AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Leia et les mauvais fluides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leia Bloodshire
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Leia Bloodshire

TON PSEUDO : Tinker
TON AVATAR : Ester Exposito
TES CRÉDITS : poesie cendrée
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 75
ARRIVÉE À TENBY : 19/04/2020
Leia et les mauvais fluides  14ybckw
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 hivers
PROFESSION : étudiante en médecine
Leia et les mauvais fluides  Empty
MessageSujet: Leia et les mauvais fluides Leia et les mauvais fluides  EmptyDim 24 Mai - 21:37

Hello !!!
Je ne vous oublie pas mais gros problèmes de pc et de timing cette semaine. Il va devoir aller chez le doc pour ordinateur.
Si je peux faire mes rp avant de l'emmener mardi, je posterai avec plaisir ! Ce soir je suis K.O.
Désolée pour le délai les amis !

Heart
HEART
HEAD

Revenir en haut Aller en bas
Charles Miller
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Charles Miller

TON PSEUDO : Wanguard, COM
TES DOUBLES : Max, Abe et John
TON AVATAR : Tom Hardy
TES CRÉDITS : COM
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Lexia + Fiona + Terri (A venir : Sam) (4/4)
RAGOTS PARTAGÉS : 138
ARRIVÉE À TENBY : 20/04/2020
https://66.media.tumblr.com/031650c70fa54621d5535184527c832d/f5ec6a636fa0f36a-7a/s400x600/880b33b92565e9be9b223eb7e9d54cf7a1eec12a.gif
ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans (12 mars 1982)
CÔTÉ COEUR : Fraichement divorcé. Une fille, Jill.
PROFESSION : Commissaire, dirigeant le poste de police de Tenby. Ex-agent du MI6, mis au placard par sa hiérarchie.
REPUTATION : Quel brave garçon, je dirais même quel homme brave ! J'ai toujours apprécié et admiré les Miller et il n'en fait pas exception, que ce soit avec sa carrière ou avec sa famille. Quant à son retour dans cette ville, je pense que c'est le bon moment, que nous ne sommes jamais de trop pour aider Tenby a récupérer son calme. Je ne doute pas du fait que Charlie va se fondre dans la masse rapidement et m'en réjouis d'avance.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Leia et les mauvais fluides Leia et les mauvais fluides  EmptyDim 24 Mai - 22:10

Arf, les pannes tombent jamais bien Leia et les mauvais fluides  2366061714 bon courage à toi Leia et les mauvais fluides  2366061714 on espère te revoir bientôt par ici Leia et les mauvais fluides  1121546956

- DREAMING OF A REVOLUTION -

By COM
Terri Greenfeld
Terri Greenfeld

TON PSEUDO : Maria
TON AVATAR : Rachel Weisz
TES CRÉDITS : aslaug (avatar), sial (signature), tumblr (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Emma, Abel, Sam, Luke, Charlie. (5/5)

RAGOTS PARTAGÉS : 43
ARRIVÉE À TENBY : 05/04/2020
Leia et les mauvais fluides  Tumblr_lukueuqWlj1qe6t3vo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 44 ans (2 mars 1976)
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Libraire, ex-chirurgien dans l'armée.
REPUTATION : Elle n'est pas très sociable, et elle n'a pas l'air de trop aimer parler d'elle, c'est dommage, avec son métier...mais surtout, elle est d'une vulgarité sans bornes !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Leia et les mauvais fluides Leia et les mauvais fluides  EmptyLun 25 Mai - 13:12

Énorme courage, j'espère qu'il ne sera pas immobilisé trop longtemps Leia et les mauvais fluides  2366061714
Reviens-nous vite Leia et les mauvais fluides  482748114

vertigo

Les tristesses de la vie se dissipent aux rayons de l'amour fraternel comme les gelées d'automne fondent le matin quand le soleil se lève. Félicité Robert de Lamennais, Le livre du peuple (1838)
Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Trystan & Alex
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : faith (vava l) myself (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Abel - Leia - Lily- Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2802
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
Leia et les mauvais fluides  4bEUCc0
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Enchaîne les petits boulots pour survivre. Bosse actuellement à Baker Street la journée et au cinéma le soir. Elle fait aussi du dépannage au Three Mariners parfois.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Leia et les mauvais fluides Leia et les mauvais fluides  EmptyLun 25 Mai - 17:59

Aïe la poisse Leia et les mauvais fluides  1408016949

T'en fais pas pour nous, fais au mieux, nous on ne bouge pas Leia et les mauvais fluides  482748114

+ “DO YOU THINK THERE’S A RIGHT TIME FOR TWO SOULS WHO GOT IT WRONG THE FIRST TIME?  CAN WE START AGAIN ? MAKE IT BETTER ?  ”
Leia et les mauvais fluides  9UsDlGS
Leia Bloodshire
Leia Bloodshire

MessageSujet: Re: Leia et les mauvais fluides Leia et les mauvais fluides  EmptyJeu 4 Juin - 12:20

Mes chéris !!!! Je serais opérationnelle à partir de la semaine prochaine ! J'ai mes minis ce weekend et en général je suis trop K.O le soir pour RP ahah

Heart
HEART
HEAD

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

PROFESSION : Enchaîne les petits boulots pour survivre. Bosse actuellement à Baker Street la journée et au cinéma le soir. Elle fait aussi du dépannage au Three Mariners parfois.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Leia et les mauvais fluides Leia et les mauvais fluides  EmptySam 6 Juin - 10:35

welcome back Leia et les mauvais fluides  482748114

+ “DO YOU THINK THERE’S A RIGHT TIME FOR TWO SOULS WHO GOT IT WRONG THE FIRST TIME?  CAN WE START AGAIN ? MAKE IT BETTER ?  ”
Leia Bloodshire
Leia Bloodshire

MessageSujet: Re: Leia et les mauvais fluides Leia et les mauvais fluides  EmptyLun 15 Juin - 10:04

Hello !

Je suis désolée mais j'ai un gros passage à vide et ensuite ça va être les vacances et je n'aurai quasi pas de temps libre avec les minis.
Je ne veux pas bloquer le personnage et je comprendrai que vous n'ayez pas envie d'attendre 2 mois pour voir si ça va mieux de mon côté.
J'adore le fofo en tout cas et ça n'a rien à voir avec vous ♥

Heart
HEART
HEAD

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Leia et les mauvais fluides Leia et les mauvais fluides  EmptyMar 16 Juin - 18:20

Moooh Leia et les mauvais fluides  2969736210

Et ben écoute, moi ça ne me gêne pas de te garder le perso au chaud, le temps que les vacances passent et que tu fasses le point donc c'est comme tu veux toi Leia et les mauvais fluides  482748114 On peut attendre, ce n'est pas un soucis Wink

Dis-moi juste ce que tu veux faire, que je sache si je réponds à notre sujet ou pas Leia et les mauvais fluides  2250626560

Leia Bloodshire
Leia Bloodshire

MessageSujet: Re: Leia et les mauvais fluides Leia et les mauvais fluides  EmptyVen 19 Juin - 14:19

J'aime vraiment le fofo et si ça ne te dérange pas alors je veux bien garder mon perso. J'y verrais plus clair dans un mois déjà ♥

Heart
HEART
HEAD

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Leia et les mauvais fluides Leia et les mauvais fluides  EmptyDim 21 Juin - 21:10

Je t'ai dit, pas de soucis Leia et les mauvais fluides  482748114

On en reparle dans un mois donc Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leia et les mauvais fluides Leia et les mauvais fluides  Empty

Leia et les mauvais fluides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1