduisant mes pensées.

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"
Je tousse, manque de ravaler de travers le thé brûlant qu'elle m'avait servi un peu plus tôt. J'ai envie de lui demander si elle me connaît vraiment mais, de un, ce n'est pas très sympa et de deux, c'est une tentative comme une autre de sa part de me faire parler. Je suis devenu tellement méfiant que je m'étonne moi même. Vous êtes tombée sur la mauvaise personne. dis-je en rigolant. Je pars du principe qu'on ne raconte pas la vie des autres, comme je n'ai pas envie qu'on parle de la mienne. Puis je suis sur qu'elle est déjà assez servie pour que j'en rajoute ne serait-ce qu'un peu. C’est plutôt vous qui devriez me raconter. ajoutais-je, rigolant encore plus. J'espère juste qu'elle ne me prendra pas au mot, qu'elle a compris que je faisais une plaisanterie. Une pensée philosophique s'empare soudain de moi, me souvenant d'une discussion que j'ai eu quelques jours plus tôt. Je vois cette ville d’un autre œil, celui d’un adulte. Elle est aussi calme que surprenante et c’est ce qui me plaît ici. Pour le reste, je compte sur vous pour rester au courant. finis-je par dire, me contentant de sourire cette fois.

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"
A force, je ne sais même plus quoi vous dire à part que je vous aime Personnages du mois. 347609133 Je suis fière de chacun de mes loulous, mais je dois avouer que j'aime particulièrement Sam et son caractère, puis le super lien créer avec ma Ju d'amour Personnages du mois. 1581382246 Merci de suivre si bien ses aventures, de s’être attaché à lui et de me permettre de le développer si bien Personnages du mois. 3733958988 Puis merci d'etre vous les copains parce que vous gérez à mort Personnages du mois. 1536745378

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr

Penny Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Penny Collins

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
Personnages du mois. Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5079
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyVen 5 Juin - 19:19

Félicitations les filles Personnages du mois. 1536745378 Personnages du mois. 1536745378 Personnages du mois. 1536745378 Personnages du mois. 2140929783 Personnages du mois. 2140929783 Personnages du mois. 2140929783

La chouchou de Penny et le chouchou de Lula Personnages du mois. 897107186

Ça me fait trop plaisir de vous voir à l'honneur par ici Personnages du mois. 482748114 Sans doute parce que je suis une grande fan de vos deux persos Personnages du mois. 2846326278 Même si je ne suis pas objective Personnages du mois. 1581382246 Merci à vous deux pour tous ces grands moments RP, Emma est vraiment la petite sœur dont je rêvais pour Penny Personnages du mois. 2846326278 I love you C'est un plaisir de te voir jouer mon scénario, tu mets tellement de nuances dans le perso... Je suis fan mais je ne te le répéterai jamais assez Personnages du mois. 2034844114  Quant à Sam... Jamais je n'aurai pu imaginer qu'un délire sur Bodyguard créerait un personnage si sensass' et un duo si parfait et si barré Personnages du mois. 2846326278 Personnages du mois. 970745308 Je n'ai pas assez de mots pour dire à quel point je suis contente qu'on ait laissé courir notre imagination Personnages du mois. 3202635410

Et bien sûr, même hors de nos duos, vos persos déchirent, j'ai dévorés vos interviews et j'espère qu'ils vous arrivera encore plein d'aventures à Tenby Personnages du mois. 2799843486 Vous gérez les filles Personnages du mois. 2604326165

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Erin L. Blake
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Erin L. Blake

TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 410
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
Personnages du mois. Tumblr_px60mjpNdt1xw38d0o2_r1_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : me and my broken heart.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.
REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyVen 5 Juin - 23:51

Moooooooh Personnages du mois. 482748114
On le sait maintenant que c'est bon de délirer Personnages du mois. 2520669607 Duo parfait tu l'as dis, merci à toi d'etre ma moitié Personnages du mois. 1536745378

Puis bravo Emma, t'as vraiment un perso beaucoup trop chou Personnages du mois. 2366061714

† The saddest thing about falling in love is that sooner or later something will go wrong.
Megan Julliard
Megan Julliard

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2) - Emma - Eleanor.

Personnages du mois. A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 705
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptySam 6 Juin - 16:20

Félicitations les filles Personnages du mois. 1536745378  Personnages du mois. 2846326278

Vos persos ont déjà bien évolué Personnages du mois. 994868865

Emma, j'ai adoré le petit clin d'oeil à Meg, copiiiiiines Personnages du mois. 897107186 Personnages du mois. 1787652705 Emma pose tout doucement ses valises par ici avec ce nouveau travail, ces nouvelles rencontres Personnages du mois. 2140929783

Cha, le duo Lula/Sam est déjà mythique  Personnages du mois. 2520669607 je regrette de ne pas avoir eu le temps de bien développer avec toi notre lien de famille, au vu de la belle évolution de Sam, ça aurait été cool aussi. Martins rpz, c'est toi qui portes le flambeau maintenant Personnages du mois. 482748114 Badass Personnages du mois. 2646503086

Je vous souhaite encore plein de belles aventures à toutes les deux !

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Emma Collins
Emma Collins

TON PSEUDO : loupiote
TON AVATAR : elle fanning
TES CRÉDITS : stellaire (av)
TA DISPONIBILITE RP : Présente, totalement dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 93
ARRIVÉE À TENBY : 20/12/2019
Personnages du mois. IbhyXOY
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (18 août)
CÔTÉ COEUR : célibataire, le coeur en vrac
PROFESSION : étudiante en littérature à l'université de Swansea
MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyDim 7 Juin - 14:32

Merci beaucoup pour avoir fait d'Emma le personnage du mois, je suis trop touchée Personnages du mois. 2846326278 Je suis triste, j'avais mis des smileys dans la partie réservée au joueur et avec les balises codes y a eu un bug ils ont tous disparu Personnages du mois. 1871207103 Personnages du mois. 970745308  J'ai beaucoup aimé répondre à cette interview en tout cas et lire celle de Sam aussi Personnages du mois. 1978679470

Megan, et oui Emma compte Megan parmi ses plus proches amies, faut bien ça (même si je ne suis pas sûre que ce soit un cadeau, la connaissant elle risque de s'accrocher telle une moule à son rocher Personnages du mois. 3114301393)

A très vite pour de nouvelles aventures à Tenby Personnages du mois. 1668876115

Sur les rayons des bibliothèques
je vis un monde surgir de l'horizon.
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1885
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Personnages du mois. Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyDim 7 Juin - 21:32

Renvoie moi le texte avec les smileys si tu veux, je les remettrais vite fait bien fait Personnages du mois. 2520669607

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

Personnages du mois. 482748114:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. Empty

Personnages du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1