AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
81.90 €
Voir le deal

Partagez

A sky full of stars ♫ feat. Lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leia Bloodshire
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Leia Bloodshire

TON PSEUDO : Tinker
TON AVATAR : Ester Exposito
TES CRÉDITS : poesie cendrée
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 75
ARRIVÉE À TENBY : 19/04/2020
A sky full of stars ♫ feat. Lenny  14ybckw
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 hivers
PROFESSION : étudiante en médecine
A sky full of stars ♫ feat. Lenny  Empty
MessageSujet: A sky full of stars ♫ feat. Lenny A sky full of stars ♫ feat. Lenny  EmptyVen 24 Avr - 22:24

A sky full of stars
'Cause you're a sky, 'cause you're a sky full of stars 'Cause you light up the path
Lenny ✧ Leia
Un jour comme bien d'autres. Je sors de la bibliothèque où je suis allée étudier après les cours, pour attendre une des femmes de ma vie, et j'y pense encore. A quoi donc ? Un homme. Celui qui hante mes nuits depuis quelques temps déjà. Pour être honnête, depuis le début de l'année il me donne le tournis, mais plus le temps passe et pire c'est. Et je déteste ça ! Jusque là, j'ai gardé ça pour moi. Je suis comme ça, j'aime avoir mon jardin secret. Je peux parler pendant des heures sans rien dire sur ma vie privée. Un peu comme lorsque j'étais anorexique et je parvenais à faire croire que j'avais beaucoup mangé alors qu'en réalité, j'avais juste foutu le bordel dans mon assiette en papotant pour détourner l'attention. Bref. Peut-être que c'est le moment pour parler de lui à mes chéries ? Ou bien, j'attends un peu de voir s'il se passe quelque chose ?

Je file vers un des pubs proches de la fac où on aime se retrouver. Loin de notre bled où tout ce qu'on fait pourrait finir aux oreilles des parents, les siens surtout. Et tout le monde sait que le téléphone arabe déforme tout. En chemin, je m'arrête à la pâtisserie et nous prend des cupcakes selon nos goûts. Je n'ai rien mangé ce midi, pas le temps. Et puis vu le sport que je fais, je peux me permettre. J'aperçois ma silhouette fine, parfaitement moulée dans mon jeans bleu foncé et mon pull court d'un rouge pétant. Sourire satisfait : belle gosse ! Si j'étais un homme, j'aurai envie de moi. Si j'étais gay aussi remarque... Oui, je m'aime et alors ? C'est une des clés du bonheur et j'en ai chié pour en arriver là.

J'arrive au pub au moment où ma belle arrive. Je fais mine d'observer son créneau avec sérieux. Perso, c'est un truc que je déteste. Elle y parvient et me rejoint. Je lui souris sincèrement et lui tend son cupcake.

« Joyeux non-anniversaire ! »

Oui, j'adore Disney ! Harry Potter, Star Wars, Stranger Things... et pourtant non ! je ne suis pas une geek, ni une nerd.
Une fois qu'elle a sa pâtisserie, je glisse un bras autour de ses épaules et lui colle un bisou sur la joue.

« Je suis contente de te voir. J'ai l'impression que ça fait une éternité ! Comment a été ta journée ? »

Et l'on pousse la porte du pub.
©️ nightgaunt

Heart
HEART
HEAD

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Trystan & Alex
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : glamor (vava l) myself (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Abel - Leia - Lily- Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2790
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
A sky full of stars ♫ feat. Lenny  4bEUCc0
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Enchaîne les petits boulots pour survivre. Bosse actuellement à Baker Street la journée et au cinéma le soir. Elle fait aussi du dépannage au Three Mariners parfois.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: A sky full of stars ♫ feat. Lenny A sky full of stars ♫ feat. Lenny  EmptyLun 27 Avr - 19:28

cause you're a sky, 'cause you're a sky full of stars 'cause you light up the path. Such a heavenly view.

La musique à fond, les fenêtres ouvertes, je roule en direction de Swansea, un sourire aux lèvres. Comment ne pas l’avoir alors que j’allais retrouver ma meilleure amie pour ce qui s’annonçait être une super soirée ? J’étais méga pressée de la revoir, je m’étais dépêchée de sauter dans une robe fleurie et de mettre une veste en cuir en sortant du boulot, fonçant la retrouver. En plus, un pote m’a prêté sa voiture, ce qui fait que je n’ai pas à subir le train et qu’on est libres d’aller où on veut pour la soirée… Enfin, je déchante quand même lorsque j’arrive devant le pub où Leia et moi, on se retrouve toujours, car il n’y a pas beaucoup de place pour stationner… Horreur, malheur, je vais devoir faire un créneau ! Et avec un témoin en plus, car Leia est déjà arrivée et me regarde attentivement. Je lui fais une grimace de sale gamine avant de me lancer. Et pour ma plus grande joie, je ne m’en sors pas trop mal. Et surtout, je n’abîme pas cette voiture qui n’est pas à moi… Je sors de la voiture, pas peu fière. « TADAAA » Que je chantonne en adressant un sourire radieux à ma meilleure amie. Qui est superbe au passage, plus jolie que jamais… Elle me rend mon sourire avant de me tendre un cupcake soigneusement emballé. « Joyeux non-anniversaire ! » Me dit-elle en utilisant une de nos références préférées. Je réplique aussitôt. « À moi. À qui ? À moi. À vous. »

On rigole, indifférentes aux passants qui nous regardent. Je suis toujours excitée quand je la retrouve de toute façon. « Merci, c’est adorable. J’ai faim en plus. » Je prends mon cupcake toute contente. « Je t’ai déjà dit que tu étais la meilleure amie du monde ? » Et oui, il ne me fallait pas plus que mon estomac pour m’acheter. Mais j’étais sincère, c’était quand même elle la meilleure. D’ailleurs, elle me passe un bras autour du cou, me déposant un bisou affectueux sur la joue. « Je suis contente de te voir. J'ai l'impression que ça fait une éternité ! Comment a été ta journée ? » Je souris de plus belle. « Moi aussi, je suis contente, tu m’as trop manquée…» Je dépose un baiser sur sa joue à mon tour. J’avais beau être très fière de ses études de médecine à Swansea, ça me manquait de ne pas avoir ses jolies petites fesses à Tenby, tout près de moi. Encore qu’on essayait de voir chaque semaine, c’est juste que ce n’était pas assez… On rentre dans le pub, bras dessus, bras dessous, deux sœurs qui viennent de se retrouver. Je continue de répondre à ses questions tandis qu’on s’installe. « C’était fatiguant, j’ai les pieds en compote et j’avais hâte que ça finisse pour venir te voir. Et toi ça va ? La fac te va bien en tout cas, tu es superbe. » Je la regarde affectueusement. « Alors, il y avait des beaux gosses à la bibli ? » Que je demande ensuite en prenant une mine de conspiratrice.

+ “DO YOU THINK THERE’S A RIGHT TIME FOR TWO SOULS WHO GOT IT WRONG THE FIRST TIME?  CAN WE START AGAIN ? MAKE IT BETTER ?  ”
A sky full of stars ♫ feat. Lenny  9UsDlGS
Leia Bloodshire
Leia Bloodshire

MessageSujet: Re: A sky full of stars ♫ feat. Lenny A sky full of stars ♫ feat. Lenny  EmptyLun 4 Mai - 10:15

[quote="Leia Bloodshire"]
A sky full of stars
'Cause you're a sky, 'cause you're a sky full of stars 'Cause you light up the path
Lenny ✧ Leia
Comme d'habitude, on est de suite dans le même délire et on rit comme si le monde nous appartenait. M'a-t-elle déjà dit que j'étais la meilleure amie du monde ?

« Oui mais j'adore l'entendre ! »

Glissant mon bras autour d'elle, je lui colle un bisou sur la joue et on commence à discuter en entrant dans le bar. Lenny travaille et je me doute que ses journées ne sont pas des plus calmes. Ce serait tellement bien qu'on soit à la fac ensemble, on serait les reines comme au lycée. Mais ce n'est pas grave, ce n'est pas ça qui va nous séparer. J'ai même quelques idées derrière la tête, comme toujours. Quand elle fait allusion aux mecs de la bibli, je lui sors une mine faussement blasée.

« Rien à se mettre sous la dent. »

Je suis difficile, je le sais. Et c'est bien normal. J'estime que toutes les femmes devraient l'être. Les hommes doivent nous mériter, doivent se motiver pour nous séduire et pas juste croire que claquer des doigts et mettre du gel suffit. Je me penche alors vers elle.

« Cependant, j'ai une info de la plus haute importante...Mais d'abord ! Boissons ! Tu prends quoi ? C'est ma tournée ! » dis-je en me redressant, les yeux pétillants de malice.

J'aime bien lancer des teasings !

©️ nightgaunt

Heart
HEART
HEAD

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Trystan & Alex
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : glamor (vava l) myself (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Abel - Leia - Lily- Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2790
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
A sky full of stars ♫ feat. Lenny  4bEUCc0
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Enchaîne les petits boulots pour survivre. Bosse actuellement à Baker Street la journée et au cinéma le soir. Elle fait aussi du dépannage au Three Mariners parfois.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: A sky full of stars ♫ feat. Lenny A sky full of stars ♫ feat. Lenny  EmptyMer 6 Mai - 18:46

cause you're a sky, 'cause you're a sky full of stars 'cause you light up the path. Such a heavenly view.

« Alors je le répéterai le plus souvent possible. » Que je dis avec un grand sourire lorsque Leia me charrie en me répétant à quel point elle aime m’entendre dire qu’elle est la meilleure amie du monde. Mais en vérité, je ne plaisante qu’à moitié. Car elle est vraiment la meilleure. Elle ne m’avait jamais tourné le dos, même quand je m’étais faite expulser de chez moi. Au contraire, elle m’avait soutenue plus que quiconque. Encore maintenant, elle était celle qui me connaissait le mieux, celle qui prenait soin de moi en permanence… Elle me demande d’ailleurs comment s’est déroulée ma journée et je lui retourne bien vite sa question. Hélas, son moment à la bibliothèque n’a pas été aussi agréable qu’elle ne l’aurait voulu. Pas de beaux mecs en vue. Je prends la même expression blasée qu’elle, pleine de compassion. « Mais c’est désolant ça… A quoi bon aller à la fac s’il n’y a pas d’étudiants canons ? Il faut qu’on aille jusqu’à Cardiff pour en trouver ? » J’essaye de ne pas trop céder à la mélancolie. Parce que parfois, j’imaginais ce que pourrait ma vie si je n’étais pas allée en Grèce. J’essaie de ne pas penser que j’aurai pu aller à la fac avec Leia et mater les beaux mecs avec elle…

Ce qui est bien, c’est qu’il m’est impossible de déprimer quand je suis avec la fille méga pétillante qui me sert de meilleure amie. Car bientôt, elle se penche vers moi, l’air conspirateur et un grand sourire sur les lèvres. « Cependant, j'ai une info de la plus haute importante… » Je me penche à mon tour, vraiment pressée d’en apprendre plus. Leia n’était pas du genre à faire semblant, si elle disait que c’était important, c’est que ça l’était vraiment. « Mais d'abord ! Boissons ! Tu prends quoi ? C'est ma tournée ! » « Mais noooon ! » Que je braille, en exagérant à peine. Je me laisse retomber avec frustration sur la banquette. « T’es trop cruelle de faire monter le suspense comme ça. » Je râle alors qu’en fait, elle vient de proposer de payer à boire. Je prends quand même une tête de miséreuse pour passer ma commande. «  Sex on the beach pour moi. » J’attends genre trente secondes qu’elle aille passer notre commande puis je lui saute presque dessus quand elle revient vers moi. « Alooors, dis-moi. »

+ “DO YOU THINK THERE’S A RIGHT TIME FOR TWO SOULS WHO GOT IT WRONG THE FIRST TIME?  CAN WE START AGAIN ? MAKE IT BETTER ?  ”
A sky full of stars ♫ feat. Lenny  9UsDlGS
Leia Bloodshire
Leia Bloodshire

MessageSujet: Re: A sky full of stars ♫ feat. Lenny A sky full of stars ♫ feat. Lenny  EmptyMer 10 Juin - 16:09

A sky full of stars
Lenny ✧ Leia
Je soupire plus que nécessaire à propos du manque de beaux mâles à la bibliothèque. Et un instant, plutôt que penser aux mecs, je pense à Lenny. C'est vraiment trop bête qu'on ne soit pas à la fac ensemble. Cela dit, je n'ai pas dit mon dernier mot à ce sujet. Rien n'est perdu ! Le plan prend forme peu à peu dans mon esprit... Mais pour l'heure, restons dans le simple. Enfin, simple, façon de parler. On m'a souvent dit qu'avec moi ça ne l'était jamais. Je ne peux pas dire que ce soit faux.
Je me penche vers ma super amie pour lui dire que j'ai quelque chose de croustillant à lui annoncer. Evidemment elle est au taquet mais je vais la faire mariner un peu ! Buvons un coup d'abord ! Quand je vois sa tête, j'éclate de rire et je m'en fiche des têtes qui se tournent vers nous. Je lui fais un clin d'oeil et vais nous commander un sex on the beach et un mojito. Je vois bien que ça fait chier le serveur de devoir faire des cocktails plutôt que servir des pressions mais un battement de cils lui fait retrouver le sourire. Il me demande mon prénom en faisant glisser doucement les verres sur le bar. Je pose un billet, les prends en souriant et ne lui répond pas. Toujours instaurer le mystère ! En prime, je ne suis pas là pour lui mais pour ma belle gosse. Je la rejoins et elle me saute dessus direct.

« A la tienne, vilaine. »

Je trinque et prends une gorgée. C'est frais, ça fait du bien. J'en prends une seconde juste pour faire râler la miss. Enfin, je me lance, en parlant assez bas. Je me méfie des oreilles qui traînent.

« J'ai rencontré quelqu'un. En fait on se connait depuis le début de l'année mais, disons que le rapprochement n'était pas évident au début... Il me plait, Lenny. Il me plait vraiment. »

Je la fixe. Elle sait que je ne suis pas du genre à m'emballer pour le premier venu. Je ne suis même jamais tombée amoureuse. D'accord, je n'y suis pas encore mais ça pourrait. Je crois.

©️ nightgaunt

Heart
HEART
HEAD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A sky full of stars ♫ feat. Lenny A sky full of stars ♫ feat. Lenny  Empty

A sky full of stars ♫ feat. Lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1