AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Appel de Fiona à Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
Appel de Fiona à Charles Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

Appel de Fiona à Charles Empty
MessageSujet: Appel de Fiona à Charles Appel de Fiona à Charles EmptySam 30 Mai - 11:50


Après avoir vu Trystan juste après son accident et ensuite le médecin qui s’occupait de lui, Fiona sortit de l’hôpital et alluma une clope. Elle ne fumait pratiquement plus hormis de rares fois en soirée ou quand elle était dans un état de nervosité particulièrement palpable. La nicotine servait à lui calmer les nerfs malgré tous les autres aspects négatifs que cette crasse cancérigène apportait. Tirant un coup sur la cigarette, elle composa le numéro de téléphone de Dylana pour la prévenir de la situation. Elle tomba sur la messagerie de la Meylir et lui expliqua brièvement ce qui était arrivé au marin avec les renseignements nécessaires pour venir le voir à l’hôpital. Après avoir raccroché, elle téléphona ensuite à son propre frère. Elle était encore retournée ce qui venait de se passer et avait besoin de parler à quelqu’un. Quand il était à l’étranger, il était difficilement joignable mais depuis qu’il était revenu à Tenby, il l’était un peu plus. Même si elle le contactait en plein après-midi, la chance lui sourit. Charles venait de décrocher. « Salut ça va ? » Fiona tira une bouffée de la cigarette et expira profondément. L’effet était quasiment instantané et l’aida à rassembler ses pensées. « Je suis à l’hôpital, Trystan a eu un accident en mer. » Résuma-t-elle. Il venait peut-être d’être mis au courant puisqu’il travaillait dans la police, un service qui savait tout ce qui se passait dans une localité aussi calme que Tenby… Un accident en mer, c’était le genre de nouvelle qui faisait le tour du village comme une bombe. « Il a eu de la chance. Les médecins disent que ça va et qu’il pourra sortir dans deux jours. Ils l’ont gardé en observation. » A cause de sa blessure à la tête et de l’hypothermie sévère aussi puisque Trystan avait quand même perdu conscience. Fiona avança sur le parking de l’hôpital pour se dégourdir les jambes. La jeune femme voulait rapporter une autre information à son frère. « J’ai pu le voir. Il m’a raconté que son bateau a été heurté par un autre bateau, qui serait parti sans vérifier. » Fiona avait utilisé le conditionnel dans sa phrase mais tous les deux se doutaient de ce que cette révélation pouvait potentiellement signifier. Toutefois, il y avait peut-être une explication logique à toute cette histoire.

_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Miller
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Charles Miller

TON PSEUDO : Wanguard, COM
TES DOUBLES : Max, Abe et John
TON AVATAR : Tom Hardy
TES CRÉDITS : COM
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Lexia + Fiona + Terri (A venir : Sam) (4/4)
RAGOTS PARTAGÉS : 139
POINTS : 412
ARRIVÉE À TENBY : 20/04/2020
https://66.media.tumblr.com/031650c70fa54621d5535184527c832d/f5ec6a636fa0f36a-7a/s400x600/880b33b92565e9be9b223eb7e9d54cf7a1eec12a.gif
ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans (12 mars 1982)
CÔTÉ COEUR : Fraichement divorcé. Une fille, Jill.
PROFESSION : Commissaire, dirigeant le poste de police de Tenby. Ex-agent du MI6, mis au placard par sa hiérarchie.
REPUTATION : Quel brave garçon, je dirais même quel homme brave ! J'ai toujours apprécié et admiré les Miller et il n'en fait pas exception, que ce soit avec sa carrière ou avec sa famille. Quant à son retour dans cette ville, je pense que c'est le bon moment, que nous ne sommes jamais de trop pour aider Tenby a récupérer son calme. Je ne doute pas du fait que Charlie va se fondre dans la masse rapidement et m'en réjouis d'avance.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Appel de Fiona à Charles Empty
MessageSujet: Re: Appel de Fiona à Charles Appel de Fiona à Charles EmptySam 30 Mai - 22:58

L’après-midi est à peine entamée et Charlie est plongé dans des rapports de signalement pour les affaires du jour. Le premier qu’il voit concerne un accident impliquant plusieurs bateaux, ce qui implique quand même une grosse affaire, pour changer de ce qu’il a eu jusqu’à présent. Au moment où il s’apprête à vérifier ce qu’il a comme information à ce sujet – y a-t-il eu des victimes, est-ce grave ? – son téléphone se met à vibrer de toutes ses forces. Il quitte le rapport des yeux et, s’apercevant qu’il s’agit de sa sœur, décroche immédiatement. « Salut ! Comme une après-midi au boulot, et toi ? » Le ton est joyeux, parce qu’il est toujours heureux d’avoir sa sœur au téléphone, mais Charlie comprend très vite qu’il se passe sans doute quelque chose de sérieux. Sa sœur semble mal à l’aise, et chercher ses mots. « Fiona, tout va bien ? » Charlie referme le dossier, s’apprêtant à sortir. Pour elle, il a toujours mis à part ses activités professionnelles. Et c’est plus facile à Tenby qu’en mission quelque part dans le foutoir qu’est la Syrie. Charles s’attend d’ailleurs, au vu de l’incendie et de leur dernière conversation, à aider sa sœur par rapport à ses propres angoisses. Mais ce n’est pas ça. Son beau-frère a eu un accident. Un accident impliquant un bateau. Le commissaire se rassoit, et rouvre son dossier, y voyant apparaitre le nom de Trystan Meylir. « Oh, merde. » Il ne sait pas bien quoi dire à Fiona, mais se ressaisit vite. « Je viens d’avoir un signalement pour un accident, je ne savais pas que c’était le bateau de Trystan. » Le rapport parle aussi d’un potentiel délit de fuite. « J’ai eu l’information, oui…il va falloir qu’on lui pose quelques questions. » Il n’en dira pas plus pour l’instant, parce que Charlie ne sait rien de ce qui a pu se passer, mais ça ne semble pas improbable du tout. « Comment est-ce qu’il va ? Pas trop secoué ? » La question est sincère. Charlie apprécie son beau-frère ; Fiona semble heureuse avec lui, et ils sont mignons ensemble. Le grand frère protecteur qu’il est ne peut qu’approuver. Mais en tant que tel, au moment où il parle, il s’inquiète aussi pour sa petite sœur : « Et toi, tu tiens le choc ? » Sans lui laisser le temps de protester, il continue : « Où es-tu, en ce moment ? Encore à l’hôpital ? Est-ce que tu veux que je vienne ? Je peux prendre mon après-midi. »

_________________

- DREAMING OF A REVOLUTION -

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
Appel de Fiona à Charles Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

Appel de Fiona à Charles Empty
MessageSujet: Re: Appel de Fiona à Charles Appel de Fiona à Charles EmptyMer 3 Juin - 17:52

La nicotine apaisa rapidement la nervosité de Fiona. Aussi, lorsqu’elle entendit la voix de son frère à l’autre bout du fil, elle maitrisa suffisamment sa voix et le tremblement de sa main pour qu’il ne devine pas tout de suite l’objet de son appel. Malgré son ton joyeux, Charles semblait presque s’ennuyer à son travail. Quand il prit ensuite des nouvelles de sa sœur, il comprit rapidement que quelque chose n’allait pas car elle lui annonça la nouvelle relative à l’accident de Trystan. Le commissaire venait justement de recevoir un rapport sur une collision en mer mais il n’avait pas encore pris connaissance du dossier. « C’est toi qui vas t’en occuper ? » Demanda Fiona, priant intérieurement de pouvoir s’en remettre à lui maintenant qu’il était rentré. La requête était délicate étant donné que l’affaire le touchait de près mais elle serait soulagée de savoir son frère sur le coup. « Si… Tu sais comment il est. Il essaie de ne rien montrer mais il est très secoué. Il est resté longtemps dans l’eau, à lutter… » Même si Charles venait de rentrer, Fiona et Trystan avaient été en couple pendant cinq ans avant l’amnésie de la pharmacienne alors ils se connaissaient déjà. « Il s’en sort bien… Il se repose maintenant. » Effectivement, la situation avait failli être bien plus dramatique. Charles lui demanda ensuite si elle tenait le choc. « Oui… ça va » Maintenant que Fiona était rassurée sur l’état de Trystan, elle arrivait à mieux accuser le coup. Cependant, elle se persuadait que le sort s’acharnait contre eux. D’abord l’incendie pour elle, ensuite cet accident pour lui. La jeune femme n’était pas une parano de la superstition mais elle s’interrogeait sérieusement. Charles essaya de savoir si elle était toujours à l’hôpital et lui proposa de la rejoindre. « Oui, j’y suis toujours. Et non, non.  Ne t’inquiète pas. » En réalité, elle avait très envie de le voir mais elle n’osait pas l’embêter. Il venait de rentrer et de débuter dans sa nouvelle fonction. Ça pouvait attendre la fin de la journée.

_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Miller
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Charles Miller

TON PSEUDO : Wanguard, COM
TES DOUBLES : Max, Abe et John
TON AVATAR : Tom Hardy
TES CRÉDITS : COM
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Lexia + Fiona + Terri (A venir : Sam) (4/4)
RAGOTS PARTAGÉS : 139
POINTS : 412
ARRIVÉE À TENBY : 20/04/2020
https://66.media.tumblr.com/031650c70fa54621d5535184527c832d/f5ec6a636fa0f36a-7a/s400x600/880b33b92565e9be9b223eb7e9d54cf7a1eec12a.gif
ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans (12 mars 1982)
CÔTÉ COEUR : Fraichement divorcé. Une fille, Jill.
PROFESSION : Commissaire, dirigeant le poste de police de Tenby. Ex-agent du MI6, mis au placard par sa hiérarchie.
REPUTATION : Quel brave garçon, je dirais même quel homme brave ! J'ai toujours apprécié et admiré les Miller et il n'en fait pas exception, que ce soit avec sa carrière ou avec sa famille. Quant à son retour dans cette ville, je pense que c'est le bon moment, que nous ne sommes jamais de trop pour aider Tenby a récupérer son calme. Je ne doute pas du fait que Charlie va se fondre dans la masse rapidement et m'en réjouis d'avance.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Appel de Fiona à Charles Empty
MessageSujet: Re: Appel de Fiona à Charles Appel de Fiona à Charles EmptyLun 8 Juin - 1:52

Pour la première grosse affaire qui lui tombe dessus à Tenby, Charlie aurait largement préféré que son beau-frère n’en soit pas la victime. Ni qu’il touche, du même coup, sa sœur de si près, car il sent bien que malgré ses tentatives pour se maitriser, ça ne va pas fort. Et c’est normal, après tout, vu ce qu’il vient de leur arriver cette nuit. « C’est possible, oui. Les garde-côtes sont intervenus aussi, il va falloir faire la liaison avec eux, et ça rentre plutôt dans mes attributions. » Indubitablement, il veut rassurer sa sœur. Mais Charles volontairement évasif pour le moment. On ne donne pas tous les détails aux victimes, quand bien même elles sont de la famille, du moins normalement, il faut éviter. « Je te promets qu’on va tout faire pour retrouver celui qui a percuté Trys, en tout cas, d’accord ? » Il ne travaillera sans doute pas tout seul dessus, et justement, au vu du caractère personnel de l’affaire, c’est peut-être mieux de l’éviter, mais Charlie suivra en détail les choses et s’assurera que l’enquête est bien faite. Là-dessus, il ne s’engage pas du tout à la légère. Il a toujours été homme de parole, encore plus lorsqu’il s’agit de sa sœur adorée. Il prend ensuite des nouvelles de Trystan, qui a manifestement eu de la chance. « Oui, je me doute. Mais ne t’en fais pas, il est solide, il s’en remettra. Surtout avec toi à ses côtés. » Ils n’ont décidemment pas de chance, en ce moment, ces deux-là. Mais ils tiennent le choc, et c’est déjà bien. Comme quoi l’amour, ça fait des miracles, parfois, quand même. Néanmoins, dans ces circonstances, le commissaire s’inquiète pour eux deux, et même si Fiona minimise, il n’est pas dupe. « Mais si bien sûr que je m’inquiète, c’est extrêmement violent pour vous deux. » Et c’est plus important pour lui que le travail. « Ecoute, le temps de donner quelques instructions, je peux être là dans une demi-heure. Ca ne me dérange pas, vraiment et j’aime pas te savoir toute seule dans un moment pareil. » Insiste-t-il. « Pas alors que pour une fois, je peux être là. »

_________________

- DREAMING OF A REVOLUTION -

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
Appel de Fiona à Charles Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

Appel de Fiona à Charles Empty
MessageSujet: Re: Appel de Fiona à Charles Appel de Fiona à Charles EmptySam 27 Juin - 13:51

« D’accord. » Charles avait essayé de rassurer sa sœur sur l’affaire. Il n’avait pas le droit de le lui dire clairement mais elle savait qu’il prendrait cette histoire d’accident en main. Si pas directement, il superviserait de loin. Pour une fois, Fiona saisit l’avantage d’avoir un frère responsable d’un service de police, à côté de toute l’angoisse que ce travail engendrait pour leur famille lorsqu’il partait à l’autre bout du monde risquer sa vie. Au moins, elle était rassurée pour le suivi de cet événement qui touchait Trystan de près. « Oui, je sais que tu feras tout ce que tu peux. » Apaisée sur ce point, Fiona lui donna ensuite des nouvelles du marin. Le Meylir avait eu beaucoup de chance dans son malheur, c’était indubitable. Comme toujours, son frère se montrait optimiste et croyait en la capacité de récupération de Trystan, d’autant plus avec elle à ses côtés. « Je l’espère. J’espère surtout qu’il prendra le temps de se reposer et de s’en remettre avant de repartir. Il n’est pas encore sorti de l’hôpital qu’il me parle déjà de ses prochaines journées de pêche. » Fiona tira un coup sur la cigarette et afficha une moue que son frère ne pouvait évidemment pas voir à l’autre bout du fil. La plus grosse partie de l’inquiétude liée à l’accident était retombée grâce au réveil de Trystan et au bon bilan donné par les médecins, cependant les angoisses de la jeune femme quant à la suite des événements étaient à leur paroxysme. Jusqu’à présent, elle avait plutôt bien géré ses craintes quand il prenait le bateau même par tempête mais maintenant, la pharmacienne ne cesserait jamais de s’inquiéter. C’était assez… dur à envisager. D’un autre côté, l’accident n’avait pas été causé par une erreur de navigation du Meylir ou seulement par la mauvaise météo. Une autre personne avait provoqué cette collision. Et malgré les réponses de sa sœur, Charles continuait de s’inquiéter pour elle aussi, c’est pourquoi il insista pour venir la rejoindre à l’hôpital pendant que Trystan se reposait. Cette fois, la volonté de Fiona céda face au besoin qu’elle avait d’avoir une présence à ses côtés. « Alors oui, c’est d’accord. Je suis contente que tu puisses venir. » Il avait raison. Pour une fois, il pouvait se libérer facilement et la rejoindre en un clin d’œil en comparaison à tous les précédents événements. « Charlie… Tu sais déjà qui l’a sauvé, n’est-ce pas ? » Fiona posait la question dans l’idée de le prévenir si tel n’était pas le cas.

_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Miller
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Charles Miller

TON PSEUDO : Wanguard, COM
TES DOUBLES : Max, Abe et John
TON AVATAR : Tom Hardy
TES CRÉDITS : COM
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Lexia + Fiona + Terri (A venir : Sam) (4/4)
RAGOTS PARTAGÉS : 139
POINTS : 412
ARRIVÉE À TENBY : 20/04/2020
https://66.media.tumblr.com/031650c70fa54621d5535184527c832d/f5ec6a636fa0f36a-7a/s400x600/880b33b92565e9be9b223eb7e9d54cf7a1eec12a.gif
ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans (12 mars 1982)
CÔTÉ COEUR : Fraichement divorcé. Une fille, Jill.
PROFESSION : Commissaire, dirigeant le poste de police de Tenby. Ex-agent du MI6, mis au placard par sa hiérarchie.
REPUTATION : Quel brave garçon, je dirais même quel homme brave ! J'ai toujours apprécié et admiré les Miller et il n'en fait pas exception, que ce soit avec sa carrière ou avec sa famille. Quant à son retour dans cette ville, je pense que c'est le bon moment, que nous ne sommes jamais de trop pour aider Tenby a récupérer son calme. Je ne doute pas du fait que Charlie va se fondre dans la masse rapidement et m'en réjouis d'avance.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Appel de Fiona à Charles Empty
MessageSujet: Re: Appel de Fiona à Charles Appel de Fiona à Charles EmptyLun 29 Juin - 0:23

Charlie n’a pas besoin de voir sa sœur pour savoir qu’elle est inquiéte au bout du fil, et qu’elle se prépare déjà à lutter contre un Trystan récalcitrant à toute forme de repos. Il n’a pas vraiment les mots pour dire quoique ce soit, il sait que le marin est têtu et que cela n’est pas forcément recommandé dans le cadre d’une hospitalisation et d’un accident qui nécessite des soins, du repos, et de la patience. Cependant, il ajoute avec optimisme : « Les médecins savent ce qu’ils font, ils ne le laisseront pas sortir s’il n’en est pas en état, rassure-toi. » Moins positif est l’accident lui-même, évidemment. Si Trystan va bien, Charles ne sait pas bien ce qu’il est advenu du Seawolf. S’il a été sérieusement endommagé, quelque soit la volonté de Trystan, il ne reprendra pas la mer de sitôt. « Dans quel état est son bateau, d’ailleurs, tu le sais ? Je n’ai pas encore eu le temps de voir si les dégâts étaient importants. » Fiona saura peut-être mieux lui dire que lui. En attendant, il est extrêmement inquiet de savoir sa petite sœur seule à l’hôpital, en proie à milles angoisses et questions. Heureusement, Charlie n’a pas besoin de trop insister pour obtenir une réponse positive, et il attrape sa veste pour se préparer à partir en même temps que Fiona lui parle : « Bon, j’arrive dès qu’on raccroche, alors, ça ne prendra pas longtemps, promis. » Une bonne petite demi-heure et il y sera, sans même foncer avec la voiture. Cependant, alors qu’il s’apprête à raccrocher, Fiona lui pose une dernière question, intrigante. « Euh…non ? » Surpris par le ton un peu lugubre de la pharmacienne, il envisage de rouvrir une dernière fois le dossier pour vérifier. Réfléchissant pour lui-même à haute voix, il répond : « Les gardes côtes, je suppose ? » Puis, réalisant ce qu’il vient de dire, il marque une pause.  « C’est Lexia ? » A présent, Charlie nage lui aussi dans un océan d’incertitudes.

_________________

- DREAMING OF A REVOLUTION -

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
Appel de Fiona à Charles Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

Appel de Fiona à Charles Empty
MessageSujet: Re: Appel de Fiona à Charles Appel de Fiona à Charles EmptyLun 29 Juin - 23:18

Lorsque Charles lui assura que les médecins retiendraient Trystan s’il n’était pas en état, elle le contredit. Le policier ne connaissait pas l’entêtement de l’apôtre. « Détrompe-toi, il était prêt à signer une décharge. Heureusement, il y a renoncé. » Le marin avait finalement changé d’avis face à l’angoisse de Fiona et peut-être en partie parce qu’il s’était rendu compte des conséquences auxquelles il avait réchappé. Son frère l’interrogea ensuite sur le Seawolf. « On ne sait pas pour le moment. Il faut déjà essayer de le sauver tout court. Si j’ai bien compris, les garde-côtes ont envoyé un remorqueur ou je ne sais pas comment on appelle ça pour aller le récupérer. A espérer que la tempête ne l’ait pas coulé… » Trystan lui avait résumé ce qui s’était passé et lui avait partagé ses craintes. Elle croisait les doigts pour lui car ce serait une catastrophe pour son entreprise s’il perdait le bateau de pêche. Il lui restait celui qu’il utilisait pour le tourisme mais ce ne serait pas suffisant pour le maintenir à flot. Puisque Charles était en mesure de se libérer pour la rejoindre, Fiona accepta et se sentit déjà un peu plus légère à l’idée de ne pas passer les prochaines heures à attendre toute seule. Elle aurait pu prévenir ses parents mais elle n’avait pas envie de les ennuyer, et puis l’inquiétude naturelle de sa mère aurait le don de la stresser encore plus. Quant à la sœur de Trys, Fiona ne la connaissait pas assez et Dylana n’avait de toute façon pas décroché. Son frère était donc la personne la mieux placée pour rendre l’attente moins pesante. « D’accord. » Toutefois, la jeune femme tenait à le prévenir sur une autre nouvelle avant qu’il ne raccroche. Surpris, il bafouilla légèrement comme il le faisait à l’époque de leur adolescence, signe d’une incertitude chez lui. Il venait de comprendre où Fiona voulait en venir. « Oui. » Elle lui en parlait parce qu’il serait sûrement amené à la revoir, lui qui avait justement rafraichi la mémoire de sa sœur récemment à propos de leur relation passée. Mais ce n’était pas tout. « Ecoute, je dois te dire autre chose aussi. Il n’y aura pas de bon moment pour que tu l’apprennes. Et tu le sauras forcément si tu t’occupes des recherches. Ils se sont fréquentés, il y a quelques temps. C’était avant que je commence à revoir Trys’. » Ce qui n’était un secret pour personne en ville, même si Fiona ne rentra pas dans les détails. Comme elle avait terminé sa première cigarette, elle s’en alluma une seconde. Il fallait bien que les sujets délicats viennent sur le tapis tôt ou tard. Mieux valait tôt pour passer à autre chose ensuite. « Charlie, ça va ? Tu es toujours là ? » Son frère n’avait rien dit depuis qu’elle lui avait annoncé la nouvelle.

_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Miller
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Charles Miller

TON PSEUDO : Wanguard, COM
TES DOUBLES : Max, Abe et John
TON AVATAR : Tom Hardy
TES CRÉDITS : COM
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Lexia + Fiona + Terri (A venir : Sam) (4/4)
RAGOTS PARTAGÉS : 139
POINTS : 412
ARRIVÉE À TENBY : 20/04/2020
https://66.media.tumblr.com/031650c70fa54621d5535184527c832d/f5ec6a636fa0f36a-7a/s400x600/880b33b92565e9be9b223eb7e9d54cf7a1eec12a.gif
ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans (12 mars 1982)
CÔTÉ COEUR : Fraichement divorcé. Une fille, Jill.
PROFESSION : Commissaire, dirigeant le poste de police de Tenby. Ex-agent du MI6, mis au placard par sa hiérarchie.
REPUTATION : Quel brave garçon, je dirais même quel homme brave ! J'ai toujours apprécié et admiré les Miller et il n'en fait pas exception, que ce soit avec sa carrière ou avec sa famille. Quant à son retour dans cette ville, je pense que c'est le bon moment, que nous ne sommes jamais de trop pour aider Tenby a récupérer son calme. Je ne doute pas du fait que Charlie va se fondre dans la masse rapidement et m'en réjouis d'avance.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Appel de Fiona à Charles Empty
MessageSujet: Re: Appel de Fiona à Charles Appel de Fiona à Charles EmptyVen 3 Juil - 0:43

Il va falloir veiller sur Trystan à sa sortie, de ce que Charlie comprend. « Bon, tant mieux. Est-ce que…je sais pas, si tu veux passer quelques jours avec lui quand il sortira, tu me dis. Je peux te garder la maison pour qu’elle ne reste pas vide. » Si ça peut aider Fiona Charlie n’hésitera pas, d’autant qu’il n’a pas lui-même de domicile pour le moment, puisqu’il habite encore chez ses parents le temps de trouver quelque chose. Pour le Seawolf, en revanche, il n’est pas sûr de pouvoir faire quoique ce soit, n’étant pas marin, ni garde-côte. « On va croiser les doigts. Dis lui que s’il y a besoin, je suis toujours disponible pour donner un coup de main. » D’autant que Charles apprécie réellement son beau-frère et qu’avec empathie, il songe que toute aide sera bienvenue pour essayer d’améliorer les choses. En dehors de ses obligations professionnelles, s’il arrive à se dégager du temps, il n’hésitera pas. Il a toujours fonctionné comme ça, par altruisme, et parce que naturellement, il compatit et veut aider les gens – c’est aussi pour cela qu’il est dans la police.

Pour le moment, ce qui compte, c’est de soutenir sa sœur, alors Charlie se prépare à partir pour la rejoindre à l’hôpital, mais Fiona lui donne une information qui l’arrête. Il a deviné de lui-même qu’il s’agissait de Lexia, et l’idée de devoir potentiellement la croiser au cours de l’enquête ne ravit pas Charles, mais c’est la suite qui l’achève. « Je… » Il pensait pouvoir être indifférent, après tout ce temps. Après tout, il s’est marié, il a eu une fille. Lexia aussi a un petit ami, et un fils. L’eau a coulé sous les ponts. Ils se sont revus, ont conclu qu’il fallait faire bonne figure. Tout ça ne devrait pas l’affecter. Raté. « Oui, oui, je suis toujours là. » Qu’est-ce qu’il est censé dire ? Charles n’en sait rien du tout. On est censé dire quoi quand on apprend que son beau-frère est sorti un moment avec son ex-petite-amie ? « C’est…bon. Je crois. » Il ne sait pas bien comment il se sent lui-même, alors il se rassoit. « On va…faire avec. » Il n’y a pas le choix de toute façon. Il ne peut pas en vouloir à Trystan, qui ne sort plus avec Lexia. Il n’a rien à dire à Lexia, puisqu’ils ont rompu et que lui-même est passé à autre chose. « Ce sont des choses qui arrivent, je suppose.  Et c’est derrière eux. Derrière moi aussi. » Renversé dans son fauteuil, fixant le plafond, Charlie ferme les yeux un instant. C’est un sacré bordel. « Je te remercie de m’avoir prévenu. Ça va aller pour toi ? » Il se permet de demander, parce qu’après tout, c’est peut-être pour sa sœur, qui elle, est bien en couple avec Trystan, que c’est le plus dur. « Je viens de toute façon. On en rediscute, si tu veux ? »

_________________

- DREAMING OF A REVOLUTION -

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
Appel de Fiona à Charles Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

Appel de Fiona à Charles Empty
MessageSujet: Re: Appel de Fiona à Charles Appel de Fiona à Charles EmptyLun 6 Juil - 17:00


« C’est gentil, merci. On en reparlera quand il sera sorti. » Répondit Fiona à son grand frère quand il lui proposa de venir à la maison pendant qu’elle s’occuperait de Trystan. Rien n’avait encore été décidé, il était trop tôt pour en parler. Mais elle était contente de pouvoir compter sur lui dans ces moments difficiles. Entre l’incident de l’incendie et l’accident du marin, Fiona avait été ébranlée et la présence de son frère la rassurait. En revanche, le sort du Seawolf n’était pas encore connu. Tout dépendrait si le bateau avait réussi à survivre à la tempête. A nouveau, l’ainé Miller offrit son aide en cas de besoin. « Je n’y manquerai pas. » Comme Charles pouvait se libérer et proposait de la rejoindre, la conversation touchait à sa fin. Toutefois, Fiona voulait lui partager une dernière information plutôt qu’il ne l’apprenne par surprise. Non seulement son ex était la personne qui avait sauvé Trystan, mais elle l’avait fréquenté tout un temps aussi. Tout le monde en ville était au courant, cependant Charles n’était pas revenu depuis longtemps et la pharmacienne se doutait que ses parents ne s’étaient pas amusés à le lui raconter entre deux coups de fil à l’autre bout du monde alors qu’il risquait sa vie. Quant à elle, elle avait oublié que Charles avait fréquenté cette femme à cause de son amnésie jusqu’à ce qu’il le lui rappelle aussi. Le temps de tout imbriquer, voilà le joyeux tableau qui en ressortait. Face au silence prolongé de son frère, Fiona s’inquiéta. Il pouvait essayer de lui cacher son malaise, il accusait encore le coup. Elle le connaissait par cœur. Oui, il valait mieux qu’il l’apprenne seul dans son bureau plutôt qu’ailleurs. Il retrouva l’usage de la parole et confirma qu’il était toujours en ligne. La situation était des plus bizarres pour tout le monde. Mais ce n’était pas le plus important à l’heure actuelle. « D’accord. Je suis désolée que tu l’apprennes comme ça. » Il n’y avait en effet rien d’autre à dire. « Oui, tu as raison. » Pourtant, elle avait entendu un léger bégaiement dans sa voix, il avait cherché ses mots, signe de sa nervosité. C’était bien normal. « Oui, ça va aller. » Cette nouvelle ne datait pas d’hier pour elle et ils avaient justement rediscuté de toute cette situation avec Trystan avant qu’elle ne quitte la chambre d’hôpital. Tout était clair entre eux maintenant. Et surtout, le plus important, c’était qu’il soit sain et sauf. « Ça marche. A tout de suite. Je t’attends à l’entrée. » Sur ces mots, elle raccrocha. Fiona n’avait rien de mieux à faire. Le marin venait de se rendormir et ne se réveillerait pas avant plusieurs heures. Rien d’étonnant après l’événement éprouvant qu’il avait vécu.  

_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Appel de Fiona à Charles Empty
MessageSujet: Re: Appel de Fiona à Charles Appel de Fiona à Charles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Fiona à Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: Carve your number on my wall :: You're so talkative-