AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, avril 20207°C/20°C Pas de doute : le Printemps est arrivé sur Tenby ! En terrasse et sur la plage, vous pourrez profiter de ce beau soleil d’avril qui réchauffe la ville l’après-midi. Cependant, n’oubliez pas votre petite laine, on reste au Pays de Galles, les averses sont fréquentes entre deux éclaircies et il fait toujours un peu froid le matin.
✿ Avez-vous entendu la dernière rumeur ? Le prêtre du village a été arrêté après la chasse à l’homme pour retrouver l’incendiaire ! Apparemment, il a commandité l’incendie d’Halloween qui a failli ravager le village, une sombre histoire d’arnaque à l’assurance. Il a aussi failli faire bruler la pharmacie pour se débarrasser de gens qui auraient pu l’accuser…qui aurait pu croire ça ? Venez donner votre avis ici.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Big little lies | Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Judith Sullivan
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Judith Sullivan

TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
Abel - Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 356
POINTS : 854
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Big little lies | Megan Empty
MessageSujet: Big little lies | Megan Big little lies | Megan EmptyLun 25 Mai - 22:03

Les grandes vacances s’approchent à grand pas et comme tous les ans, c’est une période chargée pour Judith. En tant que proviseure, elle doit faire face aux inquiétudes des parents et des élèves concernant leur orientation scolaire. Elle a toujours à cœur d’aider du mieux qu’elle peut chaque jeune à trouver sa voie et parvenir à entrer dans l’école qu’il souhaite par la suite, même si cela lui demande parfois d’être particulièrement diplomate pour faire entendre à des parents que leur enfant ne sera pas forcément chirurgien ou avocat réputé… Elle finit d’ailleurs sa journée par un rendez vous avec des parents d’élèves particulièrement gratinés qui c’est un peu trop éternisé à son goût… En regardant sa montre lorsqu’elle quitte l’établissement, il n'est pas loin de 19h et elle songe qu’elle a bien fait de demander à sa mère de s’occuper de Simon après l’école puisqu’elle a avait pressenti qu’elle finirait tard. En plus, elle doit passer au supermarché faire quelques courses pour le dîner avant de rentrer.

C’est au hasard d’un rayon qu’elle croise une de ses amies, professeure de droit qui donne parfois des cours à la fac de Swansea. Au détour de la conversation, elle lui demande si Megan continue toujours ses études, puisqu’elle ne l’a pas vu lorsqu’elle a donné cours à sa classe la semaine précédente. Judith lui confirme naturellement que c’est le cas, et que sa fille a sans doute eu un empêchement qui expliquerait son absence. N’empêche qu’en sortant du magasin quelques minutes plus tard, la rousse ne peut s’empêcher de repenser à cette partie de la conversation. Megan ne lui a pas dit qu’elle avait été malade ou qu’elle avait eu un quelconque problème récemment, alors pourquoi a-t-elle séché ce cours ? Est ce que cela lui arrive régulièrement ? Après une hésitation, elle décide de s’arrêter chez Max en passant pour savoir s’il est courant de quelque chose. Il va peut être la prendre pour une mère surprotectrice mais tant pis.

Une fois devant la porte du producteur, elle sonne et attend quelques instants. Peut être qu’elle va mal tomber, ou que c’est sa nouvelle copine qui va lui ouvrir ? Elle commence à se dire qu’elle aurait peut être mieux fait de lui passer un coup de fil et s’apprête à repartir quand la porte s’ouvre finalement. Mais ce n’est ni devant Max, ni devant Ivy que la rousse se retrouve. C’est bel et bien Megan qui lui ouvre la porte, la laissant dans une certaine incompréhension. “Megan ? Tu n’es pas à Swansea ?” Demande-t-elle avec étonnement.

_________________

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Revenir en haut Aller en bas
Megan Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Megan Julliard

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Eleanor - Emma - Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2).

Big little lies | Megan A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 683
POINTS : 1498
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
Big little lies | Megan Empty
MessageSujet: Re: Big little lies | Megan Big little lies | Megan EmptyMer 27 Mai - 13:25

Nothing is easy when nothing is true,
It never gets easier lying to you

Toujours aussi accroc au même liquide, Megan posa son verre de coca sur le rebord du piano dans le studio de musique de la villa. Si Max avait été présent, il l’aurait grondée de cette voix affectueuse pour qu’elle déplace sa boisson. Cette pensée arracha un petit sourire à la brune. Ses instruments étaient ses bébés au même titre que sa fille. Cependant, il était parti voir un de ses artistes et elle profitait de son absence pour s’entrainer sur la guitare qu’il lui avait offerte et utiliser le matériel de professionnel dont la maison disposait. En effet, Megan avait toujours refusé de jouer devant lui et rares étaient donc les moments où elle pouvait s’exercer tranquillement. Il y avait toujours quelqu’un chez les Julliard. Une visite privée, un rendez-vous pro ou Max tout simplement. C’est pourquoi elle avait décidé de ne pas sortir ce soir et de pratiquer puisqu’elle était seule en dehors des personnes de la sécurité qui gardait les abords de la maison. Megan chantait et jouait de l’instrument depuis deux bonnes heures lorsqu’elle entendit soudainement la sonnette retentir en milieu de soirée. Si la personne avait réussi à emprunter l’allée jusqu’à la porte d’entrée, c’était qu’elle était inscrite dans la liste des visiteurs autorisés. L’étudiante déposa la guitare contre le mur et remonta au rez-de-chaussée puisque le studio était au sous-sol et donnait vue sur la plage. Se dirigeant vers la porte, elle ouvrit et découvrit sa mère qui passait en mode surprise. « Oh salut maman ! » Mince, Megan aurait mieux fait de rester chez Fred ce soir… Toutefois, les deux amis ne se voyaient pas tout le temps et se laissaient respirer. De toute façon, ce moment gênant entre Judith et elle devait bien finir par arriver. D’ailleurs, sa mère était aussi étonnée qu’elle de la voir ici en milieu de semaine. La jeune fille lui colla un bisou sur la joue et s’effaça du seuil pour qu’elle puisse rentrer.

A vrai dire, depuis l’accident de Max l’année précédente, la jeune fille n’avait quasiment pas vécu chez sa mère, puisqu’elle était restée chez le producteur jusque septembre. Ensuite, elle avait effectivement réemménagé chez Judith mais elle passait le plus clair de son temps à Swansea pour ses cours et ne revenait que les week-ends. Comme Megan avait globalement arrêté le droit depuis Noël, elle avait surtout logé chez son père en semaine, restant uniquement chez sa mère en week-end quand elle ne sortait pas. Dans ces moments-là, la jeune femme n’oubliait pas non plus de passer du temps avec Simon, son frère adoré. Autant dire qu’elle avait bien mené sa barque pour que sa mère ne sache rien. Megan n’avait pas l’habitude de mentir mais elle n’avait pas envie de lire la déception dans son regard sans avoir d’autres projets concrets à l’horizon. Or, elle n’avait toujours pas trouvé d’alternative et elle allait devoir assumer. Pour l’heure, Megan avait le choix de continuer à lui mentir ou enfin lui avouer qu’elle avait arrêté les cours. Toujours pas décidée à capituler, la jeune femme décida d’abord de s’enfoncer dans son mensonge. Elle tenait à garder ce secret le plus longtemps possible tant qu’elle n’avait pas trouvé de plan de secours. Au plus tard, la vérité éclaterait quand même au moment des partiels qui approchaient car Megan raterait son année dans tous les cas. « Oui, je ne me sentais pas très bien aujourd’hui. Et puis, il faut rendre les derniers gros travaux de l’année, commencer à préparer les examens… Il y a beaucoup à faire. J’ai préféré rentrer et avancer. » Elle ne manquait pas d’aplomb. La brune se dirigea ensuite vers la cuisine et se rendit compte qu’elle avait complètement oublier de manger. « Tu venais voir papa ? Il n’est pas là, il avait un rendez-vous. » Megan proposa ensuite à boire à sa mère, histoire de la jouer détendue et ne pas paraître perturbée par son arrivée impromptue.

_________________

 
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sullivan
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Judith Sullivan

TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
Abel - Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 356
POINTS : 854
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Big little lies | Megan Empty
MessageSujet: Re: Big little lies | Megan Big little lies | Megan EmptyHier à 21:01

Il suffit parfois de pas grand chose pour inquiéter Judith, surtout quand il s’agit de ses enfants. Alors, elle ne peut s’empêcher de cogiter après avoir appris que sa fille avait loupé les cours. Ce n’est peut être rien, et Megan est sans doute suffisamment grande pour savoir ce qu’elle fait, mais la rousse a besoin de creuser le sujet pour être rassurée. Ne souhaitant pas dérangé sa fille alors qu’elle est peut être en train d’étudier avec les partiels qui approchent, Judy décide d’opter pour une option qui lui semble naturelle : passer voir Max pour voir s’il en sait plus qu’elle. Elle sait que sa fille est proche de son père, alors peut être qu’il est au courant de quelque chose ? Dans tous les cas, Judith compte bien sûr avoir une conversation avec Megan, mais elle se dit que si elle peut récolter quelques infos auprès de Max avant, ce sera toujours bon à prendre.

En débarquant à l’improviste chez le producteur, Judith n’est pas sûre de trouver porte ouverte et craint un instant de mal tomber - s’il est occupé - ou pire de tomber sur sa copine. Mais si il y a une chose à laquelle elle ne s’attendait pas, c’était de tomber sur Megan. Visiblement, elle s’était trompée en s’imaginant qu’elle était en train d’étudier. La surprise n’empêche pas la mère de famille d’embrasser sa fille tendrement avant d’entrer. Elle ne perd cependant pas de temps avant d’interroger la brune sur sa présence ici.
“Ah bon ? Qu’est ce qu’il t’arrive ? Rien de grave j’espère…” Demande Judith, soucieuse de la santé de sa fille. Cela dit, puisqu’elle précise “aujourd’hui”, c’est sans doute qu’il ne s’agit de trop grave. “T’arrives mieux à bosser ici que dans ton appart ?” Ajoute ensuite la mère de famille avec un certain étonnement. Elle pensait qu’avoir un studio sur le campus permettait à Megan de pouvoir travailler dans les meilleures conditions, alors elle ne comprend pas vraiment pourquoi elle préfère venir chez son père pour travailler. Surtout qu’avec le studio qu’il a au sous-sol, ce n’est sans doute pas l’endroit le plus calme de Tenby… “Ah d’accord. C’était le risque en passant à l’improviste… Mais c’est pas grave, ça me donne l’occasion de te voir.” Fait remarquer la rousse dans un sourire sincère. Elle accepte ensuite le verre que lui propose sa fille puis s’installe prêt d’elle. “Ça se passe comment à la fac Megan ? ça t’arrive souvent de louper les cours ?” Demande-t-elle avec douceur, et une pointe d’inquiétude.

_________________

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Big little lies | Megan Empty
MessageSujet: Re: Big little lies | Megan Big little lies | Megan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Big little lies | Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: The Outskirts :: Residences-