AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

it's gonna be me. (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Liam C. Wilson

TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 843
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
it's gonna be me. (lily) 4ff04e3e3fd649f09e121b521df3fe916ce08ab1
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

it's gonna be me. (lily) Empty
MessageSujet: it's gonna be me. (lily) it's gonna be me. (lily) EmptySam 9 Mai - 23:19

lily & liam
how to be the father

Je vais littéralement la tuer. Elle a appelé une dizaine de fois alors j’ai interrompu l’entraînement pour lui répondre, inquiet. Mais je n’aurais jamais du. UN FISH AND SHIP ! Tu m’appelles pour un putain de fish & chip ! Je crie un peu trop fort, à tel point que ceux présents dans la salle me jette un coup d’œil intrigué. Je m’excuse silencieusement et continue d’écouter Lula me supplier d’aller chercher un fish & chip avant de rentrer à la maison. J’ai un bon nombre d’insultes qui me passent par la tete et j’ai carrément envie de lui dire de demander à son toutou d’y aller. Si seulement. Ça va, ça va, j’irai. Mais tu m’en dois une ma vieille. Je craque, je craque toujours. Je suis persuadé que ma gentillesse finira par me tuer un jour, mais ce n’est pas grave. Je raccroche le téléphone et retourne m’entraîner. J’avais du temps libre en fin d’après midi et je me disais que ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un peu de sport. Et j’ai besoin de maintenir un minimum de forme. Je reste encore une heure, passant d’une machine à l’autre avant de finir par des gants de boxe à frapper dans un sac. Je prends une douche puis saisis mon sac de sport pour finir au Fishminster, comme on me l’a soigneusement demandé. J’ai de la chance, il n’y a qu’une personne devant moi et juste quelques personnes assises aux tables. Je n’attends que quelques minutes avant que ce soit mon tour. Bonsoir, deux fish & chip svp. Et a emporter. Il note et me dit qu’il faudra un petit moment avant que la commande ne soit prête. Je dois avouer que je n’ai pas totalement écouté ce qu’il dit et me bouge simplement pour laisser passer le suivant. Je sors mon téléphone et préviens la brune quand je reconnais une longue et belle chevelure assise pas loin.

Lily ... murmurais-je, surtout pour moi même. A force de ne plus la voir ou de ne plus la croiser, j’avais fini par la classer dans un petit coin de ma tête, espérant tout et rien en même temps. En la voyant, tout me revient rapidement. Nos danses langoureuses, les baisers, les parties dans la chambre … Je pense que c’est la plus jeune de mes conquêtes, c’était donc la plus énergique, si je peux dire les choses comme ça. Je pensais que je passais simplement du bon jusqu’au jour où elle vient me voir pour m’annoncer qu’elle est enceinte. Je me suis d’abord emballé, avant de me souvenir que Nate avait déjà eu la blague et que je devais me méfier. Alors je l’ai remballé, déçu de voir qu’elle n’était qu’une de plus dans cette bande de groupie prête à tout pour me sous tirer de l’argent. Et c’est la dernière fois que je l’ai vu. Mais depuis, j’ai un doute.

J’ai un doute parce bon, on ne confie pas ce genre de trucs pour ensuite disparaître sans donner de nouvelles. Un peu paumé, je me dis que je devrais aller lui parler, mais je ne sais pas quoi dire. Je secoue la tête, remets mes idées en place et je me lance ; je suis Liam Wilson, une petite conversation ne me fait pas peur. Je m’installe sur la chaise d’en face. Salut. dis-je, un léger sourire sur mon visage. Je dois aller à l’improvisation, histoire d’être sur de ne pas me faire engueuler de suite. Avant de m’envoyer bouler ou de me balancer ta boisson à la figure, je voudrais que tu m’écoute. Histoire que je puisse prononcer deux mots sans interruptions. J’attends quelques secondes et elle ne bouge pas, attendant sûrement impatiemment de savoir qu’est ce que je vais bien pouvoir dire. Je prends une grande inspiration. Tout d’abord, je m’excuse pour notre dernière discussion, j’ai été dur. Très dur. J’ai joué la star à la grosse tête qui remballe qui il veut, quand il veut. J’aurais du avoir un minimum de respect pour cette jeune fille, même si elle me racontait des conneries. Et puis … Euh. Ça va ? finis-je par demander, sans trop savoir vers où aller. Où étais-tu pendant un an ? As-tu vraiment eu ce bébé ? Tu es sure que c’est le mien ? Ce n’est pas des trucs qu’on dit comme ça, comme si rien n’était.

AVENGEDINCHAINS

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Lily Carter

TON PSEUDO : Julye
TON AVATAR : Kat Mcnamara
TES CRÉDITS : angie
RAGOTS PARTAGÉS : 137
ARRIVÉE À TENBY : 12/04/2020
it's gonna be me. (lily) Tumblr_p68nutq7JZ1wrpnh2o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : open
PROFESSION : Pâtissière au Baker Street
REPUTATION : jeune fille gentille et bien élevée, qui a disparu pendant 1 an sans prévenir

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: it's gonna be me. (lily) it's gonna be me. (lily) EmptyDim 10 Mai - 23:54

L'inconvénient quand on revient en ville sans prévenir ses amis, c'est qu'on n'a pas toujours de la compagnie pour dîner. Et comme Lily ne se pressait pas pour prévenir tout le monde, ce soir serait un de ces soirs. Ses parents l'avaient prévenue qu'ils seraient absents, elle avait une flemme monumentale de se faire à manger. Elle aurait pu emmener des restes du salon de thé, mais un dîner cent pour cent sucré et beurré n'était pas le meilleur des régimes alimentaires. Fish and chips, c'était beaucoup plus équilibré. Là tout de suite, ce dont Lily aurait eu besoin, c'était d'une bonne pizza faite maison par son vieil ami, Matthew Cartwright. Il était le roi de la pizza maison (oui, Matthew me manque). Malheureusement, il était parti à Los Angeles. Et sans revenir, lui. Il avait réussi, lui. Il ne revenait pas après un échec, la queue entre les jambes (j'ai à moitié réussi le défi que je dois donné eheh). Et le chemin de la honte de Lily, se terminait donc à Fishminster pour aujourd'hui. A chaque jour son calvaire.

Lily arriva dans le fast food, plusieurs personnes attendaient devant elle. Mais pourquoi tout le monde se réunissait ici ce soir. L'attente risquait d'être longue. Elle commanda enfin son plat au bout de plusieurs longues, très longues minutes, paya, puis s'installa sur une table dans un coin pour attendre, en pianotant sur son téléphone. Elle ouvrit le coca qu'elle avait acheté et en but une gorgée. Elle n'était pas très réseaux sociaux, plutôt jeux idiots où des poules lancent des cochons. Elle était d'ailleurs en pleine partie, prête à battre son record (si c'était une partie lambda ça serait pas drôle), quand quelqu'un vint s'asseoir en face d'elle pour lui parler. Lily reconnut aussitôt cette voix. Quand on passe un an seule dans un pensionnat, on a pleinement le temps de se ressasser les conversations douloureuses de son passé. Et la dernière conversation qu'elle avait eu avec Liam restait définitivement dans sa mémoire. Elle leva les yeux vers luis et posa son téléphone, oubliant totalement son jeu. Liam ... Elle attrapa sa boisson, prête à lui balancer à la figure, espérant qu'il se réduise en cendres sous l'effet du coca. Son regard était fermé, dur, et dire qu'elle croyait que revenir à Tenby serait facile. Mais elle était trop bien élevée, ou pas assez saoule, pour faire une scène ici. Alors, elle l'écouta parler, priant pour que son fish and chips arrive bientôt et qu'elle puisse s'enfuir. Elle ne savait pas si elle avait surtout envie de pleurer ou de crier. Mais en tout cas, elle n'avait pas envie de ne faire que parler, malheureusement. Tu veux vraiment savoir comment je vais ? Ou tu vas me dire que je te raconte encore des conneries ? Oui elle était mauvaise, il venait de s'excuser. Mais il ne pouvait pas s'en tirer si facilement, alors qu'elle avait vécu neuf mois de calvaire. ça va comme quelqu'un qui s'est barré pendant presque un an, si jamais t'avais remarqué. Au moins, Liam ne lui reprocherait pas de ne pas avoir donné de nouvelles. Et toi, comment tu vas ? D'autres bébés non reconnus à ton palmarès ? Elle regretta aussitôt d'avoir mentionné sa grossesse, mais c'était plus fort qu'elle. Revoir Liam lui donnait l'impression qu'il était écrit "menteuse" en grand sur son front, sans qu'elle puisse l'effacer.

Nobody said it was easy
It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh take me back to the start
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Liam C. Wilson

TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 843
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
it's gonna be me. (lily) 4ff04e3e3fd649f09e121b521df3fe916ce08ab1
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: it's gonna be me. (lily) it's gonna be me. (lily) EmptyDim 17 Mai - 0:00

lily & liam
how to be the father

Quand mon nom sort de sa bouche, les même flashbacks se répètent en boucle dans ma tete. Peu importe l’histoire foireuse, peu importe son jeune age ou peu importe la fin de notre plus ou moins relation, je me dis qu’on s’est quand même bien amusé tous les deux. Ce qui me fait presque regretter que ce soit fini … Enfin, jusqu’à ce qu’elle ne m’attaque et que je répondre sur un ton des plus agacé. Enh ça va. Je me suis excusé une fois, je ne vais pas le faire cent fois. Je respire un grand coup, ça n’arrangera rien de s’énerver. Je savais que Lily finirait par me le mettre à la figure, j’avais juste un petit espoir pour que mes excuses suffisent. Je déteste en faire, je déteste paraître aussi faible, surtout devant une fille. Ce n’est pas en se sautant à la gorge qu’on va arriver à quelque chose. ajoutais-je, traduisant une partie de mes pensées. Si cette conversation ne part que dans ce sens là on est foutu … Et je ferais bien de partir immédiatement. Je finis par lui demander comment elle va, timidement. Bien sur que j’ai remarqué. finis-je par dire, du tac au tac.

Un léger rire sort de ma bouche. Ça va. Fatigué, comme toujours. Son retour de politesse n’est qu’une couverture pour la pique qui suit, je ne m’attarde donc pas sur ma réponse. Elle s’en fou, la blonde. Pas que je sache, non. J’essaie de rigoler, de détendre l’atmosphère. Mais même moi je sais que c’est pas le moment, même si ça fait légèrement rire. Puis qui sait, peut être que j’ai un autre gosse caché ailleurs à cause d’une simple erreur comme celle que j’ai faite avec Lily. Je range cette idée dans un coin très éloigné de ma tête pour revenir à la conversation. En plus des excuses, je lui dois au moins une explication. Écoute … Je déglutis difficilement, ne sachant pas par où commencer. Je déteste devoir me justifier ou essayer de me trouver des excuses, mais il faut que je dise ce qui me passe par la tête pour qu’au moins, elle comprenne. Ce n’était pas contre toi, il fallait que je me méfie. On a fait le coup à Nate, elle est carrément aller voir la presse et en fin de compte, tout ce qu’elle voulait, c’était de l’argent. lui expliquais-je, espérant qu’elle comprenne au moins ce qui s’est passé. Me pardonner ? Ça n’arrivera pas de suite. En espérant que cette conversation mène à quelque chose, je suppose que Alors … Euh … Qu’est ce qui s’est passé ? C’est sur que connaître son histoire, savoir ce qui s’est passé, ça ne rattrapera pas ce que j’ai dis ou ce que je n’ai pas fais. Mais savoir, c’est ce dont j’ai besoin pour l’instant. Parce que je m’en suis rendu compte trop tard, mais une évidence m’est enfin arrivée, en plein dans la figure. Ici ou quelque part, il y a mon bébé. Le mot papa résonne assez mal dans ma tête, mais je suppose que je m’y habituerais.

AVENGEDINCHAINS

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's gonna be me. (lily) it's gonna be me. (lily) Empty

it's gonna be me. (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1