AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charles Miller
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Charles Miller

TON PSEUDO : Wanguard, COM
TES DOUBLES : Max, Abe et John
TON AVATAR : Tom Hardy
TES CRÉDITS : COM
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Lexia + Fiona + Terri (A venir : Sam) (4/4)
RAGOTS PARTAGÉS : 139
POINTS : 412
ARRIVÉE À TENBY : 20/04/2020
https://66.media.tumblr.com/031650c70fa54621d5535184527c832d/f5ec6a636fa0f36a-7a/s400x600/880b33b92565e9be9b223eb7e9d54cf7a1eec12a.gif
ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans (12 mars 1982)
CÔTÉ COEUR : Fraichement divorcé. Une fille, Jill.
PROFESSION : Commissaire, dirigeant le poste de police de Tenby. Ex-agent du MI6, mis au placard par sa hiérarchie.
REPUTATION : Quel brave garçon, je dirais même quel homme brave ! J'ai toujours apprécié et admiré les Miller et il n'en fait pas exception, que ce soit avec sa carrière ou avec sa famille. Quant à son retour dans cette ville, je pense que c'est le bon moment, que nous ne sommes jamais de trop pour aider Tenby a récupérer son calme. Je ne doute pas du fait que Charlie va se fondre dans la masse rapidement et m'en réjouis d'avance.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Empty
MessageSujet: Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil EmptyLun 20 Avr - 22:22



Charles "Charlie" Miller
38 ans ♣ Commissaire de police, fraichement nommé à la tête du commissariat de Tenby ♣ Récemment divorcé, une fille ♣ A Tenby depuis quelques semaines
Sociable  - empathique - rebelle - indépendant - rigide sur les règles, l'ordre - peu enclin aux compromis ou aux concessions dès qu'il estime que cela touche à ses valeurs - facilement touché par l'injustice et la moquerie - y est particulièrement sensible du fait de son histoire personnelle - parfois un peu donneur de leçons sur ces sujets là - ambitieux - franc - honnête - parait souvent un peu sévère au premier abord, alors qu'il ne manque pas d'humour - Loyal - Bosseur - grande gueule - n'aime guère tout ce qui est conventionnel - patient - souffre beaucoup de son divorce et de ne pas voir sa fille - souffre également beaucoup d'être tenu responsable pour la perte de ses hommes - considère l'attitude de sa hiérarchie comme une trahison pure et simple - boxeur accompli - bégayait, petit : cela réapparait parfois dans des situations de stress intense, de chagrin profond, ou de coup de colère - amateur de jazz et de rock, et on le sait moins, de littérature française et anglaise, et de poésie - cinéphile - parle très correctement plusieurs langues du Moyen Orient, et couramment le français. 



« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »

Honnêtement, c'était un piège, et Charlie le savait. Mrs Lloyd était tombée sur lui alors qu'il essayait de laisser un message à Rebecca, un carton sous le bras alors qu'il essayait d'emmener ses dernières affaires chez ses parents, et elle avait du vouloir en savoir plus sur lui que cet appel sans queue ni tête qui visait (une fois de plus) à récupérer Jill. Il a voulu que la vieille dame lui fiche la paix, alors il a dit oui, mais maintenant, il regrette un peu d'être là, ça sent le vieux et la naphtaline, et ça lui fiche encore plus le cafard que le reste de la ville. Un peu raide dans son costume, il essaie de faire bonne figure. "Avec plaisir, merci." Pour autant, Charles accepte volontiers le thé, même s'il est plutôt café. Après tout, Mrs Lloyd n'est pour rien dans ses ennuis, et elle a toujours été gentille avec lui quant il était gamin, il s'en souvient. En revanche, elle, elle ne garde pas un souvenir mémorable de lui, apparemment. "C'est normal, Mrs Lloyd, je ne suis rentré qu'il y a quelques semaines. Mais vous m'avez déjà rencontré ? Vous vous souvenez du petit Charlie Miller ? Le fils ainé des Miller ? Eh bien c'est moi. J'ai été parti un moment, je ne revenais pas souvent, je travaille dans la police, vous savez. J'étais en poste à Londres, et puis à l'étranger, un peu." Toujours être gentil et rassurant avec les personnes âgées, ils ont besoin de ça, de savoir que la police est à leur écoute : un vieux souvenir de l'école de police qui lui revient. Ca vaut mieux que le reste des souvenirs, de ceux de ces derniers temps. "Mais maintenant je m'installe ici pour quelques temps. J'ai entendu que vous aviez eu quelques désordres, et puis cette histoire de pyromane ? Swansea et Londres ont décidé qu'il fallait...hmf. Remettre de l'ordre dans tout ça. En envoyant un nouveau commissaire reprendre la police locale en main." Réciter ce prétexte appris par coeur lui écorche les lèvres, vraiment. Pour Charlie, c'est une trahison, une insulte. Une promotion qui ne refuse pas, qu'ils lui ont dit en procédure disciplinaire. Le MI6 ne lui rien épargné pour payer les pots cassés. Conscient que Mrs Lloyd attend la suite de son discours et qu'il a les yeux dans le vague, Charles redresse la tête pour conclure : "Et donc voilà, c'est moi. Je suppose que ça fait de moi quelqu'un d'important dans la communauté. En tout cas, je suppose que les gens apprendront vite à me reconnaitre." Joie. Passer de l'anti-terrorisme et des missions de renseignement au Moyen-Orient aux troubles du voisinage et aux chiens écrasés, ça va être formidable. Charlie préfère boire une gorgée de thèse pour conclure, cachant son pessimisme.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

A ce moment là, Charlie manque de recracher son thé. Est-ce une légère trace de son bégaiement passé que la vieille dame aurait entendu ? Il est très chatouilleux sur la question, très sensible pour lui. Dans l'enfance, ses camarades de classe se moquaient de lui pour ça, et il a connu quelques années difficiles au collège. Point positif : il s'est réfugié dans la lecture et la musique, deux passions qui sont restées. Son bégaiement a fini par passer à coup d'orthophonie, et il serait difficile d'en trouver des traces. Mrs Lloyd doit plutôt être un peu sourde en plus de perdre un peu la boule. " Vos biscuits sont très biens, ne vous en faites pas." Charlie sourit d'un air un peu forcé, concentré sur l'espérance qu'il ne recroisera pas ses tortionnaires scolaires. Difficile de les imaginer adultes aujourd'hui sans une certaine rancune. "Je pense que c'est peut-être un reste d'accent londonien, je viens d'arriver, comme je vous l'ai dit. Avant j'ai habité à Londres pendant six ans, alors forcément ça laisse des traces, même si je suis assez typiquement gallois et d'ici !" Bon, ce n'est pas tellement vrai : hors de l'année passée à Scotland Yard, et celle de la naissance de sa fille, Jill, Charlie a été plus de temps au Moyen-Orient que dans la capitale. "Cela dit, j'ai pas mal voyagé avec mes fonctions. L'anti-terrorisme, c'était ma spécialité, avant. Maintenant je suis à la retraite, comme vous ! " Retraite forcée, et non voulue. Il se mord les lèvres, car la révolte qui l'agite est en train de reprendre le dessus, alors il se ressert un biscuit. Il espère que ce parcours patriote (ce qu'il était, avant. Beaucoup moins, maintenant.) suffira à satisfaire la vieille dame et embraye sur un sujet plus léger : "Ou c'est un reste d'accent français, peut-être, chère madame." Il s'attire un gloussement amusé et un peu niais, lorsqu'il passe d'un coup au français. "Mes grands-parents maternels viennent de France, c'est peut-être ça ?" C'est déjà ça de pris : il n'a pas de la vraie raison de sa présence à Tenby, ni de son enfance, vraiment. Le challenge est réussi.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Cela dit, Charlie se demande malgré tout comment il arrive à être aussi mondain et aimable...c'est bien parce qu'il est naturellement sociable et patient avec tous qu'il fait des efforts, parce que clairement, toute cette conversation ressemble furieusement à un genre d'interrogatoire. Mrs Lloyd aurait été une bonne flic, sans doute : Charles ne sait pas trop s'il doit en rire ou en pleurer, parce que la question est difficile. " Je ne sais pas trop, vous savez. J'ai divorcé récemment...c'est dur de rebondir et de se projeter, vous savez, après ça." Le ton s'est fait amer, il espère que ça suffira à Mrs Lloyd. Il n'a pas envie de lui expliquer qu'il travaillait trop, que son mariage explosait de l'intérieur, que ça devait se finir par un divorce, et que cette foutue opération en Israel balaie définitivement ce qu'il en restait. "J'essaie d'être pragmatique, pour l'instant. Je voudrais trouver une maison à louer, histoire de ne pas ennuyer trop longtemps mes parents, et puis bon...j'ai un objectif professionnel, après tout ! Je vais m'atteler à remettre de l'ordre en ville, ça fait déjà quelque chose à faire. " Il essaye de sourire et de le prendre avec distance, mais Charles n'y arrive pas vraiment. La question de Mrs Lloyd le terrifie. Avant il avait des rêves. Vieillir avec Rebecca. Avoir un poste plus calme. Voir grandir Jill, sa fille. Et maintenant, au terme de cette année cauchemardesque, il lui reste quoi ? Pas grand chose, après le divorce, avoir vendu la maison, être revenu chez ses parents, et que sa hiérarchie ait ruiné sa carrière en l'envoyant ici pour couvrir leurs erreurs. Leurs erreurs qui lui ont tout couté, à lui. Maintenant, il lui reste la culpabilité d'avoir perdu ses hommes par leurs fautes. Et une revanche à prendre. Charlie a toujours eu la rancune tenace. En fait, il a toujours été tenace tout court. Il veut une revanche, prouver qu'il fera mieux. Et il veut voir sa fille aussi, pour ça aussi, il se battra. Ce sont peut-être ses seuls projets réels : mais ils sont trop intimes et douloureux pour qu'il les partage avec une vieille dame un peu trop insistante qu'il connait à peine.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

Alors que Charlie s'aperçoit que son thé refroidit et qu'il est donc de moins en moins buvable - à parler, il oublierait presque la nourriture ! - il manque de nouveau de le recracher. La vieille Mrs Lloyd perd vraiment la tête. Il vient de parler de son divorce, est-ce que le fait exprès pour le torturer ? "Plat. Vous vous trompez. Comme je vous le disais, je viens de divorcer. Ce n'est pas à l'ordre du jour, tout simplement." Le ton s'est fait un peu sévère, Charles espérant ainsi fermer la discussion. Non, ce n'est pas à l'ordre du jour...Il ne se décrirait pas comme un dragueur, de toute façon, quoiqu'il ne dirait pas non plus qu'il soit totalement handicapé sentimentalement parlant. Il est juste...dans la moyenne ? Une ou deux petites amies plus jeune, et puis après il est resté longtemps avec Lexia. Il l'aimait profondément, mais à la fin, ils ne se supportaient plus - une histoire de caractère trop opposés, surement. C'est loin, tout ça, avant qu'il ne parte à Londres...Et puis après, il y avait eu Rebecca, cet accident heureux qu'avait été sa petite Jill. Il faut croire que Charlie ne sait pas voir le bonheur quand il l'a : il a tout gâché, finalement. Il ne peut même pas en vouloir vraiment à Rebecca. C'est son ambition, son désir de carrière, qui a tué leur couple, et il s'en veut. Charles sait qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui même sur ce plan là, même si l'opération a précipité les choses, et le fait qu'il ait trompé Rebecca aussi. Il n'est pas fier. Loin de là. Même si ça aurait sans doute fini de la même manière, s'il avait moins fait souffrir son ex-femme, au moins peut-être qu'il pourrait voir Jill, maintenant ?

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

C'est peut-être la seule raison pour laquelle il est content de revenir à Tenby : voir la famille, songe Charles en hochant poliment la tête à chaque remarque de Mrs Lloyd, avant de se saisir d'un biscuit, qui ne sont pas mauvais du tout d'ailleurs. "Oh, je pense qu'on peut dire que oui ! Bon, évidemment, comme j'ai pas mal été à l'étranger, on ne s'est pas forcément beaucoup vu, sauf quand ma fille est née. C'est l'occasion de rattraper le temps perdu, je suppose ! Oh, attendez, je vais vous montrer des photos..." Moderne, Charlie fait défiler les photos d'une petite Jill souriante sur son smartphone. "Elle est mignonne, n'est-ce pas ? Elle a trois ans, maintenant ! Quand les choses iront un peu mieux avec mon ex-femme, je vous la présenterai peut-être !" En attendant, ça se limite à des skype, quand Rebecca est d'accord, qui brisent le coeur de Charlie. Il a peur que sa fille l'oublie..." Mes parents et mes grands-parents en sont fous. Moi aussi, d'ailleurs." Dit-il en souriant un peu niaisement. "On l'est tous un peu, ma soeur aussi, d'ailleurs ! Vous la connaissez sans doute... Fiona Miller, vous savez, la pharmacienne ?" Charlie s'abstient d'évoquer leurs difficultés familiales et l'agression de Fiona. Elle va mieux, maintenant, et il est heureux pour elle, heureux que ça se passe bien avec son ami, Trystan Meylir. Il a toujours adoré sa soeur, le vrai cliché du grand frère protecteur. Pourtant, il n'a pas pu être là après son agression. Ses parents l'ont mal pris, évidemment, ils voulaient qu'il revienne. Charlie a bien essayé de leur expliquer que c'était compliqué et que ce n'était pas possible avec le boulot, mais le froid a persisté, alors même qu'il continuait régulièrement de parler à Fiona par téléphone. Il aura fallu la naissance de Jill pour les réconcilier. Maintenant, il est ravi de pouvoir passer du temps avec eux, et sa soeur. Sa famille à toujours été exemplaire, et toujours là en cas de coup de dur. Il les aime ; il n'y a que ça de bien, à Tenby.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »

Enfin, la séance de torture est terminée. Ca évitera à Charles de se chercher un prétexte pour fuir sans avoir l'air extrêmement malpoli. "Je n'y manquerai pas. Je vous remercie pour le thé, Mrs Lloyd. N'hésitez pas à passer au commissariat en cas de problème, bien sûr." Ce n'est pas que la vieille dame est désagréable, mais cette impression d'être passé aux rayons X est la chose la plus déplaisante qui soit, et ce dont le flic a le moins besoin en ce moment. Il écoute cependant jusqu'au bout les conseils de Mrs Lloyd, semblant plus encline à la confidence maintenant qu'elle a eu quelques informations (croustillantes ?) sur lui. "Oh, ne vous en faites. Les rumeurs c'est un peu mon métier...Et curieusement, les gens sont moins bavards, avec la police. Je devrai être tranquille." Il agite une main amicale dans sa direction, avant de partir. Tenby n'a pas beaucoup changé de ce point de vue. Les habitants doivent s'ennuyer, alors ils bavardent. Charles n'y voit pas vraiment l'intérêt, mais bon si ça les occupe, tant mieux pour eux. De toute façon, il espère ne pas s'éterniser dans le coin. Il n'y a pas grand chose pour le faire changer d'avis, si ?


Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud. Especially that, but I should have known.

TON PSEUDO : Pouvez m'appeler Roro Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2520669607 ; TON ÂGE : 24 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 7/7j (merci le confinement); DOUBLE-COMPTE : Quintuple, du coup Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2520669607 ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'fais partie des meubles Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2520669607 ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Ne changez rien Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 897107186  ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Tom Hardy</span> is Charles Miller


Fiche © Whispers down the lane
Bannière © tumblr


_________________

- DREAMING OF A REVOLUTION -

By COM


Dernière édition par Charles Miller le Jeu 23 Avr - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Empty
MessageSujet: Re: Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil EmptyLun 20 Avr - 22:29

avalanche d'amour:
 

Rebienvenue !! Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 121548876 Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 121548876
Excellent choix avec Tom, tu sais déjà Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 897107186
On va s'éclater ! Bonne rédaction pour la fiche Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 125308753

_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Terri Greenfeld
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Terri Greenfeld

TON PSEUDO : Maria
TON AVATAR : Rachel Weisz
TES CRÉDITS : aslaug (avatar), sial (signature), tumblr (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Emma, Abel, Sam, Luke, Charlie. (5/5)

RAGOTS PARTAGÉS : 43
POINTS : 202
ARRIVÉE À TENBY : 05/04/2020
Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Tumblr_lukueuqWlj1qe6t3vo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 44 ans (2 mars 1976)
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Libraire, ex-chirurgien dans l'armée.
REPUTATION : Elle n'est pas très sociable, et elle n'a pas l'air de trop aimer parler d'elle, c'est dommage, avec son métier...mais surtout, elle est d'une vulgarité sans bornes !


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Empty
MessageSujet: Re: Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil EmptyLun 20 Avr - 22:42

Bon courage pour la fiche  Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 482748114

_________________

vertigo

Les tristesses de la vie se dissipent aux rayons de l'amour fraternel comme les gelées d'automne fondent le matin quand le soleil se lève. Félicité Robert de Lamennais, Le livre du peuple (1838)
Revenir en haut Aller en bas
Erin L. Blake
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Erin L. Blake

TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 410
POINTS : 816
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Tumblr_px60mjpNdt1xw38d0o2_r1_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : me and my broken heart.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.
REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Empty
MessageSujet: Re: Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil EmptyLun 20 Avr - 22:51

Reeeeeeeuh Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2520669607 Ce nouveau promet What a Face

_________________


    † The saddest thing about falling in love is that sooner or later something will go wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sullivan
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Judith Sullivan

TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
Abel - Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 362
POINTS : 885
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Empty
MessageSujet: Re: Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil EmptyLun 20 Avr - 23:00

Rebienvenue ! C'est trop cool de te voir avec une nouvelle tête Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 482748114

_________________

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Revenir en haut Aller en bas
Savannah H. Cartwright
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Savannah H. Cartwright

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max + Fred + Abe

Terminés: Jaya + Intrigue + Jaya + Fiona + Amanda + Max + Adriel + Muiredach
RAGOTS PARTAGÉS : 4547
POINTS : 1434
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014
Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Tumblr_inline_mfh1w6UOvv1rz9nm8
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Apès son escapade en France on a cru qu'elle lacherait du leste mais que nenni !


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Empty
MessageSujet: Re: Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil EmptyLun 20 Avr - 23:08

Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 1738591764 Tom Hardy ... ma bave a formé un fleuve et... suis en train de me noyer Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 1599946593
Re-re-re-re-rebienvenue par ici! Envoie les paillettes Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2966574202

_________________


☽☽ Tournes toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi !

   
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Trystan Meylir

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Alex & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : dopamine (avatar) wifey (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Lexia/Fiona/Dylana
A venir : Fiona - Charles

RAGOTS PARTAGÉS : 1182
POINTS : 3092
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 59aba4406896e5beabaea49f8cfc236e
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Je viens d'entendre qu'il avait eu un terrible accident en mer ! Vous savez ce qu'il s'est passé ?

Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Empty
MessageSujet: Re: Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil EmptyMar 21 Avr - 10:51

Re-bienvenue Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 4286238117 Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 454610299 Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2068651046

C'est toujours cool de découvrir tes persos et je sens que Charlie ne sera pas une exception Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 1536745378 Je pense qu'on ne va pas s'ennuyer avec lui Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 1024482556
Et comme dis par MP, ça devrait aller pour les liens Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2604326165 J'ai gagné un beauf et un chef Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 1024482556

Amuse toi bien avec ta fiche, j'attends pour la lire Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 784935647

_________________

What is a soulmate? A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.

Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 482748114:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Lloyd Jenkins

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.

Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 6XdagcJ
RAGOTS PARTAGÉS : 10404
POINTS : 5635
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 7QkbJGn
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Empty
MessageSujet: Re: Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil EmptyMar 21 Avr - 14:25

Du coup, j'ai le droit à la vanne "ro-ro bienvenue" ? What a Face
sinon je sors Arrow Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 970745308

des cœurs sur toi et ton nouveau personnage qui s'annonce Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 1408016949 Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 1408016949

_________________

How the most dangerous thing is to love

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Leia Bloodshire
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Leia Bloodshire

TON PSEUDO : Tinker
TON AVATAR : Ester Exposito
TES CRÉDITS : poesie cendrée
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 75
POINTS : 113
ARRIVÉE À TENBY : 19/04/2020
Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 14ybckw
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 hivers
PROFESSION : étudiante en médecine
Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Empty
MessageSujet: Re: Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil EmptyMar 21 Avr - 21:13

Re ! Si j'ai bien compris ^^

_________________

Heart
HEART
HEAD

Revenir en haut Aller en bas
Charles Miller
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Charles Miller

TON PSEUDO : Wanguard, COM
TES DOUBLES : Max, Abe et John
TON AVATAR : Tom Hardy
TES CRÉDITS : COM
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Lexia + Fiona + Terri (A venir : Sam) (4/4)
RAGOTS PARTAGÉS : 139
POINTS : 412
ARRIVÉE À TENBY : 20/04/2020
https://66.media.tumblr.com/031650c70fa54621d5535184527c832d/f5ec6a636fa0f36a-7a/s400x600/880b33b92565e9be9b223eb7e9d54cf7a1eec12a.gif
ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans (12 mars 1982)
CÔTÉ COEUR : Fraichement divorcé. Une fille, Jill.
PROFESSION : Commissaire, dirigeant le poste de police de Tenby. Ex-agent du MI6, mis au placard par sa hiérarchie.
REPUTATION : Quel brave garçon, je dirais même quel homme brave ! J'ai toujours apprécié et admiré les Miller et il n'en fait pas exception, que ce soit avec sa carrière ou avec sa famille. Quant à son retour dans cette ville, je pense que c'est le bon moment, que nous ne sommes jamais de trop pour aider Tenby a récupérer son calme. Je ne doute pas du fait que Charlie va se fondre dans la masse rapidement et m'en réjouis d'avance.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Empty
MessageSujet: Re: Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil EmptyMer 22 Avr - 22:27

Fiona : Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 254265530 Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 107879552 Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 1912786929 Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 1787652705 Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 4079873708 Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 3808777377 Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2068651046 Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 454610299 Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 4286238117 (et Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 1581382246 Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 784935647 Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 3166063038 Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 1536745378 pour nos plans à venir Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 970745308)

Terri : merci beaucoup très chère, nous aussi on va bien rigoler Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2520669607

Cha : thanks Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2520669607 j'viendrais t'embêter, j't'oublie pas Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2520669607

Savie : merci Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2520669607 je t'avoue que c'est difficile d'écrire une fiche en s'arrêtant pour baver toutes les deux minutes Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 970745308

Ju' : Merci merci, beau-frère ça fait plaisir Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2846326278 je t'ai répondu aussi d'ailleurs Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2520669607

Lloyd : je vais t'envoyer des gifs de Tom Hardy pour que tu baves en punition What a Face

Leia : c'est ça ! merci beaucoup Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2846326278

_________________

- DREAMING OF A REVOLUTION -

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Empty
MessageSujet: Re: Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil EmptyMer 22 Avr - 23:09

Rebienvenue Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 482748114 Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 482748114 Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 482748114
J'ai hâte de découvrir ta nouvelle tête Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 994868865 Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2846326278 Il sera extra, j'en suis sûre Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 994868865
Revenir en haut Aller en bas
Charles Miller
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Charles Miller

TON PSEUDO : Wanguard, COM
TES DOUBLES : Max, Abe et John
TON AVATAR : Tom Hardy
TES CRÉDITS : COM
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Lexia + Fiona + Terri (A venir : Sam) (4/4)
RAGOTS PARTAGÉS : 139
POINTS : 412
ARRIVÉE À TENBY : 20/04/2020
https://66.media.tumblr.com/031650c70fa54621d5535184527c832d/f5ec6a636fa0f36a-7a/s400x600/880b33b92565e9be9b223eb7e9d54cf7a1eec12a.gif
ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans (12 mars 1982)
CÔTÉ COEUR : Fraichement divorcé. Une fille, Jill.
PROFESSION : Commissaire, dirigeant le poste de police de Tenby. Ex-agent du MI6, mis au placard par sa hiérarchie.
REPUTATION : Quel brave garçon, je dirais même quel homme brave ! J'ai toujours apprécié et admiré les Miller et il n'en fait pas exception, que ce soit avec sa carrière ou avec sa famille. Quant à son retour dans cette ville, je pense que c'est le bon moment, que nous ne sommes jamais de trop pour aider Tenby a récupérer son calme. Je ne doute pas du fait que Charlie va se fondre dans la masse rapidement et m'en réjouis d'avance.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Empty
MessageSujet: Re: Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil EmptyJeu 23 Avr - 23:07

Merciiii Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2846326278 on va essayer Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2520669607 Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2896168027

_________________

- DREAMING OF A REVOLUTION -

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Empty
MessageSujet: Re: Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil EmptyVen 24 Avr - 0:39

Il était temps que tu reviennes, grand frère Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2520669607

Parfait pour la fiche Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 2846326278

_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1884
POINTS : 5549
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Empty
MessageSujet: Re: Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil EmptyVen 24 Avr - 1:26

Je n'en reviens pas d'avoir presque oublié le petit Charles Miller. Quel brave garçon, je dirais même quel homme brave ! J'ai toujours apprécié et admiré les Miller et il n'en fait pas exception, que ce soit avec sa carrière ou avec sa famille. Quant à son retour dans cette ville, je pense que c'est le bon moment, que nous ne sommes jamais de trop pour aider Tenby a récupérer son calme. Je ne doute pas du fait que Charlie va se fondre dans la masse rapidement et m'en réjouis d'avance. Bienvenue chez les Miss Marple !

_________________


    Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.


Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil 482748114:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Empty
MessageSujet: Re: Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Miller ✿ Laugh hard at the absurdly evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: Duck, duck, goose :: The early bird catches the worm-