AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
Le Deal du moment :
Case Logic Snapview Étui pour Apple iPad ...
Voir le deal
11.23

Partagez

DEFI AVATAR - A vos votes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trystan Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Trystan Meylir

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Alex & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : mistspell (avatar) wifey (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Lexia/Fiona/Dylana
A venir : Fiona - Charles

RAGOTS PARTAGÉS : 1178
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 59aba4406896e5beabaea49f8cfc236e
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Je viens d'entendre qu'il avait eu un terrible accident en mer ! Vous savez ce qu'il s'est passé ?

DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A vos votes. DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:25

Heureusement parce qu'elle a bien mis Nate en rogne DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 1024482556

Et cool, hâte de lire/voir ça DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 1536745378 DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 970745308

What is a soulmate? A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.

DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 482748114:

Revenir en haut Aller en bas
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1881
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A vos votes. DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 23:40

T'es une vilaine toi DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 2520669607
Enfin ... Je suis la cadence What a Face Je n'en ai qu'un sur les deux, mais je vais déjà donner le gage à ma première victime What a Face Celle ci devra arriver à une réunion de famille (même un simple repas), complètement bourré et faire une connerie DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 1536745378 Je laisse au choix la connerie DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 970745308
@Abel Griffiths, Romane, t'es ma première victime DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 3733958988 What a Face

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

Abel Griffiths
Abel Griffiths

TON PSEUDO : Wanguard/COM/Crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard ; John ; Max ; Charles
TON AVATAR : Jon Hamm
TES CRÉDITS : Anesidora (code) + Nuit Parisienne (avatar)
RAGOTS PARTAGÉS : 312
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 54 ans (7 mai 1966)
CÔTÉ COEUR : Marié, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des relations à l'occasion. C'est évidemment un péché qu'il dissimule soigneusement.
PROFESSION : Médecin ; conseiller municipal de Tenby, en charge de la sécurité et du maintien de l'ordre
REPUTATION : Apprécié par la communauté pour le bien qu'il fait à la ville. Difficile d'oublier son nom car il se débrouille toujours pour que ça n'arrive jamais. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'être un peu trop sévère avec ses enfants. (Selon la bonne société de Tenby : le reste du monde pourrait éventuellement lui reprocher d'être le roi des catholiques psychorigiques).

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A vos votes. DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 17:50

Challenge accepted DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 970745308

De mon côté, voilà déjà ma proposition de smiley : https://2img.net/u/3415/62/48/82/smiles/2351759972.gif (on manque d'un lama rebondissant, AVOUEZ DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 2351759972)

Pour les défis, mon cerveau cherche encore, j'essaie de trouver ça d'ici la fin du week-end DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 2520669607

† as adults, we try to develop the character traits that would have rescued our parents.
Abel Griffiths
Abel Griffiths

TON PSEUDO : Wanguard/COM/Crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard ; John ; Max ; Charles
TON AVATAR : Jon Hamm
TES CRÉDITS : Anesidora (code) + Nuit Parisienne (avatar)
RAGOTS PARTAGÉS : 312
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 54 ans (7 mai 1966)
CÔTÉ COEUR : Marié, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des relations à l'occasion. C'est évidemment un péché qu'il dissimule soigneusement.
PROFESSION : Médecin ; conseiller municipal de Tenby, en charge de la sécurité et du maintien de l'ordre
REPUTATION : Apprécié par la communauté pour le bien qu'il fait à la ville. Difficile d'oublier son nom car il se débrouille toujours pour que ça n'arrive jamais. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'être un peu trop sévère avec ses enfants. (Selon la bonne société de Tenby : le reste du monde pourrait éventuellement lui reprocher d'être le roi des catholiques psychorigiques).

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A vos votes. DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:57

Bien, je double-poste pour la bonne cause DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 2520669607

Cha', défi réalisé ici : http://www.whispers-down-the-lane.org/t6636-this-little-game-we-play-abel#334825 (j'espère que ça te conviendra)

Et j'en profite pour donner mes défis :
- pour @Lula Landry (ou un autre de tes persos, je ne suis pas sectaire) : un de tes personnages devra faire un test de grossesse pour une raison X ou Y (et je te laisse évidemment décider du résultat What a Face aucune obligation qu'il soit positif, en clair DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 2520669607)
- pour toi, Cha (et tu choisis là-encore le perso et les circonstances), ton défi sera qu'un de tes persos fasse une confession particulièrement gênante ou humiliante de préférence à un personnage qu'il ne peut pas encadrer, parce que sinon c'est moins drôle DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 2520669607

J'espère que ça vous conviendra DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 2520669607

† as adults, we try to develop the character traits that would have rescued our parents.
Lula Landry
Lula Landry

TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, lenny, alex & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Sam - Liam - Max
RAGOTS PARTAGÉS : 1054
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed but Sam has won hers
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A vos votes. DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 10:59

@Abel Griffiths a écrit:

- pour @Lula Landry (ou un autre de tes persos, je ne suis pas sectaire) : un de tes personnages devra faire un test de grossesse pour une raison X ou Y (et je te laisse évidemment décider du résultat What a Face aucune obligation qu'il soit positif, en clair DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 2520669607)

J'espère que ça vous conviendra DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 2520669607

Peu importe laquelle de mes trois filles je choisirai, elle risque de flipper grave DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 970745308 DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 970745308 DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 970745308

Ça me convient tout à fait, challenge accepted DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 2324472087

Lula's Boys  DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan ~ Savie
RAGOTS PARTAGÉS : 911
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A vos votes. DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:51

ça y est, je reviens donner mon gage ! DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 2520669607

Ma victime sera.... @Emma Collins What a Face : Tu devras te baigner complètement nue dans la mer DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 2646503086

DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 216058288 :

Emma Collins
Emma Collins

TON PSEUDO : loupiote
TON AVATAR : elle fanning
TES CRÉDITS : nympheas (av)
TA DISPONIBILITE RP : Présente, totalement dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 77
ARRIVÉE À TENBY : 20/12/2019
DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 7EtOf93
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire, le coeur en vrac
PROFESSION : étudiante en littérature à l'université de Swansea
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A vos votes. DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:09

Mais DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 1716242135 DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 1716242135 DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 4281727535 DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 3884905051 DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 970745308

Il va juste falloir que je trouve quelqu'un pour accompagner Emma dans ces folles aventures et je relève le défi DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 2779852990 DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 897107186

Sur les rayons des bibliothèques
je vis un monde surgir de l'horizon.
Sam B. Martins
Sam B. Martins

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, terri)
RAGOTS PARTAGÉS : 5271
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 Tumblr_inline_nz3gfewF9R1qcgwu0_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date mais enfin normal. fou amoureux de sa rock star.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : je ne sais pas si les rumeurs sont vraies, mais s'il sort réellement avec lula landry, on peut dire adieu à l'homme exemplaire ...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A vos votes. DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 22:07

Je ne crois pas que ce sera très dur a trouver ici DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 2520669607 Et au pire, Danny te suivra sans soucis What a Face

Bon sinon, voilà mon deuxième défi DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 897107186 @Leia Bloodshire, tu vas aller dans un commissariat, chanter une fois le refrain de like a Virgin et demander a quelqu'un un certificat de virginité DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 970745308

You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. endlesslove.
Lula Landry
Lula Landry

TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A vos votes. DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:38

Bon le sujet n'est pas encore terminé mais comme Lula a enfin fait le test de grossesse, je poste ici pour dire défi relevé DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 2646503086 DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 2324472087

Romane, tu m'avais dit par MP que c'était bien parti mais j'espère que tu valides la fin DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 985144465

Lula's Boys  DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Max Julliard
Max Julliard

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2795
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A vos votes. DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:55

Oh oui totalement DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 2520669607 bravo pour ce défi DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 2520669607

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Lula Landry
Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A vos votes. DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:59

Cool alors DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 2335069875

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A vos votes. DEFI AVATAR - A vos votes. - Page 2 Empty

DEFI AVATAR - A vos votes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2